L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Coupe du Monde de foot

Aller en bas 
+15
JaY KaY
pierok
Hawknain
[Alliance]Djib
[Klone] BloodyChrist
Blackbird
Symoney
Elishane
Pingu
styluss
MephistO[HirDeor]
Montmorillonite
elrond
Salia
Redbird
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redbird
Soldat
Redbird


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Moisdon^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 11:36

EH M.... on a mérité sur tout le match !!! LA HAINE !!! Et Zidane qui se fait expulser pour coup de tête, il est trop bête !!! ( D'ailleurs je viens de lire qu'il a mit ce coup de tête parce que l'autre la traité de terroriste !!!)
Bon bah voila je ss vraiment tp mais tp déçu !!!
MAis on aura quand même fait un beau parcours, et n'empêche jolie la "Panenka" de Zizou
Revenir en haut Aller en bas
styluss
cavalier
styluss


Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2005

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 12:28

Les italienne ont gagné à l'"italienne".
Ils n'ont pas touché un ballon à partir de la 2eme mi temps et attendait les pénos.
L'italien qui a traité Zidane de terroriste est vraiment un c****** de la pire espèce !!! Evil or Very Mad Neutral Sad Crying or Very sad

https://www.youtube.com/watch?v=WJPKM5aJGW8&search=materazzi
Un vidéo du gas qui a fait expulser Zidane (il joue en bleu là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Redbird
Soldat
Redbird


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Moisdon^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 12:52

C'est tout dans le même match ??? Et hier sur TF1 il disaient aussi que c'est un mec d'extrème droite et qu'il est parfois nazi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierok
Reytre
pierok


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 13:23

En tout cas c'est toujours contre le milan ac, ça doit etre le meme match...Il est violent, il aurait du etre expulsé au moins deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Montmorillonite
cavalier
Montmorillonite


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2005

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 15:20

styluss a écrit:
Les italienne ont gagné à l'"italienne".

Bien que je sois decu, restons honnetes..... ils ont gagne a la francaise si l'on se rememore France-Portugal en nous laissant la chance pour les penalty.

Quand a Zidane c'est pas son premier carton rouge pour geste inadmissible et bien que Materrazi lui ai sans doute pas sorti une phrase sympathique, c'est pas une raison pour se faire justice soi meme.....

Zidane reste un modele pour beaucoup de jeunes (je precise que je suis jeune moi aussi) et son geste est egalement de ce fait tres regrettable.

J'espere surtout que cette faute permettra de relancer le debat de la video pour l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 15:30

+1
nous ne pouvons certainement pas excuser zidane
mais c'est vrai que bon qu'une partie des italiens ne sont quand même pas des modéles d"ouverture d'esprit

en tout cas qu'elle deception, j'ai passé 8h au taff ce matin à me dire " putain zinedine qu'est ce qui ta pris?"^^
on va pas refaire le match mais il y avait la place d'en mettre un quand même, ils pouvaient plus courir les italiens

zidane part la tête bien basse c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 15:39

Gagné à la française... ils étaient morts à partir de la deuxième mi-temps, les français auraient dû gagner, et franchement, la france entière et l'équipe la première ont été marquées par l'exclusion de zidane.

Je te rappelle aussi que les insultes verbales ne sont pas sanctionnées sur un terrain de foot. Alors franchement, vu comment il le retient, ce qui l'énerve déjà, et vu ce qu'il a dû lui dire (parce que zidane c'est pas un violent dans l'âme, il fait pas des fautes de fouine ou des attaque directes, il fait pas semblant de tomber...) moi je lui aurait mis aussi le coup de tête.

Je dis pas que c'est excusable, je dis que c'est justifié, parce que tout le monde sait que zidane ne serait pas allé pleurer auprès de l'arbitre "hé monsieur il m'a traité de sale arabe"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Troubadour
Kaze


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Stoi troubadour.
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 17:12

Elishane a écrit:
(parce que zidane c'est pas un violent dans l'âme, il fait pas des fautes de fouine ou des attaque directes, il fait pas semblant de tomber...)


xD

Faut arrêter de rêver... Un ptit rappel des faits en 98 ? Le carton rouge pour s'être copieusement essuyé la semelle sur un Saoudien...
Carton rouge au Real pour avoir mis une droite à un joueur qui avait un peu malmené un coéquipier...

Zidane est extrêmement impulsif ! Il a le sang chaud, et c'est pas la première fois qu'il fait preuve d'une extrême violence. C'est pas un ange immaculé ce mec, faut arrêter le délire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Montmorillonite
cavalier
Montmorillonite


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2005

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 17:14

Elishane a écrit:
Je te rappelle aussi que les insultes verbales ne sont pas sanctionnées sur un terrain de foot.

Premierement ceci est faux, il y a deja eu des cartons rouges pour insulte a l'adversaire le probleme evidement est que ces insultes sont rarement prononcees devant l'arbitres.

Elishane a écrit:
Gagné à la française... ils étaient morts à partir de la deuxième mi-temps

Oui be France-Portugal j'ai vu la meme chose, autant contre l'Espagne et le Bresil, les francais ont jamais cesse de courir, autant contre le Portugal... pale

Elishane a écrit:
parce que zidane c'est pas un violent dans l'âme, il fait pas des fautes de fouine ou des attaque directes

Relit mon message, c'est loin d'etre son premier carton rouge : 15 comme tu peux le lire dans les journaux, dont plusieurs direct.... un certain allemand se souvient sans doute du coup de boule que Zidane lui avait mis et un cerain .... Thuram doit se souvenir de la baffe d'un joueur qui l'on n'appellait pas encore Zizou.

Elishane a écrit:
zidane ne serait pas allé pleurer auprès de l'arbitre "hé monsieur il m'a traité de sale arabe"

Ca c'est clair, de toute facon, cela n'aurait servi a rien. Mais est-ce justifie de se faire justice soi meme ?


De toute facon comme pour le moment personne ne sait ce qui a ete dit attendons des explications, les positions de "Zidane a subie une insulte raciste et a considere que repondre a cette insulte etait plus important que la finale de la coupe du monde" c'est bien joli..... mais ca jettera un froid si on apprend qu'il a pete un plomb uniquement du fait du stress...

PS : Kaze a ete plus rapide que moi desole d'avoir donne par hasard d'autres exemples. Comme ecrit dans un journal : "Zizou a un sourire d'ange et un regard de tueur" (le deuxieme on l'a admire hier pendant qu'il attendait que l'arbitre vienne lui mettre son carton)


Dernière édition par le Lun 10 Juil à 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 17:30

mais bordel...
arretez d'etre chauvin quoi :/

zidane a fait son kéké, que le rital l'ai insulté ou pas, ce qu'il a fait est indigne du comportement d'un capitaine d'une équipe internationnale !
il mériterait une amende pour ce qu'il a fait et surtout qu'on arrête de l'ensensé !
je n'aime pas les italiens plus que les français. Mais aux vues de cette coupe du monde où l'équipe qui simule le mieux gagne (dommage, malouda avait bien simulé pour le pénalty, la france méritait ptete la victoire), c'était normal que les italiens, maître du genre, l'emporte !

vivement l'arbitrage vidéo.
comme ça les français chauvins de notre belle nation pourront voir (même si c'est normal, beaucoup ont évolué en italie) que les français sont de bons et grand simulateurs et qu'il faut arreter de lacher une mauvaise foi à la nocta à chaque fois qu'on se prends une grole !

ps :
pour le plaisir des yeux
http://lienpourdescastors.org/zidane.gif
http://tonaz.altervista.org/zidane.html
https://www.youtube.com/watch?v=416OlaZIi9o&search=zidane%20carton%20rouge
pps : je retrouve pas l'interview de zidane qui dit qu'il revient pasqu'il a entendu la voix de dieu :'(
Revenir en haut Aller en bas
styluss
cavalier
styluss


Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2005

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 18:23

Le geste de Zidane c'est sûrement pas de la méchanceté pure. Il venait de se donner 1 heure et demi à fond et il avait sûrement pas les idées claires. S'est fait traiter de teroriste, il a pas réflechi il a tapé; si en plus c'était pas le première fois du match que l'italien le faisait "chier" ... Neutral
Bref ça reste un mauvais geste mais l'italien a su s'y prendre. (d'ailleurs il était tordu de douleur et quand l'arbitre à sortit le rouge il allait nettement mieux Evil or Very Mad )

Il faut reconnaitre qu'à partir de la 2eme mi temps,les italiens n'arrivaient plus à rien, même pas à passer la ligne médiane alors dire qu'ils méritaient leur victoire ... Razz
Contre le portugal faut reconnaitre qu'ils méritaient d'égaliser à la fin mais les français sortaient de deux gros gros matchs donc ils n'étaient pas au top de leur forme. Smile

Bref j'ai failli laissé tomber une larme le soir dans ma chambre Sad

Ils auront quand même fait une très bonne compétition (et en feront beaucoup d'autres :p )

Allez prochain match en septembre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 18:59

Et voilà la belle mentalité du foot...
On tappe l'adversaire parce que l'on est pas content, on insulte à tout va, on pousse on donne des coups, on simule (je pense que on aurait pu recruter quelques acteurs pour l'équipe, on aurait peut-être eu plus de penalty en notre faveur).

(à haut niveau je parle, et pas systématiquement mais souvent quand même)

Zidane a mérité son carton quoi qu'il s'est passé. Le foot c'est pas de la boxe -__-
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Troubadour
Kaze


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Stoi troubadour.
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 19:05

Mets un coup de boule pendant un match de boxe, tu vas voir ce que l'arbitre dira. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 19:39

je suis atteré de voir la mauvaise foi des footeux.
on aura bô dire que le volley est un sport de merde et un sport de tapette, mais on vois tres rarement des mecs qui se pete la gueule pendant les matchs.

le foot est un sous sport quand il est pratiqué en général ou regardé. rien qu'a voir les hooligans... ils existent pas dans les autres sports. virez moi le foot >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Troubadour
Kaze


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Stoi troubadour.
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 19:59

Curling vaincra ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 22:45

Alors ça c'est une fine constatation ^_^ Au volley les mecs se tapent pas dessus... Et devinez quoi ? Au Curling, à la pétanque, au ping pong et au Tennis non plus...
Pourquoi ? Alors qu'au Hand, au Foot au Basket parfois et même au Hockey les combats arrivent... Alors là grand mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Redbird
Soldat
Redbird


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Moisdon^^
Date d'inscription : 28/04/2006

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 10:31

Il faut que tt le monde se mette aux échecs !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 11:16

...
faut peut être croire que dans les sports sans violence que tu cites on est civilisé... Wink
en tout cas au volley on se sere tous la main à la fin et on boit même un pot ensemble.
et les incidents de violence sont d'une rareté impressionante... et au hand et au basket c'est bien moins courrant qu'au foot...
Revenir en haut Aller en bas
styluss
cavalier
styluss


Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2005

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 12:11

Quand tu sais qu'il ya 1 à 20 (pour la france) millions de personnes qui regardent tes matchs; la tension et l'enervement montent plus vite que quand t'as une cinquantaine de spectateur je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierok
Reytre
pierok


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 15:19

Il n'y a aucun contact dans les sports que vous mentionnez sans violence... Les deux équipes ou joueurs sont d'un coté du terrain et n'ont jamais de contact direct. Cela explique ptet cela, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Troubadour
Kaze


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Stoi troubadour.
Date d'inscription : 06/06/2006

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 15:21

Ca empêche pas d'aller se foutre sur la gueule à la fin du match. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 18:14

le problème est l'argent
voila tout
Revenir en haut Aller en bas
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 20:37

pierok a écrit:
Il n'y a aucun contact dans les sports que vous mentionnez sans violence... Les deux équipes ou joueurs sont d'un coté du terrain et n'ont jamais de contact direct. Cela explique ptet cela, non?

rien a voir.
il y a des sport de contact où se fout pas sur le coin de la gueule.
à côté du foot, ça arrive quasi jamais en basket.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 21:44

Redbird a écrit:
Il faut que tt le monde se mette aux échecs !!! Very Happy

ça fait déjà 8 ans que je m'y suis mis !
Viendez tous c'est super !

(bon j'ai déjà vu des joueurs d'échecs s'insulter, mais cela reste exceptionel)
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 EmptyMer 12 Juil à 2:29

Ça arrive au basket, et assez souvent, le truc c'est que dès qu'on se touche au basket, la faute n'est pas comptabilisée pour une mais pour les deux: si on s'engueule, pas de problème les deux joueurs sortent ça arrive en match de très haut niveau.

Mais le foot est un sport de contact, tout comme le hand, dans tous les autres, il est interdit de toucher l'adversaire.
Quant à la mauvaise foi je pense que pour le coup t'y es à pied joints Jecht: quand personne ne se touche, il est tout à fait normal qu'il y ait une bonne ambiance: au volley personne va venir t'accrocher pour t'empêcher de jouer, il en va de même pour tous les sport individuels (escalade, gymnastique, athlétisme) où le but est de se dépasser soi même, pas de dépasser les autre.

Oui pierok, le
Citation :
Alors là grand mystère !
était ironique: dans tous ces sports, on peut jouer en bonne entente parce qu'il y a un jeu clair, que les arbitres n'ont pas à cavaler sur tout le terrain ou qu'ils sont en nombre suffisant. Ce sont les archaïsmes du foot qui en font un sport violent: pas de vidéo arbitrage, pas plus d'un arbitre... Les joueurs peuvent donc se faire des coups de pute à volonté à condition d'être discrets. Pas de vidéo-arbitrage ? Pas de zidane viré: l'arbitre assistant à avoué au Guardian (un journal anglais) qu'il avait en fait vu l'action sur l'écran géant qui est en face de lui.

Dans tous les sports sauf dans le foot, la violence est faite à soi même, parce que tout le monde y veille, dans un terrain de 100 mètres, une paire d'yeux ne peut avoir l'acuité nécessaire pour rendre un verdict irréfutable.

A part ça, comme sport de contact où on se fout pas sur la gueule... A part le rugby où on cueille les pâquerettes et les football américain où les joueurs sont tous des filettes... je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de foot   Coupe du Monde de foot - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de foot
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Bazar HRP :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser