L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

réclamation [ads]

AuteurMessage
elrond
Petit Patapon

MessageSujet: réclamation [ads]   Jeu 17 Aoû à 10:12

aelbran invente le [ads] il faut donc un sujet où l'on puisse poster les réclamations

bon j'avoue un peu de netoyage ne fait de mal à personne mais je trouve que monsieur propre en à fait un peu trop hier soir
si le sujet caps est mort depuis l'absence de painkilleur, sa présence n'est pas obligatoire dans le sujet nainball, ce jeu est une vieille tradition et je suis certain que le sujet se réanimerai de temps à autre (on peut toujours en rouvrir un me direz-vous)

a quoi bon supprimer tous les ancien topic? certains méritent d'être conservés je trouve (ce n'est pas toi qui héberge le fofo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain

MessageSujet: Re: réclamation [ads]   Jeu 17 Aoû à 12:56

Je suis désolé mais le nainball c'est du grand n'importe quoi deguisé en RP, je vois pas en quoi on devrait le laisser. Vous avez tenté de jouer à un jeu en RP du coup chacun fait ce qu'il veut, peut marquer un but un peu quand il veut. Y'a pas de cohérence. Donc je suis desolé mais à part pour vos longues soirées d'ennui je ne vois pas de raison de le laisser. Et c'est pas une question de place, c'est juste une question d'avoir une partie RP avec uniquement du RP et pas une foule de topics fermés un peu partout.

Quant aux réclamations vous serez gentil de les faire par mp ce sera plus simple.

jecht
cavalier

MessageSujet: Re: réclamation [ads]   Jeu 17 Aoû à 13:44

hum...
locker ça ok... je peux comprendre.
Supprimer ça non.
je suis contre ! chaque topic à sa part de mémoire ! ils sont peut être pas important pour toi, mais peut être que quelqu'un n'aimerait pas le voir suppr...

enfin braif, j'aime pas le del de topic, sauf quanc c'est les kikoololeur ou les méga boulets qui postent...
Aelbran
Le Stevie Wonder nain

MessageSujet: Re: réclamation [ads]   Jeu 17 Aoû à 13:49

Je vais prendre l'exemple du topic coin caps, où est la part d'Histoire dans le fait de lire des gens raconter qu'ils font tomber une capsule de bouteille puis boivent, alors meme que les bouteille de biere en verre avec capsule n'existent pas ?

elrond
Petit Patapon

MessageSujet: Re: réclamation [ads]   Jeu 17 Aoû à 14:14

écoute si cela ne t'intéresse pas ok pas de problème mais si certains s'amusent en écrivant qu'ils boivent ( et que cela correspond à leur rp) je ne vois pas trop de quel droit tu peut locker ces sujets la

même si je comprend tout à fais que l'intérêt peut sembler quasi-nul pour certains je préfére voir des posts qui décrivent une belle descente de pinte que pas de post du tout

ps: il était une époque ou les régles du nainball étaient parfaitement décritent noir sur blanc par un certain symoney et on s'amusaient de façon rp comme jamais
Aelbran
Le Stevie Wonder nain

MessageSujet: Re: réclamation [ads]   Jeu 17 Aoû à 14:19

C'est pas une question de pas interessant ou pas c'est une question que c'est pas du rp point barre. Pour le nain ball il a peut etre existé une époque où blabla mais pas là, pas dans les 3 pages de post. Et bien que je l'ai déja dit justement pour prevenir toute critique mais qu'apparemment cela ne suffise pas je vais le redire un bon coup. Je ne me base pas sur mes gouts personnels pour juger d'un texte, qi des gens "trippent" sur des sujets qui moi ne m'interresse pas, bah chacun ses gouts je vais pas m'amuser à le fermer pour ça mais a la condition expresse que ce soit du rp, ce qui n'est pas le cas pour les 3 sujets notés ads.

elrond
Petit Patapon

MessageSujet: Re: réclamation [ads]   Jeu 17 Aoû à 15:00

tin mais merde
je sais pas si c'est une bonne idée de continuer mais je poursuit dans la partie oficier
styluss
cavalier

MessageSujet: Re: réclamation [ads]   Jeu 17 Aoû à 15:26

elrond a écrit:
tin mais merde
je sais pas si c'est une bonne idée de continuer mais je poursuit dans la partie oficier

Shocked Tout le monde est concerné non ?

Encore se serait un truc concernant le jeu qui doit rester secret entre officier ok, mais là c'est pas le cas Surprised
elrond
Petit Patapon

MessageSujet: Re: réclamation [ads]   Jeu 17 Aoû à 15:39

pour épargner le clan de futiles prises de bec
mieux vaux qu'on se mettent au clair entre nous, de toute facon aucune décision ne sera prise sans vous avoir demandé votre avis au préalable
Aelbran
Le Stevie Wonder nain

MessageSujet: Re: réclamation [ads]   Jeu 17 Aoû à 15:56

oki modification touça, allez voir le topo, ça a été édité, plus de suppression sauf cas extreme, déplacement de certains sujets, lock des autres. J'attendrais de voir le premier débordement pour juger de mes criteres.

Symoney
Fanatique

MessageSujet: Re: réclamation [ads]   Jeu 17 Aoû à 22:50

Pour en revenir au Nainball, c'est que le topic à mal été fait.
Les règles existent belles et bien, mais je les ai perdue (bon je les connais encore par coeur), et ce n'est vraiment pas du n'importe quoi.

C'est juste que Amon n'est pas une bonne balle, mais je pense qu'en modifiant deux ou trois truc à ce sujet dans les règles, cela porrait repartir. Donc ok pour le lock du Nainball, mais j'essarai de redéfinir le jeu de manière adapté et plus correcte afin de réouvrir le topic (je t'enverrais ça Aelbran quand je l'aurais fait).

Sinon je suis d'accord avec Jecht.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réclamation [ads]   

réclamation [ads]
Page 1 sur 1