L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Oyé Oyé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(mystic)Folitude
Soldat
(mystic)Folitude


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2008

Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! EmptyVen 2 Mai à 0:50

Folitude poussa la porte du coin des recrues, grimpa sur un tagouret (question d'être passablement à la même hauteur que la majorité) et salua l'assemblé!

Bien le bonjour cher Templiers!
( Du coup toutes les têtes des environs la dévisagèrent Embarassed )

Je suis Folitude, et je suis membre du clan Mystic. Et je vois déjà vos yeux se demander ''mais qu'est-ce qu'elle fou ici!?'' auquel je vous répondrai ceci:

Il était une fois un certain Iverson3, non pour vrai vous le connaissez? Mais quel hasard^^! M'enfin bref, cet étrange personnage aux longues oreilles pointus m'accosta tout bonnement dans une taverne pour jacasser. Je vous épargnerai les détails de cette conversation, mais il se trouve qu'en discutant de part et d'autre il aie parlé de son clan, celui-ci en fait, et il en dit tellement de bien que ma curiosité ne put résister à l'envie de rencontrer ces fameux Templiers que vous êtes. Je suis déjà dans un autre clan, ce qui fait que je ne postule pas en tant que membre, mais plutôt en tant qu'amis potentiel du clan, le temps déterminera le reste j'imagine^^ Donc en espérant pouvoir faire plus ample connaissance^^

Sinon c'est sans rancune.

Je suis également ''responsable des communications'' de mon clan et nous avons un PNA, en cas de problème vous pouvez me contacter^^ Mais à noter que ce n'est pas la raison première de mon inscription ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Soldat
Valendil


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! EmptyVen 2 Mai à 20:45

Valendil revenait d'un long combat qui l'avait opposé à un [Tyrans]. Il rentra dans la salle et aperçut la jeune Gnome.

"Bienvenue ici Folitude, ça fait plaisir de voir qu'il y a du passage dans le coin. Je suis le nouveau chef des Templiers, et ravie de faire ta connaissance !"

L'elfe interpella le tavernier et ce dernier vint servir à la Gnomette et à l'elfe une boisson d'une couleur orangée...

"Bois, c'est super bon !"
Revenir en haut Aller en bas
folitude
Invité




Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! EmptyMar 10 Juin à 2:41

Folitude hésita un petit instant,

- Est-ce que c'est alcoolisé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé!   Oyé Oyé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser