L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salia, se présente enfin :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Salia
Reytre
Salia


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Entrain de boire 1 biére, comme d'hab !
Date d'inscription : 23/01/2006

Salia, se présente enfin :) Empty
MessageSujet: Salia, se présente enfin :)   Salia, se présente enfin :) EmptyLun 23 Jan à 22:37

Enfin j'espére que c'est ici que je dois le faire même si j'ai déjà été recruté Smile

[hrp] Par contre veuillez m'escuser, si je parle de mon personnage à la 1ere personne, j'ai un peu de mal à le faire à la 3eme personne Smile Et aussi pr le faite que je connaisse pas encore grandement le jeu Smile Et que parfois j'ai un peu de mal avec le rp Smile[/hrp]

<se racle la gorge>

Bonjour Templiers, je me présente Salia, guerriére de mon état. Arés, Dieu de la Guerre, est mon pére, ma mére est la reine des centaures. Je posséde le pouvoir d'utiliser les 4 éléments, même si mon préféré est le feu. <sourit malicieusement>. Je suis de taille moyenne, j'ai les cheveux trés longs et blond, mes yeux sont marrons avec une petite touche de vert. Je suis souvent habillée de cuir noir ou de vetements prés du corps <prend une pose sensuelle>.
Ma meilleure amie était Eglantine <regard se voilant de tristesse>, mes pas et mes recherches m'ont amené ici, en aprenant que ma meilleure amie c'était réincarnée et qu'elle porte maintenant le nom d'Elvea, j'appris aussi qu'elle avait une fille du nom de Elyra. Que j'aimerai rencontré et qui a premiére vu, vous a parlé de moi.

Que dire de plus? <réfléchit> hum! Je ne sais pas ... l'écriture de mes mémoires est en cours... si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas à me poser des questions <souris>

Bonne chasse contre nos ennemis !

(et pour le faite de ne pas taper des gens de l'alliance, bah ! Les elfes et les nains n'ont pas l'air de m'aimer, mais ce sont des petits lvls et je le leur rend bien)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Salia, se présente enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Salia, se présente enfin :)   Salia, se présente enfin :) EmptyLun 23 Jan à 23:17

amon regardait la toute nouvelle Templière le sourire au coin des lèvres.
Décidément ce clan était le refuge de diverses personnalités de la Lorndor;
une elfée, un humain ancien chef du feu sacré, un tueur repenti, il y eut pingu, voilà maintenant une demi-déesse !

"Bienvenue à toi Salia, bienvenue chez toi.
Pardonne nous de t'accueillir en des lieux si vêtustes mais suites au sac de notre château par les [WGT] nous n'avons pas eu le temps de réétablir domicile quelque part et ce camp bâti à la hâte nous sert de lieu de vie.

Je me chargerai de t'enseigner le culte de Jahael et te guiderai en Lorndor.
Pour l'instant 'fais comme chez' toi. Voilà la tente des templières." amon pointa une tente blanche à l'écart d'un amas de tentes rouges
"Le repas se fera vers 19H, d'ici là prends connaissance des lieux. Je t'invite à aller visiter notre Taverne improvisée." amon pointa une autre tente, brune et déchirée. Il poussa un soupir.
"Pfouuuu c'est bien la 3e fois qu'ils la déchirent aujourd'hui, quels pochtrons ils font !
Si tu as des questions je serai dans les parages, n'hésite pas à venir me voir. Tu pourras emprunter tes textes sacrés auprès du Cardinal, Elrond.

N'oublie pas notre dicton,
Citation :
à coeur vaillant rien d'impossible !
"

Sur ce amon s'en retourna en direction que la tente brune déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Salia, se présente enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Salia, se présente enfin :)   Salia, se présente enfin :) EmptyMar 24 Jan à 4:58

* Une brise légère se fit, faisant virevoleter les cheveux de Salia par l'arrière. Une douce Lumière l'enveloppa soudain, et, l'espace d'un instant, elle sembla figé dans un autre monde. Puis la Lumière s'estompit et la brise tomba.

Mais une couronne de pensée bleue et d'edelweis était délicatement posé sur sa tête. Alors une douce voix naine se fait entendre des Templiers seuls : *


Moi, Pingu, Disciple du Bien aimé Jahael te bénit de sa Force et de sa Sagesse, Salia. Soit la bienvenue chez les Templiers. Que cette couronne soit le signe de ma présence parmi vous et du soutient de votre Père : Non, Jahael ne vous a pas abandonné. Par ma voix s'exprime Sa Volonté.

Je ne vous ai pas quité. Je veille encore sur vous, et approuve votre conduite. Vous êtes Ses dignes Fils.

Guettez le voyageur et le mendiant : ils cachent plus de richesses qu'on ne le croit.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Salia
Reytre
Salia


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Entrain de boire 1 biére, comme d'hab !
Date d'inscription : 23/01/2006

Salia, se présente enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Salia, se présente enfin :)   Salia, se présente enfin :) EmptyMar 24 Jan à 12:48

Merci de m'acceuillir parmis vous, même si j'arrive bien sur aprés la bataille <sourit>

En les voyant, je m'aperçois que la chaleur humaine et du coeur m'avait manquer sur ma route solitaire. Je regarde le campement me disant j'ai certainement trouvé à nouveau des amis. Je souris aussi en pensant que j'ai une bien jolie nouvelle couronne, faite de jolies fleurs. Je sers Topaze que je porte maintenant autour du cou. Puis je prends la direction de la tente marron qui sert d'auberge


[hrp]Pr Topaze, vs aurez une explication quand j'aurais réecrit mon histoire sur le forum HC, j'espére ne pas mettre trop longtemps ^^ au moins sa serait bien que vs connaissiez un peu plus mon histoire, vu qu'elle a vu des aventures et beaucoup de gens mourir, mais ceci est une autre histoire ... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Reytre
tinky


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/12/2005

Salia, se présente enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Salia, se présente enfin :)   Salia, se présente enfin :) EmptyMar 24 Jan à 12:49

Salia finit par entrer dans la tente des templières, elle inspecta succintement les lieux et sourit. Elle ne s'attendait pas à cela, les deux elfes qui allaient cohabiter avec elle avaient parsemé le centre de la tente de fleurs. Cette délicate attention toucha la jeune guerrière qui comprit ce message de bienvenue. Salia embaumée par les senteurs d'iris et d'orchidées leva les yeux au ciel, des petites bulles aux reflets nacrés sortaient une espèce de couche (qui ressemblait à une grosse noix de coco). Une lumière fosfluorescence scintillait au dessus de la couche. Intriguée, Salia grimpa sur un tonneau qui semblait faire office de table de chevet, quant un tintinement vint toubler le silence qui régnait dans la tente. Un petit être sortit de la noix de coco. L'elfée contempla un instant l'humaine qui se tenait devant elle...
"Bonjour à toi jeune templière, bienvenue, je suis Tinky, elfée également jeune templière... Tu es ici chez toi (même si ce n'est que provisoire). N'hésite pas si tu as besoins de quoi que ce soit..."

Sur ces paroles rassurantes, Salia continua sa visite des lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Salia, se présente enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Salia, se présente enfin :)   Salia, se présente enfin :) EmptyMar 24 Jan à 19:26

Symoney, tout essouflé, arriva.

- Salut à toi Salia ! Bienvenue chez les Templiers !
Un rafraichissement ? Du manger ?
C'est que ça ce fête son intégration à l'Ordre des Templiers !
Revenir en haut Aller en bas
Salia
Reytre
Salia


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Entrain de boire 1 biére, comme d'hab !
Date d'inscription : 23/01/2006

Salia, se présente enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Salia, se présente enfin :)   Salia, se présente enfin :) EmptyMar 24 Jan à 22:29

Je pense qu'une bonne biére me ferait du bien <souris> et merci pour ce petit acceuil bien jolie Tinky.
Revenir en haut Aller en bas
Salia
Reytre
Salia


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Entrain de boire 1 biére, comme d'hab !
Date d'inscription : 23/01/2006

Salia, se présente enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Salia, se présente enfin :)   Salia, se présente enfin :) EmptySam 25 Mar à 22:19

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=12103

Et voici le début de mon histoire!


[hrp]je sais, c'est long Confused mais s'il vs plait laisser vos commentaires !!! pitiéééé !! wouai bon je sors Razz [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salia, se présente enfin :) Empty
MessageSujet: Re: Salia, se présente enfin :)   Salia, se présente enfin :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salia, se présente enfin :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nannif de Salia ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser