L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Mystic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dalamar
Soldat

MessageSujet: [Mystic]   Sam 14 Oct à 19:13

Bonjour a vous chers Templars,
Je suis Dalamar du clan Mystic, je viens vous voir pour vous demander si notre venu près de votre chateau ne vous importune pas?!!
J'ai déja parlé avec Amon, mais je prefere prevenir tout le clan, je pense que c'est plus respectueux!!!
J'espere que nous allons nous entendre et que nous pourrons bientot, etre allié dans ce monde troublé!!!
Je reste à votre disposition pour n'importe quelles questions et je tacherais de mette nos idées un peu plus tard.
Ce premier message est un premier contact et j'espere que l'on aura l'occasion de s'aider et de se rancontrer au sein de tavernes qui sont pour nous Mystic un lieu privilégié de notre vie!!!!

Respectueusement dalamar!!!
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé

MessageSujet: Re: [Mystic]   Dim 15 Oct à 2:38

Bienvenue à vous les Mystic, bienvenue à nos nouveaux voisins. Smile

elrond
Petit Patapon

MessageSujet: Re: [Mystic]   Dim 15 Oct à 12:16

ça y est encore des apprentis buveurs....
bienvenue a vous que jahael fasse notre voisinage paisible et agréable
dalamar
Soldat

MessageSujet: Re: [Mystic]   Lun 16 Oct à 15:17

merci à vous de votre accueil, et à bientot en taverne!!!
dalamar
Soldat

MessageSujet: Re: [Mystic]   Lun 16 Oct à 23:53

Alorsn voila, je sais que on ne se connait pas beaucoup donc je vais essayer de vous résumer en quelques phrases, l'esprit de notre clan:

nous sommes un clan allianceux qui est assez vieux, mais dont pratiquement tous les membres "d'origines" sont partis vers de nouvelles aventures. Mais l'esprit du clan est resté le meme, c'est à dire que nous chassons les monstres et bien sur les hordeux, mais en ce moment nous sommes en pleine reconstruction donc nos missions ne sont pas ambitieuses... chasser les monstres en attendant de pouvoir construire notre chateau!!! C'est pour cela que j'ai demandé à votre chef, Amon, si ca ne vous dérangeait pas que nous nous installions près de vous!!!
Sinon, nous sommes assez hétéroclites, jeune moins jeune, exprimenté et moins expérimenté. Nous aimons nous retrouvez dans notre taverne pour s'amuser et boire en l'honneur de tout et de rien!!! nous sommes aussi loyaux!!!

D'ailleurs, je sais que cela va vous paraitre rapide mais je me demandais si un quelconque pacte ou traité pourrait etre signé entre nous, en vu d'une entraide guerriere et/ou financiere, mais aussi des échanges d'ambassades et biensur de biere!!!!

Dans tous les cas, je reviendrais parsonnellement vous revoir et j'essayerais d'amener d'autres Mystics avec moi.
dalamar
Soldat

MessageSujet: Re: [Mystic]   Mer 18 Oct à 0:02

Dalamar arriva vers le chateau templar, la garde le fit descendre de cheval et le fouilla... Après avoir passé les controles, dalamar se dirigea vers le hall des ambassades que lui avait indiqué les gardes. La chateau était très sobre, les templiers n'étaient pas le genre de personne à s'encombrer de décors inutiles... Cette atmosphère plus tout de suite à dalamar. Ce dernier se dit que si il n'avait pas deja un clan, il se dirigerais surement vers celui ci.
Dalamar avait déja entendu parlé du graal mais il ne savait pas si les templier de ce coin du monde le cherchaient ou le gardaient???
Dalamar arriva dans le hall et attendit qu'on viennent lui présenter une requête par rapport à sa demande de la veille...
Nencaran
Naine Katchane

MessageSujet: Re: [Mystic]   Ven 20 Oct à 15:15

Néncaran rentra harrassée de sa chasse à l'élémental. Son bras gauche était encore paralysé de la dernière attaque désespérée du monstre et elle se hatait vers l'infirmerie afin que leur soigneur en chef s'occupe de son cas.
Elle salua les quelques mercenaires qu'elle croisa aux abords du grand batiment, puis arriva à hauteur des gardes qui lui sourirent à la vue de son grand manteau blanc orné de la croix templière. Elle ne prit pas la peine de se découvrir le visage, et même s'ils lui avaient demandé, elle ne l'aurait pas fait.
En arrivant dans le hall, elle reconnut dalamar, le jeune homme qui était venu lui demander la permission de s'installer près du château des Templiers. Elle s'arrêta près de lui pour le saluer.

"Bonjour Dalamar, comment allez vous? La construction de votre château avance?"
elrond
Petit Patapon

MessageSujet: Re: [Mystic]   Ven 20 Oct à 15:35

Elrond avait observé l'implatation des mystics, cela allait apporter de nouvelles têtes dans les environs se dit-il, un peu de nouveauté ne fera pas de mal. En attendant la requête de Dalamar l'elfe se dit que ne serait-ce que dans le but d'échanger un peu de bière toute ambassade mérite d'être créer.
dalamar
Soldat

MessageSujet: Re: [Mystic]   Ven 20 Oct à 19:56

Dalamar attendait tranquillement dans le hall, quand il etendit du bruit dans son dos. il ne reconnu pas tout de suite la personne qui se tenait derriere lui, mais en voyant son visage, il se souvint...

"Bonjour Nencaran, j'espere que tu vas bien???
ton bras gauche semble blessé, veux tu que je regarde la blessure, je ne suis pas un soigneur émérite, mais j'ai quelques notions sur les techniques de guérison."

Nencaran refusa poliment l'offre de Dalamar et repartit vers ses quartiers pour se rafraichir un peu...
dalamar
Soldat

MessageSujet: Re: [Mystic]   Jeu 26 Oct à 22:50

Dalamar se décida de poser sa requete...

_Voila, chers membres du clan Templar,
Je vous demande en mon nom et en celui de tous les miens si vous seriez interressé par une alliance avec notre clan: les Mystics!!
je sais que nous ne sommes pas très nombreux, mais nos membres sont braves et n'hésitent pas à donner un coup de main à leurs amis. Je vous considere comme tel car je pense que meme si vous refusez ma demande, je continuerais à vous respacter et à admirer vos convictions!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mystic]   

[Mystic]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1