L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quête RP: Elishane se réveilla...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyLun 29 Mai à 21:54

De l'eau sans ride rien ne venait, du plafond clair et sain rien ne tomberait, du sol rocailleux pas de danger ne proviendrai... Mais du couloir les sons et bruits se faisaient plus oppressants plus présents plus nombreux plus rapprochés, comme si le couloir sombre contenait une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyLun 29 Mai à 22:15

Symoney scrutait attentivement le passage noir... Qu'est ce qu'il y avait ? Etrange d'ailleurs que ces grottes n'étaient pas répertoriées sur les cartes Naines... Les amis à Amon, Césium Cadium et compagnie, voyageaient toujours en creusant sous le sol. Tout du moins Symoney les avait toujours vu ainsi. Connaissaient-ils cette grotte. Elle semblait profond, ou plutôt Symoney le supposait n'aperçevant pas grand chose dans cette obscurité.

Il faut prendre l'initiative !
affirma l'Humain d'une manière un peu sèche qui trahit son stress.

Pénétrons ce passage, si il y a des créatures derrières, elles s'attendront à que l'on reste tapis ici. Surprennons les !

Symoney lança une flammèche de feu dans la zone sombre pour l'éclairer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyLun 29 Mai à 22:18

Quand il faut y aller... Je vais partir en eclaireur, je suis le plus resistant et aussi celui qui y vois le mieux. Restez un peu en arriere, je vous préviendrais si il y a du danger.

Si tôt dit, si tôt fait, Aelbran commença a s'engager dans le passage.


Dernière édition par le Mar 30 Mai à 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyMar 30 Mai à 18:14

[HrP]Elrond et Symoney vous avez un savoir sur l'endroit qu'Aelbran qui avance comme un brave n'a pas.. ça serait sympa qu'il meurt pas... tout de suite ^^[HrP]
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyMar 30 Mai à 20:33

Symoney tendit le bras pour retenir le Nain.

Aelbran, non !
C'est trop risquer pour que tu y t'engages seul... il y a quelque chose là-bas ça c'est sur ! On est pas venu là pour avoir des morts en plus.

Allons y tous ensemble, mais en douceur, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyMar 30 Mai à 21:19

[HrP]Je vous suggère d'attendre l'avis d'Elrond avant d'avancer[/HrP]
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyMar 30 Mai à 21:56

Aelbran s'arreta et se tourna vers Symoney.

Ouais je pense que tu as raison. Et comme disait mon grand père «Le vrai courage, c'est la prudence.».
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyMer 31 Mai à 17:46

Les deux aventuriers se tournèrent vers l'elfe et le regardèrent étudier le mur sombre de la grotte.
-Hum hum!

L'elfe leva la tête.
-oh pardon je n'écoutais pas. Je suis en train de voir que les parois contiennent des pierres de mana. J'ai beaucoup de mal à me souvenir de mes cours mais il me semble que ça ne soit pas bon signe d'en voir autant. Il est nécessaire que j'empêche au maximum notre magie de quitter nos corps et de se répandrent dans les pierres.

Elrond prit chacun de ses compagnons par une épaule et commença à murmurer quelques incantations inconnues pour les non initiés.
Lorsqu'il eut fini, de petits halos apparurent en serpentant dans le passage, se rapprochèrent de chacun des trois énergumènes et finirent par disparaître.

-Voila nos portes qui en temps normales laissent s'échapper un léger flux de magie sont désormais fermées. Par contre je suis en train de réfléchir si nous ne pourrions pas utiliser quelques une des ces pierres pour nous aider dans la suite. Malheureusement mes conaissances sont trop faibles.
Symoney tu connait l'utilité de ces pierres?


Dernière édition par le Jeu 1 Juin à 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyMer 31 Mai à 20:50

Symone <= XD Symone, on aura tout vu, tu as décidé de virer ta cutie ? Very Happy referma sa bouche. En écoutant Elrond il l'avait stupidement ouverte, et s'en rendit compte que lorsque Elrond l'interrogea. En fait il avait déjà entendu parler de ces grottes.

Je sais que ces pierres portent une réel utilité lors de la création d'artefact magique, tels les batons de mage ou autre. Ces grottes là ont été creusé, d'après les dires, il y a plus d'un siècle, et il y eu de nombreuses batailles pour en avoir la possession.

Mais elles ont du être abandonnées en raison du danger trop grand que porte l'extraction de ces roches. En effet lors que l'on s'approche trop près des parois contenant ces roches, l'ont peut perdre la raison, jusqu'à en mourir. En effet leur cri psychique s'avère très puissant. Elles sont autant redoutées que convoitées...

Il nous faudra faire attention de ne pas s'approcher trop près des parois...
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 13:54

-hum d'accord d'accord, peut être certaines connaissances me reviendront plus tars pour une utilisation à notre avantage, pour l'instant nous ne craingnons pas grand chose mais nous ne pouvons nous en servir. L'un de vous deux à moyen d'éclairer le passage au fur et à mesure que nous avançons?

Elrond détacha tout de même une pierre bleutée et la plaça dans sa poche intérieure, si batailles il y a eu pour la possession de ces grottes elles doivent avoir une certaine valeur se dit Elrond, c'est trop bête de passer ici sans prendre un échantillon.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 21:50

[HRP] Méchant Modé... Evil or Very Mad [/HRP]

Prend en pas un trop gros quand même Elrond, il ne faudrait pas qu'on devienne fou à cause de ça !

Puis l'Humain fit apparaitre une flamme dans sa main afin d'éclairer la grotte et le passage.

Si il y en a un qui me trouve un morceau de bois, ce sera plus simple pour la fixer... et moins épuisant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyJeu 1 Juin à 23:32

Faites gaffe avec ces pierres j'ai comme l'impression qu'elles donnent mauvaise haleine. Et sinon on fait quoi, on avance ou on prend racine ?
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyVen 2 Juin à 14:41

[hrp] mdr [hrp]

-Ouais ba c'est pas ici qu'on trouvera du bois et ça m'étonerais que notre bébéte dorme dans un lit à baldaquin. Je propose que Symoney passe devant vu que c'est lui qui éclaire, je passe en deuxième pour essayer de voir les menaces qui pourrait survenir des côtés et Aelbran derrière pour couvrir vu que c'est le plus résistant, enfin je pense. Ca vous convient? On reste bien groupé et prudent.

L'elfe enfila sa cape réajusta son équipement en attendant que ses deux compères fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyVen 2 Juin à 22:27

Les froissements qui s'étaient tu à l'apparition de la flamme recommencèrent, on sentait presque la ou les créatures fendre l'air, Symoney par réflexe avança la main dans la pénombre comme pour discerner ou éloigner les bruissements obscènes qui en provenaient.

Apparut alors l'espace d'un instant aux trois amis une figure de forme et proportion humaine, mais dont la blancheur laissait croire à un masque à l'expression de folie et d'obscène méchanceté mêlée.
Puis plus rien la face blanchâtre disparut dans l'ombre. D'un incertain pas en avant, Symoney se lança presque à sa poursuite interrompu immédiatement par la réaction provoquée:
un silence de mort pesait à présent sur le grand corridor éclairé de milliers de pierres qui sans raison apparente s'étaient illuminées. Un couloir long... Long et vide... sans qu'aucune ouverture ne puisse être discernée sur les cotés. Impossible qu'une créature puisse se déplacer jusqu'au bout du long corridor qui se perdait dans les scintillants éclats lointains.

Où était donc passé la créature étrange entr'aperçue l'instant d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptySam 3 Juin à 14:52

Les trois aventuriers étaient à la fois curieux et inquiet de savoir ou était passé la créture mais également émerveillées devant le spectacle qui s'offrait à eux. Puis l'elfe se rapella quelques fragments de connaissance.

- En fait les pierres sont aussi capables de garder en mémoire les utilisations de magie qui se produisent à leur côté, quelqu'un à du invoquer le même sort que toi Symoney il y a un certain temps de cela, en le réactivant les pierres se sont éclairées ensemble.
Mais cela ne nous aide pas pour autant pour chercher la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptySam 3 Juin à 15:00

Au moins on y voit plus clair comme ça.

Symoney éteignit sa flamme, les pierres illuminaient très bien à elles seules le corridor. Puis il s'engagea, marchant prudemment. Le spectacle qui s'offrait aux trois compagnons était magnifique, mais le danger était toujours présent. L'Humain avait tous ces sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptySam 3 Juin à 17:27

Eteignant la flamme, Symoney s'aperçut de la bêtise de son acte, plus de flamme, plus de souvenir des pierres puisque son aura était contenue dans le sort d'Elrond, il n'eut pas le temps de s'appitoyer sur son sort, il était maintenant un pas trop en avant dans l'ombre qui à nouveau noyait le couloir dans une poix profonde de sable* seulement teinté
Il recula sa jambe esquissant d'abbord un pas puis se campa dans un position de défense... Un bruit mat !
Il ralluma la flamme que sa paume avait engendré et le couloir redevint lumineux...

Là où son piéd était une second avant le sol de pierre était lacéré


[HrP]Alors: pourquoi j'ai joué ton perso à ta place... Dans certains cas je considérerai que le réflexe logique d'une personne lorsqu'elle est dans des situations extrêmes prévaut sur sa réflexion. Ici ça t'a sauvé la jambe, peut être qu'une fois ça te fera tomber dans un trou ^^ en cas de protestage contre ces méthode MPsé moi ^^
*je suis peut être prétentieux de penser que vous ne savez pas que sable est la couleur noire en héraldique, désolé si ce n'est pas le cas je ne vous considère pas comme des illétrés bien au contraire.
[/HrP]
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 10:41

Elrond était sous le choc de ce qui venait de se passer. Symoney avait faillit perdre sa jambe et ceci car il ne se souvenait pas complètement de ses cours, il aurait du deviner que cela se passerai ainsi.

-Pfiouu je suis désolé Symoney j'aurais du être plus attentif en cours. Maintenant que nous avons eu un aperçut de la puissance de la bête je pense qu'il est suicidaire d'avancer plus en avant sans réfléchir à un plan pour le neutraliser.
Nous savons déjà qu'il n'aime pas la lumière donc Symoney et Aelbran relayez-vous pour éclairer, ce brouilard sable est trop dangereux (ouais j'ai appris un mot^^).
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 11:44

Aelbran était resté bouche bée en voyant la taille des marques sur le sol. Il regarda sa jambe, puis les marques, puis sa jambe, puis frissonna. Il se tourna vers ses deux comparses

Elle aime pas la lumière mais elle a l'air vachement rapide, parce que parcourir le couloir comme ça... Ou alors elle se tapit dans les parois, ou elle est invisible... Hey une idée me vient, vous pensez pas que ça pourrait etre une emanation des pierres de magie ou quelquechose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 14:02

Des gouttes de sueurs pèrlèrent sur le front de Symoney lorsqu'il vu les marques dans la roche.

J'aime pas trop ce couloir en fait...

Symoney se pencha sur les pierres acérées. Peut-être pourrait-il y trouver un quelconque indice sur la nature de la créature à laquelle ils avaient affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyDim 4 Juin à 15:57

Les pierres répondirent peu à son appel, elles étaient certes fendues de façon régulière mais pas par un outil tranchant, plutôt aurait on dit par un main humaine mais qui aurait possédé une force de cent fois supérieure à celle du plus puissant des guerriers...
Ces mains capable de froisser la roche semblaient plutôt fines, à moins qu'il ne s'agisse de griffes grossières appartenant à un monstre d'imposante taille, cette solution était tout de même plus rassurante que de savoir qu'un humain capable de se déplacer à une vitesse surhumaine et de frapper le roc...
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptySam 10 Juin à 11:40

Elrond réfléchissait à un moyen de capturer la bête ou au moins de la stopper quleques instants. Ils ne savaient pas à quoi ils avaient à faire et cela commençait à l'énerver.

-la seule chose que nous savons c'est que la bestiole n'aime pas la lumière, j'ose espérer qu'elle n'aime pas le feu non plus, je propose que nous essayons de l'emprisonner dans un enclos de feu.

L'elfe regarda les pierres autour de lui que Symoney avait rallumé autour d'eux.

-Aelbran est ce que tu aurais moyen de bruler quelque chose sur le sol instantanément? Qu'est ce que vous pensez de mon plan:
on éteint vite les pierres, au même moment je glace le sol devant nous pour destabiliser la bêbête et vous faire un barrage de feu autour de lui.
Tout cela en suppposant qu'elle agisse de la même manière que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptySam 10 Juin à 12:57

Instantanément, instantanément, je sais pas ça, grommela le nain, mais bon, de toutes façons, on va eviter de faire un truc comme ça, parce que j'ai pas envie de retourner à ma poussière originelle.
Ah oui j'ai oublié de vous en parler, les pierres qui brillent ont une capacité explosive assez... impressionante. Va falloir trouver autre chose.

Il se remit a grommeler

Je sens que ça va mal se finir tout ça. L'eau est toujours la cause de tous les malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyDim 11 Juin à 20:39

Symoney se grattait la cuisse, tout en maintenant la flammèche dans sa paume.

Voilà !
L'humain eu un éclair de génie, comme souvent me direz-vous.

L'eau est la solution.
Cette bêbête craint la lumière et le feu, d'après ce que nous pensons, il y a de grandes chances qu'elle craigne la chaleur, surtout si elle vit dans ces grottes. Mais Aelbran tu dis que nos sorts de feu risquent de faire exploser des pierres.

Il suffit donc de faire chauffer l'eau. La vapeur ne provoquera pas d'explosion, ou tout du moins je l'espère, et nous aurons l'effet escompté !
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 EmptyDim 11 Juin à 21:13

ça semble pas mal en effet, fit pensivement le nain, mais comment éviter d'être nous meme cuit à l'étouffée ? Demanda-t-il en levant un sourcil ironique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête RP: Elishane se réveilla...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elishane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser