L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Seoman

AuteurMessage
seoman
Reytre

MessageSujet: Seoman   Lun 5 Déc à 18:24

Séoman est avant tout un guerrier.
Bien qu'étant encore enfant, il apprit à utiliser les forces de la nature comme tous les enfants de son clan.
Ce n'était pourtant pas un enfant Ordinaire, à l'âge de 12 ans il était aussi grand qu'un homme adulte mais comme je l'ai dit ce n'était pas n'importe quel enfant, c'était le descendant de Cû Chulainn, fils de Lug, des Tuatha de Danann;
et comme Lug, il était doté d'une force et d'une taille exceptionnelles. Aujourd'hui, maintenant que l'île de Man a disparut dans le monde du Cid, Séoman continue son rôle de gardien : gardien du feu sacré!
Du haut des ses 2m10 il dépasse tout le monde et inspire le respect quand il bombe son torse aussi large qu'une barrique.
Accompagné de son épée Claidheamh Solius et de sa lance Gai Bolga il sillonne le ciel de Lorndor sur le dos de son fidèle dragon noir, Mandarb.

http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29695
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Soldat

MessageSujet: Re: Seoman   Lun 5 Déc à 20:15

Coucou

Oh un dragon j'aimerais bien le connaitre j'ai toujours eu un peu peur mais eu envie d'en connaitre un.

Sinon j'espère qu'on pourra faire connaissance.

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas

Seoman
Page 1 sur 1