L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'ambassade Fugan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gaelle[fugan]
Soldat


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: L'ambassade Fugan   Jeu 22 Juin à 17:25

Bonjour a tous je suis gaelle des fugans certain me connaissent (la chance) et d'autre non (moin de chance deja)!!!

Donc voila j'ouvre cette ambassade pour mieux communiquer!!!

Au fait elle peut etre mise en privée?

Donne nous une bonne raison de la mettre en privé et elle le deviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaY KaY
Headshot la vieille \o/


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2006

MessageSujet: Re: L'ambassade Fugan   Ven 23 Juin à 0:34

yo gaelle qui sert à rien \o\

à plus

JK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elrond
Petit Patapon
avatar

Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: L'ambassade Fugan   Ven 23 Juin à 11:57

bienvenue gaelle
tu peut mettre une petite présentation de ton clan stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bascrean
père fondateur
avatar

Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

MessageSujet: Re: L'ambassade Fugan   Ven 23 Juin à 12:34

Salut la plus belle! Wink
je suis heureux de te voir ouvrir une ambassade ici. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaelle[fugan]
Soldat


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: L'ambassade Fugan   Sam 24 Juin à 13:14

Bonjour a vous fidele admirateur!!!

Voici la fiche de mon clan!!!



I] Les Chevaliers de Fugän

Jadis, dans le Sud-Ouest du Lorndor, derrière la colline de Mëldou, se trouvait une vaste forêt, la forêt de Fugän. Il y faisait bon vivre, la nourriture présente en abondance avait permis aux hommes, elfes, nains, gnomes qui y résidaient de vivre en harmonie. Les seuls conflits existant opposaient les nains et les elfes, les buveurs de bière et les grands sages elfes.

En une belle soirée d'été, les Tynöans, la principale tribu humaine, décida de se rendre au lac Yalâpi. Un grand lac, qui possédait une eau si pure que chaque rocher, caillou, oursin ou poisson pouvait être aperçu à plus de cinq pieds de profondeur. Les Tynöans profitèrent de cette magnifique fin de soirée pour se réapprovisionner en nourriture. Les femmes pêchaient, tandis que les hommes chassaient au bord du lac. Quelques elfes se mélèrent à la chasse. La nuit tomba, l'obscurité rendait, l'eau si claire le jour, totalement noir. La forêt et le lac se reposait...

Les Tynöans se réunissaient à leur habitude auprès d'un grand feu convivial. Leurs voisins gnomes, les Glaïfs, vinrent leur rendre visite, et amenèrent toutes sortes de poudres magiques qui venaient transpercer l'obscurité au contact de feu. A travers les exclamations de joie des plus jeunes, certains distinguaient des chants lents, des rires mal articulés. Quelques instants plus tard, de toutes petites silouhettes se dessinaient dans l'obscurité, il s'agissaient des nains de Krakouria. Krakouria était une grotte où l'on trouvait toutes sortes de métaux les plus précieux qu'il soit. Les nains de Krakouria étaient souvent suivit de près par les elfes d'Eldrän. Les elfes d'Eldrän regroupaient tous les elfes de la forêt, car selon eux, leur race s'était trop souvent dispersée à travers différentes tribus, ce qu'il leur valu maintes défaites face aux tribus bannies des elfes. Les deux autres tribus humaines, les Ayales et les Lözarrètes ne viendraient pas ce soir en raison de leur départ pour une excursion au Nord-Est de Fugän.

Tandis que l'ambiance était à la fête et à la détente, quelques elfes et nains trouvèrent le moyen de se mettre en désaccord sur la façon de chasser la licorne... Brusquement, une violente bourasque fit taire tout le monde. Ce changement brutal de condition climatique ne s'observait presque jamais dans Fugän en été. La stupéfaction des Tynöans et des autres tribus se traduisaient par leur silence. Soudain, un coup de corne vint briser le silence qui s'était installé, les cris des enfants de Fugän se superposaient dans un désordre troublant. Les guerriers des différentes tribus encerclèrent les femmes et les enfants pour les protéger. Les Hordeux s'étaient introduits dans la forêt. Les défenseurs de Fugän et les Hordeux se fracassèrent les uns contre les autres. Le calme habituel de la forêt laissait place aux fracas des armes sur le bouclier, des cris des blessés. Le sang coulait à flot sur l'herbe verte de la forêt. Au bout d'une demi-heure de combat, les hordeux sonnèrent la retraire et s'en allèrent avec les récoltes et les réserves des Tynoäns.

Le mal causé par les hordeux poussèrent les chefs de chaque tribu à se regrouper. Le conseil des "six" grands allait avoir lieu pour la deuxième fois dans l'histoire de Fugän. Après deux jours de méditation et de discussions, les six grands décidèrent de réunir leurs meilleurs combattant pour former la cavalerie de Fugän. Elle sera constituée des meilleurs guerriers et mages que la forêt possèdent.

A dater de ce jour, les Chevaliers de Fugän pratouilleraient chaque nuit pour protéger leur forêt.



II] Les Dark Knights

En ce début de printemps maussade, Raziel et ses Chevaliers se reposaient dans leur taverne. La pluie était le seul bruit audible dans l'auberge, l'obscurité régnait et le soleil peinait à se montrer. La fraîcheur de cette matinée les avait obligé à remettre en marche leur vieille cheminée. Une fois le feu allumé, ils se contentèrent de jeter un maximum de bois sec, puis s'affalèrent dans leur fauteuil. Peu à peu la chaleur du feu se répandit dans la pièce, les combattants s'assoupirent petit à petit.

Les heures défilaient, le début de soirée arrivait. Alors que tout le monde somnolait paisiblement, une personne se mit à frapper à la porte. Quelques uns se réveillèrent, mais nuls n'avaient envie de sortir de leur fauteuil chaud et moelleux. C'est finalement Nainjaune, le second de Raziel, qui se leva. Il se frotta les yeux, soupira, puis marcha jusqu'à la porte et ouvrit celle-ci. Ce qu'il vit le rendit perplexe...une quinzaine, ou une vingtaine de guerriers attendaient devant leur auberge. Il était difficile de dévisager les inconnus, car tous portait une grande capuche qui leur collait le visage à cause de la pluie.

Un elfe, qui semblait être le chef de cet tribu prit la parole :

"- Bonjour l'ami, je suis Najdun, Général de la Cavalerie des Dark Nights, plus connue sous le nom des Shades. Nous sommes actuellement en voyage près de votre forêt, et nous avons ouït de la qualité de l'accueil et de la gastronomie de votre auberge. La nuit fût fatiguante pour moi et mes chevaliers, nous avons rencontré de nombreux démons sur notre route, la fatigue nous guette à présent, nous ne pouvons continuer notre route sans faire une pause. Pourriez vous nous accorder nourriture et lit pour cette journée et cette nuit ? "

Nainjaune se retourna et appela Raziel, puis lui exposa la situation. Ils firent signe de la tête à Najdun et lui ouvrirent la porte. L'arrivée d'une vingtaine de guerrier avait réveillé l'ensemble des Chevaliers, mis à part Haldyr, qui restait dans un sommeil profond. Gaelle et Paradox, les gérants de la taverne leur proposa de gouter à la bière locale, fabriqué par les Tynoäns. Ils firent chercher plusieurs cuisiniers Glaïfiens afin que les repas soit rapidement préparés. Jak offrit à Harkan, le sous chef des Shade, une autre bière...puis tous les Chevaliers de Fugän offrirent une bière aux autres Shades. Les cuisiniers gnomes s'activaient et les assiettes commençaient à arriver. Le repas s'accompagna d'une boisson à l'eucalyptus, réputée très forte. Les Dark Nights adhérèrent tous à cette boisson et réclamèrent poliment une nouvelle bouteille. Raziel fît signe à Paradox de sortir quatre nouvelles bouteilles. L'ensemble des Chevaliers, qu'il soit des Dark Nights ou de Fugän, bûrent à la santé de tous.

Les desserts arrivèrent, accompagnés de différents digestifs importés du Royaume Nain. Le repas était finit, le soleil se couchait, la nuit envahissait la forêt...les Chevaliers de Fugän allaient devoir commencer leur patrouille habituelle. Ils se levèrent, et se préparèrent. Il était très difficile de marcher droit, tous étaient sous l'effet de l'alcool. Les Dark Knights, compatissant leur proposèrent de les accompagner...les chevaliers de Fugän acceptèrent avec joie.

Heuresement pour eux, aucune intervention ne fût nécessaire durant cette nuit. A l'aube, les Shade et les Fugän rentrèrent dans leur taverne, burent un grand verre d'eau, puis partirent se coucher. L'aube était belle, le soleil perçait l'épaisseur des arbres de Fugän pour venir chauffer la taverne. En fin d'après midi, les Chevaliers se réveillèrent, avec quelques mal de crâne. Raziel les invita à reprendre le souper avec eux. Les Dark Knights acceptèrent.

La nuit enveloppait de nouveau la forêt, il était temps de sceller les chevaux afin de partir pour une nouvelle ronde nocturne. Tous avaient bien récupérés et étaient prêt pour une nouvelle nuit de patrouille. Les Dark Knights et Najdun voulait en savoir plus sur le mode de vie et les coutumes de ce peuple. C'est pourquoi ils décidèrent de patrouiller de nouveau avec les Fugän. Raziel, Najdun et les Chevaliers allèrent de Minëal, la mine naine du nord est de la forêt, jusqu'au lac Yalâpi. Ils furent éblouït par la diversité culturelle que possédait cet région. Que ce soit le savoir faire des nains dans cet mine ou la maitrise de la navigation des humains.

A la fin de cet ronde, ils retournèrent tous se coucher. Les Dark Knights s'étaient habitués au mode de vie des Chevaliers de Fugän. Il semblait s'y plaire et lorsqu'il fût l'heure pour les Shades de partir, Raziel invita Najdun dans une pièce à part. Ils discutèrent durant une petite heure, puis Najdun resortit souriant et regroupa ses chevaliers dehors. Raziel et ses chevaliers restaient à l'intérieur. Puis les Shades revinrent dans l'auberge. Najdun parla au nom de tous ces Chevaliers et déclara :

"- Nous acceptons de rester à vos côtés..."

Puis les Chevaliers se mélangèrent, et fêtèrent l'arrivée définitive des Shades dans leur vie. Ils burent jusqu'à ne plus avoir soif et repartirent pour une nuit de patrouille.

Le lendemain matin, Raziel présenta à tous les Fugäns leurs nouveaux frères d'armes, les Shade. Tous les accueillirent avec joie. Les Dark Knight faisaient maintenant partis des Chevaliers de Fugän.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gaelle[fugan]
Soldat


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Re: L'ambassade Fugan   Sam 24 Juin à 13:15

Tien au fait nous frappons les RAID (pas leur palais mais euh)!!!


Alors si certain sont chô pour sen faire quelques un!!!

Si vous vous débrouillez bien je vous assure un RAID par jours pour chacun!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elrond
Petit Patapon
avatar

Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: L'ambassade Fugan   Sam 24 Juin à 15:46

j'avais pas sut que les shades vous avaient rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ambassade Fugan   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ambassade Fugan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des [-300-]
» [Événement] Le bal masqué de l'Ambassade
» AMBASSADE DU LANGUEDOC
» Ambassade d'Artois
» Recrutement à l'Ambassade de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antichambre de la Diplomatie :: Ambassades-
Sauter vers: