L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chastequoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elrond
Petit Patapon

MessageSujet: Chastequoi?   Sam 2 Sep à 0:33

L'ambiance était bonne en cette soirée de fin d'été, les templars fêtaient les retours les uns aprés les autres et le clan reprenait peu à peu son prestige légendaire.
Hawknain, Amon, Elishane ils avaient passés l'été à papilloner à droite à gauche, cela faisait du bien de les revoir.
Mais soudain la porte d'entrée claqua et un nain de corpulence certaine fît son entrée...Pingu était rentré de son périple!
Les templars présent attendait son retour depuis de longs moment, chacun se leva pour saluer le grand raleur du lorndor, Elrond se dit qu'ils pourrait bien fêter ça.

Il se retourna et commença à se diriger vers le comptoir quand il rencontra le regard d'Aelbran qui semblait vouloir lui faire comprendre que l'alcool présent sur les tables suffirrait à sa peine pour ce soir. Elrond retourna tout penaud vers sa table en se disant qu'il allait faire plaisir au vieux nain barbu,pour une fois.

Une fois la surprise passé et le calme revenu un minimum Elrond s'approcha de Pingu dont le retour ne pouvait pas mieux tomber.

-Mon cher nain je suis désolé de t'importuner avec mes pensées mais depuis quelques temps je me pose une question qui n'a jamais été soulevé depuis mon entrée chez les templars.
Quelle sont les rapports entre l'ordre et la chasteté?

Elrond ne put rien dire de plus comme s'il attendait la réponse de Pingu pour pouvoir s'alléger d'un poids....
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Soldat

MessageSujet: Re: Chastequoi?   Sam 2 Sep à 3:18

"je n'étais pas prévenu moi Evil or Very Mad

ca veut dire que j'ai peché avec une undeadette et une elfette chez Xatrio la semaine derniere ....

C'est grave???
Hawknain
Reytre

MessageSujet: Re: Chastequoi?   Sam 2 Sep à 18:17

non la chastetée c'est juste une couverture qu'on utilise sinon toutes les vampirettes nous sauteraient dessus
Voir le profil de l'utilisateur http://aeries.forumactif.com
kemar
Soldat

MessageSujet: Re: Chastequoi?   Sam 2 Sep à 20:11

Ah cher nain faucon, me voila rassuré
elrond
Petit Patapon

MessageSujet: Re: Chastequoi?   Dim 3 Sep à 19:34

Elrond était rassuré, il attendait tout de même l'avis de Pingu sur la question mais il était presque sur qu'il ne commétait plus une faute vis à vis de l'ordre.
Salia
Reytre

MessageSujet: Re: Chastequoi?   Lun 4 Sep à 0:20

Shocked ... Hum... eu... ça veut dire quoi ce mot "chastetée"?? J'connais po moi...

Salia est un peu perplexe
kemar
Soldat

MessageSujet: Re: Chastequoi?   Lun 4 Sep à 1:38

Salia, si tu veux une définiton du concept de chasteté, , je peux t'aprendre son contaire... Mr. Green
Salia
Reytre

MessageSujet: Re: Chastequoi?   Lun 4 Sep à 21:30

héhé t'inquiéte je connais déjà, c'étais ironique :p
elrond
Petit Patapon

MessageSujet: Re: Chastequoi?   Sam 16 Sep à 13:33

Depuis les derniers évênements chez xatrio, Elrond avait décidé d'entreprendre enfin un voyage qui lui tenait à coeur, faire le tour des royaumes allianceux afin de pouvoir y manger et boire à moindre coût et puis pourquoi pas monter un peu sa réputation chez les nobles races.
Mais lors de son passage chez la vilaine araignée il avait retrouvé une elfe qui elle n'était pas vilaine. Les retrouvailles avaient été chaleureuses et aujourd'hui Elrond pensait que c'était le moment d'annoncer sa relation avec Anilalem.
Les deux elfes avaient vécut de belles aventures il y a quelques temps de cela, se revoir leur avais procuré beaucoup de plaisir ils décidèrent donc de passer du temps ensemble plus régulièrement, leur rencontre fut de plus le point de départ du rapprochement entre les [ao] et les [templar] Faire la tournée des tavernes du lorndor leur parut en outre un excellent moyen de mieux se connaitre Very Happy.

Salia fut la première templar à faire la connaissance d'Anilalem mais bientôt le clan aurait le plaisir de rencontrer la charmante elfette.
Pingu
Sénéchal

MessageSujet: Re: Chastequoi?   Dim 17 Sep à 0:43

hrp : Tiens j'avais pas vu ce topic Razz

rp :

* Le nain ne prefera rien dire. Il mit juste une pancarte de bois avec écrit de dessus : *

Tant qu'on me demande rien sur mon passé, ca me va !
Mais comment oser saliver devant un beau menu sans vérifier qu'il est à la hauteur de ses promesses et garder bonne conscience ? Nous sommes garant de la réputation d'Elite de l'Alliance !

* Mais qu'il est fort ce nain ! *

Rolling Eyes

Etre Templier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chastequoi?   

Chastequoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1