L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Grande fusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyzox
Soldat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Grande fusion   Mer 5 Avr à 16:00

Citation :
Alors que la Horde montrait une menace toujours plus grande, celle-ci se lança en guerre répété contre ce qui fut autrefois le puissante Alliance. La guerre Horde-Alliance avait re-ouvert ces portes. Mais l’Alliance était loin d’être prête.
Depuis des temps reculés, elle s’était décimé en de nombreux petit clan qui guerroyer chacun de leur coté.
La Horde avait commencé ces assauts sur le royaume elfe, le peuple qui s’était le plus diviser. Regorgeant de nombreuse race tels que les elfe de la nuit, de sang, du soleil, d’argent ou bien d’autre qui peuplait ces terres et sans parler de ceux avait rejoint d’autre race espérant un idéal ou encore ce qui fuyait tout ça pour devenir simple rôdeur. Plus rien ne défendait le royaume.
Alors la Horde entra tranquillement massacre tout elfe qui se serai mit au milieu de leur passage. Ainsi la révolte de quelques clans ne suffit pas à les stopper et il siégèrent tranquillement pendant quelques temps dans les demeures elfes jusqu'à ce qu’il en soit lassé.
Les elfes allèrent alors envoyer des délégations au près de tout les clan afin de leur exposé la situation et de trouvait injuste qu’il n’y participe pas.
C’est alors que tout les clan de l’Alliance se remettait en question, que la Horde tenta un second assaut, cette fois si en plein cœur du royaume humain. Mais contrairement à celui des elfes nombreux clan avait élu domicile pas loin et la remise en question des peuples avait fais affluer des renforts de toutes les contrées.
L’Alliance célébra gaiement leur victoire et pendant plusieurs jours les tavernes ne fermèrent plus. Et c’est dans cet élan d’espoir que des clans ainsi alliés lancèrent un assaut sur les bases ennemies qui avait servit à l’invasion du premier royaume.
Mais ceci avait eu de la chance sur les terres humaines et s’en rendirent vite compte lorsqu’ils virent leurs forces décimer alors qu’il n’avait à peine ébréché un des forts.
Certain s’en fichait tandis que d’autre essayer de rassembler les clans était pris pour des fous.
C’est alors que la Horde ayant marre de ces massacres sans consistance partie affronter la plus grande coalition de clan qui s’était formé au cœur de l’alliance.
Mais malgré leurs appels désespéré aux près des autres coalitions qui était venu les aidés comme elle pouvait cela ne suffisait pas et tout les forts furent rasés.
Malgré tous ces évènements, le clan de l’alliance n’était pourtant pas prêt de s’unir sous un même drapeau. La seul qu’il pouvait accepter était que l’on rejoigne leur rang sans bronché abandonnant tout les idéaux pour devenir un simple soldat d’un clan qui les dépasserai.
Alors quelques prophètes partirent parcourir le monde à la recherche de clan loin de ces idéaux nombrilistes afin de s’unir sous une nouvelle bannière. Il ne cherchait pas les héros d’en temps qui avait vaincu leurs ennemies dans des temps reculés mais les simples guerriers qui souhaitaient voir à tous pris la fin de ce règne de terreur qui a oublier coutume histoire et tradition afin des créé ce rempart contre ces forces obscurs.
Mais leur quête semblait bien veine car comme toujours les portes restaient close à de tels propos. Mais il trouva comme quelques clan et ainsi la force de continuer son périple pour le bien du peuple qu’il s’efforçait vouloir protéger malgré perte et fracas.
Ce prophète se présenta à tous les clans les uns après les autres, et fut déconcerter de voir comment les clan qui avait le plus d’influence prenaient la situation, voyant pourtant la fin qui les guettaient.
L’histoire se répétait, mais qui nous sauverai du fléau cette fois…

Je vous invite à prendre par à la grande fusion qu'il va avoir lieu pour créer un clan puissant et bien organiser qui sera craint par la Horde par son nombre et son efficacité.

Pour le gloire de l'alliance

( Aucune régle n'a encore était vraiement décider car elle le seront entre les main des reprensantant de chaque clan qui participera à la fusion )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bascrean
père fondateur
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

MessageSujet: Re: Grande fusion   Mer 5 Avr à 18:42

L'Ordre du temple ne prendra pas part à cette grande fusion, nous tenons à notre liberté et notre indépendance. Nous n'acceptons que ceux qui croient en jahael et suivent nos préceptes, mais cela ne veut pas dire que nous laissons tomber l'alliance, bien au contraire, les templiers seront toujours de valeureux défenseurs des peuples allianceux et vous pourrez toujours compter sur notre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baldurim
cavalier
avatar

Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/03/2006

MessageSujet: Re: Grande fusion   Mer 5 Avr à 19:19

Hum. Completement d'accord avec le chef. (d'ou j'ajouterais qu'il n'est pas chef pour rien Rolling Eyes)

Nous sommes adorateur de Jahael, il faudrait deja que ce nouveau clan le soit completement pour que nous venions. Mais ca pourrais etre marrant de convertir tous s'beau monde !
S'il faut des missionaires, j'suis la, hein Rolling Eyes

Sinon, c'est une bonne idée, mais qu'il y aurait eut des contacts, des presentations, ce genre de diplomaticerie, si vous voyez ce que j'veux dire, s'eut été peut être pas de trop, non ?
Ca tombe pas un peu comme un cheuveux sur la soupe ?
Enfin, j'dis ca, j'dis rien hein !

J'vous souhaiterais meme bonne chance !

PS : Grande fusion, s'eut été mieux comme titre de topic Rolling Eyes
T'as cligné des yeux non ?

gneuuu °o°
que quoi de °o°
a pas compris ><


Dernière édition par le Jeu 6 Avr à 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Symoney
Fanatique
avatar

Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: Grande fusion   Mer 5 Avr à 21:16

J'apporte également mon désaccord à cette proposition, non qu'elle soit réellement mauvaise, peut-être bien que cela fonctionnera même (je l'espère !), mais je pense que l'Alliance perdrait plus à voir disparaitre les Templiers qu'a voir un giga-clan avoir 20 membres de plus.

Cependant cela ne veut pas dire que nous refusons cette proposition que nous abandonnons l'Alliance, nous sommes entièrement capable de nous battre aux cotés de ceux qui la protège, et nous le ferons bien entendu !

Si d'ailleurs certains d'entre vous désirent nous rejoindre, nous sommes ouverts à tout postulation.

_________________
Bouh !
Tahupeur1di ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyzox
Soldat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Grande fusion   Jeu 6 Avr à 18:26

Laughing Au nom mon RP, mon ambiance, combien de fois ai-je déjà entendu se plédoyer. Et la petite on est fort comme on est, et nous combattrons toujours pour l'alliance. Décidement ca manque d'originalité.
Je ne vous dit pas de tout abandonné, juste de faire parti de la même alliance, pas cohalision mais clan. Votre Rp ne sera pas perdu pour autant surtout que les Templier ca ferai vraiement une légions sympas Mr. Green

Ne voyez pas ca comme le fait de se fondre dans la masse mais plus comme combattre cote à cote dans de meilleur condition. J'aimerai que vous y réfléchissier plus attentivement et n'ésité pas à posé des questions sur vos crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
styluss
cavalier
avatar

Nombre de messages : 434
Age : 25
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Grande fusion   Jeu 6 Avr à 18:51

Je pense que si on rejoind ce clan, on n'aura pas trop notre mot à dire sur les decisions de clan (vu qu'il y aura plusieurs clans).
Ce sera un peu le chef (du grand clan) qui donnera les autres et même si notre chef actuel nous représente, si il n'y a que lui (et donc nous) qui ne veut pas faire une guerre par exemple, et que tout les autres chefs veulent la faire, on sera aussi obligés.
Je prends cet exemple parce que notre clan n'a pas comme idée de faire la guerre mais surtout de défendre l'alliance. (enfin je crois Razz ).

Enfin voilà c'est bien de dire que ça ne changera rien mais au finale on sera sous les ordres et on sera obligés de suivre même si ça ne nous convient pas. Rolling Eyes

Citation :
Et la petite on est fort comme on est, et nous combattrons toujours pour l'alliance. Décidement ca manque d'originalité.

Tu vois tu dis toi même que ça manque d'originalité, mais c'est pour faire ça que notre clan existe.

Après libre à toi de trouver ça pas originale mais on est à peu près 20 à penser le contraire donc je vois pas pourquoi suivre quelqu'un qui trouve pas ça originale.

Après c'est que l'avis d'un simple membre et je suivrais le mouvement mais je dis quand même ce que je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amon
Foutu Modé
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Grande fusion   Jeu 6 Avr à 19:24

kyzox a écrit:
Laughing Au nom mon RP, mon ambiance, combien de fois ai-je déjà entendu se plédoyer. Et la petite on est fort comme on est, et nous combattrons toujours pour l'alliance. Décidement ca manque d'originalité.
Je ne vous dit pas de tout abandonné, juste de faire parti de la même alliance, pas cohalision mais clan. Votre Rp ne sera pas perdu pour autant surtout que les Templier ca ferai vraiement une légions sympas Mr. Green

Ne voyez pas ca comme le fait de se fondre dans la masse mais plus comme combattre cote à cote dans de meilleur condition. J'aimerai que vous y réfléchissier plus attentivement et n'ésité pas à posé des questions sur vos crainte.

C'est qu'il va commencer à être vexant le Kyzox.
Tu n'as pas compris un truc.
Notre clan est basé avant tout sur son RP.

Qu'est-ce que ça veut dire ?
  • On écrit proprement d'une manière générale
  • On respecte nos engagements en tant que clan
  • On joue selon des convictions


On est bien comme on est actuellement, ne me sors pas "oh j'ai déjà entendu plein de fois dire ça".
Comment oses-tu nous mettre au même niveau de clan n'ayant aucune profondeur ?
J'ai moi-même contacté bon nombre de clans par le passé et ce genre de réponse je les ai reçues de mecs "qui voulaient rester avec leurs copains".
Nous on refuse parce que ce qui nous lie c'est justement qu'on est Templiers et qu'on respecte un certain nombres de choses que l'on s'est imposées.

Penses-tu que nous garderions notre intégrité au sein d'un immense clan, à côté de joueurs qui tapent sur tout ce qui bouge ?
Tu n'es peut-être pas au courant mais il y a un certain temps les [ABC] comptaient beaucoup de boulets.
Lors d'une guerre pour défendre le royaume elfe j'ai été attaqué 5 jours de suite par ce clan. Le chef des ABC de l'époque trouvait ça normal, c'était difficile de savoir qui était ennemi et qui ne l'était pas à l'époque.
Aujourd'hui ça a changé je l'espère, mais je pense qu'il y a toujours un décallage entre vous et nous.


Citation :
Votre Rp ne sera pas perdu pour autant surtout que les Templier ca ferai vraiement une légions sympas
Tu vas me trouver désagréable pour ce que je vais te dire mais tant pis, j'assume mes propos.
Mais ça fait pitié comme commentaire !
C'est une insulte envers notre clan !
L'argument que tu avances est "de toute façon ça change rien pour vous, vous pouvez continuer à faire vos trucs dans votre coin ça ne nous concerne pas".
Là même tu ne montres d'intérêt que pour "avoir des membres en plus".


Jusqu'à présent nous avons toujours bien combattu lors des guerres, lorsqu'un assaut était donné nous avancions, nous suivions les ordres quand on nous en donnait.
Nous avons su nous coordonner avec d'autres clans efficacement.
Tu penses vraiment que c'est nécessaire de faire partie du même clan pour pouvoir arriver à des résultats ?

Je pense que ce n'est même plus la peine d'insister, si ça ne tenait qu'à moi je fermerais ce topic.
Tu donnes l'impression que tu te fiches éperduement de nos arguments, tu restes sur ton idée fixe.
Le minimum aurait d'ailleurs été de faire un post correct, sans trop de fautes.

Tu n'as peut-être là que l'avis d'un nain ronchon mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir pensé ça en lisant tes écrits.
Pèse tes mots la prochaine fois que tu veux faire une offre à un clan, évite des les rabaisser, évite de paraître méprisant.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
amon, templier, porteur de la mémoire des LGNL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[Klone] BloodyChrist
Soldat
avatar

Nombre de messages : 41
Localisation : A la Taverne *~hips !~*
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Grande fusion   Jeu 6 Avr à 19:50

Moi je suis pas templier, mais je veux pas qu'ils s'allient avec un clan.

Si je suis ici, c'est pour qu'ils fusionnent avec les Klone cheers

Et puis, sans déconner, leur clan, pour ce que je le connais, est bien plus efficace comme il fonctionne que d'autres clans de 50 membres.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyra
Ange ou Démon ?
avatar

Nombre de messages : 59
Localisation : [Vamps]
Date d'inscription : 29/01/2006

MessageSujet: Re: Grande fusion   Jeu 6 Avr à 21:53

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
vive les Templiers!!!
oui ils font du RP, et du bien, et ils sont chouettes, et ils ont des membres intéressants aussi.

Et non Amon je ne suis pas un démon... puisque je t'aime bien !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Grande fusion   Jeu 6 Avr à 22:24

Shakespear a écrit:
Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d'abord sous des dehors célestes.
Wink

_________________
«Les chaînes pour qui doit être enchaîné ; la mort par le glaive pour qui doit périr par la glaive.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kyzox
Soldat


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: Grande fusion   Ven 7 Avr à 11:23

Par pitié post des message un peu moins long j'ai une quinzaine de forum à aller voir chaque jour. Merci
Sinon pour les fautes je suis désoler mais je n'ai jamais était doué

@styluss : Il est vrai que si ton chef s'oppose tout seul à tout les autre, il aura pas beaucoup d'effet. Mais avec un peu de diplomathie on peut faire valoir ces droit sans problème et puis si vous voulez vous pourraez toujours demandez à être affecter à la défence du camps d'entrenanment si vous le voulez Wink
Pour l'originalité des contre argument je suis désoler mais j'en avais un peu marre et même si on me présente des arguments encore plus bidons d'un coté je préfère

@amon : Désoler d'être vexant mais mon but est surtout de faire réagire.
Les clan basé sur le Rp je connais le notre l'est aussi mais laisser l'alliance ce boussillé sans réagit c'est assez moche.
Au sujet de mon clan, je sais que au début il ne ressemble à le Rp etait leger, les membres n'avait aucune coordinnation, ils en fesait qu'a leur tête et le forum n'était que un coin ou 4 ami discuter.
A l'époque du front cela ne fesait pas énormément de temps que j'avais commencer à jouer. Cette bataille critique m'a fait réagit et depuis j'ai fait beaucoup de chemin. A l'époque je n'était qu'un simples qui tapé tout ce qui n'était pas de ma race. Aujourd'hui je suis chef de ce clan, et je lutte au coté de L'Alliance avec mon clan afin de défendre nos idéaux et s'organiser pour sesser les défaites à répétition. Cela ne sait pas fait du jour au lendemain tu peux me croire. D'abord j'ai du faire prendre conciance au membre de mon clan ce qu'était un clan. Puis j'ai rendut notre clan plus attractif, et nos membres on commencé à participer. Puis je suis passer officier de la j'ai commencer à étaudier nos liste interminable d'allié et la mêtre à jour, et créé de nouvelle alliance et instoré notre présence sur les forum de regroupement de clan. Alors j'ai était nommé Bras-Droit, moi qui etait pas plus fort que le premier gas que tu croise sur le jeu. D'ici j'ai commencer à lier de vrai lien avec des clans, qui nous a permis de dénicher ceux n'en fesait qu'a leur tête et de les remttre dans le droit chemin. Aujourd'hui je suis chef d'un clan à qui ont fait confaince qui est très bien organiser dont les membres sont très content et n'on rien à lui reproché. Nous avons une histoire, un vécu, des règles, une bonne métrise une organisation sans faille et nous jouons tout ensemble dans le plaisir et la joie. Alors quand on nous proposer des fusion nous aussi nous les refusions, nous pensions être bien comme on est. Mais la je me suis dis pourquoi l'Alliance se prend toujours des branler. Et la j'ai commencais un travaille d'espionnage au millieu de nos clan et organisation mais aussi de la Horde et j'en ai conclut que cela était la meilleur solution, notre grande fusion. J'ai envie de faire bouger les chose et j'essais mais cela reste très difficile pour des raison que pourtant tout le monde connait

Pour finir vos arguments je ne les connais que trop bien et c'est pour cela que je m'attarderai pas plus decu. Je veux faire d'abord réagir.
Et 200 clan de 20 personne contre 10 clan de 200 personnes, c'est comme 200 clampain désorganisé contre 10 clan de 20.
Pourtant d'un coté la victoire et plus évidante que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amon
Foutu Modé
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Grande fusion   Ven 7 Avr à 21:12

On va être cool avec toi vois-tu.
Puisque tu n'as pas le temps de lire nos posts, ne le fais plus, la discussion est close.
Je te rappelle que l'on a collé une branlée à ceux qui venaient envahir le royaume humain.
Peut-être que les [ABC] n'étaient pas là.

Pour ta gouverne nous nous coordonnons ce soir même avec les [Klone] et les [Souls].
Nous combattrons côte à côte un jour, c'est certain.
D'ici là tache d'entrainer tes membres à jouer en équipe, j'espère qu'ils pourront suivre. Wink

Bon courage pour ta fusion, j'espère que ça donnera quelque chose de potable.
Si par hasard votre fusion s'avère stérile, transmet à tous les concernés que nous recrutons des joueurs sérieux.
Qu'on se le dise. ^^

_________________
amon, templier, porteur de la mémoire des LGNL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elrond
Petit Patapon
avatar

Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Grande fusion   Sam 8 Avr à 1:00

me est assez decut de la tournure de la discussion

nous sommes un super clan, on fait du rp, on s'entend bien et tout et tout
mais voila c'est evident que les fusions rendent plus forts et meme si comme nous respectons notre facon de jouer nous ne pouvons fusionner (je pense que la plupart des templars ont assez fait les frais des coalitions dans le jeu lol) nous ne pouvons que louer la tentative de kyzox

j'espere que tu arrivera a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grande fusion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande fusion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personnage] Fusion des Piraka
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» [Recherche] Instruction de la fusion Trinuma
» Grande bannière
» création d'une grande bannière saurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antichambre de la Diplomatie :: Ambassades-
Sauter vers: