L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux

Aller en bas 
+3
elrond
Hawknain
Le tavernier nain
7 participants
AuteurMessage
Le tavernier nain
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2006

La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux Empty
MessageSujet: La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux   La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux EmptyVen 15 Sep à 19:30

Bonjour, nobles et fieres freres nains. Je viens me presenter ici, pour vous parler de notre taverne : la taverne des nains.

Cette taverne a été crée, il y a peu de temps par un nain : leiolei, ex-nain de la milce et ancien nain de l'hirdeor.
Il a arrèté de jouer mais sa taverne demeure car l'inssaisissable Naindefer le Bouffon des NAINS a pris la succession

Sa taverne fut construite selon une esthetique bien particuliere. Son choix se porta, sur une grande taverne bien construite avec fondation solides et avec une decoration sobre.

L'ambiance y est bonne et est typique de toute les taverne naine que l'on peu rencontré en lorndor.

La biere y coule a volonté et la joie et la bonne humeur sont monnaie courante dans cet etablissement.

Ici quand nous entrons nous deposons nos armes sorts etc ... pour passer un moment ou l'on mange et boit tout en s'amusant.

Les activités dans cette taverne sont nombreuses tel que le concours du pus grand buveur de biere, des resolutions d'enigmes, ecritures de recits epiques etc et surement d'autres dans un avenir proches pour mieux divertir les membres de la taverne.

La taverne etant composé a l'heure actuelle principalement de nains, nous accueillons avec enthousiasme toutes les personnes n'appartenant pas a notre race. Certe il y'a aura taquinement nain pour commencer, mais apres nous buverons nos bieres ensembles et danserons sur les tables de meme. En bref tous les nains sont invité a venir ici mais les autres races sont aussi les bienvenues.

http://www.fur4x-hebergement.net/leiolei/forum/index.php

Venez y nombreux et que coule la bière
Revenir en haut Aller en bas
Le tavernier nain
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2006

La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux   La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux EmptyJeu 21 Sep à 10:25

Ben alors aucun templar ne s’est inscris !!!
Pourquoi ne venez vous pas ?
Vous avez deviné que j’étais un B.F ?
Cette taverne est pour les nains peu importe leurs origines et leurs convictions

alors venez tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux   La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux EmptyJeu 21 Sep à 12:44

naoooonnn °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux   La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux EmptyJeu 21 Sep à 13:17

j'ai été bien tenté de venir montrer au nain ce que c'est qu'une descente de bière mais déjà que je ne suis pas assez présent pour le clan en ce moment... mais ne t'inquiéte pas un jour tu aura l'honneur de m'avoir comme prefesseur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux   La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux EmptyJeu 21 Sep à 15:52

Moi aussi je viendrais, un jour quand j'aurais le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le tavernier nain
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2006

La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux   La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux EmptyJeu 21 Sep à 18:07

Ok je vous y attendrai

En ce moment nous sommes en train de dépoussiérer le mobilier
Pour la descente de bière je crois que tu auras de sérieux concurrents!!
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux   La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux EmptySam 23 Sep à 2:25

méfie-te méfie-te
:p :p
(irl je suis insoualable en ce moment c'est abusé)
Revenir en haut Aller en bas
Le tavernier nain
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2006

La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux   La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux EmptyMar 26 Sep à 18:27

Ben aucun templar ne s'est toujours inscrit Shocked

Etes vous allergique à la bière maitres nains?
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux   La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux EmptyMar 26 Sep à 21:18

J'ai été maudit par pindesucre, je n'ai plus goût à la bière.
Et pis notre taverne me convient actuellement je ne vois pas grand chose à lui reprocher depuis l'ouverture de notre cellier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux   La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux EmptySam 14 Oct à 16:51

je m'y suis inscrit (quoi ca vous étonne)
il y a tellement de nains qui ne savent pas boire que ca me fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux   La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux EmptyDim 15 Oct à 19:29

moi vous savez.. a part le jus de pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux   La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux EmptyDim 15 Oct à 20:14

elrond pensa tout haut qu'hawknain n'avait toujours été qu'une fiote de toute facon


Dernière édition par le Mar 17 Oct à 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux   La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux EmptyDim 15 Oct à 23:16

Bon jusque là j'ai rien dit mais on essaye de redevenir RP les enfants Smile et si vou spouviez essayer d'editer vos messages pour les rendre Rp ça me ferait infiniment plaisir, du courage que diable ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Turgle
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2006

La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux   La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux EmptyLun 1 Jan à 22:44

Hrp : Nostalgie nostalgie Very Happy


Turgle entra dans la taverne des templiers. On le remarquera un peu. Un NAINS qui parcourt tout le Lorndor pour leur rendre visite, c'est rare.
Il commanda une bière bien sur.
Il parla ensuite de la taverne des nains.
"Cette belle taverne chaleureuse" comme il dit. Il raconta comment des nains avaient construit cette taverne. Comment ils préparaient des actions entre nains et assuré la défense du royaume, "même si ça foire un peu...



hrp :
Voila je fais un petit up.

Je rappelle l'adresse : Notre Taverne
Demandé les accès à la partie privé pour les nains.

En espérant vous voir nombreux. (mais on sait bien que peu de gens ont le temps ou l'envie de passez sur plusieurs forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux Empty
MessageSujet: Re: La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux   La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de leolei (réouverture) Venez nombreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taverne hrp
» Taverne des Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser