L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lettres à Elyra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Salia
Reytre
Salia


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Entrain de boire 1 biére, comme d'hab !
Date d'inscription : 23/01/2006

Lettres à Elyra Empty
MessageSujet: Lettres à Elyra   Lettres à Elyra EmptyLun 4 Sep à 21:32

Salia entre dans la bibliothéque. Le silence la surprend. Comparé aux bruits de la forêt, ici c'est plutôt ... effrayant... Elle regarde autour d'elle.
Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas entrée dans un lieu pareil. La derniére fois qu'elle avait été entourée de livres, c'était à l'école. A ce souvenir, un sourire de malice s'affiche sur ses lévres.

Elle voit un petit bureau prés d'une fenêtre et va s'y installer. Elle prend une feuille de papier et plonge la plume dans l'encre, regarde quelques secondes par la fenêtre puis commence à écrire :


Lettres à Elyra 1erlettreelyrapartie1yj1

Lettres à Elyra 1erlettreelyrapartie2qa3
Lettres à Elyra 1erlettreelyrafinfx2
Salia s'étire, elle a fini la première lettre. Elle prend les feuilles et retourne dans sa chambre. Elle cherche sa boîte à couture. Aprés avoir éparpillé ses affaires dans toute la chambre (les autres filles vont être contentes) elle la trouve enfin. Elle prend un ruban de soie rouge, et l'enroule autour des feuilles de la lettre puis ressort. Elle appelle L'intrigant en imitant sont cri. L'épervier vient se poser sur son poing et la regarde étrangement.

- Hé ! Commence pas à me faire ce regard, tu veux !

Il lui pince la main puis prend son envol.

- Espéce de *** d'oiseau mal elevé !!! hurle-t-elle.

Puis elle lui lance "le paquet" qu'il attrape au vol.


- A porter à Elyra !!! Au cabaret Noir !!! lui hurle-t-elle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Ange ou Démon ?
Elyra


Nombre de messages : 59
Localisation : [Vamps]
Date d'inscription : 29/01/2006

Lettres à Elyra Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Elyra   Lettres à Elyra EmptyJeu 7 Sep à 2:26

Au Cabaret Noir, un grand épervier vint cogner à la fenêtre de la loge d'Elyra. Celle-ci lui ouvrit et le rapace lui tendit une patte tenant une lettre. Elyra la prit et remercia l'oiseau d'une caresse. Celui-ci la fixa dans les yeux. Il voulait une récompense. Elyra s'excusa elle n'avait que des graines. Le rapace n'était pas intéressé. Il était même vexé. Il tourna le dos et s'en repartit comme il était venu, laissant Elyra à la fois désolée de n'avoir rien pu lui donner et amusée de sa réaction outragée.

Elle s'assit à sa coiffeuse et déroula la lettre. Elle était de salia, la guerrière blonde amie d'Elvea.
Elle pensa toute la nuit au contenu du courrier. Elle rêva de centaure, de Topaze, de Dieux inconnus.

Le lendemain, saisissant un plume et du papier, elle rédigea une réponse.


Citation :
Chère Salia,

Recevoir ta lettre a été une agréable surprise pour moi. Je trouve que tu as pris une bonne initiative en me racontant votre histoire à Eglantine et toi.

Eglantine... Tu sais, c'est étrange d'imaginer ait été autre chose... qu'Elvea.

Ma lalli je l'ai toujours connue comme elle est aujourd'hui : une Etoile douce et scintillante. Avec une aura d'une telle pureté que je la vois presque comme une déesse. Tu sais, lalli est quelqu'un que j'aime profondément et que j'admire plus que tout.
Ca fait drôle de l'imeginer en petite fille et encore plus en centaure! Mais ça m'amuse de connaître vos aventures.

Je suis contente d'apprendre qu'elle préférait la connaissance des plantes à celle du combat. Et savoir qu'elle te tempérait me fait sourire. Elle devait avoir de quoi faire avec toi! (sans vouloir te vexer, j'ai cru remarquer que tu as du caractère).

En tout cas, continue s'il te plait de m'écrire et me faire connaitre cette personne qui, même si elle m'est très proche, n'en reste pas moins sacrément mystérieuse.

Amicalement,

Elyra


Après avoir signé, Elyra roula sa missive et la ferma avec un ruban bleu clair. Puis elle appela un oiseau blanc, la lui attacha à la patte et l'envoya au château des Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres à Elyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser