L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Taverne des Templiers

Aller en bas 
+57
Tavernier
Drahcor
selenza
thanatos_redshaft
ptittueur
sum_41
kayou
[KO]rrr14
kemar
[Ao]Darthmaul
Thora
Ennemi
Luthor huss
Nencaran
Mitrandir
Blackbird
[PAIX]tel-jilad
Beho Double
Symbel
MephistO[HirDeor]
Soyinka
Nocta
Falcon
Mikäu
pierok
Baldurim
Marthau
kyzox
Hawknain
Salia
Molière
Aelbran
Elyra
Heletzac
Dreeffir
JaY KaY
Elishane
Raiko
tinky
jecht
Valk
styluss
Lilou
Geronimo
Montmorillonite
bulvai
rrosjfr
Symoney
maxlo
seoman
bynor
elrond
Bascrean
Pingu
amon
SoSo
Andrim
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyLun 5 Fév à 21:18

hawknain entra dans la taverne en sifflotant regarda tous le monde et s'arreta quelques secondes sur la vampirette puis avença vers le comptoir décrivant un large arc de cercle pour éviter la table ou se trouvais la vamps et alla rejoindre ses frères templiers

salut salut comment ça va?

puis fit signe au barman en souriant pour avoir son verre de jus de pomme habituel
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyLun 5 Fév à 22:41

ça va ça va...
Et toi toujours au jus de pomme ? C'est quand que tu commences ta cure de désintoxication ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyLun 5 Fév à 23:44

* Entre deux sirrotage tranquile de sa bière, il annonça : *

" - Le jus de pomme est toujours admis ? Tsss. Faites moi plaisir, dites moi qu'il le coupe avec de la bière au moins. Ou qu'il le fait un peu fermenter !

Regardez le resultat du jus de pomme ! Il n'est même plus capable de se souvenir de la moindre des politesses, que de venir me dire bonjour !

Hawknain ! Rassure moi ! Tu vas de temps à autre te repentir de ne pas boire de bière au moins ?

* Rien ne laissait transparaitre sur le visage ou dans la voix du nain du sérieux ou non de sa phrase *
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyMar 6 Fév à 17:31

Mon cher pingu pardonnez moipour cette impolitesse c'est que je suis toujours un peu mal a l'aise quand une vampirette se trouve dans notre taverne.. j'ais eu quelques mauvaises expériences... Et pour répondre a vots questions non je ne compte pas le moin du monde me remettre a la bière la jus de pomme ou le cidre sont les seuls boissons que j'admet en mon gosier.

Hawknain commença a siroter son verre tranquillement

Et puis quand j'ias la sensation de manque il y a toujours un WGT ou un BF pas trop loin pour me détendre.

Tenez figurez vous que ce matin je me promenais au sud du royaume nain quand je tomba sur un groupe de WGT je crois avoir entraperçu Kemar entre deux éclaboussure du sang qu'il restait a un de leur Undeads que Jahael doit avoir maintenant près de lui... Il y avait mikau aussi je crois qu'il y est encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
selenza
Soldat
selenza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyMer 7 Fév à 19:26

Selenza ecoutait la conversation de loin et compris la frayeur qu'elle procurait à Hawknain .
Elle s'approcha discretemnt derriere lui puis lui chuchota dans l'oreille

Bonjour monsieur qui n'a même pas la politesse de venir dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyMer 7 Fév à 22:42

Hawknain continuait de siroter son jus de pomme lorsqu'il vit un léger sourire germer sur les lèvres de ces compagnons de discussion. A peine avait-il eu le temps de se demander ce qui pouvait les faire sourire qu'il sentit un léger souffle près de son oreille et entendit une jolie voix très féminine lui chuchoter quelques mots. Aussitôt le nain avala son jus de pomme de travers, lacha le verre remplis du précieu breuvage qui se renversa sur le sol , se retourna et fit quelques pas en arrière en toussotant.

Vous! teuh! teuh! me faites plus jamais ça ! Je suis un vieu nain cardiaque moi !

Hawknain pris quelques secondes pour se remettre de ses émotions (tant de jus de pomme gaché :'( ) et regarda la vampirette. Essayant de parraitre plus serein.

Excusez moi dame de la nuit dont je ne connais le nom. Mon nom est Hawknain fièr nain descendant des seigneur des griffons.

ce faisant le nain fit une courbette un poil ridicule.

Cela fait trop longtemps que je n'ais aps cotoyé de vampirettes apparament au point que j'en avais oublié leur ouïe fine et leur facilitée a me faire avoir des palpitations. Peut être pourriez vous me donner votre nom belle dame?
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
selenza
Soldat
selenza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyJeu 8 Fév à 18:47

Selenza ria devant la réaction du nain .

Je m'appelle Selenza cher vieu nain cardiaque Razz
Oui d'ailleurs c'est vrai qu'on ne vous voit plsu au Cabaret Noir !!!
Pourrais t-on avoir la cause
?

Puis en attendant la réponse Selenza s'assit a côté du nain en espérant bine voir une autre de ces réactions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyJeu 8 Fév à 19:10

hawknain s'écarta légèremetn de la chaise ou se trouvait selenza et s'appuya discrètement contre le bar les jambes tramblotantes (ce qui n'est pas des plus discret quand on porte une armure d'adamantium)

et bien vous savez ...depuis que je suis a la retraite je suis...très occupé ..Mais je repasserais peut être bientôt...Il s'uffit que je retrouve mon col de mithril que j'ais mis je ne sais ou...

Hawknain se frotta machinalement le cou fuyant le regard fixé sur lui de la vampirette visiblement très mal a l'aise.

Et..euh... comment va Soyinka?
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
selenza
Soldat
selenza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyJeu 8 Fév à 19:18

Selenza ria une nouvelle fois devant la réaction du nain
* decidemment c'est fragile les nains ^^ *

Ah oui c'est vrai qu'elle vous avait laisser un peit souvenir la dernière fois et vous étiez très beau si je puis me permettre Laughing
Sa fait logntemsp qu'on ne la voit plus elle s'acord un petit moment de repos dans son cerceuil au Cabaret .
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyJeu 8 Fév à 19:50

Hawknain fit la grimace a l'évocation de ce drame, espérant que personne ne demande ce qui c'était passé. Puis tenta de reprendre le dessus sur ces émotions.

Tavernier un autre jus de pomme s'il vous plait...

Hawknain se retourna

vous désirez quelque chose? Je ne crois pas qu'ils servent de sang ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
selenza
Soldat
selenza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyJeu 8 Fév à 20:03

Oui merci un peu de vodka alors ^^
Et sinon quand penses-vous avoir le courage de revenir au Cabaret ?
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyJeu 8 Fév à 20:09

Hawknain commenda donc une vodka pour selenza (qui a dit que les nains sont des radins???ça c'est encore la faute a la grenouille...). Déposa quelques sous sur le comptoir et pris les deux verres.

mon ju'd'pom ! °o°

après cette exclamation fort constructive le nain se retourna avec un verre dans chaque main et tendis le verre de vodka a selenza en essayant de garder le plus de distance possible avec la vampirette ce qui au vu de la longuer de son bras était d'environ 50 cm et au vu de la tete qu'il faisait beaucoup trop peu
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
selenza
Soldat
selenza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyJeu 8 Fév à 20:16

Selenza en apercevnat le nain prenant ces distances décida de lui faire peur et , au moment de prendre son verre elle s'approcha d' Hawknain et se glissa derrière lui puis lui donna une petite tape dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyJeu 8 Fév à 20:27

hawknain en sentant la vampiretet juste à côté de lui se sentit défaillir. Décidement trop d'émotions pour un vieu nain comme moi se dit-il en s'effondrant sur le sol en perdant connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
Drahcor
Soldat
Drahcor


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyJeu 8 Fév à 20:56

Drahcor, ayant suivi la conversation discrètement, décida d'intervenir!

Excusez-moi chère demoiselle, mais il serait bon de tenir vos distances avec notre ami nain, il semble que votre compagnie ne lui réussisse pas!

Il pris un pichet d'eau sur le comptoir et en versa le contenu sur le nain afin de tenter de lui faire retrouver ses esprits!

Allons, un peu de vaillance maître nain, vous n'allez pas vous laisser ridiculiser de la sorte! Quant à vous ma chère, si nous acceptons votre présence entre nos murs, tout aussi charmante que vous soyez, il serait agréable de preserver la dignité de nos templiers!
Revenir en haut Aller en bas
selenza
Soldat
selenza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyJeu 8 Fév à 21:21

Selenza souria au soldat.

Je voulais juste lui fiare une farce je ne me doutais pas qu'il réagirait de la sorte.
En attendant je peux vous aider a le réveiller si vous le permettez.


Puis Selenza se baissa vers le anin et le giffla DOUCEMENT pour qu'il se réveille et d'écarta ensuite pour éviter qu'il ne retombe dans les pommes aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyJeu 8 Fév à 21:28

Hawknain dans son coma vampireste rêvait d'une douce et jolie naine aux formes généreuses qui adorait le jus de pomme et les griffons et qui l'aimait et lui aussi l'aimait ! il l'aimait tellement ! tellement qu'il en avait envis de l'embrasser. Hawknain tendait les bras vers l'agrippant de ses petits poings et avannça ses petites lèvres pret a donner un baiser passioné....
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
selenza
Soldat
selenza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyJeu 8 Fév à 21:34

Selenza n'eut pas le temps de se relever qu' Hawknain tentait de l'embrasser elle s'échapa de son étreinte et recula puis furieuse pris un sceau d'eau mais bien glacée cete fois et le balança sur Hawknain.
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyJeu 8 Fév à 21:39

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

tel fut le cris du nain réveillé en trombe par une glacée et de multiples glaçons

ça fait mal !

la force de déduction incroyable des nains est étonnante oui je sais Very Happy
Le nain s'asseya la main sur un oeil qui avait reçu un glaçon


keskispass?
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
selenza
Soldat
selenza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyJeu 8 Fév à 22:02

Selenza se clama apres avoir compris que le nain ne l'avait pas fait expres.

Il se passe que vous ne faites pas la différenfe entre vos fantasmes et votre vie réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thora
Soldat
Thora


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyJeu 8 Fév à 22:03

Thoradin, qui s'etait fait discret par respect pour son ainé Hawknain en pleine manoeuvre , nous dirons diplomatique, esquissa un sourire alors que l'eau glacée atteignait son camarade. Il pensa alors que les Nains étaient en quelque sorte allergique à l'eau et n'aurait pas aimé etre a la place d'Hawknain.

La diplomate vamps avait decidement beaucoup de caractère, beaucoup auraient sans doute eté eut par le délire du maitre nain, une naine un peu trop saoule par exemple ou encore une gnomette en mal d'amour et cherchant quelqu'un d'un peu plus grand qu'elle....

"Maitre Hawknain, desirez vous un bon cidre tout en vous réchauffant pret de la cheminée en notre compagnie ? Je vous l'offre de bon coeur ! Mademoiselle Selenza, faut d'abord finir son premier verre avant d'en prendre un autre , votre vodka va etre tiède avec la cheminée ..."

[i]Thoradin prit sa gorgée de bière et referma le rapport sur l'agression sur des Ryu dont il s'etait recemment occupé et qu'il avait finit de completer pendant qu'Hawknain prenait une douche...
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyJeu 8 Fév à 22:18

hawknain se releva tramblotant

mes rêves...?!?

Le nain regarda selenza avec de grands yeux rougissant

vous voulez dire que .. mon rêve la naine le euh.. enfin toussa j'ais essayé de ..vous?

Heureusement Thora sortit le mot magique qui le réveilla complètement

Cidre? oui je veux bien merci... euh cinq secondes

Hawknain se pencha et ramassa sur le sol les miettes de sa dignitées et les mis amoureusement dans son sac. Puis il alla près de la cheminée et s'emitouffla dans une couverture

excusez moi *sniiiiirf* dame selenza d'avoir été impolit *atchaaaaaaaaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
selenza
Soldat
selenza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyVen 9 Fév à 19:48

Selenza s'assit a côté du anin en esperant qu'il n'aurait pas une nouvelle fois peur.

Ce n'est rien apres tout vous avez le droit a vos fantasmes mais si la prochaine fois vous ne me confondiez pas avec eux sa m'arrangerai . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyVen 9 Fév à 19:54

Hawknain frissona en sentant la vamps s'assoir non loin de lui, il serra un peu la lourde couverture contre son cou juste pour le rassurer un peu.

Croyez bien que ça ne recoBBencera plus! c'était un laBentable acciBent...TABERNIER! POURRAIS-JE AVOIR DU CIDRE BOUR ME RECHAUBBER? ***snirf***

le nain entreprit de se moucher dans un espèrce de bou de tissu crasseu miraculeussement encore sec qui se trouvait dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
Tavernier
Soldat
Tavernier


Nombre de messages : 3
Localisation : Taverne du Temple de Jahael
Date d'inscription : 09/02/2007

Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 EmptyVen 9 Fév à 20:25

"- Ca vient ! Toute fraiche la bière.
Si vous voulez jolie vamp nous avons divers breuvages ici-même. Il n'est pas coutume de se servir soi-même et encore moins d'user un templier à des fins vampesques. Vous désirez donc boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Templiers - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Templiers
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-Shirts Templiers
» Strips des Templiers?
» taverne hrp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser