L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle arrivée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keith
Soldat



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMer 16 Avr à 23:21

-Je me présente à vous, je me nomme Keith, je suis un gnome maîtrisant les arcanes de la magie de l’air. Voila quelques semaines que j’erre dans le Lorndor jusqu’à ce qu’une missive que je suppose providentielle me parvienne pour rejoindre le clan des templiers, celle d’un dénommé Valendil. J’ai eu l’occasion de voir que le Lorndor est une région assez vivante ou l’on peut croiser différents types de personnes, les profiteurs, les ingrats, les justes et bien d’autres.

Mon expérience se limite pour le moment à quelques montres récalcitrants que j’ai tué sur ma route et quelques assauts de personnes peu scrupuleuses de mon manque d’expérience et de ma force au combat assez réduite. Je pense qu’il est difficile mais pas impossible de survivre en ce monde sans une alliance, une seconde famille. Cependant, il est nécessaire pour ma part de défendre une cause, en l’occurrence celle de l’Alliance. Je ne suis pas pour autant et ne me considère pas comme un saint, je vengerai les crimes par le sang et la mort, par la mort. S’il me faut croire en une cause et la défendre, je m’y attacherai. J’ai plutôt un alignement et une façon de pensée déviante de celle de l’alliance mais je compte rester fidèle aux Templiers.

Je pense que le fait d’intégrer cette alliance me permettra à la fois de me sentir d’une quelconque utilité et me battre pour la préservation de ce qui m’est cher. Ma motivation est grande et inutile de dire que je compte me battre jusqu’à ce que mes ennemis succombent dans leur dernier souffle ou jusqu’à ma propre mort…

Reprenant son souffle, face à lui l’assemblée entière des Templiers le jugeant du regard. Quelles étaient leurs pensées ? Il ne pouvait pas le savoir… Il attendait le jugement d’un air détaché et neutre.

*Nous verrons bien quelle sera leur réaction…J’aurais de toute façon à prouver ma bravoure au combat et mon attachement aux principes chers aux Templiers.*
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Soldat
Valendil


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyJeu 17 Avr à 19:46

Valendil regardait le gnome, qui venait de le rejoindre, là ou tous les autres templiers campaient.

"Je suis content de ta venue dans la Famille Templière, Keith, puisse Jahael te guider...".
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyMer 23 Avr à 1:16

- Que Jahael te guide, jeune Keith.

Et Symoney repartit vers les contrées incultes du Lorndor...
Revenir en haut Aller en bas
iverson3
Soldat
iverson3


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2008

Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée EmptyVen 2 Mai à 0:06

Bonjour a toi, jespere que l'expérience accumulé au sein de cette famille te servira et fera de toi une formidable héroine du Lornord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée   Une nouvelle arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser