L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'équipe des Chercheurs qui cherchent...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

L'équipe des Chercheurs qui cherchent... Empty
MessageSujet: L'équipe des Chercheurs qui cherchent...   L'équipe des Chercheurs qui cherchent... EmptyMer 16 Nov à 15:03

Voilà j'ai trouvé la clé d'une vieille salle inutilisée.
Hop un petit coup de chiffon, et on peut faire nos recherche dedans !

Je rappelle tout d'abord que nos résultats devront dans le mesure du possible être publié avec une orthographe correcte !


1- Les elfes
Oui, ces joli petites créatures, c'est bien connu, on un odorat, une ouïe et une vue surdeveloppés. Qui mieux que les elfes est apte à admirer la beauté de la nature, à sentir les parfums les plus délicats, à entendre les sons les plus doux et voluptueux. Leurs sens exacerbés leur êrmettre de vivre en parfaite harmonie avec le beau et la nature !
Mais face à un orc qui ne connait ni le mot, ni le concept douche, face à un troll qui vit dans des marais puants, face à un taurens qui empèste la sueur, ou même pire, face à un mort-vivant en décomposition ou en putréfaction, notre ami l'elfe à ses sens complètement saturés ! Maux de tête, étourdissements, évanouissements, malaises, arrêt cardiaques... la liste est longue. Comment l'elfe est-il en mesure de combattre avec tous ces dérangements ?
Ce sont des bataillons entiers qui sont mis "hors service".
Les elfes, bien qui puissants à distance, sont quasiment inoffensif au corps à corps... la horde a une nouvelle fois l'avantage sur l'Alliance !

2- Les nains
Boire ou combattre il faut choisir !
Combien de nains a-t-on retrouver ivre sur les champs de bataille à trancher ses alliés sans distinction !
Après deux tonneaux de bière, il est déconseillé d'aller combattre c'est bien connu... sauf que les nains n'en font comme d'habitude qu'a leur tête !
Ce n'est pas encore un atout pour notre chère et bien aimée Alliance...

3- Les hommes
Les hommes sont vertueux, c'est dans leur nature... enfin ceux qui ne le sont pas sont souvent rataché à la horde, ce qui n'avantage pas l'Alliance. Enfin bon ceux qui le sont, beaucoup sont juste et bons ! Ils vivent de codes et de règles, tout est encadré "pour l'honneur".
Un petit exemple pour simplifier tout cela : Un petit combat entre un orc et un Humain.
Orc : GRAAAAAOOOUUUAAAA !
Humain : En garde, vil créature du mal !
L'orc charge l'humain.
Humain : Vil créature du mal, vous tennez votre ép... euh... ustensil vous servent d'arme de la mauvaise main. Les codes du combat disent que il faut...
SPLATSCH !
Un humain de moins...
L'Alliance ne vaincrera pas grâce à lui...



A suivre...

je rapelle aussi que le flood dans la partie rp, saimal

saipaduflood, c'est un topic pour la recherche des chercheurs, justement pour éviter de flooder les autres !
Et pis j'aurai voulu flooder, j'aurai fait plein de petits messages...
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Soldat
bynor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2005

L'équipe des Chercheurs qui cherchent... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Chercheurs qui cherchent...   L'équipe des Chercheurs qui cherchent... EmptyMer 16 Nov à 22:47

déplace le dans la partie HRP ce sera mieux... comme ca on pourra posté autant qu'on veut sur notre topic !
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

L'équipe des Chercheurs qui cherchent... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Chercheurs qui cherchent...   L'équipe des Chercheurs qui cherchent... EmptyMer 16 Nov à 23:04

bynor a écrit:
déplace le dans la partie HRP ce sera mieux... comme ca on pourra posté autant qu'on veut sur notre topic !

C'est pas parce que ça va en HRP que tu peux flooder.
Poste seulement si tu apportes qqc au sujet.
Quand un message contient juste "MDR" (surtout si c'est en partie RP), on se demande si le posteur réfléchit avant d'envoyer son message.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

L'équipe des Chercheurs qui cherchent... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Chercheurs qui cherchent...   L'équipe des Chercheurs qui cherchent... EmptyJeu 17 Nov à 14:13

a yé, c'est déplacé

bon, sinon, completement d'accord avec amon (s't'un type bien ce nain ^^)

Sinon, quelqu'un peu m'expliquer en detail ce truc des chercheurs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

L'équipe des Chercheurs qui cherchent... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Chercheurs qui cherchent...   L'équipe des Chercheurs qui cherchent... EmptyJeu 17 Nov à 16:06

Ben l'équipe de chercheurs c'est moi, Soso et bynor, et on a réussi à trouver des raisons RP du pourquoi l'Alliance est plus faible que la horde dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Soldat
bynor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2005

L'équipe des Chercheurs qui cherchent... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Chercheurs qui cherchent...   L'équipe des Chercheurs qui cherchent... EmptyJeu 17 Nov à 22:21

donc je repost le post qui a été éffacer... :

symoney est ce que je peux posté sur le forum ce zouli texte ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

L'équipe des Chercheurs qui cherchent... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Chercheurs qui cherchent...   L'équipe des Chercheurs qui cherchent... EmptyVen 18 Nov à 6:28

Vous .. vous °o° vous cherchez pourquoi l'alliance est plus faible °o°

MOUAHAHAHA

dsl, mais bon, quand vous allez voir la suite ... petits joueurs Wink

/me a une carte secrete dans sa botte
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Soldat
bynor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2005

L'équipe des Chercheurs qui cherchent... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Chercheurs qui cherchent...   L'équipe des Chercheurs qui cherchent... EmptyVen 18 Nov à 18:08

sauf que toi tu fais pas partie de l'équipe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

L'équipe des Chercheurs qui cherchent... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Chercheurs qui cherchent...   L'équipe des Chercheurs qui cherchent... EmptySam 19 Nov à 0:10

Tsss tttssss faut pas poster maintenant on a pas fait la conclusion et le reste du developpement.
D'ailleurs j'ai une très bonne conclusion à faire...
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Soldat
bynor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2005

L'équipe des Chercheurs qui cherchent... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Chercheurs qui cherchent...   L'équipe des Chercheurs qui cherchent... EmptySam 19 Nov à 0:36

moi aussi tien d'ailleur:

en conclusion :
l'alliance est moin fort que la horde Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Reytre
SoSo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2005

L'équipe des Chercheurs qui cherchent... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Chercheurs qui cherchent...   L'équipe des Chercheurs qui cherchent... EmptySam 19 Nov à 16:50

COUP DE THEATRE


Je suis de retour !!! Apres être partit faire l'interview d'un nain qui m'as confié les secrets les plus honteux de sa raçe... J'ai eu la chance de parlait à un naintélligent euh escuser moi, un nain intelligent apres quelques minute de discussion il me révèla que sa raçe était en voie d'extinction, je lui ait demander pourquoi et il me confiat ses théorie, je les classat en grande partit à vous de choisir laquelle "approfondir":

Citation :

_Statistiquement, une majorité de femmes préfère les hommes peu poilus, grand, qui ne sentent pas le bière et la sueur et qui ne ramène pas la tête de leur ennemis à la maison.

_Les nains finissent tous tueurs psychopathes enragés a force de se faire appeler "mon petit".

_La taille des nains leur interdit certaines pratiques sexuelles.



Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe des Chercheurs qui cherchent... Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des Chercheurs qui cherchent...   L'équipe des Chercheurs qui cherchent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe des Chercheurs qui cherchent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Bazar HRP :: Heroes Chronicles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser