L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Strips des Templiers?

Aller en bas 
+10
seoman
Bascrean
Nencaran
JaY KaY
Symoney
Kaze
Mikäu
Baldurim
Elishane
jecht
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 13 Juin à 0:00

n'entendez pas par là strips tease Wink
mais plutôt comic strips :p

alors je m'explique, j'aime bien dessiner... je touches pas au point de bascrean ou elishane, mais dans mon style je sais faire 2-3 trucs... c'est à dire dans un style bcp plus asiat et particulierement le SD (Super Deformed) et comme en ce moment j'ai envie de dessiner... je me suis dit, pourquoi pas tenter ça !

alors l'objectif à long terme : faire des comic strips (histoire de 6 cases max par exemple) sur notre clan...
pour cela j'ai besoin de mon objectif à court terme... vous dessiner tous !

alors ce que j'aimerais c'est une description de vous, du type :

nom : jecht
arme : épée courte
caractéristiques : cheveux court, torse nu, sourire de bogoss, des croix par ci par là, une trousse de premier secours...
age : assez jeune
taille : moyenne
corpulence : maigre et musclé

ce genre de chose quoi Wink
je vous ferais, je les montrerais et vous me direz ce que vous en pensez, je veux que tout l monde soit d'accord avec le perso vu qu'il est sensé vous représenter !

sinon, les guest star sont bien entendu autorisé, que ce soit moliere, titoc etc. donc si vous passez par là je veux bien votre desc aussi Wink
idem pour des hordeux qui passent dans le coin, je ferais les templier en prio, mais il en faudra surement :p

donc ba voila...
me faudra un scénariste aussi ^^x
et je sais dessiner, mais niveau numérisation je suis une tanche :$
donc si quelqu'un sait faire les retouches...
et je sais pas coloriser ^^x
enfin c'est surtout pour triper que je le fais, donc je suis preneur pour les peaufineur :$

sinon ba euh voila... si ça vous emballe pas, vous pouvez me le dire aussi :$
et je dessine plus vite que je n'écris Wink (ça c'est pour rassurer lmes gens :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 13 Juin à 0:25

Strips des Templiers? 987-4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim
cavalier
Baldurim


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/03/2006

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 13 Juin à 0:33

\o/
pour ce qui est des sénars, je verais ce que je peux faire Razz

nom : Baldurim
arme : Hache Naine :p
caractéristiques : Style nonchalant, plutôt brutasse, cheuveux roux en dred, barde en trois grosses tresses arrivant a mi-ventre, dodu
age : assez jeune
taille : naine
corpulence : imposante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 13 Juin à 1:19

nom : Elishane
arme : Une épée large et rectangulaire, une plus courte à la poignée couvrante et ciselée.
caractéristiques : Toujours rabats joie, met des bash d'une violence inouïe Very Happy les yeux c'est une barre et un arc de cercle en dessous pour style "fais la gueule" plutôt genre le shtroupmpf grognon.
age : disons teenager un peu trop mature pour son âge (du genre à lancer un "quel est le vrai sens de la vie" au milieu d'une conversation Very Happy)
taille : assez grande pour une humaine, normale pour une elfe
corpulence : mince... juste fine (pas amélie mauresmo PLZ >_<)

Non amon pas de montage paint d'Amélie avec la tête d'Elishane...


Voilà, un strip selon moi c'est quelques cases et une chute marrante... si on expose les sénarios ici en dévoilant la chutte ça va être attendu... Mieux vaut envoyer les idées par MP à Jechtounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikäu
Reytre
Mikäu


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : #terrasse
Date d'inscription : 03/02/2006

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 13 Juin à 1:29

nom : Mikäu
arme : Euh, à la base, j'en ai pas, mais comme chuis le seul Tauren, vous me reconnaîtrez ^^'
caractéristiques : Euh, croix de Templiers, tout ça, des poils Very Happy
age : âge moyen
taille : Grand
corpulence : Au niveau du poids, ben, stun tauren, mais bon, pas une boule non plus, donc poids assez moyen en fait, et musclé °o°

=|
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Troubadour
Kaze


Nombre de messages : 87
Age : 37
Localisation : Stoi troubadour.
Date d'inscription : 06/06/2006

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 13 Juin à 6:03

Un clone, ça ira vite °o° D'ailleurs ça peut être une idée de scénar ça, le clonage de jecht :p

nom : Kaze
arme : une épée très simple, manche en bois, lame fine, environ 1m.
caractéristiques : cheveux longs jusqu'aux omoplates, barbe de deux jours (comme sur mon avatar), parle pas ou peu. Une croix de templier sur le dos des mains; vêtement : une sorte de kimono, en une seule pièce.
age : comme toi :p
taille : comme toi :p
corpulence : comme toi :p (enfin moins maigre on va dire, tout de même. J'aime bien manger, moi).
Revenir en haut Aller en bas
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 13 Juin à 8:16

j'ai déjà l'idée pour le premier strip ^^x
mais va me falloir la desc à Nenca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 13 Juin à 12:41

nom : Symoney, Sy pour les intimes Wink
arme : Aucune arme, je manie la magie du feu
caractéristiques : Au niveau physique c'est environ comme mon avatar déssiné par notre chefounet (j'aime bien mon chti bouc ^^). Sinon je suis kamikaze sur les bord, (légèrement) fanatique.
age : 25 environ...
taille : moyenne
corpulence : maigre mais pas trop quand même, et musclé aussi, mais pas spécialement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
JaY KaY
Headshot la vieille \o/



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2006

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 13 Juin à 13:00

nom : JaY_KaY ou JK
arme : une épée assez grande mais pas forcement très grosse + une achette pig
magie : sort de soins à la ceinture pour aider mikau tongue
caractéristiques : Os avec une croix des templiers et aussi pas mal carcaffe
age : assez jeune pour un elfe afro
taille : très grand
corpulence : dans le style grand et pas épais cheers

JK afro
Revenir en haut Aller en bas
Nencaran
Naine Katchane



Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : ZN
Date d'inscription : 13/06/2006

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 13 Juin à 14:18

1er post et je commence déja à faire ma chieuse... (état quasi permanent chez moi, ne vous inquiétez pas Smile)


Néncaran est une grande Drow. Ce qui implique la taille d'un humain mâle et une peau gris "moyen" (ni trop pale ni trop foncé), ainsi que des oreilles pointues comme pour les elfes. Elle a de longs cheveux blancs argentés qui lui arrivent près de la taille, et qu'elle laisse le plus souvent détachés. Ses yeux légèrement en amande sont violets. Elle est assez mince et franchement bien foutue :p

Les habits maintenant...
L'armure dans un premier temps: genre comme ca: http://imhe.free.fr/up_public/15knat1.jpg mais plutot en noir. Au niveau de la taille, sur une des pièces de métal sont gravés un petit griffon couronné, ainsi qu'une araignée. Pour ne pas avoir froid aux jambes, elle porte de grandes cuissardes en cuir noir, plates.
Enfin, elle est en permanence recouverte d'une grande cape noire à capuche qui lui cache la moitié du visage (sauf quand elle est en présence d'amis). Depuis son entrée chez les templar (je parle au futur la ^^) elle a troqué sa cape noire contre une blanche barrée de rouge (mais toujours la capuche en présence de vils étrangers).

On finit par les armes parce que j'avais oublié ce paragraphe...
Nenca a une poele à crèpes, ca elle s'en sépare jamais même si elle frappe rarement avec. Elle a aussi une pelle mais elle est bien rangée alors pas la peine de la montrer. A part ca en ce moment elle tourne au fléau d'adamantium mais c'est pas très classe alors on va plutôt lui mettre
une ou deux dagues longues, c'est plus stylé ^^

Voila, Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Bascrean
père fondateur
Bascrean


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 13 Juin à 14:31

excellent^^, allez hop c'est parti :

nom : Bascréan

arme : épée bâtarde

caractéristiques : C'est le créateur de l'Ordre, le crâne rasé et tatoué (Bascréan a fait un pacte avec un démon dans sa jeunesse ce qui l'a conduit à devenir un évicerator puis assassin avant de se repentir, d'où le style^^), une croix de templier traverse son oeil gauche afin de cacher une balafre(cf avatar), il n'a aucune autorité en tant que chef^^, a des travers de boulet, aime pousser des gueulantes (qui ne servent à rien puisque'il n'a aucune autorité^^). Comme jecht, il a toujours sa trousse de soin avec lui.

age : jeune

taille : 1m88

corpulence : affuté
Revenir en haut Aller en bas
seoman
Reytre
seoman


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la cave sous le tonneau du fond
Date d'inscription : 05/11/2005

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 13 Juin à 16:35

nom : seoman

arme : une hache à double tranchant et un marteau (avec la croix des templier sur la table du marteau pour que ça s'imprime dans leur crane quand je tape)

caractéristique : bah c'est facile, comme disait je sais plus qui "quand un mec de 50 kg te traite de gros con et que toi tu fait 100 kg, soit tu dit rein et tu es un gros mou, soit tu lui casse la gueule et tu es une grosse brute........" Bah moi ça fait longtemps qu'on ma pas traité de gros mou!!!

age : entre 25 et 30

taille : 2m00

corpulance : mélange entre un chaine, un buffle, un roc et une barique....

signe particulier : un dragon tatoué surchaque bras. les dragons s'enroule au tour des bras.

cheveux : une coupe a la wolverine et une barbe à la lémi (du groupe motorhead)
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 13 Juin à 17:44

jecht c'est des strep à la le chat ou c'est des posters? par ce que si c'est à la le chat je vois pas trop comment il va pouvoir dessiner tout ce que vous dites :p

enfin bon je veux pas faire mon pingu

elrond:
elfe donc grand et fin
arme: baton de mage
habit: cape camouflante
caractéristique: toujours à jeun....une pinte accrochée à la ceinture et packdekro pas très loin ( c'est mon cheval bien sur)

les dessins de nos deux amis dessinateurs me vont très bien donc tu peut tout à fais t'en inspirer

ps: c'est quoi la private joke avec amélie? :d
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 13 Juin à 18:19

nom : Aelbran
arme : pas d'arme, la magie c'est plus la classe
caractéristiques : barbe longues blanches avec des zoulies dread sur la barbe crane chauve, des petits effets pyrotechniques (pke bon la magie ça en jette), robe de mage rouge et noire, toujours une pipe à la bouche. cicatrice qui pars du coin gauche de la bouche et descend au menton, elle tire un peu le coin de la bouche vers le bas. Ankh tatouée sur le visage, l'anse de l'ankh entoure l'oeil droit. niveau caractere : bougon, cynique et amateur de blagues pourries et autres calembours
age : bah vieux nain quoi, donc vieux, mais pas gateux, 'tention
taille : petit, comme un nain
corpulence : trapu


Dernière édition par le Mar 20 Juin à 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nencaran
Naine Katchane



Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : ZN
Date d'inscription : 13/06/2006

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 13 Juin à 19:10

Juste comme ca, tu vas me faire faire quoi dans ton strip la?
Ca me fait peur que tu m'integre dans le premier, alors même que chui pas encore dans le clan...
Revenir en haut Aller en bas
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 13 Juin à 20:40

tu verras Rolling Eyes

et pour les strip je vois un format du genre celui là :

Strips des Templiers? 20060612
Revenir en haut Aller en bas
Montmorillonite
cavalier
Montmorillonite


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2005

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMer 14 Juin à 0:22

nom : Montmorillonite

Elfe

arme - sort : une lance dans une main et une boule de magie de guérison dans l'autre

cheveux : bruns et longueur comme sur mon avatar

age : la vingtaine
taille : 1m80

corpulance : pas super costaud en apparence

PS : si l'un des dessinateurs du clan me fait un dessin à partir de cette description I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim
cavalier
Baldurim


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/03/2006

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMer 14 Juin à 4:10

s'koi st'expression Elrond O.O
"j'veux pas faire mon pingu..."

GNurf O.O ! J'en connais un qui va faire son symoney (nettoyer le cloitre à la brosse à dent quoi °o°)
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMer 14 Juin à 17:46

Nencaran a écrit:

Ca me fait peur que tu m'integre dans le premier, alors même que chui pas encore dans le clan...

hophophop tout le monde est témoin tu ne plus faire marche arrière nenca!


hihi baldu j'honore juste la mémoire de ton père
Revenir en haut Aller en bas
Nencaran
Naine Katchane



Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : ZN
Date d'inscription : 13/06/2006

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyJeu 15 Juin à 0:51

Ca fait longtemps que tout le monde est témoin... j'attends juste le "bon moment".
Revenir en haut Aller en bas
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 20 Juin à 0:42

Strips des Templiers? Essai4xx.th

voila un exemple du style que ça aura au niveau des persos Smile
j'apprends à me servir de toshop et de ma tablette graphique bientot, donc ça sera bien bogoss apres ^^x

ps : les mains sont ratées \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nencaran
Naine Katchane



Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : ZN
Date d'inscription : 13/06/2006

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 20 Juin à 13:37

Hihi super sympa Smile

Encore une fois trop bogoss jecht Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 20 Juin à 20:41

yeah man gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 28 Nov à 19:27

up ?
Revenir en haut Aller en bas
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? EmptyMar 28 Nov à 22:23

pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strips des Templiers? Empty
MessageSujet: Re: Strips des Templiers?   Strips des Templiers? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strips des Templiers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne des Templiers
» dessin des Templiers
» T-Shirts Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Bazar HRP :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser