L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos RPs

Aller en bas 
+5
Bascrean
amon
bulvai
tinky
styluss
9 participants
AuteurMessage
styluss
cavalier
styluss


Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2005

Vos RPs Empty
MessageSujet: Vos RPs   Vos RPs EmptySam 8 Avr à 23:06

Bonjour,

J'essaie de faire un truc mais pour ça j'aurais besoin de savoir qui a un texte RP (dîtes aussi si vous en avez pas) et si oui si vous pouvez le mettre ici ...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Reytre
tinky


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/12/2005

Vos RPs Empty
MessageSujet: Re: Vos RPs   Vos RPs EmptySam 8 Avr à 23:17

Un texte RP sur nous ( genre fiche de perso) ou sur une quête ?
Revenir en haut Aller en bas
styluss
cavalier
styluss


Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2005

Vos RPs Empty
MessageSujet: Re: Vos RPs   Vos RPs EmptySam 8 Avr à 23:32

Votre histoire mais c'est surtout ceux qui n'ont pas de sujet présentation (parce que en général ça y est de-dans).
Revenir en haut Aller en bas
bulvai
Bubulle
bulvai


Nombre de messages : 124
Localisation : li pennou mirabeou
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos RPs Empty
MessageSujet: Re: Vos RPs   Vos RPs EmptyDim 9 Avr à 11:39

ben je n'ai pas fait personnellement de vrai RP
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Vos RPs Empty
MessageSujet: Re: Vos RPs   Vos RPs EmptyDim 9 Avr à 11:45

Le mien, est dans ma fiche de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Bascrean
père fondateur
Bascrean


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Vos RPs Empty
MessageSujet: Re: Vos RPs   Vos RPs EmptyDim 9 Avr à 11:56

Le miens je dois le faire depuis longtemps, ça fait un moment que je le promet à Pingu, va falloir que je m'y mette un de ces jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim
cavalier
Baldurim


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos RPs Empty
MessageSujet: Re: Vos RPs   Vos RPs EmptyDim 9 Avr à 13:39

vouaip, on a un duel jecht-bascrean dans le genre fiche-de-perso-legendairement-attendu-depuis-belle-lurrette

meme si Jecht a un poil d'avance Rolling Eyes


PS : j'y crois plus moins, hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Vos RPs Empty
MessageSujet: Re: Vos RPs   Vos RPs EmptyDim 9 Avr à 17:19

Le mien il est très long à tapper au PC et j'ai la flemme...
Mais je vais essayer de faire des efforts (au pire je ferais un résumé non-RP de la vie de mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Reytre
tinky


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/12/2005

Vos RPs Empty
MessageSujet: Re: Vos RPs   Vos RPs EmptyMar 11 Avr à 21:16

Donc pour moi aussi c'est dans ma fiche de perso...mais moi c'est court !
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Vos RPs Empty
MessageSujet: Re: Vos RPs   Vos RPs EmptyMer 12 Avr à 15:19

moi non plus a pârt ma petite presentation j'ai rien meme si j'y pense

mais maintenant ce qui m'embete c'est que je vais oublier plein de truc du debut genre nos histoires avec le plus regrétté des barman j'ai nommé ryoku
oui oui nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Vos RPs Empty
MessageSujet: Re: Vos RPs   Vos RPs EmptyMer 12 Avr à 21:28

Sad
Je verse une larme à Ryoku, cet extraordinnaire Défenseurs du Feu Sacré...

Bon je vais résumer mon histoire de manière non RP, car j'aurais jamais le temps de la tapper :

1- Naissance le dernier jour de l'année (comme moi IRL).
2- Elevé par mon Oncle (c'est pas mon oncle, mais c'est du pareil pour moi), qui a une maison dans le désert.
3- Connais pas mes parents.
4- Un jour je vois un homme mort assassiné portant l'insigne ^V^, j'ignore ce qu'elle signifie. Mon oncle semble mistérieux
5- Un autre jour je fouille dans les affaire de mon oncle et je trouve un vieux grimoire, pourtant la même insigne ^V^.
6- Ce grimoire s'avère être un guide d'apprentissage à la magie du feu, j'étudie en cachette.
7- A ce stade là j'ai environ 8 ans.
8- Un an plus tard, par un jour comme les autres, une groupe hétéroclite (hommes, nains et elfes) tous armés se présente chez mon oncle. Ils sonnt 5 ou 6 (de tête je sais plus mon RP ^^).
9- Ils semblent connaitre mon oncle, et discute, puis prévienne mon oncle que une groupe d'orc approche sa maison et qu'ils sont venu le défendre.
10- Symoney remarque alors qu'ils portent tous la marque ^V^.
11- L'oncla dit à Symoney de se cacher pendant le combat, Symoney regarde furtivement, les orcs se font massacrer, tout de même à un moment un orc surgit derrière l'oncle et s'apprète à lui fendre le crane.
12- Symoney par reflexe surgit et lance une boule de feu (sa première vraiement réussi), ce qui détourne l'attention de l'orc, qui se fait tuer par l'Oncle. Celui ci manie étonnament bien la magie du feu.
13- Il s'avère que l'Oncle est un ancien ^V^, mais qu'il s'est exilé.
14- Symoney apprend que ses parents eux aussi sont des ^V^, morts lors d'un raid hordeux. Pas des parents célèbre ni extraordinnaire, des parents comme tous les autres.
15- Les ^V^ invitent Symoney à les rejoindre car il a l'air expérimenté plutot jeune pour la magie et serait un atout. L'oncle est déçu du départ de Symoney, mais dit "qu'il le faut bien de toute manière et que lui il est vieux".
16- Symoney apprend que les ^V^ sont une puissante faction armée, ils deféndent tous les peuple de l'Alliance contre la horde, le fléau et les démons. Il sont protéger grace au Feu Sacré, la Flamme d'Eärendil (ceci est une autre histoire, dont je ferais peut-être le copier coller un jour), et il l'a protège en retour. Il sont les plus puissants sur toute les régions, sont des prrotecteurs, ils se nomment "Les Défenseurs du feu Sacré ^V^". Ils sont presque une légende vivante.
17- Symoney est épaté, et apprend avidement à Minoridas, la cité de la Flamme. C'est comme une école pour les futurs ^V^.
18- Il rencontre Juan et LordMacclem
19- Il apprend jusqu'à l'âge adulte. Il connait beaucoup la théorie, mais peu la pratique. Il n'a jamais réelement combattu.
20- La horde et le fléau unisse leur force, et attaque par surprise Minoridas. C'est le carnage. Une chance extraordinnaire, Symoney, Juan et LordMacclem s'empare de la Flamme d'Eärendil par pure chance et évite que les hordeux la souille.
21- Lors de la bataille, une faille entre les mondes s'ouvrit (on ne sait comment, peut-être trop de magie en si peu de temps, la mana paniquait).
22- Symoney, Juan et LordMacclem (tous trois humains) passèrent par la faille pour fuir la boucherie.
23- Ils arrivèrent en Lorndor, un tout jeune monde.
24- Pour protéger encore et toujours la Flamme, ils réunissèrent des elfes, humains, nains et gnome autour d'eu et recréèrent les Défenseurs du Feu Scacré ^V^.
25- Un clan parmi tant d'autre, il reconstruisire une faible caserne qu'il nommèrent par la suite Minoridas, en souvenir de l'ancienne cité sur l'autre monde.
26- 6 heure après la construction de Minoridas, une sombre batisse s'érigea juste à coté d'elle : Les WGT (et oui déjà)
27- Défaite contre les WGT.
28- les mois passèrent.
29- Les ^V^ étaient là lors de la première invasion en royaume UD.
30- Bataille des Terres du Milieu : sanglantes et défaite.
31- Les ^V^ intègrent l'Entente des terres du Nord-Ouest
32- Symoney est l'un des membres fondateurs, avec MagicMaster, Kaelthas, Armoric et Painkilleur. (pour ceux qui connaissent pas, c'etait l'équivalent de la CHC actuelle, presque aussi puissante)
33- Symoney est élu Grand Génaral des Armées de l'Entente des Terres du Nord Ouest, il gagne contre les Revolt
34- Elu Diplomate de l'Entente. Il se voit maitre en la diplomatie : il découvre que diréger des armées, cela ne sert à rien, le pouvoir des diplomates est beaucoup plus important : c'est eux qui décident !
35- Refusent le poste de Président de l'Entente (poste ultime), car il commence à voir que le pouvoir corromp.
36- L'Entente commence à s'écrouler, Symoney lasser par ces chamailleries et dégouté par la corruption de l'Alliance (On peut parler que l'Entente avait pourri de l'intérieur), Symoney quitta les ^V^ (Juan et LordMacclem était morts depuis longtemps, le deuil fut dur) et l'Entente.
37- Sans Symoney, L'Entente s'écroula (un quinzainne de jours après).
38- Elrond prit la tête des ^V^ ! (oui je sais conféré ce si beau clan à un alcolique, c'est un grand danger, mais les ^V^ pourraient toujours pousser leur cri de guerre : An I Naur Beleg !)
39- Symoney vagabonda un peu en zone neutre, fit un bout de chemin avec Nencarant et son fiancée CerberusXt.
40- Puis il intégra l'Ordre des Templiers, pour aider l'Alliance à se développer et à remonter la pente.

Et la suite vous la connaissez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulvai
Bubulle
bulvai


Nombre de messages : 124
Localisation : li pennou mirabeou
Date d'inscription : 12/11/2005

Vos RPs Empty
MessageSujet: Re: Vos RPs   Vos RPs EmptyMer 12 Avr à 22:34

allé j'ai rien a faire je te le fais version légère


Sur Terre, Bulvaï, un chef de guerre Viking ayant combattu moult tempête et ennemi, afronta des êtres sanguinaires dans son ultime victoire!
Le combat ce finit, l'ennemi, ayant perdu son chef, se désorganisa.
Bulvaï planta son épée dans le sol, s'assit à côté, et s'envola au Whalala rejoindre ces pères.
Mais Thor, sentit en lui l'âme féroce d'un guerrier, et l'envoya sur le Lorndor afin d'aider l'Alliance à endiguer la monter de la Horde.

Voilà c'est court, c'est jolie, et il y a des "i"^^
Revenir en haut Aller en bas
Titoc
Soldat
Titoc


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

Vos RPs Empty
MessageSujet: Re: Vos RPs   Vos RPs EmptyMar 23 Mai à 16:54

Baldurim a écrit:
vouaip, on a un duel jecht-bascrean dans le genre fiche-de-perso-legendairement-attendu-depuis-belle-lurrette

meme si Jecht a un poil d'avance Rolling Eyes


PS : j'y crois plus moins, hein Rolling Eyes

Et moi je vais me marrier \o/
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim
cavalier
Baldurim


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos RPs Empty
MessageSujet: Re: Vos RPs   Vos RPs EmptyMar 23 Mai à 16:56

oui, aussi XD

et moi je vais continuer ma fiche de perso de pingu XD
Revenir en haut Aller en bas
Titoc
Soldat
Titoc


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

Vos RPs Empty
MessageSujet: Re: Vos RPs   Vos RPs EmptyMar 23 Mai à 16:59

Vi, pis tu vas cesser de faire des rerolls aussi et abandonner définitivement le jeu pour ne plus être un geek.
Le tout c'est d'y croire fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bascrean
père fondateur
Bascrean


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Vos RPs Empty
MessageSujet: Re: Vos RPs   Vos RPs EmptyMar 23 Mai à 19:30

bah, il a déjà essayé, mais il n'a pas réussi, il faudra s'y faire, pingu est un geek... Very Happy
Pourtant la dernière fois qu'il a arrêté je pensais vraiment qu'il pouvait tenir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim
cavalier
Baldurim


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/03/2006

Vos RPs Empty
MessageSujet: Re: Vos RPs   Vos RPs EmptyMar 23 Mai à 20:04

tsssss
il me faut bien combler le vide du a la fac ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos RPs Empty
MessageSujet: Re: Vos RPs   Vos RPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos RPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Bazar HRP :: Heroes Chronicles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser