L'Ordre des Templiers
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 Dogme et règle

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Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

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MessageSujet: Dogme et règle   Dogme et règle EmptyDim 6 Nov à 20:03

Que tous sachent ce qu'il en est d'être Templier. Voici les 10 commandements que tout templier doit accepter dans la totalité lors de son acceptation dans l'Ordre :

Citation :
1°/ Tout templier se doit d'être présent lors des combats menés par l'Ordre.

2°/ Tout Templier doit défendre jusqu'à la mort l'Alliance.

3°/ Il est formellement interdit d'attaquer un membre de l'Alliance (Elfe, Humain, Gnome et Nain).

4°/ Tout Templier doit obéissance au maître et à ses officiers.

5°/ Tout Templier se doit d'aller aider un clan allié en difficulté.

6°/ Tout Templier se doit de respecter les autres Templiers.

7°/Tout Templier doit reconnaitre en le dogme du temple la verité

8°/Tout Templier vénèrera Jahael comme seul et unique Dieu de l'Alliance.

9°/Tout Templier doit respect au clergé

10°/Tout Templier doit obéïssance a son Dieu

Ceci est le fondement de notre Ordre. C'est ce qui fait son intégrité, et ne peut être remis en question. Tout comme le gogme qui suit :

le prophète a écrit:
Ainsi, à l'aube de la Création, il y eut Cerda, l’Esprit Premier, Dieu entre les Dieux . Il contempla l’Infini Univers auquel il avait donné réalité par sa simple évocation dans son imaginaire, mais le trouva bien vide, sans vie. Car seul son esprit se mouvait de son propre vouloir dans cet Infini Univers. Il décida alors de donner corps aux deux facettes de son esprit. Il les dota de toute son Vouloir, et ainsi naquirent les tout puissants Pères des Dieux : Jahael et Ajahrak. Ils étaient très puissant, d’une infinie Puissance même, et bien qu’opposés, ils n’étaient pas complètement distincts. Une infime partie d’eux était commune. Une si infime partie qu’elle n’était pas visible, mais suffisante pour avoir son incidence dans les évènements ultérieurs. Jahael et Ajahrak décidèrent alors de s’entourer d’autres Dieux, et Cerda les aida a donner les Huit Dieux, quatre chacun, Pères des Huit Races :

De Jahael naquit :
Calaelen, Dieu de la beauté et de la nature, était occupé à cultiver son jardin d'une splendeur sans équivoque.
Bactic, Dieu de la malice, réalisait une machine aux mécanismes complexes.
Balgrim, Dieu de la terre, creusait de profonds tunnels et sculptait comme aucun autre.
Frowyn, Dieu de la science, cherchait à approfondir ses connaissances, poussé par une curiosité sans égale

Ces quatre Dieux étaient a l’image de Jahael : ils désiraient la paix, la prospérité, la recherche du savoir

De Ajahrak naquit :
Gragdish, Dieu de la violence, forgeait une lame aiguisé comme nulle autre.
Parnmourn, Dieu des animaux, s'occupait de fiers bovins, à la force légendaire.
Helmör, Dieu de la magie, piégeait ses comparses avec sorts et incantations.
Malgr, Dieu de l'Obscurité, s'amusait à détruire tout ce que ces camarades construisaient.

Ces quatre autres Dieux étaient a l’image de Ajahrak : ils aimaient le combat, détruire, respectaient la force.

Alors Cerda monta sur le trône et dit:
"Dieux et amis, vos oeuvres sont la beauté et la perfection incarnée. J'ai l'idée de créer un monde comme le notre mais de nos propres mains. Grâce à vos talents divers, nous pourrons nous lancer dans ce projet titanesque".

Ainsi, le jour d'après, Cerda leur donna une orbe, sphère parfaite, aussi grande que ses mains et ajouta:

"Voici le support vierge de votre travail, allez y de vos idées".

Calaelen créa de grandes forêts et des fleurs toutes aussi magnifiques les unes que les autres.
Gragdish créa l'orage et les tempêtes afin de montrer que la violence triomphe toujours parmi les éléments.
Parnmourn peupla ce monde de robustes animaux.
Bactic créa la physique que tous les éléments devaient respectés.
Balgrim erigea de hautes montagnes et de profonds gouffres.
Helmör inventa des événements imprévisibles et hors du commun.
Enfin Malgr, toujours avide de destruction, décida que rien sur cette terre ne serait eternelle et que tout serait dévoré par un mal qu'il appela Mort.
Mais Frowyn ne sut matérialiser sa passion sur cette terre. Il contempla envieusement le travail de ces amis quand une idée lui vient. Il se leva et dit:

"Je vais créer une réplique de moi même, qui évoluera selon ses désirs. Elle sera apte à choisir, mais sera toujours gouvernée par son envie d'en savoir plus".

Et Frowyn créa les Humains.

Séduits par l'idée, les autres dieux firent de même.

Calaelen dit: "Mes forêts sont trop précieuses pour qu'une autre forme de vie la détruisent. Mes créatures protégeront celles ci. Ils seront d'un beauté à couper le souffle."

Et Calaelen créa les Elfes.

Gragdish dit: "Mes créatures manieront les armes comme aucun, mais seront aveuglés par leur soif de conquête."

Et Gragdish créa les Orcs.

Parnmourn dit: "Face à vos créatures, mes animaux ne feront pas le poids. Il leur faudra un représentant digne des vôtres. Ils seront résistants comme un bœuf mais veilleront à bonheur des autres animaux".

Et Parnmourn créa les Taurens.

Bactic dit: "Mes créatures seront malignes et compenseront leurs faiblesses grâce à une intelligence pratique hors du commun".

Et Bactic créa les Gnomes.

Balgrim dit: "Mes créatures seront résistantes et leur refuge sera la montagne. Ils auront un don pour creuser des tunnels tels que les miens."

Et Balgrim créa les Nains.

Helmör dit: "La puissance de mes créatures résidera dans la magie. Elles seront farceuses comme moi et n'utiliseront pas tout le temps les sorts à bon essient".

Et Helmör créa les Trolls.

Malgr dit: "Vos créatures seront miennes, après que la Mort les ai emportée."

Et Malgr créa les Morts Vivants.

Calaelen, Bactic, Balgrim et Frowyn prirent peur car ils devinèrent que les créatures créées par leurs camarades seraient en concurrence avec les leurs.
Bactic proposa une des ses idées lumineuse et demanda à Balgrim de faire surgir une grande parcelle de terre de l'océan. Balgrim s'exécuta. Alors Bactic annonça:

"Ceci sera la Terre de nos créatures. Vos créatures ne pourront rejoindre les nôtres et ainsi les détruire."

Il baptisa cette terre In'mil, la contrée de l'Alliance Honorifique.

En réponse, Gragdish, Parnmourn et Helmör créèrent une terre aux antipodes d'In'mil, car eux aussi craignaient les créatures de l'Alliance Honorifique.
Ils baptisèrent cette terre Karrog Nur, pays de la Horde Sauvage.

Malgr, toujours avide de contrecarrer les plans de ses camarades annonça:
"Rien ne sert de nier l'évidence en séparant vos créatures. Elles se retrouveront un jour où l'autre et la Grande Guerre éclatera. Pour cela je crée une terre, qui le jour venu sera révélée à toutes les races et les factions se battront pour la domination de ce nouveau territoire. Je le baptise Lorndor, le pays des songes".

Il devint alors clair que Jahael et Ajahrak s’opposeraient de plus belle, l’un voulant détruire et l’autre construire. Mais leur Puissance emmenait de Cerda lui même, et trop grande était cette puissance, risquant de détruire le faible équilibre naissant. Ils décidèrent de se retirer alors, et ordonnèrent a leurs fils de raconter une genèse du monde modifiée aux habitant de Lordnor. C’est Ainsi que les érudits n’eurent jamais connaissance de Jahael et Ajahrak, a part quelques rares exceptions dit on. Mais ceci est une autre histoire.

Cependant, devant l’équilibre solide des peuples Lordnorien, Ils décidèrent de revenir. Et les Templier serait le bras de Jahael

Voici un deuxième chapitre a ce Dogme Jahaelien, plus recent :

... en cour de redaction ... Laughing
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Pingu
Sénéchal
Pingu


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Date d'inscription : 21/07/2005

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MessageSujet: Re: Dogme et règle   Dogme et règle EmptyLun 7 Nov à 19:33

[provisoire]

raaaah bordel !!!

j'avais fait un putain de texte, et voila qu'au moment de poster ca me met que j'etais déco ><

M*************

bon, ba pour demain ou mercredi ><

Bon finalement, ca sera surement vendredi. Je remplacerais le post par le bon

Je lock, un Dogme ne peut être remis en question de toute façon, par définition.
[/provisoire]
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