L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Quête RP: Elishane se réveilla...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 19:37

Mais Elrond pensa à Elishane souffrant dans son lit, l' elfe devait mettre la boisson de côté et penser à la bonne cause.

-Bon foutus fainéants, c'est comme ça que vous remerciez les gens qui se portent volontaires! La prochaine fois je fait tout le travail seul vous vous sentirez bien inutile. Bien j'ai trouvé une grotte tout ce qu'il y a de plus normal, il n'y aucune présence dangereuse.
Maintenant vous me suivez on doit explorer tout ça un peu plus en profondeur.

L' elfe révifia la corde et se prépara à replonger.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 20:26

L'elfe n'avait pas l'air très heureux qu'on lui ait emprunter un peu de sa boisson...

Bof fait pas la tête Elrond...

Symoney lui donna une tape amicale dans le dos, puis plongea avant que l'elfe ne put faire grand chose. Quelques secondes plus tard, la tête de l'Humain resortit de l'eau.

Vous venez ?
Elrond tu vas passer devant, tu connais mieux. Et Aelbran va falloir bouger un peu plus que ça si on veut aider Elishane.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 21:08

Elrond plongea à son tour et commença sa descente à travers les eaux brunâte, Symoney le suivit vivement.
Evidemment le nain n' était toujours pas prêt, mais la corde elle n'en faisait qu'à sa tête et emporta Aelbran qui était toujours attaché a l' humain.

Les deux aventuriers immérgés se sentirent ralentit un court instant, puis tout rentra en ordre, puis ils commencèrent à voir un nain descendrent un peu trop vite à côté d'eux.
Tous deux comprirent en un instant ce qu'ils avaient à faire.Elrond montra rapidement le chemin à Symoney puis lorsque tout deux débouchèrent à l'entrée de la grotte au bout de longues secondes ils tirèrent sur la corde aussi fort qu' ils le pouvaient.

-Pouvait pas nous dire qu'il savait pas nager ce bougre d' âne!!???

Mais un nain est lourd, un nain bourré d' autant plus.

[hrp]jet de dé pour savoir si les Elrond et Symoney arrive à sauver un nain imbibé
on va être gentil il faut qu' ç nous trois on fasse >24 sur 60, envoyez les scores
http://www.irony.com/mailroll.html[hrp]


ps: je met les scores ici
elrond:12
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 21:32

Symoney tirait de toutes ses forces sur la corde, mais des algues venaient s'empètrer dans celle-ci et elle devenait vraiement glissante. Mais il fallait sauver Aelbran de la noyade, on ne pouvait l'abandonner !

HRP : Symoney : 1 -__-
bah on va pas le sauver commer ça le nain !
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 1:01

hrp : vous etes gentils mùais si vous pouviez eviter de jouer mon perso à ma place ce serait sympa. ça avance pas pendant un mois et au bout d'une demi heure vous decidez que c'ets trop lent et donc je tombe à l'eau. un petit remontage de temps me plairait assez.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyLun 15 Mai à 16:43

hrp: déjà tu n'es pas encore noyé (bon ok avec le jet de symoney c'est mal barré mais bon), ensuite ca commence à m' énerver les gens qui disent que le forum est pourri qu'il n'y a plus d' rp et qui ne font rien pour le faire redevenir comme avant.
modé si tu veux delete delete

maintenant aelbran si tu veux qu'on reviennent en arrière et ben on revient en arrière ( ce qu'on à écrit touche vraiment à l' honneur de ton perso? )


Elrond plongea à son tour et commença sa descente à travers les eaux brunâte, Symoney le suivit vivement. Au bout d'un moment la corde stoppa la descente des deux aventuriers, en effet il y avait un nain attaché à l' autre bout.
Soudain une masse sombre vint à leur rencontre puis il reconnurent Aelbran avec son impressionante masse capillaire barbiale et le trio put continuer sa route vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 15:51

Arrrgh de l'eau, de la sale eau ! Mais qu'est ce qu'il lui avait pris de s'engager dans cette histoire idiote qui le faisait aller dans l'eau. La grosse bête qui avait été la cause aller payer, il s'en faisait le serment tandis qu'il essayait de ne pas se souvenir qu'il etait dans l'eau. Enfin la surface sembla se rapprocher et il emergea, crassant, toussant et pestant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 21:12

Symoney immergea juste après Aelbran. Il invoqua une petite flamme pour illuminer la caverne. La roche scintillait par ci par là, mais rien à signaler pour l'instant. l'Humain augmenta la puissance de la flamme afin de se sècher lui et ses compagnon..

Vous voyez quelque chose pour l'instant ? Je me demande d'où à pu surgir cette créature ?
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 12:55

[hrp]on dit emmerger^^[hrp]

-Nous ne savons même pas si elle se tere ici, je n'ai pas découvert jusqu' au fond du lac.

Elrond commença l' exploration de la caverne, il suivit le mur de gauche et le longea sans rien remarquer d' anormal jusqu'à parcourir tout le périmètre de la caverne.

-Bon je crois qu'il va falloir pousser nos capacités au maximum pour trouver une quelconque entrée, soit rien n' occupe la grotte soit elle est assez habile pour camoufler son abrit.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 20:49

Symoney s'approcha à son tour près d'une paroi rocheuse. La roche était lisse, poli par les siècles à causes de l'eau qui suintait sur la roche. Un tintillement musicale des gouttes d'eaux mettait un fond sonore très apaisant.

Je comprend pourquoi Elishane venait se baigner ici, elle est quand même bien joli cette grotte.

L'Humain gratta avec son ongle la roche, aucune éraflure.

Bon je propose que chacun cherche de son coté, si il y a quelque chose à trouver se sera fait plus rapidement. Cette grotte n'est pas si grande que ça tout de même. [°]

[HRP] : jet de dé
Nain : habitude des cavernes : trouve quelque chose si jet >8
Elfe : Vue perçante : trouve quelque chose si jet >10
Humain : bah c'est moyen : trouve quelque chose si jet >13
[/HRP]

[HRP]Symoney : 19[/HRP]

Symoney savait très bien que sa vue était beaucoup moins perçante que ses deux compagnon, cependant il décida tout de même de les aider, même si il servirait sûrement à rien.

Il chercha de son coté pendant quelque minute. Aelbran, non loin de lui marmonnait dans sa barbe quelques phrases naines... de quoi cela pouvait-il s'agir, il en avait aucune idée.

Symoney espairait qu'Elishane se remettrait vite, car il n'aimait guère voir des Templiers mal en point... L'Humain ruminait dans ses pensées, et ne faisait guère attention à la recherche d'un quelque chose, d'un indice. Que pouvaient-ils bien trouver ? C'était une simple grotte, rien d'anorm...


Aaaaah !

Symoney avait dérapé sur la roche glissante, se cogna violement sur un rocher, et finit sa chute dans l'eau. Aïe, pensa-t-il. [°]
Cependant sa chute fit bouler quelques rochers, qui laissèrent un passage ouvert sous l'eau.
Symoney emmergea (^^).


Il y a un passage là sous l'eau !

L'Huamain se hissa sur le bord le plus proche.

Tu vas bien ? demanda Elrond.

[HRP]Jet de dés :
jet < 4 : éraflure contre une algue empoisonnée, mortelle très rapidement.
3 < jet < 7 : blessure très grave à la jambe, plusieurs cotes cassés.
6 < jet < 10 : blessure grave à la hanche.
9 < jet < 14 : blessure à la hanche, rien de majeur.
13 < jet < 17 : éraflure le lang de la jambe, pisse le sang, mais superficiel
16 < jet < 21 : seulement une égratinure

Symoney : 16 (oua c'est mon jour de chance aujourd'hui)
[/HRP]

Symoney reporta son attention sur sa jambe gauche, Cela saignait abondament, et elle commençait à s'engourdir. Il remonta son pantalon, et inspecta brièvement sa blessure.

C'est seulement superficiel, quelques sorts de soins suffiraient à me guérir tout ça je pense. Je boiterais peut-être pendant une heure ou deux, mais rien de grave. Il ne faut pas se faire de souci pour moi, je serais très bien capable de vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 21:40

HRP : juste avant de continuer, est-ce qu'on attend elishane ou pas ? Parce que je veux bien continuer mais en theorie il a sans doute prevu la grotte etc. Donc je sais pas, p-e Symoney que tu l'as contacté auquel cas c'est cool, mais sinon faudrait pitetre voir avec lui nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 21:58

HRP : non je l'ai pas contacté, j'improvise. Moi je veux bien l'attendre, mais faudra pas qu'on attende trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 4:34

[HrP]
Ouai j'ai un ftp sécurisé je vais pouvoir mettre en ligne les images de votre aventure !!
Me revoici après une longue absence, toujours en période de partiels mais si on est un peu dextres (rapides, sissi, c'est un piège vicieux de la langue française) on pourra avancer, en moyenne sauf exception j'attend un post de chacun entre les miens pour pas que vous ratiez les actions.
En effet j'avais prévu pour partie la grotte et ce qui vous attendait, me revoici donc mais je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit:

[HrP]

Là ou symoney avait glissé se dessinait en effet une tache sombre sous la surface, un passage... sous l'eau, mais n'avaient t-ils pas eu leur dose de baignade pour la journée ? En tout cas pour procéder il allait falloir plonger, et trouver un moyen de sonder le trou... Que pouvait bien dissimuler le béant interstice dont un léger courant émanait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 12:01

Arrrrrgh ! Encore de l'eau, mais c'est pas vrai, c'est pas vrai. Aelbran se tourna avec un grand sourire vers elrond

On, dirait que vu ton talent pour la natation tu va t'y recoller. Allez hophophop, à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 17:30

[i]Elrond fit une vilaine grimace dans le dos du nain ( bouh je suis méchant^^) et commencait à comprendre d'où remontait les problèmes entres les deux races ( cf mon rp je ne cotoie des nains que depuis quelques temps ).
Mais l'elfe était serviable, l'antre de la bête devait être déniché et le trou était la seule piste valable pour l'instant. Elrond s'approcha de l'orifice et réfléchit quelque instants.

-C'est quand même pas bien large je trouve; l'elfe se tourna et pouffa légèrement en regardant la largeur du nain.
-Bon nous allons déjà détacher la corde qui nous lis pour voir si le passage est profond. Si ca ne donne rien j'essayerai de me faufiler.

[hrp]
jet de dés

<20 à 3: la corde descend de 10m dans le trou et touche le fond mais elle se bloque dans quelque chose

<40 à 3: la corde descend dans le passage à la verticale sur toute sa longueur, pa cool

>40 à 3: au bout de 5m la corde rencontre un fond stable et remonte sans encombres.

ps: on peut adapter les scores si elishane veut jeter


elrond:17
[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 22:03

Symoney soignait sa blessure avec sa magie pendant que Elrond faisait mumuse avec sa corde...

HRP : 12
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 22:18

Aelbran haussa un sourcil et repliqua :

C'est pour ça qu'on prend les fillettes comme toi pour les boulots delicats huhuhu

Puis il reporta son attention sur son ventre et défit la corde qui lui enserrait la taille.

EDIT : j'ai fait 77 (j'ai jeté un d100 comme on pouvais faire >40... j'ai bon ?)


Dernière édition par le Mar 23 Mai à 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 14:16

[hrp]ton score aelbran?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 21:45

[HrP]

En fait j'aime pas interompre les gens qui créent ça me gène honnètement de dire ça mais voilà:

Imagine qu'au jeu de l'oie, quelqu'un s'arrête sur la case 2 (qui ne correspond en principe à rien) et dise "il y a un garçon dessiné dessus, si je fais un 4 au dés je passe en case 20"

C'est pas impossible comme jeu de rôle mais ça s'appelle un jeu de rôle autogéré et ici ce n'est pas ce que j'avais prévu.
Or j'ai lancé la quète avec une idée précise que vous découvrirez bientot si on avance assez vite.

J'annonce: qui veut descendre. J'attend une réponse du type "Aelbran dit je plonge et sans attendre l'avis des autres il agit" ou "Symoney dit qu'il refuse de plonger et qu'il a eu assez d'eau pour les 3 prochaines semaines"

Je me fais comprendre ? En gros je suis content que vous fassiez avancer l'histoire dans un sens, mais dans l'autre je sens que le moment va venir où vous allez introduire une créature qui n'a rien à faire dans la grotte que j'avais imaginé (et dessiné oui je me prend beaucoup au jeu :p)

Donc je vous invite à me donner votre avis via une balise [HrP] suivie évidement de votre texte d'action RP ^^

L'avis doit reprendre une de ces deux assertions:

Avec Elishane auquel cas je reste le seul MJ et par conséquent moi seul appelle les Roll de dés et conte l'histoire que j'ai imaginée.

Sans Elishane auquel cas on dit RP autogéré et chacun y va de son histoire, je vous rejoindrais éventuellement.

[HrP]

Les trois aventuriers jettent donc la corde au fond du trou, elle descend doucement comme un serpent se glissant à travers l'onde au dedans du gouffre noir la corde se déverse.

Et dans un silence de plomb, le fil se raidit... Puis à la surface de l'eau apparaissent autour de la corde de circulaires ondes qui s'en vont mourir loin du regard des aventuriers, obnubilés par le lien qui fond vers l'abîme.

[La corde se tend, que faites vous ?]

[***]
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 21:50

[HRP]
Citation :
Avec Elishane auquel cas je reste le seul MJ et par conséquent moi seul appelle les Roll de dés et conte l'histoire que j'ai imaginée.
[/HRP]

Symoney éclata de rire !

Ahaha Elrond qui pèche un gros poisson ! C'est la meilleur ça ! Vas-y qu'est ce que tu attends remonte le. Peut-être que c'est notre Smurgull !
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 21:59

[hrp]
Citation :
Avec Elishane auquel cas je reste le seul MJ et par conséquent moi seul appelle les Roll de dés et conte l'histoire que j'ai imaginée.
Very Happy[/hrp]

Aelbran voyant la corde se tendre fut pris d'un mauvais pressentiment, Elrond risquait d'être entrainé, sa petite carrure d'elfe ne lui permettait pas de resister à une traction trop forte. Il fit rouler les muscles de ses epaules (on a beau etre mage, on n'en reste pas moins un nain), cracha dans la paume de ses mains et agrippa la corde.

Symoney, au lieu de rigoler aide nous à haler cette chose, avec un peu de chance on a notre diner de ce soir. Oh hisse ! messieurs, va falloir y mettre beaucoup d'huile de coude à ce que je pressens.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 22:23

Symoney se leva, sa jambe saignait encore, mais la soignerait plus tard. Il prit un de ses couteaux rouillés au cas où la traction serait trop forte et qu'il devrait couper tout. Il s'agrippa ensuite vigoureusement à la corde et tira.
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 23:50

"de tout effort résulte une force opposée et égale en valeur appellée resistance" dit le proverbe de la tribu des Cartes (féroce tribu de fils hyciens des contrés du nord)

Et la corde comme en réponse à leur effort te tendit, si bien que malgré les muscles vigoureux des trois aventuriers, les limons de la pierre sur le sol aidant, ils commencèrent à dériver lentement vers le gouffre noir et béant. Tirant de toutes leur forces à présent, il fallait trouver une solution ! Tout plutot que ce lent glissement vers l'inconnu... Un effort commun ? Couper la corde ? Plonger ? la lâcher d'un coup ? les solutions affluaient comme le sang qui battait maintenant contre leurs tempes...
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 0:27

[hrp]d'accord d'accord on fait on peut s'orienter vers un vrai jeu de role avec elishane qui fait le maitre du jeu?[/hrp]

[i]Soudain une forte secousse se fit sentir par la corde, Elrond fut entrainé dans l'etroit passage avant qu'il ne put comprendre ce qui lui arrivait. Le choix ne se posait plus pour nos trois aventuriers.
L'un d'entre eux était en train de se noyer ( pas encore hein mais bon je suis pas amphibie non plus) et les deux autres étaient béats devant le trou à leur pieds.
Symoney vit le mou qui commençait à prendre forme sur le visage d'Aelbran.

- Non on ne le laisse pas! Apres tout ce qu'on à vécut ensemble je peut pas admettre qu'il périsse dans ce trou lugubre ( j'espere^^).


[hrp] et la je m'arrete par ce qu'on ma demandé de ne pas jouer les personajes des autres^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 2:39

[HrP]Trop tard Very Happy
de 1 t'as joué à MA place en disant que tu étais aspiré (si tu veux tu peux dire que tu pousse les autres pour qu'ils lachent la corde et te laisser entrainer le réslutat est le même)
de 2 t'as joué le perso de quelqu'un en le forçant à dire un truc
Il est incontinent verbal celui ci Razz
[HrP]

Qu'allaient donc faire les deux compagnons ? Le petit patapon s'éloignait dans les entrailles du gouffre liquide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête RP: Elishane se réveilla...   Quête RP: Elishane se réveilla... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête RP: Elishane se réveilla...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elishane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser