L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire du prophète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hugues.
Soldat
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2005

MessageSujet: Histoire du prophète...   Sam 13 Aoû à 19:26

Si je prends ma plume en ce jour, c’est que je veux vous narrer l’histoire de mon compagnon, Hugues, cette humain qui me passionne. Je le suis en effet depuis son arrivée dans le Lorndor, je ne sais rien de ses origines, il parle très peu, en tout cas maintenant…

Lorsqu’il arriva en Lorndor, c’était un jeune humain fougueux, inexpérimenté, se lançant tête baissée dans la bataille. Physiquement, il était plutôt maigrichon, ressemblant beaucoup aux jeunes de son âge, cheveux courts, habillé de haillons, une épée banale accrochée à la ceinture, il errer à travers les terres hostiles, se prenant des raclées par les puissants héros expérimentés. Je soignais, ses maintes et maintes blessures, en lui recommandant de faire attention, mais il n’en avait que faire de mes conseils.

Un jour, alors que comme à son habitude il s’attaquait aux puissants héros, son adversaire, au moment de l’achever, il lui proposa de le rejoindre dans son clan de pillard. Malheureusement, il le suivit, et choisit le mauvais coté… le coté du mal… il combattit longtemps aux cotés de Painkiller, le héros qui l’avait enrôlé. Ils gagnaient victoires sur victoires, et Hugues et vite devenu le second de Painkiller, il devenait de plus en plus Obscure, il volait, pillait, violait... Mais ce fut de courte durée… En effet, lors d’une bataille Painkiller périt, ou du moins il le crut, voyant son chef mourir, il s’enfuit lâchement.

Il était désormais seul, je comptais très peu pour lui, ma présence l’importait peu. Il erra alors, comme à ses débuts, le cœur vide, dans les contrées hostiles du Lorndor. Il fit la rencontre d’un elfe, Aeshil, soigneur, qui lui apprit, après de nombreuses semaines, les techniques de soins les plus efficaces. Le rêve d’ Aeshil était de transmettre son savoir dans tout le Lorndor, chose qu’il ne put réaliser car il fut tué peu de temps après par un tauren… Néanmoins, Hugues savait désormais soigner ce qui l’aida à se faire de puissants alliés. Ce fut le cas d’Archibald le chef du clan Expellium, clan dans lequel Hugues rentra, il y a appris le secret des arcanes, et devint vite un bon magicien. Il occupa très vite un post important dans le clan, et au moment où il allait être nommé capitaine, il quitta le clan… Je ne savais, à l’époque, pas pour quelle raison…

Il errait à nouveau, mais cette fois ci, il semblait chercher quelque chose, il n’errait pas sans but… c’est alors qu’il trouva cette chose… Il arriva devant une grande tour, il franchit la passerelle, entra, il fut accueilli par une lumière blanche intense. Je ne sais pas ce qui c’est passait à l’intérieur, mais quand il en est ressorti, il semblait plus vieux, il était vêtu d’une grande toge blanche, il semblait rayonner… Il souriait… je lui demanda ce qu’il c’était passé, il me répondit ceci avoir une voix cérémonieuse :

« J’ai revient des Cieux, J’y ai vu notre seigneur, notre créateur, il m’a apprit, maintenant je sais… Puisse la lumière Divine éclairer les ténèbres, je dois purger ce monde, ils doivent se repentir… trop de pêchés, le seul repentir et la mort, dans toute sa Bienfaisance, Notre Seigneur leur accordera son Pardon Divin. Je suis né Prophète, mais je ne le sais que maintenant… Je suis le Prophète de la Lumière Divine. »

Ces paroles m’étonnèrent, en effet, il n’avait jusqu'à aujourd’hui, jamais parlé de religion. Néanmoins, il semblait avoir trouvé sa voie, il partit en pèlerinage, tuant tous les hordeux, les « vils créatures du malin » comme il les appelait. Il était désormais beaucoup plus fort, et personne n’aillant entendu sa prière de mort n’en a réchappé. La purification de ce monde venait de commencer…

Il a d’ailleurs rejoins l’ordre des templiers, un clan « d’élus », composé de l'élite, des héros les plus saints de ce monde.

Edouard El'Grimm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire du prophète...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Taverne-
Sauter vers: