L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les abords du chateau templier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[EMPEREUR]Nightkai
Soldat
[EMPEREUR]Nightkai


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Les abords du chateau templier Empty
MessageSujet: Les abords du chateau templier   Les abords du chateau templier EmptyMar 10 Oct à 19:01

Un nain d'une taille moyenne pour son peuple semblait vaguer près du territoire qu'il espérait être celui de l'Ordre des Templiers. C'est cheveux en bataille d'un blanc neige comme celle sur la quel, il avait grandit. Un katana parcourant son dos prêt à être dégainé mais il était peu probable que ce soie le cas, si bien sûr il se dirigeait bien vers ses alliés qu'il voulait rencontrer. Un château sembla se dessiner au loin mais il décida de se reposer contre un arbre. Là, un faible rayon vint lui tâter le visage. Une branche du craquer et le nain savait que quelqu'un allait se présenter à lui, en bien ou en mal tout restait à voir.

Ce topic me donne une idée, celle de créer comme il y a un topic taverne, un topic "abords du chateau" afin que les visiteurs ne voulant pas arriver directement à la taverne puisse s'y exprimer (le templiers aussi d'ailleurs). Pour les remarques, c'est par MP Smile
PS : Pas de HRP, c'est le principe de ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Les abords du chateau templier Empty
MessageSujet: Re: Les abords du chateau templier   Les abords du chateau templier EmptyMar 10 Oct à 22:11

Un autre nain (plus massif cette fois) vint à tomber dans un fracas de branches cassées. S'en suivit quelques cris de douleurs:
"- Aïïïïïïïïeuuuuu. Ca pique les branches."
Puis quelques grognements:
"- Rhââââl mais où chuis passé moi ? Mais qui est-ce qui m'a refilé des coordonnées de téléportation aussi pourrave ?"
Relevant son casque et par la même occasion la tête il put constater qu'il n'était pas arrivé très loin du château templier, les fanions blanc et rouge flottaient au dessus du châtelet.
"- Coup de bol on dirait, ça prendra pas trop de temps pour rentrer à la maison."
C'est après ces égosillements que le nain remarqua son frère de sang.
"- Olà du nain ! Je suis amon, templier. Vous venez visiter nos terres ? Soyez le bienvenu si vos intentions sont louables."
Revenir en haut Aller en bas
[EMPEREUR]Nightkai
Soldat
[EMPEREUR]Nightkai


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Les abords du chateau templier Empty
MessageSujet: Re: Les abords du chateau templier   Les abords du chateau templier EmptyMer 11 Oct à 0:24

-Taga kazai, je me nomme Nightkai, fier guerrier des EMPEREUR, donc mes intentions ici sont simplement amicales. Et selon vos dires, il semblerait bien que je soie bien là où je voulais être : chez vous. Mais dites moi, y a t'il une auberge dans le coin pour que je puisse rester un peu à vos cotés ?

Le nain laissa passer un court temps, sans doute d'hésitation, avant de reprendre.

-Et la bière est t'elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Les abords du chateau templier Empty
MessageSujet: Re: Les abords du chateau templier   Les abords du chateau templier EmptyMer 11 Oct à 19:20

-Y a t-il une taverne??

Elrond passait la grande porte du temple lorsqu'il entendit la question de nightkai. L'elfe regarda Amon d'un air surpris tourna le dos aux deux nains.

-Sans déconner Amon faut vraiment que tu fasse attention à tes relations.

Elrond semblait chercher quelque chose, il regarda attentivement les abords de la grande porte et remarqua une coquette petite parcelle d'herbe ombragée sous un saule. Il s'allongea sur le doux duvet végétal et commença à cuver.


( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Les abords du chateau templier Empty
MessageSujet: Re: Les abords du chateau templier   Les abords du chateau templier EmptyMer 11 Oct à 20:10

amon s'adressant au nain:
"- Tu vois l'elfe qui parle tout seul là bas devant la porte ? Oui celui qui est juste devant les portes du château que l'on voit AU LOIN. Ben c'est Elrond un de nos officiers, il se fera un plaisir de te montrer où se trouve notre taverne, c'est presque sa deuxième maison. Va le voir, je suis sûr qu'il nous a entendu même s'il se trouve devant le "château qui semblait se dessiner au loin" quand tu as décidé de t'adosser à cet arbre.
C'est que les elfes ont l'ouïe fine, c'est parfois peu comode quand ils pensent qu'on les entend parler à la distance où nous sommes. On se reverra peut-être au château, il faut que j'aille dompter cette pierre de téléportation, elle est bientôt prête à être réutilisée."
amon secoua la pierre à côté de son oreille.
"- Encore cinq minutes et ça sera bon."
Revenir en haut Aller en bas
[EMPEREUR]Nightkai
Soldat
[EMPEREUR]Nightkai


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2006

Les abords du chateau templier Empty
MessageSujet: Re: Les abords du chateau templier   Les abords du chateau templier EmptyMer 11 Oct à 21:14

Le nain s'avança lentement vers l'elfe qui semblait parler tout seul, Elrond.
"C’est presque sa deuxième maison" les mots du nain lui venaient à l'esprit et il en sourit. Peu commode pour un elfe se dit il. Bien qu'il eu toujours une sorte d'antipathie envers les elfes, celle-ci s'était apaisé depuis qu'il avait mis sa hache aux services de l'alliance. Il arriva devant l'elfe et planta timidement sa hache dans le sol et, de sa bouche devenue sèche, sortit quelque mots.


-Bon ... jour, je suis Nightkai.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Les abords du chateau templier Empty
MessageSujet: Re: Les abords du chateau templier   Les abords du chateau templier EmptyJeu 12 Oct à 15:20

L'elfe ne daigna meme pas répondre au nain qui s'était avancé vers lui et continua à faire mine de dormir.

Peu commode pour un elfe! Non mais quel sans gene, les gens devraient se renseigner un minimum avant de rendre visite se dit Elrond, cela éviterait ces petits désagréments... L'elfe cogita un moment puis un bout d'un moment il craqua.

-Sache que peu de nain arrive à soutenir la comparaison avec moi jeune effronté! Je me nomme Elrond et je m'en vais te faire regretter tes paroles!Suis moi elle est pas loin la taverne!

Elrond se leva et commença à retourner au temple en moggréhant:

-Peu commode pour un elfe! Peu commode pour un elfe! On va bien voir si après quelques tonneaux tu fais toujours honneur à la race naine!
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Les abords du chateau templier Empty
MessageSujet: Re: Les abords du chateau templier   Les abords du chateau templier EmptyMar 24 Oct à 15:23

Du haut des remparts, le vent dans les cheveux, Elishane sortait lentement de son long sommeil, les rêves prophétiques et autres cauchemars prémonitoires s'envolaient au loin dans la bise qui caressait les créneaux. Quelques mois sans voir le soleil, quelques mois d'un lourd sommeil... voilà ce qu'il faudrait à Elrond pour cuver...

Quand je pense qu'il croit toujours qu'il peut lire dans les pensés des autres... triste époque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abords du chateau templier Empty
MessageSujet: Re: Les abords du chateau templier   Les abords du chateau templier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abords du chateau templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art templier
» Warcraft III - Templier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser