L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Taverne des Templiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pingu
Sénéchal

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Lun 5 Déc à 1:22

* Pingu vit Valk et Amon sympathiser avec grande joie. De toute façon, pour que deux nains guerriers ne s'entendent pas, il fallait chercher loin, très loin. Mais toujours est il que dans la tête du nain, c'était un point de réglé.
Buvant l'air distrait sa chope, il regarda une dernière fois le parchemin qu'il tenait a la main lors de son entrée, griphona une note dessus, puis le rangea dans une poche et en sortit un autre. Il lut rapidement et bougona un truc dans le genre :"passons a la restructuration locale". Quoi que cela veuille dire, il griffona deux trois notes puis plia de nouveau le parchemin et le rangea avec l'autre.
Il leva sa choppe pour boire, mais ô surprise, elle etait a sec ! *

Grmbl ! Voila que ma chopine est vide !
Vite un peu de bière !

* Il lorgna les deux autres nains *

Hé hé !
rien ne vaut de la bière maison, faite amoureusement par soi même !
La cave de la batisse en est pleine !
Je vais m'en servir une petite rasade ! Je viens de mettre un toneau en perce hé hé !

* Il jetta un coup d'oeil aux dégats de Bynor et des autres ivrognes : *

Euh ... les gars. Cette attitudes est indigne d'un Templier.
Boire, oui
Etre fin mort, non
Alors on me nettoie tout ca et on se reprend !
Ou je sens que je vais m'ennerver !

* Il commenca a se dirriger vers le deriere du comptoir quand il s'apperçut que ces lockteux n'etaient même pas a même de faire le ménage. Il se tourna vers alors Lilou : *

Dis donc, adorée Lilou, tu ne songerais pas par hasard te diriger dans la magie de l'eau ?
J'aurais besoin d'une douche pour ces messieurs !

Etre Templier
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Soldat

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Lun 5 Déc à 16:25

Lilou vit Le nain Valk faire son entrée elle était heureuse elle le connaissait déjà d'avant. Mais elle n'osait pas trop s'approché. Il était très bien entouré de tous ces frères nains.

Elle répondit à Pingu en rigolant .

Non désolée je me dirige vers le feu mais j'ai possibilité de leur jeté un tonneau d'eau ce ne pose aucun soucis .

Puis elle reparti au fond de la salle pour réfléchir un peu.
Symoney
Fanatique

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Lun 5 Déc à 18:34

* Symoney regarda la scène d'un air étrange, puis continua à manger son faisan. *

* Lilou a fait un bon choix en optant pour la magie du feu, pensa l'humain... *

elrond
Petit Patapon

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Lun 5 Déc à 18:44

tout a coup un nuage se forma au dessus de bynor qui était toujours écroulé comme une loque
le nuage prit forme et l'on entendit elrond mumurer quelques paroles qui nurent évidemment aucun sens pour la communauté naine présente dans la taverne: A laita te, laita te! Andave laituvalmet!

et soudain le nuage se déchargea de tout son poids en une multitude de glaçons sur byby

-oui bon la magie et l'alcool ce n'est pas trop conseillé, dsl bynor d'un réveil aussi brutal

elrond se mit à penser à une boisson jaunâtre que l'on pourrait bien avaler avec tous ces glaçons qui jonchaient le sol
Symoney
Fanatique

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Lun 5 Déc à 18:51

* Symoney se lèche les doits, puis attaque les patates bien cuites. *

Ahhhhh

* L'humain rajoute un peu de sauce dans son assiette *

Lilou
Soldat

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Lun 5 Déc à 20:13

Lilou se rapprocha de l'humain Symoney

Eu excuse moi tu pourras pas me donné un tout petit bout j'ai un peu faim et j'étais tellement occupée à chasser les monstres que je n'ai pas pensé à cueillir des fruits. Elle attendait sa réponse en essayant de calmé son estomac qui réclamé depuis un long moment à manger
bynor
Soldat

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Lun 5 Déc à 20:25

bynor reprit connaissance... après son malaise dû à la bière naine un peu trop "forte" pour lui !

vous voulez m'empoisonner avec votre truc ?!!! Ca va pas la tête oui vous auriez pus mettre sur le tonneau attention gnomes, s'abstenir ! nan mais ! au fait merci elrond... bon a mon tour de montrer ce que je sais faire !

Il se concentra, fit quelques sceaux avec ses mains puis prononça une petite formule...
Un énorme pic de terre sortit de la terre et traversa le bois, sur le dessus était entreposé un petit sac de patates ! Bynor les prit, mit un peu d'eau pour les rendre propres puis les donna a Lilou.

"- Te reste plus qu'à les chauffer."
Pingu
Sénéchal

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Lun 5 Déc à 21:05

* Pingu vit Lilou s'éloigner dans le fond pensive.
Il se demanda ce qu'il n'allait pas. Puis, au moment où, lachant sa chope, il s'apprétait à aller lui demander, il la vit demander de la nourriture a ce pingre de Symoney.
Mais où avait il la tête ?!

Il se dirrigea a grands petits pas vers la cuisine et en revint avec une grosse cuisse de veau, qu'il mit sur la broche dans la cheminée. *

Hé hé, du veau de toute premiere qualité. Tendre et goutu.
Ca va être un régale !

* Se tournant vers Bynor *

Que je ne t'y reprenne plus !

Merci Elrond !

Etre Templier
styluss
cavalier

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Lun 5 Déc à 21:16

Stylus, qui avait fini sa chope de bière, alla vers le tavernier et lui demanda combien de PO il devait

" 2 PO cher guerrier "

Stylus, voyant qu'il n'avait plus sa bourse sur lui, ( surment volé au combat ) se trouvait bien embetté.

" Je sui vraiment navré mais je me suis fait voler mes POs..."

Voyant la detresse de l'elfe, le tavernier:

" Ne vous inquietez pas vous reglerez ce que vous me devez plus tard! "

Sur ce le guerrier quitta la caverne.
Pingu
Sénéchal

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Lun 5 Déc à 21:29

* Pingu, qui officiait comme tavernier, explosa de rire envoyant Styllus tomber dans sa blague. Un templier ne paie pas dans son chapitre que diable ! *

Hey ! Styty ! Reviens, je blagais !
Tout est gratuit pour un templier ici. C'est bien la moindre des choses dans notre taverne.

Au passage, cette taverne, tu trouve vraiment qu'elle ressemble a une caverne ?

Etre Templier
Lilou
Soldat

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Lun 5 Déc à 21:36

Lilou ne savait plus où donné de la tête elle sentait le veau et les patates. Elle mourrait de faim.

Elle regarda de loin le Nain Pingu qui cuisinait.

Pour s'occupé en attendant d'avoir la réponse de la part de Symoney elle passa un coup de balai dans la taverne qui tenait plus lieu de dépotoir
Symoney
Fanatique

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Mar 6 Déc à 16:58

* Symoney finissait de macher sa première patate. Et oui, la politesse veut qu'on en parle jamais la bouche pleine ! Bon vous me direz que parfois la politesse, c'est bon pour les Rois et compagnie, enfin Symoney déglutit tout de même avant de répondre à Lilou. *

Laisse faire, Lilou ! Bynor passera la balai, il en meurt d'envie !
Viens t'assoir à ma table si tu le souhaites !

* L'Humain sort une seconde assiette, et le couvert, et les pose en face de lui. Il verse une bonne partie du contenu de son assiette à celle de Lilou. *

Viens manger avant que c'est froid si tu as faim. Par contre il ne me reste plus de faisan, je l'ai fini.

Lilou
Soldat

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Mar 6 Déc à 17:15

Lilou n'en croyait pas ces yeux. Elle voyait son assiette pleine. Elle donna le balai à Bynor.

Merci à toi de finir de passer le balai lui dit elle en souriant d'un air amusé

Puis elle se dirigeat vers Symoney , elle lui fit une bise pour le remercié et se mit à ces côtés devant l'assiette qu'il lui offrait

tu es vraiment très gentil, mais il ne fallait pas me donner autant tu en auras plus assez pour toi. Puis je ne sais pas comment te remboursé je n'ai rien pour le moment lui dit elle d'un air confus
Symoney
Fanatique

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Mar 6 Déc à 17:26

* Symoney prit un ton légèrement rosé... *

C'est bon rassure toi pour moi, je me suis déjà pas mal repu.

* Puis il se mit à rire ! *

Ahaha !

Tu veux me payer ?
Je t'offre le repas, je n'en mourais pas ! Jamais je ne ferais payer un Templier, et même un allié, pour un repas - encore plus un repas frugal comme celui-ci.

Enfin bon...
Tu veux quelque chose à boire avec ?

Lilou
Soldat

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Mar 6 Déc à 18:43

Non merci je n'ai pas soif j'ai recueilli de l'eau de la rosée ce matin. Tu en veux elle est excellente et très fraîche.

Je découvre que tu es très bon cuisiné, il faudra que tu m'apprennes moi à part les cueillettes je connais pas trop de chose en cuisine.

Elle remarque que Symoney avait légérement rougi mais ne le fit pas remarqué.
bynor
Soldat

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Mar 6 Déc à 19:53

Hey !! Ho !! ca va bien oui ? je passe pas le balais moi ! puis quoi encore...

bynor alla se mette dans un coin de la taverne un peu en rogne !
Symoney
Fanatique

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Mar 6 Déc à 22:18

Mmmmhh... je veux bien gouté ta rosée du matin. Tu es sûre cependant qu'un troll ou un autre bidule de ce genre là n'a pas pisser sur la rosée avant que tu la receuilles ?
Parce que j'avoue ne pas avoir confiance absolu dans ça...

Enfin bon, fais gouter, je verrais bien !

* Symoney sourit... *

Pour la cuisine, il y a un livre qui en parle très bien à la bibliothèque. Il doit être au troisième étage, seconde salle, dans le rayon "nutrition", si me souvenirs sont bons...

* L'air pensif *

Moouui ça doit être ça.
Sinon il faut apprendre sur le tas... En guerre il ne faut pas trop comter sur les autres pour avoir un semblant de repas... A part de la soupe froide et du pain dur tu n'as rien ! Alors avec le temps on apprend tous plus ou moins à cuisiner...

Valk
Soldat

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Mar 6 Déc à 22:49

Valk remarqua que Lilou ne revint pas s'assoire à sa table, aprés l'avoir suivi du regard et aprés l'avoir un peu regarder converser, il se mit à se ressaisir et but d'un trait sa chope. Dans la foulée il se resservit avidement et servit une chope à Amon.

Alors comme ça, vous voulez bien me former?

Bien que ne l'ayant pas fait d'un ton insistant ou gênant, il avait scruter Amon de haut en bas, et il en avait déduit qu'il devait être un redoutable guerrier.

Je n'ai rien contre apprendre, mais à une condition: l'entrainement peut être dur, long, tout ce que tu veux... mais... Pas de privation de bière, et je ne quitte pas Enduryl. Si ça te convient, on pourra aller découper du malin.

Il se mit à rire.

Aprés cette courte élocution, il refit cul sec...

Ahhhh... La bière...Parfois je me dis que je préfère ça à l'or...Enfin seulement quand j'ai trop bu.

Puis il se remit à rire, en se servant à nouveau.
Lilou
Soldat

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Mar 6 Déc à 22:55

Oui oui je suis sure qu'elle est fraiche et non souillée par des troll ou autres.MErci pour m'avior indiqué un livre j'irai le cherché plus tard.

elle se tourna vers bynor et se mit à lui parler

Pourquoi vous ne passez pas le balai vous ? Pourquoi je le passerais moi ? c'est une question de race ou de sexe ? Car je pense qu'on doit tous s'impliqué pour maintenir cet endroit comme un lieu propre et accueillant. Ceci dit devant votre degrès de sympathie je reprend donc le balai et je m'en vais le passer... Continuez donc de bouder ou buvez plutot une bière c'est mieux elle lui sourit pour lui montré" qu'elle lui en voulait nullement

Une fois qu'elle eu fini de passé le balai elle alla rejoindre le nain Valk qui lui avait beaucoup manqué. Elle était heureuse qu'il l'ai rejoind dans ce clan. Mais elle préférait ne pas trop lui montré car elle était très timide.
amon
Foutu Modé

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Mar 6 Déc à 23:21

amon leva le coude et reposa la choppe vide.
"- Hahaha, t'es pas un demi nain guerrier toi !
J'aime ça ! ça faisait bien longtemps que j'avais pas entendu cela...
ça remonte jusqu'aux LGNL."

amon marqua un temps de pause.
"- Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux !
Nous commencerons ta formation demain, rien ne me sied plus que transmettre mon savoir aux miens.
Allons allons, demande à dame Lilou où se trouve la salle d'Hem Hesse Henne, je lui ai montré où se trouvait mon bureau.
On passera à l'armurerie avant d'aller se défouller sur du Hordeux.
Il y en a quelques uns en bordure de notre royaume, ça fera un chemin assez court.
Il te faudra une monture rapidement car ma griffonne Kruika ne supporte pas d'être chevauchée par un autre que moi."

amon se resservit en bière.

"- Hmm elle est bien fameuse ta bière, sa réputation en est la preuve !
Laissons les combats à demain et trinquons, c'est pas tous les jours qu'on a un nain comme toi dans le clan."

Le nain ria bruyamment.
Décidément la taverne était bien agitée en ce soir.

Pingu
Sénéchal

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Mar 6 Déc à 23:36

* Le nain était partie le temps de la cuisson. Il revint en courrant, ouvrant la porte a grands fracas criant : Mon veau ! Mon Dieu mon veau ! J'ai oublié mon veau ! jusqu'a arrivé devant la cheminé pour s'appercevoir qu'il était arrivé a temps : *

Pfiouuu !
C'est que du temps où j'etais tavernier de la Grande Taverne de Lordnor - appelée parfois la taverne Ihr'èrsé - je n'avais pas tant a m'occuper !

Pfouu lala ! un nouveau membre pas la, ah oui, bien venue a Ariah, charmante gnomette, un officier qui craque d'un coté, un traité diplomatique d'un autre, des reformes par ci ...

Hé hé, je ne m'enuis pas !

* Le nain avait pendant sa jérémiade enlevé le veau du feu et commencé a le découpé dans des écuelles : *

Bon ! Qui n'en veut ! Du bon veau frais de ce matin, tué avec amour, cuisiné avec talent et patience, hé hé.
Qui apporte sa faim ?

* Se tournant vers les deux autres nains, riant aux eclats : *

Alors, je vois qu'on sympathise ? Hé hé, je ne t'vais pas mentit Valk. Mais attention Amon, il est en train de se mettre dans ta poche.

Tiens, temps que j'y pense, demain, on repart en campagne !
Un peu d'exercice que diable !

Etre Templier
bynor
Soldat

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Mar 6 Déc à 23:51

bynor rougie un peu a la reflexion de Lilou... puis il regarda les 3 nains qui s'entendaient si bien... Lilou et symoney qui commençaient a faire connaissance...

*soupir*

il fut pris d'une grande tristesse a l'idée que depuis le début qu'il était dans le clan... Il était le seul gnome... a l'idée de re-rencontrer l'un de sa race, ceux qu'il n'avait pas vu depuis longtemps... il fut un peu confus et alla réfléchir un peu dehors !

Hum hum pour les 4 posts ci-dessous, j'aimerais voir des majuscules au début des phrases; sauf quand c'est un nom qui ne porte pas de majuscule...
Un petit effort chers Templiers, le RP n'en sera qu'amélioré.
seoman
Reytre

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Mer 7 Déc à 10:11

seoman leva sa chope

a la santé d'Ariah!
je l'ai trouvé toute seul au milieu de toute les forces rassemblés pour défendre le royaume humain. j'était en train de chercher soso pour savoir qui moi taper quand je suis passé a coté d'elle. je me suis dit tient un gnome solitaire? sa le fait pas sa hein? un vers solitaire oui, mais une gnome solitaire...... bof. donc je lui ai dit que nous serions heureux de l'acceuillir parmit nous.

enfin bref

gloup gloup gloup^
haaa sa fait du bien

seoman se trourne vers bynor qui sortait

dit tu poura me servir une bière quand t'aura fini avec le balai

il eu juste le temps de se baisser q'un BVNI (balai volant non identifié) allait s'écraser sur le mur derrière lui.
et comme sa fesait un moment déjà qu'il était a la taverne il roula par terre mort de rire.

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29695
elrond
Petit Patapon

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Mer 7 Déc à 13:14

elrond qui trouvais que les troupes commencaient à delaisser la boisson au profit du manger proposa de suite de rameuter tout le monde au comptoir pour une tournée (et oui ya rien de tel pour souder un clan)

-bonjour a tous, je vous présente Ariah, charmante petite gnomette qui nous fait l'honneur de nous rejoindre au sein des templars

elrond commenca a servir les pintes immenses à la santé d'ariah et ne se faisait aucun soucis quand à la maniere dont allait être accueillit sa bizuth
seoman
Reytre

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Mer 7 Déc à 13:32

seoman se releva et rejoind elrond au comptoire en chantant
c'est a boire a boire a boireee
c'est a boire qu'il nous fohohohohoooo

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29695
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne des Templiers