L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Moi, Montmorillointe

Aller en bas 
AuteurMessage
Montmorillonite
cavalier
avatar

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Moi, Montmorillointe   Lun 28 Nov à 22:21

Bonsoir,

Mon histoire en Lordnor est plus courte que celles présentées par mes compagnons d’arme, mais je tiens à la présenter, entre autre parce qu’elle explique mon engagement de templier.

Mon engagement de combattant est récent, 3 saisons, mais si j’ai commencé solitaire pour me former suffisamment pour me sembler utile à un clan, rapidement j’ai fait attention aux propositions qui m’étaient faite.

Je suis entré dans le clan [AMR], aujourd’hui disparu, car il me semblait avoir un objectif acceptable et suffisamment libre vis-à-vis de ses membres pour me permettre de continuer à découvrir le monde…

Une saison après, notre clan membre du « Royaume nain » entre en guerre contre « l’Empire », je participe alors à l’effort général jusqu’au jour où se fait entendre la voix du Grand Organisateur : la quête des tours a commencé.

Pour moi, la trêve entre les deux camps de cette guerre aurait du se faire et les deux armées mobilisées se tourner vers ce nouvel objectif (HRP : c'est beau de rêver). Aucun écho dans mon clan et je ne suis qu’un novice alors je décide d’aller tout seul me tuer des monstres et aider. Mon arrivée à la tour et mes courses pour pauser les matériaux et repartir aussitôt ne sont pas encourageantes.
La position de la Horde est…écrasante.

Me vient alors une idée : fonder un clan temporaire pour cette quête. Je demande conseil entre autre à un grand héros de l’Alliance qui aujourd’hui la renie et conspue sans relâche, celui-ci me dit « c’est une bonne idée, mais je n’y crois pas ». Je tente alors le coup. Malheureusement le clan ne sera jamais fondé. Mais c’est au même moment que, à la recherche de gens motivé dans l’Alliance pour me joindre à eux, je lis l’appel de Bascrean, suivi de ceux de Pingu.

Pour moi le choix était fait : un clan qui se fondait sur la quête des tours pour la victoire de l’Alliance, avec des chefs expérimentés,…

Aujourd’hui notre clan est important (au moins pour moi) avec ses membres, les beuveries à la taverne, le nainball avec des bottes de foin, les émissaires qui n’arrivent pas à ouvrir les portes,….. et la prière à Jahael bien sur !

Que nos routes restent communes pendant longtemps mes frères,
Que l’Alliance renaisse de ses cendres,
A l’Alliance et à Jahael !

Montmorillonite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amon
Foutu Modé
avatar

Nombre de messages : 997
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: Moi, Montmorillointe   Mar 29 Nov à 1:43

amon était totalement absorbé par ces mots... sûrement parce que c'est pour ces même raisons qu'il avait rejoint les Templiers, la réunion des grands esprits et grandes gueules hein pingu ? Wink de Lorndor.

Quel templier fait Montmorillonite se disait-il, il n'est pas bien vieux en Lorndor et pourtant il parle aussi bien qu'un sage.
La relève des Templiers sera assurée, amon en est persuadé !

_________________
amon, templier, porteur de la mémoire des LGNL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Montmorillonite
cavalier
avatar

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2005

MessageSujet: Re: Moi, Montmorillointe   Sam 21 Juil à 23:12

Chers compagnons,

Je viens de transmettre mon or, mes trophés de Loup Garou, certaines de mes potions et de mes parchemins de portail à Seoman. A Belle, plusieurs potions et toutes mes armes et sorts de mauvaises factures ramassés sur des monstres. Ceux-ci seront plus utiles aux novices de notre ordre, Belle étant la plus novice des trois à qui j’ai légué mes biens elle en a donc la charge. Enfin Pierok à qui j’ai remis quelques potions et un parchemin de portail.

Je voudrais que mon or serve avant tout à équiper ceux qui sont dans le besoin. Pour mes objets merci de les transmettre à des personnes qui en feront bon usage dans notre ordre ou parmi nos alliés si aucun d’entre vous n’en aura l’usage.

Merci Amon d’avoir essayé de me retenir, mais ma décision est prise je m’en vais
Vive l’Alliance !


Seoman, Belle et Pierok virent alors Montmorillonite s’écarter des escarmouches en cours et des monstres rodant. Et en haut d’une petite colline permettant d’apercevoir le Lordnor, Montmorillonite la lance d’Ethéria à la main bue plusieurs fioles de poison avant de s’écrouler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Symoney
Fanatique
avatar

Nombre de messages : 949
Age : 30
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: Moi, Montmorillointe   Dim 22 Juil à 17:09

Bonne route,
Que Jahael puisse éclairer encore et toujours ton chemin...

_________________
Bouh !
Tahupeur1di ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi, Montmorillointe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Montmorillointe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Recrutement-
Sauter vers: