L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'Histoire de la LGNL

Aller en bas 
AuteurMessage
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

L'Histoire de la LGNL Empty
MessageSujet: L'Histoire de la LGNL   L'Histoire de la LGNL EmptyDim 8 Jan à 5:27

amon entra dans la taverne, trempé.
C'était un de ces après-midi où il ne fait pas bon mettre un nain dehors.
Il trouva à l'intérieur quelques badauds qui, comme lui, avaient décidé de passé leur temps en cette humide journée, dans ce lieu populaire qu'on appelle taverne.Selon certains nains, la pluie porte en elle toute l'histoire du monde.
Khaligor, poète et historien nain du 4e siècle décrit même Eléane, reine de la pluie et des rivières, comme patronne protectrice des poètes.
L'ambiance dans la taverne était au calme, les personnes présentes regardaient la pluie tomber.
Alors que celle-ci claquait sur le pavé, amon alla s'asseoir à sa place habituelle.
Il aimait bien cette ambiance, voir tous ces guerriers si calmes pour une fois.
Le nain rompit le silence:

"- Ma foi c'est un bon jour pour vous conter quelque histoire naine !
Vous ai-je déjà parlé des LGNL ?"

Les personnes présentes se tournèrent vers lui, la voix rauque du nain les avait sorti d'une douce torpeur.
"- Non, je ne crois pas. Enfin pas à moi en tout cas" répondit un jeune clerc.
"- Non, non, c'est quoi les LGNL ?" demanda un autre.
"- Eh ben si vous le voulez bien, je vais vous raconter l'histoire de ce clan de nains.
Mais par quoi vais-je commencer ?"

Le nain caressait sa barbe tout en réfléchissant. Ses auditeurs, s'impatientant, reprirent leurs discussions.
amon coupa court aux bavardages:

"- Je sais ! Pour comprendre qui étaient les LGNL, je vais commencer par vous narrer l'histoire de son fondateur et de la création de ce clan.
Attendez moi ici, je reviens d'ici peu."

amon se leva et sortit. Vingt minutes plus tard, il réapparut, muni d'un livre. Le livre ne paraissait pas ancien, il devait avoir une dizaine d'années.
amon demanda un torchon au tavernier, essuya consciencieusement la table avec et y posa le livre.

"- Des origines des LGNL et de MOI par Kazragore:
Citation :
C'est dans un ancien village reculé, dans les profondeurs de Mulgore que naquit Kazragore.
Dès son plus jeune âge, le garçon était voué à un avenir de guerrier. Son père était le commandant de l'armée du village. Les enfants jouaient souvent à la guerre; en vieillissant; ces jeux devenaient des entrainements et formations aux techniques de guerre et à l'art du combat au corps à corps. Tout ceci faisait partis de la culture des Tauren, depuis leur naissance jusqu'à leur mort, ils consacre leurs journées et leurs vies à la guerre.

Très vite Kazragore montra des capacités impressionnante ainsi qu'un don certains pour le combat. Le jeune garçon intrépide se démarqua des autres enfants de son âge et s'intérressait même à la fabrication des armes. Il lui arrivait de passé des journées entières, silencieux, sans bouger, dans la forge du village, admirant et apprenant tout ce qu'il pouvait de cet artisan indispensable à la vie du village.

Le jeune garon devenait un jeune homme, et au fil des ans, son talent grandissait, il était devenu un expert à l'épée, il commençait à forger ses premières armes. Il lui restait cependant encore de nombreuses choses à apprendre. Il allait maintenant intégrer l'armée du village et partait régulièrement en mission, il était devenu un atout indispensable. Pourtant, cela ne lui suffisait pas, il avait besoins de voir quelque chose d'autre, de partir....

Kazragore parti sur un coup de tête, comme à son habitude, ce n'était ni prévu, ni préparé, ni organisé! Disant au revoir à son village, il était persuader au fond de lui, qu'un jour il reviendrait. Il quitta la vie paisible du village pour entré dans un jungle sombre et épaisse. Très vite il rencontra le danger d'un milieu hostile, et le besoins de survie. Il montra une forte capacité d'adaptation au milieu environnant. Il rencontra quelques bêtes sauvages féroces, il s'en débarrassait parfois avec quelques difficultés. Il passa quelques jours dans cette jungle hostile. Puis plus il avançait, plus la forêt s'éclairsissait, et devenu aérée. Cela prévoyait la proximité d'une zone civilisé. Peut-être une cité? cette idée le ravie, il pourrait surement y rencontré des compagnons prêt à aller à l'aventure.

Quelle fut sa surprise en arrivant aux portes de Thunder Bluff... Qu'était-ce donc que cela? Il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi grand. Les gens y parraissaient calmes et amicales. Il décida de s'arrêter dans une auberge. Il fut connaissance, autour d'une chopine, de quelques compagnons forts sympathiques, ils allaient devenir ses compagnons d'armes. Il continua à flâner dans cette gigantesque cité. Il dépensa tout ce qu'il avait en vivres et en équipement.

Ca y était, il était prêt à partir. Il savait se battre, il savait chasser et survivre en milieu hostile, il savait réparer son équipement, peut-être même pourrait-il le perfectionner, ils avaient des compagnons de confiance et surtout une soif immense de conquête, d'aventure et de rencontre. Voilà, il était prêt à partir dans une réelle aventure, dangereuse et surement stupide pour un jeune homme de son âge: parcourir le Monde.

Les 5 compères partirent en route pour ce qu'il allait être, l'aventure de leurs vie!
Voilà comment allait naître la LGNL.
Tout ce que je sais c'est que parmi les 5 nains, seuls deux survécurent jusqu'à la création de la LGNL.
Les deux premiers périrent lors de l'attaque d'une vallée par un nécromancien, le troisième disparu, noyé."

Voyant que son public l'écoutait toujours, il entama alors un second récit.
"- Allez va pour l'histoire de Thefatrangelblue, un guerrier de grande classe !
A son époque, c'était l'un des nains les plus puissant de Lorndor,
Thefatangelblue

Citation :
"Thefatangelblue, ce nom me fut attribué peu apres ma naissance, je suis nais dans le village de klôp-mugzûr, un petit village paisible.
A ma naissance je faisais 26cm pour 6,250kg(ce qui est assez gros car le poids moyen d'un nain à la naissance est de 4,5-5 kg)
D'autre part, par manque d'air à ma naissance je faillis mourir et devins tout bleu, de la viens mon nom : thefatangelblue.
Mon pere un minier me disait toujours : "j'espere que plus tard tu auras une meilleur vie que la mienne et que tu seras un nain réputé dans toutes les mines, toutes les bonnes tavernes et sur tous les champs de bataille du lorndor.
C'est pourquoi tout petit, je m'entrainais à manier la hache, j'etais plutot doué mais m'ennuyais chez moi par le manque d'attraction, et les seules batailles dans les tavernes ne me suffisais pas.
Malgré mes demandes mon père refusait toujours de me laisser partir, j'etais son fils unique et il ne voulait pas me laisser partir trop tôt.
C'est alors que mon pere mourrut, ensevellit dans une mine, dans l'inconscience de ma jeunesse, je partis avec juste mon armure ma hache, quelques provisions et un petit fût de biere.
Apres avoir marcher quelques semaines au cours desquelles je mis fin a la miserable de vie de plusieurs taurens, orcs et trolls, j'aperçus au loin un groupe de trois nains qui marchaient la hache à la main en chantant et en buvant queqlues bieres.
Je m'approchais, les saluais, et parla à celui qui semblait etre le chef : Kazragore.
Il me dit que tous trois étaient des nains guerriers et formaient une petite compagnie les [LGNL].
Je demandais de me joindre a eux et le joviale chef accepta et nous voila parti pour de folles guerres et aventures...
Ah c'était pas des demi portions à st'époque ! Des nains guerriers pûr sang !"

Tout l'orgueil d'amon se ressentait dans ces mots.
"- Mais en fait c'était quoi la LGNL en fait ?" rétorqua le clerc.

amon répondit alors qu'il était 3H26 du mat', qu'il était crevé, qu'il continuerait quand il aurait plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de la LGNL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser