L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quête RP: Elishane se réveilla...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyLun 13 Mar à 23:59

Elishane se réveilla... une ambiance floue et grouillante l'entourait, sa tente se fit claire, autour d'elle étaient assis....

[hrp]
Début de quète

Tous les intéressé(s)
diront ici simplement leur nom et leur équipement à la suite de ma phrase

exemple:
-Elishane, dans son armure nettoyée la veille un regard attendri se lisait sur son visage "alors, déjà révéillée ?"
bon forcement je peux pas être au bord de mon lit... mais bon, voilà j'éspère qu'on sera nombreux...
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyMar 14 Mar à 12:35

Symoney, dans sa grande robe de mage qu'il venait juste de réanchanter pour assurer les sorts de protections, et avec sa sacoche habituelle. Dans sa sacoche on pouvait trouver quelques parchemins de portail de ville, une fiole de poison, deux fioles de vie, et un champignon halucinogène. Il avait également 6 couteaux rouillés attachés à sa ceinture et dont il ne se servait jamais. L'Humain venait de se réveiller et avait les cheveux tout ébouriffés. Pour l'instant il se demandait ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyMar 14 Mar à 23:58

Aelbran se tenait dans un coin de la tente, vêtu de sa sempiternelle robe rouge qui bien qu'un peu élimée sur les bords continuait toujours à lui faire bon usage et qu'il n'allait pas donc changer de sitot, et se carressait la barbe d'un air songeur. Il avait entendu la mésaventure d'Elishane et avait décidé de venir aux nouvelles et peut-être de participer a une quelconque action de nettoyage si cela s'averait nécessaire. Il n'avait pris avec lui que ses sorts habituels et sa sagesse de vieux nain, et sa bougonnerie était également du nombre afin de temperer les ardeurs souvent trop grandes des jeunes et aussi un peu parce qu'il était tôt et que comme le dit un proverbe nain "Nain trop tôt levé, pour tous journée gachée.". Il vit qu'Elishane emergeait difficilement et attendit qu'elle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyMer 15 Mar à 11:30

Les trois templars étaient préssés de voir quel serait le 4eme courageux qui prendrait part à l'aventure.
Soudain ils virent une pinte aparaitre à hauteur d'homme, elle s'inclina doucement et se vida goulument dans le gosier d'elrond qui apparut enfin à la stupeur générale ( bon ok c'est pas une surprise )

héhé si vous pensiez partir sans moi c'est rappé!

L'elfe vérifia son equipement rapidement, son baton et ses habits magiques étaient le principal mais pour l'ocasion il pensa à amener une longue corde et des chaussures à crampons.On ne sais pas trop ce qu'il lui passe par la tête quelquefois.
De plus ne sahant pas si quelqu'un se souciait du domaine alimentaire il avait plaé dans son baluchon trois des plus gros saucisson qu'il fesait sécher dans ses appartements et bien sur une tonnelet de bonne gnôle de poire, en effet il espérait que ca partirait moins vite que la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyJeu 16 Mar à 0:05

[hrp]dans l'optique de qu'on va la faire ensemble et à nombre réduit, je limite les inscriptions à vendredi soir. vers 23h en rentrant de l'escalade je posterai le début de la quete ^_^

Pour les inscriptions en cours de quete, pas de polution de topic, tout se fera par mP Smile

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyMer 22 Mar à 2:23

[hrp]Sry all pour le retard T_T
petit listing des codes RP:

*** => à vous
°°° => combat
^^^ => enigme

[/hrp]

Le soleil se couchait et Elishane était encore un peu fatiguée, elle resta au lit raccontant à ses compagnons son étrange aventure...

Depuis un mois déjà je me baigne là bas, et aucun mouvement n'a jamais perturbé la surface de l'eau... et pourtant ce matin là... Je ne saurais vous dire si les galeries s'étendent loin sous la montagne où si cette créature est encore au fond et est entrée le matin même... Peut être faudra t-il aller voir, partez en avant mes amis, Jecht m'interdit pour le moment de bouger mais je vous rejoindrais dans les jours prochains peut être avec du renfort.

Il me faudra l'autorisation d'Amon pour que nous allions voir, pensez vous qu'il vaille mieux attendre que j'aille mieux ou que vous partiez devant et que je vous rattrape ? ***

Quoi qu'il en soit, il serait risqué de laisser cette horreur vivre sous nos pieds... Au moins une expédition serait nécessaire pour savoir si risque il y a
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyJeu 23 Mar à 21:46

Symoney réfléchit rapidement. Il valait mieux partir derechef à l'endroit du drâme. Ainsi ils auraient peut-être une chance d'y trouver encore la créature. Ce n'est peut-être qu'un smurglub, c'est sorte de chose flasque qui vie dans les milieux subaquatiques. Les smurglub ne représente qu'un faible danger, et en attaquer un seul ne serait qu'une formalité. Mais il fallait faire vite, car ces monstres vivent en bandes, et bientôt - si ils s'avérait que c'était bien un smurglub - ils auraient droit à toute famille sur le dos, ce qui peut aller jusqu'à une cinquantaine de membres.

Enrond et Aelbran, vous venez avec moi ou bien restez vous avec Elishane ? On va se passer de l'autorisation d'amon, il a surement d'autre chat à fouetter en ce moment là.

Symoney rajuqta sa sacoche en attendant la réponse des deux Templiers, il fallait partir de suite pour avoir la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyJeu 23 Mar à 23:23

Aelbran se carressa la barbe (signe chez lui d'intense reflexion) et décida de suivre symoney.

Brouuumf, allons y, si c'est qu'une bestiole, ce sera fait et si c'est plus gros, ça nous permettra d'en savoir un peu plus et d'avoir plus de temps pour nous preparer ensuite. Mon âge m'a au moins appris une chose : il faut être prudent et methodique, «la précipitation nous précipite dans un précipice» comme on dit chez moi. Pour amon, je pense en effet que l'amenagement et la gestion du campement lui prennent suffisamment de temps comme ça sans qu'on vienne l'embêter avec nos histoires de chasse au monstre. Je propose que Symoney prenne la tête de l'opération, d'une part parce que c'est le plus haut gradé, mais aussi parce qu'il a parlé le premier héhé.

Il tira sa pipe d'une poche intérieure et la bourra méthodiquement en attendant la réponse d'Elrond.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptySam 25 Mar à 17:47

Cela faisait maintenant un bon moment que symoney et aelbran attendaient la reponse d'Elrond. Au bout d'un intense moment d'attente supplémentaire, durant lequel ils pensaient que l'elfe était en profonde réflexion ils s'aperçurent qu'en fait il s'était assoupie dans la plus grande indiférrence.
Symoney s'empressa alors de le réveiller.


J'aime bien le lard!....
oups pardon je suis désolé, je suis ok avec le chef vous m'expliquerez en route.
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptySam 25 Mar à 18:33

Le matin suivant Elishane se releva dans son lit, *aïe* et mit pied à terre
Je vais vous accompagner à la fontaine, nous verrons ça là bas.
Ils marchèrent tous trois à travers les bois qui poussaient au flanc de la montagne, et arrivèrent enfin à la source, le faible soleil et le crachin matinal faisaient briller les feuillages alentours d'un vert chatoyant

En avant les enfant, déshabillez vous, et plongez l'épée à la main au cas où l'abomination quelle qu'elle soit se positionne derrière l'entrée, quand vous serez dedans sachez que j'ai vu la chose sortir du fond de la grotte opposé à l'oculus que vous verrez à votre droite. Il semblait trapu mais très agile sous l'eau... Soyez sur vos gardes, Jahael soit avec vous frères, je vous rejoindrais dans 2 jours quand mes blessures seront rétablies.

Si vous avez besoin d'aide prenez cette {fiole violette} outre la lumière qu'elle génère, en en buvant une gorgée je pourrais parler par la voix du buveur, et entendre par ses oreilles, pensez à la cacher pour ne pas que les créatures vous voient... bonne chance, avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyDim 26 Mar à 18:31

Pour moi c'est bon. Par contre... Hruumf

Aelbran regarda l'eau trouble du lac puis se tourna vers ses compagnons et demanda d'un air innocent.

Qui passe devant ? C'est pas que j'ai peur de cette bestiole mais Broummf ! je suis un mage, et un mage-feu de surcroit donc dans l'eau... je serais un peu sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyDim 26 Mar à 18:45

Dit plutot que tu as peur espèce de nain!
Nous nous sommes tellement bien préparé que nous ne sommes que des mages si tu n'avait pas remarqué.

Elrond se dit qu'il ferait bien de passer le premier vu que l'eau était son élément de que de plus tout le monde connait l'agilité des elfes qui en plus de sa vision perçante lui permettrait d'ouvrir le chemin et de parer les premiers pièges.

Je pense que je peut passer premier, Symoney?***
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyDim 26 Mar à 19:10

Comment ça «espèce de nain» ?! espece de [mot nain ne possédant pas d'équivalent dans les autres langues et signifiant en gros, nabot buveur d'eau imberbe, ce qui est une des pires insultes naines] !! Grommela Aelbran

Je sais bien que nous ne sommes que des mages mais c'était à toi que je pensais pour passer devant et te faire croquer par notre ami poisson. Et je n'ai absolument pas peur d'un crustacé, manquerait plus que ça. Dit-il en bougonnant un peu.

De toutes façons tu ne risque rien, chacun sait que les elfes ne sont pas commestibles ! Dit-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyDim 26 Mar à 19:29

hihi fit Elrond avec un grand sourire
Bon ok j'y vais mais bon cela risque de te decevoir, le poisson risque plus que moi.
Je propose quand même que l'on s'attache les uns aux autres histoire de parer à toute éventualité.

Elrond commença à derouler la corde qu'il avait placé sur son dos et s'attacha la taille avec celle-ci.

Tients aelbran, à moins que tu ne soit vraiment qu'un froussard.
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyDim 26 Mar à 19:51

Aelbran saisit la corde et s'en ceignit la taille.

On va voir si je suis un froussard Rouumpf !

Il tendit la corde à Symoney.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyDim 26 Mar à 20:48

Symoney pensait pendant que les deux autres se chamaillaient. Aelbran lui tendait la corde depuis plusieurs secondes avant qu'il eut réagit. Il sursauta légèrement lorsqu'il refit surface à la réalité, pris la corde et s'attacha également. Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée que de s'attacher, pensa-t-il, car si l'un d'entre nous reste bloqué, on aura tout simplement trois noyés... Enfin bon une corde ça se coupe, donc ce ne sera pas trop grave.

Bon vas-y Elrond !
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyMer 29 Mar à 1:35

Elrond fendit l'eau, *mais, pensa t-il, la distance de corde est elle assez grande entre moi et Aelbran ?* [•] edit: roll à 12/20 par Elrond, le nain est sauf et sur la rive, *ouf* on avait calculé la bonne longueur

il plongea et perçant la surface, il atteint en un instant la petite ouverture. Remontant vers la surface il perça de nouveau le dioptre et respira l'air regardant par la même avec une grande rapidité si personne n'était autour...

La grotte sombre éclairée par l'oculus annoncé par Elishane était immense, d'une centaine de mètres longue, d'une trentaine large, haute de dix, tout était calme et silencieux, les petites vaguelettes qu'avaient occasionné son entrée en fanfare dans le lieux atteignirent le bord de l'eau... un léger bruit se perdit en écho, il lui fallait maintenant annoncer aux autres Symoney et Aelbran, que l'endroit semblait sûr...

[hrp]
indic : [•] signale un jet de dés

Note, pour les jets de dés, vous les ferrez vous même via cette adresse:
http://www.irony.com/mailroll.html
mon adresse email est précisée sur la partie "adresses msn" du forum de l'ordre,
il vous suffit de marquer "je te dé par [nomduperso]"
il vous suffit de marquer mon adresse dans le deuxième champs
et éventuellement la votre dans le troisième pour avoir les résultats sur votre mail.

jusqu'à nouvel ordre, nous jouerons sur 1 jet de dé à 20 faces
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyMer 29 Mar à 21:28

Elrond avait plongé, peu d'éclaboussures, bien que les bottes de Symoney commençaità prendre l'eau.
La corde filait assez rapidement dans l'eau, puis elle s'immobilisa enfin. Symoney regarda rapidement autour de lui, et ses yeux tombèrent sur le bidon de liqeur de poire à Elrond...
Juste une petite gorgée en attendant son retour, il ne le verrait même pas !
Symoney s'approcha du bidon, retire le boucon qui gardait la précieuse boisson de l'air libre, et bu deux longue lampée.
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyMer 29 Mar à 21:35

Aelbran vit Symoney qui buvait un liquide dont la douce odeur l'emplissait et faisait frémir ses narines. Son instinct lui criait : ALCOOOL ! Une fois que Symoney eut fini il lui prit la gourde.

Allez, une lampée avant de plonger dans cette eau, un nain dans de l'eau ah ! il faut que je conjure le mauvais sort par du bon alcool sain !

Et il but une lampée... une bonne lampée, qui en faisait deux en y repensant.

Aaaaah, ça fait du bien par où ça passe. Bon il fait quoi le p'tiot ? Y'a du monde là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyMer 29 Mar à 21:41

Boarf c'est vrai qu'il est long cet Elfe... pour sa peine, j'en reprends un peu...

Symoney se repenche sous le bidon, et boit goulument et un peu bruyamment plusieurs nouvelles gorgées.

Bon on s'arrête là, sinon il va remarquer que on a subtilisé (pour une juste cause) une partie de ses réserves.

Symoney regarda les oiseaux dans le ciel en attendant puis regarda Aelbran, et son ragard accrocha sur la corde...

Ah mon avis Elrond il sait pas nagé et est coincé au fond de cet etang. Tu m'aides à le tirer de là ?

Symoney attrapa vivement la corde et tira brusquement dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyMer 29 Mar à 22:55

Je suis pas sûr que ce soit une bonne...

Il n'eût pas le temps de finir, Symoney était déjà passé à l'acte.

Je sens que ça va mal finir tout ça Pensa-t-il à part lui

Tu devrais arreter, c'est là qu'on va le noyer pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyJeu 30 Mar à 20:59

Tu es sûr ?

Symoney lacha la corde et se tourna les pouces...

Il est long a se noyer cet Elfe dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyJeu 30 Mar à 21:54

[hrp]suis-je le seul qui attendais le resultat du lancé de dès?[hrp]
edit: ok ok je suis un boulet^^
Elrond s'aprétait a plonger lorsque Symoney eut son éclair de génie.L'elfe déséquilibré s'écrasa de tout son long sur la surface liquide mais somme toute assez résistante a l'impact.

Ah ils allais l'entendre les deux marrants la haut!
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptyDim 2 Avr à 22:02

Symoney et Aelbran poirotaient toujours... Une perdrix vint se poser sur une branche sur un vieux saule qui se courbait près de l'eau. La perdrix joua un petit peu avec son bec sur un nouveau bourgeon, et se désinterressa. Elle reporta son attention sur les deux mamifères qui semblait fixer avec attention l'eau de l'étang. Ils étaient bizards... tout recouvert d'écaille de fer. Il y en avait un grand et un petit, et ils émétaient tous deux des sons étranges... en faites c'était ennuyeux de les regarder, car ils ne bougeaient pas beaucoup. La perdris s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... EmptySam 15 Avr à 17:04

elrond sortie de l'eau et vut de suite les deux débiles en train de soriter son alcool.
Il effectua un sort éperon imédiatement et fit dévaler une terrible boule de neige sur les zouaves qui avaient but son breuvage.
Comment avaient-ils pus faire cela, il ne leur pardonerait jamais et songea à les abandonnez dans leur detresse sans leur dire ce qu'il avait vu dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête RP: Elishane se réveilla... Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête RP: Elishane se réveilla...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elishane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser