L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Thoradin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thora
Soldat
Thora


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

Thoradin Empty
MessageSujet: Thoradin   Thoradin EmptyMer 19 Avr à 21:03

" Poussière, gravas et roche, tu parles d'une vie !" se disait Thoradin.
Creuser, forer, extraire le mithril, re-creuser..... cela ne le motivait plus.
Il avait toujours rêver de vivre au jour le jour, au gré du vent qui n'a jamais pu pénétré dans les couloirs et galeries des mines de Dun Algaz.
Il etait las de cette existence morose dans ces mines qu'il arpentait depuis son adolescence pour aider son vieux père, ancien garde du royaume, a faire vivre son foyer. Alors qu'il rentrait dans la taverne des mineurs, il remarqua quelque chose d'inhabituel, quelque chose ou plutôt quelqu'un.

" Père, demanda t'il a son aieul, qui est ce nain que je n'ai jamais vu auparavant ?"
"C'est Amon, repondit le vieux nain, un des plus fervent disciple du dieu Jahael, père de tous les dieux ! Il ne vient que rarement ici sauf lorsqu'il recherche de nouveaux serviteurs pour le Pere des Dieux. On dit que les disciples de Jahael sont des guerriers et des magiciens hors paire et que leur vie consiste en l'aventure et l'adoration de Jahael."
Mais deja Thoradin n'ecoutait plus, il etait fasciné par Amon et par les propos de son père a son sujet et a celui des Templars, les disciples de Jahael. C'est alors que, n'ecoutant que ce que son instinct lui dictait il dit a son père:

"
Laissez moi les rejoindre ! Père, voila trop longtemps que je ne vis que dans des tunnels sombres, j'ai envie de vivre au dela de Dun Algaz. Koradin est desormais en age de t'aider et prendre ma place dans la mine ! Toi tu as deja vecu moultes aventures a l'extérieur des mines, laisse moi a mon tour vivre la vie dont je rêve la nuit !"

Son père demeura inflexible pendant quelques minutes mais finalemet il laisse aparaitre un sourire sur son visage marqué par les rides:
"
Vas mon fils!" furent ses seuls mots accompagnés d'un signe de la main vers l'avant et d'une puissante accolade avec son fils.

Et Thoradin se dirigea vers AMon dans l'espoir que celui ci daigne lui accorder un peu d'attention.

Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Thoradin Empty
MessageSujet: Re: Thoradin   Thoradin EmptyMer 19 Avr à 21:10

Le nain vit une lueur dans les yeux du jeune nain.
*Tiens, une recrue* se dit-il.
Le nain se présenta alors et lui fit part de ses aspirations.|/i]
"- Soit mais n'est pas templier qui veut.
Etre templier nécessite certains engagement vis-à-vis de Jahael, vis-à-vis de l'Alliance.
Prends ce qui te semble nécessaire et accompagne moi au campement templier.
Quoi que tu décides, c'est la première chose à faire.
Salue ta famille, nul ne sait quand tu reviendras."
[i]Sourire aux lèvres, il voyait le jeune nain se passionner déjà à son âge pour une si grande cause qu'est celle des templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Thora
Soldat
Thora


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

Thoradin Empty
MessageSujet: Re: Thoradin   Thoradin EmptyMer 19 Avr à 21:22

Thoradin était sans voix pendant quelques secondes. "Ce fut rapide !" se dit il. Mais il savait qu'il devait maintenant faire mieux qu'une simple bonne impression et montrer a quel point il a fois en Jahael et en ses disciples. Il salua humblement Amon en frappant son torse du poing et en disant:"Je jure de servir Jahael et son ordre du mieux que je le peux et accepte de te suivre avec honneur et fiereté, Seigneur Amon. Je n'emporte que ma hache et ma pioche ainsi que mon sac de provision et je suis pret a partir dans les minutes qui suivent !"

Thoradin malgré la solennité de ces paroles était aussi exité qu'un jeune puceau avant sa première fois, mais il ne voulait pas donner une telle impression et se tut pour suivre AMon.
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim
cavalier
Baldurim


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/03/2006

Thoradin Empty
MessageSujet: Re: Thoradin   Thoradin EmptyMer 19 Avr à 22:33

* Le nain observait l'échange entre Amon et Thoradin en retrait. Il ne pouvait s'empecher de sourire jusqu'aux oreilles, sans que personne ne sache pourquoi. Avec un clin d'oeil, il déclara : *

Hé, hé, bienvenu l'ami ! Un nain, ca fait toujours du bien. Viens dons te saou..euuh boire une bière a la taverne !

* Baldurim capta la lueur de facination qui brillait dans les yeux du jeunot (enfin, jeunot, plus jeunot que lui meme quouah °o°) a l'egard d'Amon. Il ne put s'empecher de murmurer dans la barbe, a la fois amusé et taquin : *

Tsss, 'part pas gagnant lui en admirant Amon. C'est l'pater, l'pater j'vous dit qu'est un mythe !

* Sur ce, il jeta un rapide regard a Amon et se mit a admirer en detail la voute. Si, si, j'vous promet, suuuper belle poutre °o° *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thoradin Empty
MessageSujet: Re: Thoradin   Thoradin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thoradin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser