L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Elishane...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Elishane... Empty
MessageSujet: Elishane...   Elishane... EmptyDim 29 Jan à 7:23

Les larmes de l'hiver eurent en un jour raison des flammes qui léchaient avidement les murailles, la neige recouvrit d'un linceul blanc les ruines du temple, comme si Jahael en son infinie bienveillance avait voulu faire oublier la douleur aux templiers...
Le camp s'était vite construit, sous les ordre d'Amon, la clairière sur la crête du mont Nayan s'était aménagée en camp, avec dextre et méthode, les templiers avaient montaient les tentes et la garde, stoïques et déterminés, dans leur labeur.

La forêt épaisse de feuillus et résineux qui s'accrochait aux flancs de Nayan la montagne où Jalahel avait montré une fois une seule dans l'histoire d'un monde, sa face à ses enfants, était depuis toujours un lieu sacré, et c'est sur la pierre fendue qui ornait la crête d'où on apercevait les ruines du temple qu'Amon avait fait dresser ce camp de fortune d'où les attaques qui avaient meurtri le flanc des [WGT] avaient été lancées.

Amon, pensif, regardait l'horizon assit sur la pierre, la haute et solide silhouette de Bascrean à son coté. Les sentiers qui escaladaient Nayan étaient gardés, les hommes se reposaient doucement, le fracas des armes semblait aussi lointain que ce point encore noirci peu à peu recouvert par la neige qui avait autrefois été le magnifique temple.
Elishane... Temp2A_B_000

La violence avait appellé la violence, le choc des armes avait résonné dans les coeurs et dans la plaine... Amon savait, et cela le faisait doucement sourire, Bascrean savait, et cela le remplissait de haine
Les [WGT] étaient passés leur folie meurtrière avec eux, ils avaient emporté avec eux des croix de pierre qui ornaient le temple, pensant pouvoir désacraliser l'endroit, pensant pouvoir par ces actes inutiles provoquer les Dieux...

Mais rien ne peut troubler le regard doux de Jahael et Bascrean savait, et Amon savait...
Que parfois le geste d'un dieux, n'est ni dans le grondement du tonnerre ni dans la puissance des vagues, mais dans les gestes insignifiants que le destin fait, et qui font d'un monde ce qu'il est. Et ce mouvement insignifiant vint taper doucement du l'épaule d'Amon, il sourit et se retourna, dans des atours probablement trouvés sur le champ de bataille, une elfe se tenait devant lui, grande en taille son allure contrastait avec sa trop large cote de maille qui avait servi à tromper les gardes... L'effet était assez ridicule, mais avec aplomb elle prononça ces mots

Je viens pour construire.
Et la sentence suivi...
Elishane... Lish

<hrp>cliquez sur les images pour les agrandir, je m'excuse d'avance de la non ressemblance des personnages présentés avec ce qu'ils sont réellement, j'illustrais juste à la va-vite mon histoire.</hrp>


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Elishane... Empty
MessageSujet: Re: Elishane...   Elishane... EmptyDim 29 Jan à 11:31

amon sourit une nouvelle fois. Il regarda longuement l'elfe avec bascrean.
Dans le campement n'entendait-on que le vent souffler et le frottement sur le sol des feuilles, balayées par les bourrasques.
La journée commençait, le ciel était très clair, d'un bleu froid et pâle annonçant une de ces journées glaciales. Les guerriers étaient éprouvés et devaient pourtant se remettre au travail.

amon ouvrit la bouche, il faillit de prononcer quelque mot et se ravisa. Les grandes défaites ont des effets très singuliers sur les gens, d'autant plus sur les guerriers, d'autant plus sur ce nain qui à qui cette défaite rappelait la bataille de la LGNL face aux Révolt. Ses yeux brillèrent.
Il murmura

Bienvenue chez toi.

Ces mots ne furent pas nombreux. Malgré les bruissements du vent, ils ne se perdirent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Elishane... Empty
MessageSujet: Re: Elishane...   Elishane... EmptyDim 29 Jan à 16:25

Dans le cliquetis de la large maille, Elishane tomba à genoux, baissant la tête elle déposa son épée aux pieds d'Amon et releva la tête, la larme perla, glissa doucement le long de son visage et brilla... Elle fût gelée avant d'atteindre le sol.

L'étrange arme comme taillée dans le métal à la main semblait lourde, elle était large et semblait s'arrêter brusquement en sa fin.

Je te prie Amon, d'accepter mon allégeance à ta faction, d'accepter mon arme à ton coté, j'ai marché 3 jours pour arriver ici et ne trouver que des ruines... J'ai vu mon rêve d'un monde de paix vaciller, mais de nature elfe je n'en suis pas moins guerrière, et j'ai trouvé vos traces, je me réjouis de vous voir ici en vie, mais le froid commence à mordre mon coeur, et le dernier jour de course avec ce fardeau sur le dos à été dur, quelques WGT m'ont suivi...

elle semblait effectivement fatigué au delà des mots, impression accentuée par les mailles de l'armure tombant sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Elishane... Empty
MessageSujet: Re: Elishane...   Elishane... EmptyDim 29 Jan à 17:37

amon sussura quelques mots à l'oreille de bascréan qui opina de la tête.

Relevez-vous, vous êtez exténuez, nous allons vous conduire là où vous pourrez vous restaurer.
Mangez, buvez, dormez jusqu'à ce que vous soyiez rétablie.
Lorsque cela sera fait vous viendrez vous présenter à Bascréan ci-présent.

Un Templier attendait qu'amon et Bascréan aient fini de s'entretenir avec Elishane.
Lorsque le nain eut finit, il s'avança et lui transmit un pli, les 2A étaient arrivés.

Amenez Elishane à la Taverne et offrez lui de quoi se restaurer.

Avant que l'elfe ne parte il ajouta
Vous avez un drole d'accent, notre dieu s'appelle Jahael.
Revenir en haut Aller en bas
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Elishane... Empty
MessageSujet: Re: Elishane...   Elishane... EmptyLun 30 Jan à 2:15

et c'est un autre elfe qui devais maintenant coduire Elishane à la tavern et qui avais amené le plis

suivez moi, la taverne est de ce côté ci du campement, vous y trouverez de quoi vous reposer. La route à du être longue et votre choc grand.

jecht fit un petit clin d'oeil au nouveau membre des templiers et il se dirigea vers la taverne où il entra. il s'asseya à sa place habituelle, un peu à l'écart de tout les nains qui faisaient la fête et d'un coup adressa à Elishane ...

au fait ! bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elishane... Empty
MessageSujet: Re: Elishane...   Elishane... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elishane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser