L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade Klone

Aller en bas 
+9
toupitoui
PrinceNoir
Baldurim
Salia
Elyra
[Klone]MagicMaster
amon
Symoney
[Klone] BloodyChrist
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baldurim
cavalier
Baldurim


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/03/2006

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 10:58

[hrp]les lèvres bien sur °o° Sinon ca serait pas marant ! Et pas melo-mielleux-romantico-truc °o°
mouahahah
et referme ta balise hrp Razz Laughing

bon, je go en escrime °o° [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Ange ou Démon ?
Elyra


Nombre de messages : 59
Localisation : [Vamps]
Date d'inscription : 29/01/2006

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 11:53

Quand Baldu s'approcha, elle se laissa faire, sans savoir à quoi s'attendre. Puis ce fut si rapide et surprenant qu'elle ne sut comment réagir. Baldu partit, laissant Elyra au milieu de la pièce, rouge comme une pivoine, immobile et sans voix. Les yeux grand ouverts, incrédule.

Elle tourna la tête vers Salia, posant sur elle des yeux interrogateurs, puis d'un coup sembla réaliser ce qui s'était passé. Elle plaqua ses deux mains sur sa bouche et prit un air horrifié.


- Il m'a embrassée?! Oh non... Thanos est le seul qui a le droit... que va-t-il dire? Salia, que dois je faire?

Elle regarda Bloodychrist, les yeux suppliants, et ajouta tout bas.

- En plus, de ma vie c'est le deuxième garçon qui m'embrasse...

Elle ajoute malicieusement.

- Les nain templiers ont du tempérament! Mais c'est mieux avec Thanos!

Puis elle reprend un air inquiet et commence à se ronger un ongle. Oulala que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Salia
Reytre
Salia


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Entrain de boire 1 biére, comme d'hab !
Date d'inscription : 23/01/2006

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 12:48

Salia regarda Baldurim embrassa Elyra... elle en resta aussi sans voix ne s'attendant pas du tout à ça... Que faire ? La est toute la question...

- Hum ! ... Baldu il va falloir qu'on "parle"!

Elle s'approche de lui avant qu'il ne sorte, l'attrape et lui roule une pelle... Une fois fini, elle sourit à Elyra et retourne au bar. En passant a coté d'elle, Salia lui murmure :

- Désolée, je ne peux faire mieux, il fait parti de mon clan quand même ! Mais la prochaine fois je le tape promis... enfin il a pas interet a recommencer !

Sur ce elle va recommander une biére
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Ange ou Démon ?
Elyra


Nombre de messages : 59
Localisation : [Vamps]
Date d'inscription : 29/01/2006

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 14:41

Elyra en reste sans voix. Décidément les Templiers ont de drôles de coutumes! Mais ils semblent bien s'amuser...
Méfiante tout de même, elle va se cacher derrière Bloodychrist en espérant que derrière ce rempart elfique vivant elle sera à l'abri. Et si il reprend à quelqu'un l'envie d'embrasser sur la bouche, elle laisse sa part à Bloody!


- Petite question Bloody, ce qui se passe te surprend autant que moi? Ou est-ce une coutume allianceuse que les Klones partagent aussi? Simple curiosité de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim
cavalier
Baldurim


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/03/2006

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 15:00

* Baldurim, c'est le moins que l'on puisse dire, ne s'y attendait pas, mais alors vraiment pas. Il resta quelques secondes planté au milieu de la salle, puis leva un sourcil et exquissa un sourire en se tournant vers Salia. Après avoir exquissé une joli petite courbette, il dit d'une voix calme mais dans laquelle pointait un certain amusement : *

Et bien. Me voila l'arroseur arrosé. Arroseur surpris et admiratif. On n'en croise pas tout les jours des héroïnes assez courageuse pour oser affronter la barbe d'un nain.

* Continuant un sourire taquin et joueur à la figure : *

D'ailleurs, sans la menace qui suivit l'acte héroïque, j'aurais été tenté de recommencer. L'exquise et douce brutalité de tes bras sur ma cotte-de-mailles étant une dure tentation à laquelle me voila obligé de resister ! Que le monde et cruel !

* Alors qu'il s'appretait a lever les bras et yeux au ciel, son regard tomba sur amon. Il toussota alors, et se demanda qu'est ce qu'il pouvait bien en penser, mais surtout ce que le cheffounet et le pater pourrait bien en penser. Hein, le raleur de pater, heureux louseur et aigris jaloux qu'il était. La la, mauuuuuvais !! [hrp] comprendra qui voudra pour le pater XD[/hrp] Il se redirrigea alors vers la sortie, et, de nouveau l'air de rien : *

Bon, c'est pas tout, mais je vais aller me déserquiper, poser cette armure, cette hache et les nettoyer. C'est qu'il ne faudrait pas que j'abime mon bel equipement, hum amon ?

* Passant devant Elyra : *

Bien sur que j'ai du temperament ! Je suis nain, ca ne se voit pas ? Et dans la famille, on ne se laisse pas marcheer sur les pieds !

Pour ce qui est de thanos ... non ca irra en fait. Hé hé hé

Une tradition allianceuse dis-tu ? Boarf, je crois plutot que c'est propre a la chasteté de l'ordre. Mais je suis pas expert en théologie ou morale jahienne.
Hé hé, mais je suis sur que je pourrais aider a l'exportation chez les Vamps. Tiens, oui, ca pas bête ! Pourquoi n'irrais-je pas faire une mission :"recupération de slip communautaire" chez vous ? Et dire bonjour à Dame Seytahn par la meme occase ?

Pom pom pom tralaladada * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Gros Bill
PrinceNoir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2006

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 16:16

Un souffle glacial, un vent gelé parcours brusquement la pièce, éteind les flammes, fait frissoner tous les occupants de la pièce. Dans le noir total qui règne à présent, quelqu'un réussi à rallumer une bougie, attirant tout les regards. Mais c'est un curieux bruit venant de la direction de Baldurim qui fait se tourner tous les invités. Le nain agite les pieds à un bon mètre du sol, tandis qu'autour de son cou, cinq doigts puissants se serrent impitoyablement. Des doigts appartenant à un être ailé qui vient d'apparaître au milieu de la pièce. Les doigts de Thanos.
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Ange ou Démon ?
Elyra


Nombre de messages : 59
Localisation : [Vamps]
Date d'inscription : 29/01/2006

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 18:11

La sensation de froid bien connue, le noir, puis juste une bougie pour laisser voir sa silhouette... Le Prince Noir sait faire ses apparitions! Il semble qu'en pronnonçant son nom, Baldurgrim l'ait invoqué... et provoqué sa colère.

Mais Elyra, avant de remarquer ce que son époux fait au nain, ne fait attention qu'à sa présence. Il est là!

Le visage de l'elfette s'illumine de joie. Elle ne voit que lui.


- Thanos!

Au moment où elle prononce son nom, elle se rend compte de la position de Baldurgrim et se rappelle du baiser... Elle baisse les yeux gênée. Thanos est fâché, c'est normal... Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 23:01

Bon on va se calmer avec les hrp, on va écouter les demandes de chacun et on va supprimer ça tout doucement.

Un flash lumineux éblouit les occupant de la pièce.
amon, rapide comme l'éclair avait dégainé sa hache de lumière, relique que lui avait confié Jahael en son infinie bonté.
Le tranchant de la lame était à quelques centimètres de la gorge de Thanos.
L'attitude joviale du nain presque pataud s'était évanouie.
Son regard était terrifiant, c'était celui d'un tueur.
Nul doute ne subsistait alors, ce n'était plus amon, l'officier templier qui était là mais le chasseur.
Celui-même dont la lame a vu tomber tant de mort-vivants, tant d'ennemis de l'Alliance.


"- Je vous suggère d'oter vos mains du coup de ce nain PrinceNoir.
Un geste malencontreux et vous-même en subirez les conséquences.
Vous êtes peut-être le fils de la Mort mais c'est encore à moi de faire régner l'ordre ici.
Ayez confiance, tant que Pingu et Jahael veilleront sur moi de Là-Haut, je serai toujours capable de miracles.

Je conçois que le geste vous ait offensé.
Il était effectivement malvenu et il s'excusera sans faire de fioritures.
N'EST-CE PAS BALDURIM !?
Retirez vos mains de là."
La voix rauque et le ton monocorde du nain résonnaient encore dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
toupitoui
Soldat



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2006

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptySam 8 Avr à 0:19

Toupitoui arriva à la Taverne, fatiguée du long trajet qu'elle avait du faire. Elle s'était pressée pour arriver et ne pas laisser son fiancé seul, mais se rendait compte à présent qu'il se débrouillait très bien sans elle.

D'ailleurs, elle était très étonnée de voir à quel point une simple discussion sur les Klone pouvait dégénérer aussi vite! Pour calmer tout ca, elle décidade se présenter, peut-être cela ramènerait-il tous ces gens dans des dispositions plus amicales.

Elle s'approcha du centre de la pièce et se racla la gorge:


Bonsoir tout le monde... Je vous prie d'excuser mes habits poussiéreux et mon air fatigué, j'ai beaucoup voyagé pour vous rencontrer. Je suis Toupitoui, officier Klone et elfe comme vous pouvez le voir. Je suis aussi la fiancée de Bloodychrist, et c'est pour l auprès de vous que je suis ici aujourd'hui.

J'espère que nos relations futures se dérouleront aussi bien que celles que nous commençons à tisser, mes amis.

Toupitoui se tut un moment, attendant de voir si quelqu'un avait remarqué son entrée, ou si tout le monde était encore passionné par la dispute qui venait de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptySam 8 Avr à 0:38

Elrond arriva a son tour dans l'ambassade, il vît de suite que l'ambiance était présente, sa présence n'était donc pas nécessaire.
Il salua tout de même toupitoui et les klones présents depuis dejà quelques instants.

L'elfe se dit qu'il ne pouvait pas partir de telle manière, il se dirigea donc vers le comptoir dans le fond de la salle et indiqua au barman de servir une bonne grosse pinte aux trois klones qui avait la chance d'être la.


oui bon je vais quand même pas en payer une à thanos hein!
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim
cavalier
Baldurim


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/03/2006

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptySam 8 Avr à 1:19

[hrp] vi, juste pour une precision sur ce qui va suivre : mon nain etant toujours dans son armure naine (style armoire normande en fonte d'epoque), il n'a pas de mal a parler ^^

D'ailleurs, baleze le thanos Rolling Eyes enfin bon Rolling Eyes[/hrp]

* Baldurim grimaça en voyant amon ainsi s'enerver, mais ... non, c'etait bien, il n'aurait pas a se revéler ainsi. Que le pater dorme. hé hé hé.

Il tourna la tête alors et regarda thanos avec un grand sourire. l volait du théatrale, du dramatique, du grandilloquant et de la demonstration de force ? Et bian Baldurim lui servirait le ramage, l'impertinence et l'eloquence du clan Guntark ! *


Bonjour ! Quel bon vent vous amène ! Je suis très impressionné par votre entrée. Si si, j'insiste, un style melodramatique comme l'on en voit plus. Mais ... comment dire ?

J'aimerais vous entretenir sur une caractéristique de notre peuple, les nains, si vous voyez ce que je veux dire. Au cas ou que vous ne le sachiez pas, meme si un aventurier de votre trempe me scierait de ne pas le savoir, nous autres nains sommes plutot de temperament ... carverneux. Beaucoup d'entre nous, et c'est mon cas, sommes nés sous la montagne, dans de profonde galerie creusé il y a de maintes années.

Pourquoi je vous raconte ca ?

* Il regarde les bougie, assez hilare a vrai dire : *

Tout simplement pour vous faire remarquer que la pénombre, cela nous effraie pas. Je dirais que bien au contraire, j'aime ca.

Vous me voyez désolé, et je vous prie de m'accorder votre pardon, de foutre en l'air ainsi votre théatrale entrée, mais je ne voulais pas vous manquer de respect en vous cachant quoi que ce soit.

Que tout soit clair entre nous ... hé hé hé, enfin, clair, si cela ne gène pas trop votre humeur sombre.

* Se tournant vers amon : *

Tu pourrais poser cette hache, s'il te plait ? Elle m'éblouie

* Reportant de nouveau son attention sur le monsieur tout en noir : *

Bon, sinon, pour Elyra ...
Une simple mégarde. Ou plutot, une faute d'erreur d'ignorance !
Je n'étais point au courrant de l'amour qui filait doux entre vous, et, croyez moi, mon geste n'etais point destiner a provoquer quelqu'onque jalousie, voir je dirais, situation de crise. Il en était encore moins un geste de seduction, non non ! Rassurez vous, l'undeadette, très peu pour moi Je vous prie de croire que ce n'etais qu'une simple taquinerie, voir, oserais-je meme avancer, une provocation, bien que totalement amicale, c va de soi ! .... blablabla

* Baldurim pousse un gros soupir, un peu genr a la belmondo : "alala mon p'tit bohomme, t'es a l'ouest" *

La la. Tu m'a pas crû j'espere ?
Non mais j'vous jure, regardez moi tout ces couples ! On dirait un parc d'enfant jouant a la princesse et au prince charmant. Et un mariage par-ci, et des zaaaamouuureuuuh par là. Hey ! Je suis un guerrier, un combattant. Je ne me tiens pas au courrant des potins de tout Lordnor pour lebon plaisir de ces messieurs !
Alors, certes, dans ta grande chevalerie, tu te sens agressé par que j'ai osé embrasser ta miss. Je comprends, je comprends... enfin, je fais des efforts.
Alors vouala ce que je propose : la prochaine fois, tu m'avertis avant qu'elle est casé, que tu pete la gueule comme pas permis aux gens qui la touche.. gnagnagna ...

* lève le doigt, le sourcil et la voix comme si une idée, la solution, lui était venue : *

Attends ! A moins que tu sois jaloux, que tu veuille toi aussi ton bizouuu !

hé hé hé. On va arreter la, non ? Tu dois commencer a te lasser ? Moi je commence a peine a me chauffer, je ne voudrais pas partir dans un discour pour de bon.

Juste. Vi, bin vouai, c'est con, ton mamour s'est fait embrasser par ma personne, mais, ô divin guerrier, veuille lui pardonner, a ma personne, d'ignorer toutes les milleuse histoire du Lordnor. Surtout des UD, voir hordeux en général, dont j'ai plus l'habitude d'enfoncer le crane qu'autre chose.

Mais une chose, arrête avec les entrées théatrale de la sorte, dégoulinante de mélodrame et de grandiloquant. Cela n'a pas le moindre effet sur moi, pire, ca m'irrite, ca m'enerve.

* Puis tournant la tête vers Elrond : *

Hep hep hep !
Moi aussi j'veux une bière !
J'ai soif ![/i]

[hrp]A trollage grosbill, trollage gros post Rolling Eyes et encore, je me suis mesuré Laughing[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
PrinceNoir
Gros Bill
PrinceNoir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2006

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptySam 8 Avr à 13:09

La fureur de Thanos, qui était monté d'un coup lorsqu'il avait senti ce qu'il se passait avec Elyra, redescendait petit à petit. Il se rendait à présent compte d'où il était, et de ce qu'il faisait.

Il jetta un coup d'oeil à Amon, qui de sa hallebarde (heureusement qu'il avait un grand manche, d'ailleurs), le menaçait d'un égorgement, voire d'une décapitation. Tout est question de poignet. Un dernier regard à Baldurim, qui continuait à déblaterer comme si sa vie en dépendait.

Un soupir, et il lacha le nain avec une moue dédaigneuse.


Soyez assuré, messire nain, que je ne poserais plus la main sur votre auguste personne, puisque c'est là votre désir. Mais j'ose espérer qu'en retour, vous ne poserez plus les votres sur ma femme.


Les lumières se rallumaient petit à petit, et le Prince parcouru l'assemblée du regard, repérant, ici ou là, une tête connu.

Veuillez m'excusez pour l'entrée quelque peu théâtrale. Héritage d'une origine plus qu'abracadabrantesque, et vague réminiscende d'un passé plutôt houleux, qui ne vous intéresse pas.


Dernière édition par le Sam 8 Avr à 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Vamps]Seytahn
Soldat
[Vamps]Seytahn


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2006

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptySam 8 Avr à 13:29

Seytahn passa par l'entrebaillement de la porte, sans s'avancer plus loin, et, le plus discrètement possible, s'adressa à son ambassadrice :

- viens, Elyra, je te conseille de ne pas rester pas ici, tu ne mérites pas d'y être ainsi traitée, et puis en plus c'est l'ambassade des Klones... donc...


Et elle repartit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptySam 8 Avr à 14:35

La forte tension présente dans la salle disparu.
Lentement, le visage d'amon reprit des couleurs, ce dernier baissa son arme.

"- Merci messire Thanos, vous avez fait le bon choix.
Désirez vous que l'on vous prépare une tente ou comptez vous loger à l'ambassade VAMPS ?"

Il fit appeler une jeune recrue.
"- Messire Thanos, cette jeune personne répondra à vos demandes, j'ai à faire. Ainsi si vous manquez de quoi que ce soit, faites lui en part, il se chargera de nous prévenir."

Le jeune homme paraîssait quelque peu intimidé par le Sire qu'il allait servir.
"- Pour ce qui est de Baldurim, je pense qu'il serait bon de ne plus le laisser approcher Dame Elyra de trop près, si cela peut vous satisfaire. Un autre incident "diplomatique" serait de mauvais effet ici.
Sur ce je vous laisse, j'ai à faire."

Le nain les laissa alors, il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
[Klone] BloodyChrist
Soldat
[Klone] BloodyChrist


Nombre de messages : 41
Localisation : A la Taverne *~hips !~*
Date d'inscription : 02/04/2006

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 16:18

Décidément, BloodyChrist avait bien fait de venir dans la taverne des Templar.. Au moins, cela ne manquait pas d'animation !

Tout s'était passé très vite, et BloodyChrist n'avait même pas eu besoin de se lever pour boire son pichet de nectar.


_Et bien, maintenant que tout le monde se calme, on pourrait peut-etre organiser une fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Ange ou Démon ?
Elyra


Nombre de messages : 59
Localisation : [Vamps]
Date d'inscription : 29/01/2006

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 18:01

Ayant entendu sa chef, Elyra baissa la tête. Avait-elle fait une erreur? Quelle déception de ne pas toujours faire ce qu'il faut. Elle a encore du travail avant de devenir une ambassadrice accomplie.

A la proposition de Bloodychrist, elle répond avec un sourire d'excuse.


- Proposition intéressante, mais il m'est impossible de rester. Veuillez m'excuser.

A reculons elle se dirige vers la porte puis après une gracieuse révérence pour saluer l'ensemble des personnes présentes, Elyra sort et retourne à son ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
toupitoui
Soldat



Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2006

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 20:31

Toupitoui avait à peine eu le temps d'arriver et de faire un signe de la main à Thanos et Elyra, que son amie partait déjà. Elle avait aussi pu aprecevoir Seythan, avec qui la jeune mariée partait.

Quel dommage que leurs clans les séparent ainsi... Pourtant, chaque fois que Toupitoui avait passé du temps avec l'un ou l'autre des mariés, tout s'était déroulé à merveille, malgré leurs différences de races, de clans, d'idéaux. Mais cette fois-ci, ce n'était plus possible, semblait-il...

Toupitoui chassa ces sombres pensées de son esprit et se tourna vers Amon:


Mon cher ami, je suis heureuse de vous retrouver ici, et j'espère pouvoir passer quelques temps avec vous, il y a bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus.

Toupitoui s'approcha ensuite de Bloodychrist, et se blottit dans les bras de son fiancé. Elle ne prononça pas un mot, mais leurs regards se croisèrent, et c'était pour eux suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 18:49

on peut peut etre transformer cette ambassade klone en ambassade nemesis?
Revenir en haut Aller en bas
Fort
Soldat
Fort


Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 07/07/2006

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 1:57

Sur le chemin du retour, le Gnôme s'arrêta un instant dans une clairière et se mit à chasser du gibier. Il tomba sur un allié, Elrond, qui défendit avec lui et sous le commandement de Symoney il y a fort longtemps le Feu Sacré.

[HRP]
Symoney a écrit:
J'ai déjà une bonne compréhension des Klones pour rien te cacher, j'ai fait énormément de diplomatie avec Fort (j'ai même été le chef à Fort un moment ^^) et MagicMaster.
Je confirme tout ce que dit mon ancien chef, pour qui j'ai toujours conservé la plus grande estime et le plus profond respect Wink

[/HRP]

- Salutations Fort, quel plaisir de te revoir !!!
- Salut Elrond, je t'ai à peine reconnu, ça fait longtemps mon vieil ami !
- Comme tu dis, et j'ai même appris que tu avais quitté les Klone, clan dont tu es à l'origine, mais que s'est il donc passé ?

Le vieux Gnôme se gratta le menton d'un air pensif, avant de répondre :

- Oh, vois tu c'est une longue histoire et que je te narrerais volontiers à l'occasion, mais pour résumer, car le temps joue contre moi, saches que je ne les ai vraiment jamais quitté et que je les ai toujours eu à l'oeil. Par contre, j'avais besoin d'accomplir une longue quête sur laquelle, il est vrai, j'étais demeuré assez mystérieux mais du temps est passé et j'en ai fini de rôder çà et là. Effectivement, au fil de mes pérégrinations, j'ai obtenu des réponses à certaines questions, et avec tout le savoir et l'expérience nouvellement acquis durant ce voyage, je suis désormais prêt à retrouver mes amis de toujours !
- Mais c'est magnifique cette nouvelle ! Avec ton retour chez les Klone, c'est comme si l'Alliance toute entière se remettait en marche. Un élément de ta valeur, surtout en première ligne, ne peut qu'être rassurant pour les plus jeunes de nos soldats.

Fort parut gêné par ces propos flatteurs, et rétorqua :

- Ce que tu dis me touches, mon ami, et je ne sais si ma présence fera pencher la balance de la victoire en notre faveur, mais saches que mon moral n'a jamais été aussi haut et que je comptes bien en faire profiter les Klone ainsi que tous nos alliés !

Soudain, l'apparition dans le ciel d'une mécaline interrompit la conversation. Cette toute petite fée d'origine elfique, de la taille d'une fleur, se posa sur l'épaule d'Elrond, lui chuchota son message, avant de disparaître en poussière d'étoile, une fois sa tâche accomplie.

L'Elfe magicien sembla inquiet après les révélations de cette messagère ephémère :

- Fort, je dois te laisser. Le message que je viens de recevoir m'a été envoyé par Amon. Pingu et lui semblent être en danger, ils pensent être tombés dans un traquenard et ont besoin de mon aide. Je dois partir de toute urgence les aider, d'autant plus que ce n'est pas très loin de nos positions.

[HRP]

Citation :
Message de: Elrond
Envoyé le: 05/07/2006 à 15 h 14
Sujet: .

Message envoyé à: fort;amon;pingu

yop yop
bon j'étais en train de retourner sur nos positions quand j'ai croisé ces deux messires nains donc je suis arrêté pour leur prêté assistance vu qu'ils sont vraiment noob^^

Mr. Green

[/HRP]


- Veux tu que je me joigne à toi Elrond ?
- Saches que j'apprécie ton offre mais tu paraîs si fatigué par ton voyage que je ne peux te demander ce service, d'autant plus que cela retarderait encore ton retour chez les Klones, et puis si 3 Templars ne sont pas capables de se sortir de vulgaires pièges conçus par des Trolls, alors c'est que nous ne sommes pas dignes de défendre l'Alliance !
- Pardonne moi, je ne voulais pas t'offusquer les tiens et toi, mais saches que je ne serais jamais très loin et que je ferais toujours tout mon possible pour vous venir en aide si la situation l'exigeait.


Le magicien sourit, puis tendit son bras en direction du Gnôme, ce dernier faisant de même et ils s'échangèrent une sincère poignée de main.

Sur ce, l'Elfe enfourcha son fidèle tigre et partit rejoindre les siens.

Fort, pour sa part, commença à ramasser du bois pour faire un feu pour la nuit, mais aussi pour cuire l'ours qu'il venait de tuer. Demain, il repartirait certainement sur les traces de ses amis...




[HRP]
Bon eh bien pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Fort et je salue tous mes amis Templar ainsi que les lecteurs de ce post Wink. Comme cela fait quelques jours que je chassais du monstre, puis du Hordeux en compagnie d'Elrond, j'ai tenu à lui faire ce clin d'oeil RP par cette petite histoire, petite histoire qui va venir compléter mon histoire RP de retour chez les Klones (que je suis en train de finir) Wink

Salutations

Fort
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 13:35

Coucou Fort ! Content que tu sois motivé encore plus pour défendre l'Alliance et ton retour à chez les Klones me rejouit !
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 15:58

Les derniers jours avaient été très passionants pour Elrond, il avait retrouvé un viel ami des temps anciens, un soldat par qui naissanet les légendes. Leur petite aventure dans les environs du chantier de l'alliance avait coutée la vie à de nombreux taurens.
Cela serait à refaire se dit-il, le seul bémol était que ELrond n'avait pas eu besoin de soigner le terrible équilibré, dommage pour la reputation gnomesque^^.



bon retour chez les klones et à bientot messire fort
Revenir en haut Aller en bas
[Klone] Narzo
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2006

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 20:54

Bien le bonjour amis Templiers

Me voila enfin sur votre forum pour vous faire un petit coucou à tous

Chez les Klone je suis un des officiers recruteurs et Frangin de Magicmaster IRL

Un coucou à Amon qui passe souvent nous voir dans la teverne de Kyrandia et sans oublier Toupitoui salut

Merci à Symoney pour l'accès Smile
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 22:14

Tseuh smoi l'accès. °o°
Coucou à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 22:25

Rooo pour une fois que j'ai la modération steu Nain me pique tout le boulot !
Tsss le méchant amon
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 EmptyVen 6 Oct à 22:56

oh les klones qui viennent chez nous!!!
ça se fête ça
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Klone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Klone   Ambassade Klone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Klone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade [ABC]
» Ambassade ARI
» Ambassade [LCB]
» Ambassade [PUC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antichambre de la Diplomatie :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser