L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mitrandir

AuteurMessage
Mitrandir
Soldat

MessageSujet: Mitrandir   Sam 10 Juin à 21:29

-toi la.
-euh,moi???
-oui,viens par ici,et conte nous l'une de tes histoires.
-bien sur,mais je doute que quelques histoires concernant mes camarades elfes puisse vous interresser.
-peu m'importe,a présent conte moi 1 histoire,barde.

-bien alors.........heeeuuu......je vais vous comter l'histoire de Mitrandir,1 elfe dont la vie fut tragique.

Il y a bien longtemps, lorsque la guerre éclatait a lorndor,une elfe nommait Orodreth mis au monde en Athel Lorien un certain Mitrandir.Son pere,appelait Dromnur,Orodreth et lui vécurent heureux 1 long moment.Mais hélas la guerre vint un jour jusqu'en Athel Lorien,et les elfes,n'ayant pour choix que de défendre leur terre,partirent a la rencontre des ennemis.Les elfes combattirent maintes créatures,dont les taurens,les undeads,les grunts et pour finir les trolls.De nombreux elfes perdirent la vie,et hélas,son pere en fut partis.Mitrandir ne put se remettre de cette tragique nouvelle,et la haine envers les hordeux était immense en son coeur.Sa mere dut élevée seul son fils,et ne laissait paraitre aucun signe de faiblesse.Un jour pourtant,alors que Mitrandir était partit chassé,un hordeux pénétra dans la maison de celui ci et tua sans aucune pitié sa pauvre mere.Lorsque Mitrandir rentra chez lui,il trouva le corps de celle ci méconnaissable tant il était mutilé et 1 tauren endormit ayant apparament bien mangé.Mitrandir entra dans 1 fureur folle,il prit l'épée de son pere,et l'enfonca de toutes ses forces dans la gorge de celui ci.

-brave petit,c'est tout ce qu 'elles mérite ces vaches immondes.
-Veuillez ne point m'interrompre brave nain.
-oui(grognement fort audible)

-alors,ou en était-je.....a oui.....IL enfonca de toute ses forces l'épée dans la gorge du tauren,et celui ci mourut sur le coup.Mitrandir resta tout une journée au dessus du corps de sa mére et aprés maintes reflexions,il décida de venger ses parents en tuant toutes sortes d'hordeux.Il entreprit donc de venir a lorndor et de trouver un clan pouvant venir a bout de ses ambitions.Il entendit parlé des templiers,et trouva se clan a son gout,il décida donc de devenir l'un d'eux.C'est ainsi que Mitrandir est ainsi un templier,exterminant tout hordeux.

-Et c'est ici que ce termine cette histoire braves gens
-Ce fut fort distrayant,a présent comte moi l'histoire d'un certain Elrond.....
-Fort bien mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas

Mitrandir
Page 1 sur 1