L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Falcon

Aller en bas 
+2
elrond
Falcon
6 participants
AuteurMessage
Falcon
cavalier
Falcon


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 19/04/2006

Falcon Empty
MessageSujet: Falcon   Falcon EmptyJeu 20 Avr à 15:09

Le jeune homme arriva à la vue du campement , tout intimidé, son futur allait reposer sur ce qui se passerait derrière ces murs. Il était fatigué par ses jours de marche mais trouva la force d'entrer dans le bâtiment. Il avait lu de nombreux textes sur ces nobles héros nommés templiers et n'était pas sûr d'être à la hauteur. Il se décida enfin à toquer à la porte quand une voix roque lui répondit

_Qui est-ce ? dit la voix grave
_Hum désolé monsieur la porte, le jeune homme était étonné dans ce monde même les portes parlait.
_On traite pas un nain de porte , dit l'étrange créature aux pieds de Falcon
_Veuillez pardonner mon égarement, mais je suis nouveau sur ces terres et ne suis pas habitué à voir d'autres races.
_Passons, présente toi au moins, mais vraiment les jeunes il faut tout leur apprendre !
_Euuh.. hum ... oui, Je me nomme Falcon et malgré mon jeune âge (16ans) j'aspire à devenir templier.
_Moi c'est Amon , officier de l'ordre du templier, Allez suis moi tu vas devoir te présenter aux autres templiers et nous verrons si tu es digne d'adorer notre dieu, le grand Jahael

Le nain me prit par le bras et m'emmena dans leurs faux rhum, sûrement leur taverne. Il monta sur une table et me présenta aux autres.


_Je me présente, je suis Falcon
_Je leur est déjà dit réveille toi !! me dit le nain en me tapant sur l'épaule (il était sur la table Wink )
_Je suis très intimidé de voir de vrais héros et de toutes races, car je viens d'une terre lointaine et je ne me suis pas vraiment habitué *regarde le monstre poilue qui bois une bière dans ses livres, ils appelaient ceci tauren*. J'espère que vous serez m'accepter tel que je suis et que nous ferons une longue route ensemble sur le culte de Jahael, et qu'il puisse pardonner mes pêchés


<HRP> Voici ma fiche perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=12594

Je suis vraiment un débutant et question orthographe et conjugaison ce n'est pas trop mon trip ^^ </HRP>
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Falcon Empty
MessageSujet: Re: Falcon   Falcon EmptyJeu 20 Avr à 15:22

Elrond était assez amusé de voir un jeune magicien déjà avoir le courage de rentrer dans le temple et de plus tailler le fier guerrier amon.Les templars pourraient surement faire quelque chose de sa timide carrure.

-Tu m'a l'air intéressant toi! Viens par la et commence par me payer une bière! Nous verrons ensuite pour les détails administratifs.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Falcon Empty
MessageSujet: Re: Falcon   Falcon EmptyJeu 20 Avr à 15:27

amon sauta sur Elrond.
"- Stop le saoûleur !
C'est un jeünot il l'a dit lui même, il n'a que 16 ans !
Viens avec moi mon graçon, on va te présenter à des templiers convenables."
Il prit Falcon par les épaules et se dirigea vers Symoney et Bascréan qui venaient d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Falcon Empty
MessageSujet: Re: Falcon   Falcon EmptyJeu 20 Avr à 15:35

-hihihi
-je lui ait demandé de m'en payer une pas d'en boire!

L'elfe regarda son supérieur emmener falcon voir des gens sobre


Dernière édition par elrond le Jeu 20 Avr à 14:33, édité 1 fois
1ere règle du RP on ne modifie pas à contrecoup, très faible ce que tu as fait Elrond.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
cavalier
Falcon


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 19/04/2006

Falcon Empty
MessageSujet: Re: Falcon   Falcon EmptyJeu 20 Avr à 15:47

Falcon se sentait de plus en plus à l'aise, bien que de l'extérieur les templiers ont une image d'héros sérieux, fier et brave: il y à des exceptions qui laisse penser qu'ils sont plus fous qu'autres choses (cf: Elrond ). A la vue du chef Templier, l'enfant s'agenouilla

_Un honneur de vous rencontrer, légendaire Bascrean
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim
cavalier
Baldurim


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/03/2006

Falcon Empty
MessageSujet: Re: Falcon   Falcon EmptyJeu 20 Avr à 16:29

* Baldurim regarda, grand sourire, le gnafron d'elrond qui parlais déja de bière. Teuh teuh teuh, Amon avait bien raison, il lui fallait avant voir des gens convenables ... Ils les suivit donc, car tout heureux de voir encore une nouvelle tête. Des nouveaux, pleins de nouveaux !
L'Ordre rayonnait, et, il ne put retenir un bref regard béat et nostagique vers le ciel. Il y en avait un la-haut qui devait être fier, très fier.

Toujours est-il que lorsque Falcon et Amon passère devant lui, il tendit la main et dit avec emphase : *


Salut mon garçon ! Je me présente, je suis Baldurim, fils de Feu Cardinal Pingu, du clan Guntark.
Bienvenu parmis nous ! Tu verra, tu ne t'ennuira pas !

* Puis il les suivit, tout excité par cette nouvelle arrivée, aller voir Bascréan. Mais quand Falcon dit : "légendaire Bascréan", il ne put s'empecher d'eclater de rire. Se tourant vers Elrond, il dit un peu plus bas : *

Mouarf, 'zon quoi les nouveau en ce moment. Entre Amon héros vénéré et Bascréan légendaire, 'vont être déçu ! ha ha ha ! Ca, légendaire !

* Il vit a ce moment la les mines des autres Templiers s'assombrirent ... Il se reprit immédiatement *

Hem ... désolé, héritage paternel ... hi hi hi ... bon, si ca ne vous dérange pas, je vais aller astiquer mon armure
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Falcon Empty
MessageSujet: Re: Falcon   Falcon EmptyJeu 20 Avr à 20:25

Symoney tendit à son tour la main à Falcon et lui souhaita la bienvenue.

Tu verras que tous les "grand héros" ici là subissent quelques transformations en arrivant à la taverne... enfin tu verras en temps voulu !
Sur ce que Jahael te guide dans ta destinée et qu'il éclaire tes pas !

Bienvenue chez les Templiers !
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
cavalier
Falcon


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 19/04/2006

Falcon Empty
MessageSujet: Re: Falcon   Falcon EmptyJeu 20 Avr à 20:50

J'étais très à l'aise, en effet ces templiers avaient bons coeurs et ce qui de l'extérieur avait l'air d'une vrais académie était en réalité un endroit très chaleureux. Jahael écoute ma prière


_Merci à tous de votre accueil, dit il en versant une larme


C'était les seules personnes à m'avoir considéré comme j'étais depuis ma dé feinte mère
Revenir en haut Aller en bas
Montmorillonite
cavalier
Montmorillonite


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2005

Falcon Empty
MessageSujet: Re: Falcon   Falcon EmptyVen 21 Avr à 0:56

Montmorillonite entra et dit à Falcon :

Bonjour à toi, tu me croiseras rarement ici, car malheureusement je suis très occupé, mais si tu as besoin d'aide, n'hésite pas.

et il repartit aussitôt pour le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
cavalier
Falcon


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 19/04/2006

Falcon Empty
MessageSujet: Re: Falcon   Falcon EmptyDim 23 Avr à 14:32

Merci à vous tous, bien que je sais qu'il y à de nombreux absents , je suis ravi de faire partit des Templiers.

J'espere vivre de nombreuses aventures avec vous.


HRP: Je ne vous quitterez jamais °O°

Han le boulet, on vas le virer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falcon Empty
MessageSujet: Re: Falcon   Falcon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser