L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 a ne pas faire ....

Aller en bas 
+9
tinky
Bascrean
Montmorillonite
bynor
Symoney
SoSo
Andrim
amon
Pingu
13 participants
AuteurMessage
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptyMer 2 Nov à 21:15

le con °o°
je vous c/c une belle boulette !
la fou ! le sucidaire !

Symoney a écrit:
<font color=gold>Message envoyé à: Will;Pingu</font><br><br>
Will a écrit:
Je suis Will, chef des Brise Fers,

Salut à toi Will ! Heureux de te rencontrer.

Will a écrit:
Je sais que tu es déjà dans un clan,

C'est effectivement le cas, je suis un Templier et je suis un doigt de la main de Jahael.

Will a écrit:
mais je ne peux m'empêcher de te contacter car tu sembles être, et je suis sur que tu l'es, quelqu'un de très important.

Merci pour le compliment, mais l'on est important toujours seulement parce que les autres nous jugent ainsi. D'ailleurs qu'est ce qui te fais dire que je suis important ? A-tu déjà entendu parlé de moi ?

Will a écrit:
Et ta présence dans mon clan serait vraiment un gros avantage et un honneur.

Si tu le dis...

Will a écrit:
Je suis sur que cela pourrait aussi t'être bénéfique. En venant dans mon clan, je peux te promettre que tu y feras ce que tu cherches faire. Liberté, rigueur, plaisir, liberté, expérience et amusement.

Sais tu seulement ce que je cherche à faire ? Si je suis important et que tu as déjà entendu parlé de moi, tu as bien du déjà alors entendre ce que je cherche à faire. Je suis libre chez les Templiers, mais croit moi Pingu est la pour me faire netoyer le cloitre à la brosse à dent... il y a de la rigueur aussi non ? Liberté... ben tiens vaut mieux être deux fois pour la liberté qu'une seule fois... mais bon au fond cela ne change pas grand chose. L'expérience ( pas les Xp biensur :p ) croit moi j'en est déjà beaucoup plus que pal mal de personne, si ce n'est de toi. Et être chez les Templiers a tout de même un coté distrayant si je ne m'abuse...

Will a écrit:
Et j'en oublie je suis sur.

Surement et moi aussi ( ou plutot je ne te listerai pas tout... )

Will a écrit:
Vraiment je voudrais que tu reflechisses à mon offre.

Hummmm... après mûre reflexion... je crois bien que je vais refuser.

Will a écrit:
Et en tout cas, n'hésite pas à aller lire le RP du clan B.F

C'est fait rassure toi je ne répond jamais à la légère ^^
Mais ache que je me bat POUR l'Alliance et CONTRE la horde et le fléau, je vis pour Jahael, et je mourirai pour lui... En gros l'histoire de ton clan ne coincide nullement avec mes idéaux.


Will a écrit:
Et puis, si tu as des questions, des revendications, n'hésite pas non plus.

Cela ne se fait pas trop de recruter des joueurs déjà dans des clans. Tu sous-entends ainsi que les Templiers sont nuls et par la même occasion que je suis vraiment aveugle pour avoir choisi ce clan là... Ceci est d'autant plus flagrant que le niveau du joueur que tu recrutes est élevé.

Will a écrit:
J'attends ta réponse avec impatience

La voilà... Sinon j'aimerais tout de même que tu me répondes pourquoi trouves tu que je suis important ( si ce n'est pas que de la flatterie... ).

Will a écrit:
Will

Cordialement,
Symoney, Templier


bon sur ce je renvois ca XD

mouah a écrit:
<font color=gold>Message envoyé à: Symoney;Will</font>hé hé, puisque cela m'a été transmit ... (t'as bien fait symoney)
je vais me faire une joie d'y repondre.

pasque, bon, c'est pas tout, mais 'y a un peu d'foutage de gueule dans l'air, et qu'on vient pas marcher sur les plattes bandes de Pingu comme cela.
tu n'as jamais entendu parler de moi ? rassure moi, maintenant c'est fait, et tu vas savoir ce que c'est un raleur légendaire !

Will a écrit:
Je suis Will, chef des Brise Fers,

T'as raison, je me présente :
Je suis Pingu, Cardinal du Temple. J'officie aussi en temps que Diplomate (bien que je partage cette fonction avec d'autre), et, si le temps ne m'avait pas manqué, je serais Général des Armées de l'Alliance sur le chantier ...
ca va ... ?

Will a écrit:
Je sais que tu es déjà dans un clan,

hem ... c'est la que commence le foutage de gueule .... je m'explique plus loin

Will a écrit:
mais je ne peux m'empêcher de te contacter car tu sembles être, et je suis sur que tu l'es, quelqu'un de très important.

Alors, là, d'une, va falloir les soigner ces toc.
de deux, qui dit Templier, dit important !
Et quand on est eveque du temple, c'est a dire assez haut placé tout de meme, on est TRES important...
Euh, on ne t'as jamais dit qu'un element de valeur ca ne se lache pas comme ca ?

Will a écrit:
Et ta présence dans mon clan serait vraiment un gros avantage et un honneur.

hé, hén c'est con, il est chez nous ...

Will a écrit:
Je suis sur que cela pourrait aussi t'être bénéfique. En venant dans mon clan, je peux te promettre que tu y feras ce que tu cherches faire. Liberté, rigueur, plaisir, liberté, expérience et amusement.

alors, là ... prenons point par point ! ca le merite ....
Alors, pour commencer, laisse moi douter profondement douter que cela pourrait lui etre benefique... mais alors vraiment, laisse moi douter. Les Templar sont un un clan en pleine expension, composé d'element de grandes valeur, et je doute tres fortement qu'aller dans un clan d'un empaffé incapable de voir que provoque Pingu le Nain est dangeureux et inutile lui soit vraiment bénéfique.
La liberté ... vouai, ba je ne crois pas etre un véritable tyran, et le chef est vraiment cool. Secondo, les membres sont libres d'agir a leur guise, temps que cela concorde avec le clan et ses objectifs.
La rigueur ... PTDR ... dire ca a un templier. J'en connais un qui aurait grand besoin d'un netoyage de cloitre a la brosse dent Twisted Evil
Plaisir. Notre taverne est un regale. Manque juste d'un peu d'elfette. Mais bon, chez des moines ... x)
Liberté deux fois, repetition, trame argumentative a revoir.
Experience ....
...
Alors là, laisse moi juste mourir de rire. Entre bascrean, amon, Symoney et moi, on est peut etre un des etats majors les plus experimentés de ces Terres.
Les Templar sont une ELITE mon bonhomme !
Si tu veux savoir, juste mes titres : je fut Diplomates de l'Alliance, puis chef des LNG, puis de nouveau Diplomate Commandeur de l'Alliance et meme Chef par interim, Officier second chez le GIGN (chef officieusement) et maintenant Cardinal du temple. Je fut aussi a deux reprise Général des Armés de l'Alliance, commandant ainsi plus d'hommes que tu ne peux en rever.
Non pour l'experience, va juste te cacher.
Amusement... non non, les Templar, ce n'est pas chiant, bien au contraire.

Will a écrit:
Et j'en oublie je suis sur.

ouai, moi aussi

Will a écrit:
Vraiment je voudrais que tu reflechisses à mon offre.

j'en connais un autre qui devrait refléchir !
mais je vais reflechir, ainsi que tout le clan, comment nous repondrons a cet affront !

Will a écrit:
Et en tout cas, n'hésite pas à aller lire le RP du clan B.F

j'hesite. si si, j'hesite

Will a écrit:
Et puis, si tu as des questions, des revendications, n'hésite pas non plus.

barf, je passe sur l'insulte. Je suis completement d'accord avec mon fils, cette proposition insinue beaucoup de choses insultante. Mais je ne broderais pas plus, je suis deja trop long.
Ah si ... juste ... J'ai honte pour les nains quand je lis ce genre de missive

Will a écrit:
J'attends ta réponse avec impatience

Ca, c'est du masochisme x)

Will a écrit:
Will

Son Eminence Pingu, Cardinal du Temple, Nain parmis les Nains

grrrrr
faut pas me chercher moi
surtout quand je peux m'amuser Mouahahaha ! qu'est ce que je me suis fait plaise !
booon, je vous l'accorde, j'ai un peu brodé, mais bon, fallais faire un effet max XD

a votre avis, il va se chier dessus ou pas ?

et on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptyMer 2 Nov à 21:36

Contrattaque !!! Very Happy
Propose à tous les allianceux de son clan de nous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrim
Soldat
Andrim


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/09/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptyVen 4 Nov à 6:01

Ce chef n'a vraiment aucun honneur pour agir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptyVen 4 Nov à 14:10

pas content !

Citation :

Message de: Will
Envoyé le: 02/11/2005 à 19 h 27
Sujet: .Re: .Re: .Re: cher ami

Cher Pingu,

je suis certain que ton leche cul et recureur de je sais plus quoi à la brosse à dent t'aura deja transmis ma reponse.
J'avoue l'avoir plutot bien pris, mais ta reponse, elle, me fait gentiment mouvementer les fronces ....

Alors, premierement, je me fous mais alors completement de ton expérience à deux balles...
surtout que tu n'as aucune idée de la mienne ... Smile

renseigne toi avant de faire gonfler tes chevilles ...

pour ce qui est de l'affront que je vous ai fait.
oh cher maitre, comment dois je vous appeler ?
mon eminence ? etre parfait ? templier merveilleux ?
ou alors juste glaçon de la banquise ? (ouhlà là je reconnais ma blague est pas top, désolé lol)

en tout cas je ne m'excuserai pas, ou plus ! car la reponse que j'avais faite etait plutot bon enfant.
Mais là si tu décides de mener la guerre aux B.F, ben viens Smile
oh tu sais, je sais quels sont vos alliés, mais figure toi qu'avant d'être B.F j'etais ailleurs....
et que du coup j'ai d'autres alliés...

non non ce n'est pas une menace...
mais si tu envies de confronter tes hommes aux célèbres Brise Fers, alors pas de problèmes !

retourne faire du chaussé aux moines !!!

Will

il est fou a lier !!

la suite :

Citation :

Will :
Alors cher ami, je vais t'avouer une chose ou deux !


Oui moi aussi... comme tu as du surement le remarquer, j'ai transmis ma missive à mon cardinal, qui, comme tu as du surement le constater, n'est pas d'une humeur tranquille...

Will :
je te trouve important, pourquoi ? ben tout simplement parceque ton niveau et le clan auquel tu appartiens sont preuves de cette puissance et importance.
Ton experience semble d'ailleurs tres importante.


Comme l'a dit Pingu, être Templier est déjà en soit même une marque d'importance ! Pingu en personne t'as présenté ses différents grades, mon sénéchal bascrean n'est pas inconnu du monde de Lorndor non plus, amon a lui aussi est réputé... et j'en passe des autres membres qui ont une expérience très grande !

Pour ma part, apprends que j'ai été fondateur des Défenseurs du Feu Sacré ^V^, et chef pendant longtemps, j'ai également été fondateur de l'Entente des Terres du Nord-Ouest, puis a tour de rôle Grand général de l'Entente et Diplomate ( j'ai même refusé le poste de Président, place suprême de l'Entente ^^ ), donc tu vois j'ai déjà eu plus de 600 héros sous mes ordres et la diplomatie, j'en ai de l'expérience !

Will :
Pour ce qui est du fait que je considère ton clan comme nul, tu te trompes !!!
j'ai simplement tenté de recruter un joueur important, ça marche parfois ...


Je te conseille vivement, et par expérience, que recruter des joueurs clanés est très déconseillé, et aussi très mal vu...

Will :
et puis c'est pas écris sur ton nom que ton clan te convient, il suffit de l'expliquer dans la description personnelle si tu veux qu'on le sache ....


Je pourrais également y mettre que j'adore les cuisses de canard à la sauce d'étoilum mortum, comme ça si tu m'invite un jour dans une auberge, tu sauras quoi m'offrir xD

Will :
bref, je te remercie de la réponse que tu m'as apportée puisqu'elle a du te prendre un certain temps. Bien que je sois déçu que tu refuses, cette missive a tout de meme le mérite de t'avoir présenté le clan des B.F qui je suis sur fera parlé de lui dans le futur


Un point sur lequel je suis d'accord avec toi, c'est que cela m'a fait découvrir ton clan... après fait tout de même attention à la manière où on parlera de lui dans le future...

Will :
bon vent à toi

will


Symoney, Templier

encore la suite

Citation :


Message destiné à: symoney
Envoyé le: 04/11/2005 à 12 h 19
Sujet: .Re: .Re: .Re: .Re: cher ami

Message envoyé à: Will;Symoney

Will :
Cher Pingu,

je suis certain que ton leche cul et recureur de je sais plus quoi à la brosse à dent t'aura deja transmis ma reponse.
J'avoue l'avoir plutot bien pris, mais ta reponse, elle, me fait gentiment mouvementer les fronces ....

Alors, premierement, je me fous mais alors completement de ton expérience à deux balles...
surtout que tu n'as aucune idée de la mienne ... Bad)

renseigne toi avant de faire gonfler tes chevilles ...

pour ce qui est de l'affront que je vous ai fait.
oh cher maitre, comment dois je vous appeler ?
mon eminence ? etre parfait ? templier merveilleux ?
ou alors juste glaçon de la banquise ? (ouhlà là je reconnais ma blague est pas top, désolé lol)

en tout cas je ne m'excuserai pas, ou plus ! car la reponse que j'avais faite etait plutot bon enfant.
Mais là si tu décides de mener la guerre aux B.F, ben viens Bad)
oh tu sais, je sais quels sont vos alliés, mais figure toi qu'avant d'être B.F j'etais ailleurs....
et que du coup j'ai d'autres alliés...

non non ce n'est pas une menace...
mais si tu envies de confronter tes hommes aux célèbres Brise Fers, alors pas de problèmes !

retourne faire du chaussé aux moines !!!

Will


j'arrete l'echange ici même, devant l'incohérence de tes propos entre tes différents messages.
Mais cette histroire ne sera pas sans suite. La folie de faire affront a ma personne se paie, se paie même très cher je dirais.

Tu connais peut etre du monde, mais je ne pense pas que tu puisse me faire obstacle, jeune coq. Tu as peut être une experience, mais tu n'en fait montre a aucun moment.

Il est des fois où il vaut mieux se taire. Ton experience aurait du te le faire sentir.

Mais je suis certain que Symoney sera ravit de se faire traiter de leche botte...
Et que mes alliés verront avec interet tes talents diplomatiques...

A oui, au fait, non, je ne pense pas que tu puisse connaitre TOUT mes alliés. Ou tu es alors un génie.

Pingu

PS : ne t'occupe pas de mes chevilles, elles vont bien. Leur taille n'est du qu'a la necessité de me porter...


qu'est ce que je m'amuse XD

bon, c'est pas tout, mais je crois qu'il y a quelques peronnes qui vont être interessées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Reytre
SoSo


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 29/10/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptyVen 4 Nov à 15:22

il à tros but? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptySam 5 Nov à 13:21

Huhu j'ai plus les autres messages... mais je l'ai encore allumé pendant un dernier message.

Et il a dit qu'il en avait assez et que c'était fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Soldat
bynor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptySam 5 Nov à 15:08

Symoney a écrit:
Huhu j'ai plus les autres messages... mais je l'ai encore allumé pendant un dernier message.

Et il a dit qu'il en avait assez et que c'était fini Razz

sale... ta même pas posté un petit mess dans mon sujet a moi ! Very Happy Laughing dépèche toi avant que je te fouette ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Montmorillonite
cavalier
Montmorillonite


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptyVen 30 Déc à 20:53

Tenez regarder ce que je viens de recevoir...

Citation :
Salut je suis Harriors ,je suis officier dans le clan alliance .Si tu ne te trouve pas bien dans ton clan je te propose de le quitter et de rejoindre le clan Alliance .Nous avons besoin de lvl élévé et si dans ton clan tu n’est pas reconnue a ton juste lvl tu le sera dans l’alliance .Nous somme déjà puissant (environ 70 membres )et nous voulons le devenir encore plus.Si tu aimes les attaquent bien organisé et que tu hais les hordeux tu sera ravi .
TAG du clan (alliance)
Ps :si tu es intérressé ou que tu as des questions n’hésite pas a me le dire

J'ai pas encore envoyé de réponse j'ai pas d'inspiration pour le moment, mais ça devrait venir....
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptySam 31 Déc à 5:06

Code:
[quote]Salut je suis Harriors ,je suis officier dans le clan alliance .Si tu ne te trouve pas bien dans ton clan je te propose de le quitter et de rejoindre le clan Alliance .Nous avons besoin de lvl élévé et si dans ton clan tu n’est pas reconnue a ton juste lvl tu le sera dans l’alliance .Nous somme déjà puissant (environ 70 membres )et nous voulons le devenir encore plus.Si tu aimes les attaquent bien organisé et que tu hais les hordeux tu sera ravi .
TAG du clan (alliance)
Ps :si tu es intérressé ou que tu as des questions n’hésite pas a me le dire [/quote]

Bonjour a vous

Je vous envoie ce message suite a cette proposition faites a un de mes membres, Montmorillonite. Scandaleuse proposition ajouterais je.

Comment suis je sensé prendre le "Si tu ne te trouve pas bien dans ton clan je te propose de le quitter et de rejoindre le clan Alliance". Sachez que notre clan a une très bonne ambiance. Non, être Templier n'est pas un sacerdoce ! Depuis quand les clans allianceux, alliés, recrutent des membres entre eux, en insinuant que le clan allié sus-nommé est mort, sans ambiance...

Pour taper du hordeux, les Templars sont bien placé ! Je ne crois pas que les Alliances soient plus impliqué que les templars dans la lutte contre la Horde.
Je ne crois pas que le clan alliance puisse se vanter de posséder un état major tel celui des Templars !
Non !

Je veux avoir une réponse, une explication ! Ne croyez pas que je vais laisser passer un tel affront !

On ne vient pas me dire, a moi, Pingu, Sénéchal du Temple et Maitre Templier, Nain parmi les Nains, que le clan des Templars est assez mauvais pour être quitté sans être la proie de mes foudres.

Bien alliancement.
Pingu

Que ce soit clair
Revenir en haut Aller en bas
Bascrean
père fondateur
Bascrean


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptySam 31 Déc à 14:39

très belle réponse, digne d'un chef, il faut savoir ce faire respecter, on ne traite pas notre Ordre ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptySam 31 Déc à 15:07

Raaaah il y en a qui ont toujours du culot !
Mais je pense qu'il faut surtout réprimender Harriors et non le clan [Alliance], car cette initiative viens je pense surtout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Reytre
tinky


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/12/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptyLun 23 Jan à 14:36

Harriors a eu la chance de faire sa demande en deuxième, pour Will ce fut moins "soft"...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptyLun 23 Jan à 20:01

Eh oui, avec les affres de l'age, on se ramolit Rolling Eyes
Et puis bon, l'Alliance fut mon ancien clan ... erf, l'age rend aussi sentimental Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptyMar 24 Jan à 13:15

je me charge d'aller leur dise ce que l'on pense de ces propositions honteuses sur leur fofo
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptyMar 24 Jan à 14:56

boarf, c'est vieux, hein.

Ca sert a rien de remuer les vieilles rancoeurs

Bonne idée, je lock à l'occasion, y'a du déterrage de topic en ce moment ^___^
S'il y a de nouveau des problèmes liés à ce sujet ouvrez un topic à cet effet (si possible en partie privée).
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptyMar 24 Jan à 22:37

Et en plus de mémoire, Will est plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
Montmorillonite
cavalier
Montmorillonite


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptyLun 13 Fév à 0:26

Décidement, je dois être un joueur de l'Alliance très en vue... Wink

Citation :
Bonjour à toi frère allianceux, mon clan a été créé pour souder nos nobles races et avoir une bonne ambiance, si tu en as marre de te battre seul ou si tu veux rejoindre notre cause, en nous rejoignant nous agirons en groupe, donc on attaque ensemble et on se soigne

Les LVL(les Légions Vengeresses de Lordnor) est un clan récent qui grandit rapidement (déja 50 membres en moins de 2 mois, les inactifs viennent d'être virés), on est Allianceux et donc on combat toute forme de Horde, y compris ces traîtres d'elfes noirs(Drows)
On a besoin de joueurs ayant au moins un peu d'expérience pour continuer de développer le clan et participer à la bonne ambiance

Organisation du clan:
- 1e Escouade, dirigée par flylink.
Elle regroupe les guerriers près à aller se battre sur les champs de bataille. Les niveaux les plus élevés sont priviligiés.
- 2e Escouade, dirigée par DarkAlex.
Celle-ci est réservée aux petits lvl qui ont besoin d'augmenter leur niveaux, c'est à dire surtout les niveaux inférieurs à 6.
Ils creepent (combattre des monstres) ou se rassemblent pour killer ensemble, c'est comme une école pour les jeunes membres.
- 3e Escouade, dirigée par Kentaras.
Elle se situe, dans l'esprit, entre les deux premieres.
Il est question d'aller chasser mais des monstres de taille assez élevée. Principe, encore faire de l'XP mais avec des ennemis adaptés aux hauts niveaux. Il sera possible que cette escouade aille faire les guerres en soutien de la premiere escouade.

- L'Ordre des Soigneurs, dirigé par Nox
C'est dans cette congrégation que se regroupent les soigneurs du clan. Ceux-ci seront répartis dans les différentes escouades pour soigner les blessés.

--->Tu dois choisir l'une de ces sections en arrivant dans le clan, il faut que tu me donnes celle que tu choisis si tu postules

Notre chateau est installé avec l'Union des Clans, coalition regroupant plusieurs clans en 30;03

Notre forum où la vie du clan se déroule: http//les-légions-veng.kanak.fr
mon adresse msn: alexandre_du_10@hotmail.com

Si tu es intéressé et que tu as l'intention de suivre les ordres, lire nos messages et participer(être actif en fait)
clique ici pour postuler

DarkAlex,
1er Officier et
Co-fondateur des LVL
Revenir en haut Aller en bas
Raiko
Soldat
Raiko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptyLun 13 Fév à 9:29

Lol j'ai eu egalement ce message mais je n'y ai pas repondu, si sa les amusent d'envoyer des messages qui ne recevront jamais de reponses c'est leur probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptyLun 13 Fév à 13:25

J'ai prévenu DarkAlex que le recrutement dans des clans n'est pas très conseillé...
Revenir en haut Aller en bas
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptyLun 13 Fév à 15:23

j'ai reçu aussi ^^x
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptyMar 14 Fév à 11:40

pas moi je ne doit interesser personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptyMar 14 Fév à 21:49

Il faut être sucidaire pour recruter un officier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... EmptyLun 3 Avr à 21:45

Citation :
Bonjour Bonjour !!

Je me devais de venir sur ce forum

et oui !! vous etes sans aucun doute un des, peut etre meme LE clan où l'ambiance est si bonne

Alors, je me présente pour ceux qui me connaissent pas !!
Je suis Will, chef des Brise Fers [B.F]. Et sinon dans la vie ben ... oh pis non.. plus tard

Donc je suis venu ici afin de faire connaissance, pour bien rigoler !
et aussi peut etre pour que nos clans se raprochent qui sait ???

Bref, j'attends maintenant qu'on m'ouvre l'acces, si acces je dois avoir... (parceque là j'ai pas beaucoup de sujets en vue !!)
_________________
Will, Chef des Brise Fers

Je viens de trouver ça sur le forum des WGT...
Et dire qu'il avait essayé de me recruter en disant que ce serait ma voie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a ne pas faire .... Empty
MessageSujet: Re: a ne pas faire ....   a ne pas faire .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a ne pas faire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Bazar HRP :: Heroes Chronicles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser