L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Spectre : [Drow] + *LLHE*

Aller en bas 
+5
amon
Nencaran
Mikäu
Symoney
[Drow]Morgana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 1:31

Normalement non, maintenant, c'était une époque un peu comme la notre : dès qu'il y a des richesses en jeu, les hommes quels qu'ils soient perdaient un peu la tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Morgana
Soldat
[Drow]Morgana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 23:03

Bonjour bonjour Smile

J'avais une petite question concernant votre organisation, j'entend par là les différents postes des templiers et leur role.

Vous marcher sur quel système :
- un chef qui décide TOUT
- un etat major qui prend les décisions
- un chef et ensuite tout le monde a son mot à dire
- autres

Voilà, sur juste pour ma curiosité personnelle Smile j'aime bien savoir comment sont organisé les autres clans et donc voir les avantages et défaults que chaque méthode (on a tous à apprendre des autres).
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 23:12

Je suis un tyran rambo
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Morgana
Soldat
[Drow]Morgana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 23:13

Citation :
Je suis un tyran rambo
c'est sur qu'avec ton avatar tu as une tête de tueur Smile

c'est pas bascrean le tyran ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Thora
Soldat
Thora


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptyLun 19 Fév à 12:39

Bascréan était le Pere fondateur de notre Ordre, il est a présent assis a la droite de Jahael, où serait ce à la gauche ? (question de point de vue).
Personellement j'ai toujours servi sous le commandement d'Amon, depuis mon arrivée au sein de l'Ordre.
J'en ai oublié de me présenter a nos alliés: je suis Thoradin , diplomate de l'Ordre des Templiers et tout jeune officier du clan. Je suis sans doute moins compétent que mes ainés pour répondre aux questions historiques sur l'Ordre mais je ferai de mon mieux, et puis comme çà je pourrais apprendre des choses que je ne savais pas moi même sur l'Ordre au sein de votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Morgana
Soldat
[Drow]Morgana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptyLun 19 Fév à 19:13

Enchanté Thoradin et merci pour ta réponse. Je te souhaite la bienvenue sous mon humble ambassade, assis toi et prend donc une bière
N'hésite pas à poser des questions sur le spectre ou n'importe quel autre chose, je suis toujours partant pour discuter autour d'une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Morgana
Soldat
[Drow]Morgana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptySam 24 Fév à 5:28

Morgana se tourna vers les officiers templar et leur demanda :

Au fait, je me demandais, avez-vous une quelconque haine vis à vis de certains peuples, tel que les grunts qui sont totalement non organisés (puisque ce n'est qu'une horde conduite par un chef) ou les UD (qui ne sont que la réincarnations de personnes n'ayant pas réussi à passer dans l'au-delà) ?
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptySam 24 Fév à 14:02

Non bien au contraire. Nous sommes pour la paix entre la totalité des peuples, et aucun, même pas les Mort-vivants ou bien les Orcs, ne doivent être mis l'écart.
Cependant nous ne somme pas neutre du tout : dans ce combat on prend clairement parti, nous sommes du coté de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
[o0o] zapi
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2007

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptySam 24 Fév à 15:55

Et ça ne te donne pas mal au crâne des fois un RP de ce genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptySam 24 Fév à 19:20

Ce qui donne mal à la tête c'est les coups de massue tout le monde le sait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Morgana
Soldat
[Drow]Morgana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptySam 24 Fév à 19:43

Et ce qui guéris des maux de tête, c'est de se la faire trancher c'est bien connus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptySam 24 Fév à 19:52

Je préfère les techniques de Jecht ou de Mikäu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Morgana
Soldat
[Drow]Morgana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptySam 24 Fév à 20:21

Je les ai jamais vu à l'oeuvre Confused ça donne quoi comme technique ?
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptySam 24 Fév à 22:15

Hmm de la magie... blanche ! °o°
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 2:50

saysaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
[Drow]Morgana
Soldat
[Drow]Morgana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 14:54

Jecht et Mikäu qui font de la magie blanche "sale" ensemble ... hmm en fait j'ai peut-être plus envie de savoir ce que c'est Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mikäu
Reytre
Mikäu


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : #terrasse
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptyDim 25 Fév à 17:37

O_O

Diffamation !


C'est vrai toi c'est avec les oreillers de Kalays mais braif, on s'éloigne du but du topic là.
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Morgana
Soldat
[Drow]Morgana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptyMer 28 Fév à 20:09

Morgana s'avança vers les quelques templiers présents dans la pièce.

Bonjour à vous templiers!

Ils se retournèrent vers elle, intrigués

Je tenais à vous tenir au courant des dernières nouvelles du Spectre. Le château Drow a été attaqué par une horde de mort-vivants pendant que nous étions occupés ailleurs. Elle était composée de trois clans de la non-vie (aDl, TONNERRE et VAMPS), le combat fut rude pour mon peuple... et après deux jours de combat intensif notre château est tombé ...

L'espace d'un court instant Morgana vit des sourires perler sur le visage de certains

...mais nous avons résisté tandis qu'ils tentaient de tous nous exterminer mais ils n'eurent point raison de nous! C'est alors que nous avons contre-attaqué, avec l'aide de nos frères d'armes les LLHE puis de nos alliés les NEMESIS, et en quelques jours nous les avons repoussé hors de nos terres!!

L'assistance restait muette, seuls quelques mumures se faisaient entendre dans le fond de la salle, le terrible regard de la Drow qui venait conter les évènements qui l'avait retenue hors de l'ambassade quelques jours avait l'air de ne laisser personne indifférent. Etait-ce de la surprise? du respect? Ou tout simplement de l'intérêt pour l'union spectrale? Morgana ne savait pas, mais continua son récit.

Nous sommes en pleine reconstruction de notre demeure, mais vous pouvez dors et déjà venir y faire un tour pour voir qu'en travaillant d'arrache-pied nuit et jour, nous avons réussi à lui redonner un certain éclat en assez peu de temps.

Morgana regarda dans sa sacoche et en sorti un parchemin qu'elle brandit devant ses spectateurs.

Voici une carte du Lorndor avec la position de notre nouvelle bâtisse!

Sur le morceau de tissu on pouvait lire
Citation :
Chateau du Spectre : http://forum-spectre.superforum.fr/

Venez nous rendre visite si cela vous tente pour venir voir l'avancement des travaux ou tout simplement pour goûter à l'une de nos bières locales.

Morgana alla s'assoir sur un table ou Mikäu ripaillais joyeusement

Puis-je m'assoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikäu
Reytre
Mikäu


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : #terrasse
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptyJeu 1 Mar à 13:41

Le tauren regarda la drow qui s'approchait, puis lui répondit :

Bien sûr, mais vous tenez vraiment à vous asseoir sur la table ?
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Morgana
Soldat
[Drow]Morgana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptySam 3 Mar à 5:03

Morgana regarda Mikäu et souris un instant

Je vois que Mr écoute attentivement. Donc je vais reformuler ma demande, "pourrais-je m'assoir en votre compagnie à côté de vous pour parler un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikäu
Reytre
Mikäu


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : #terrasse
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptySam 3 Mar à 7:01

Bien sûr, ce serait avec plaisir.

Sur ces mots, le bovin tira une chaise juste devant la Drow, et la fixa en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Morgana
Soldat
[Drow]Morgana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptySam 3 Mar à 16:15

Morgana s'installa et regarda le Tauren

Alors quoi de neuf en Lorndor ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikäu
Reytre
Mikäu


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : #terrasse
Date d'inscription : 03/02/2006

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptySam 3 Mar à 19:29

- Et bien... Etant donné que je sors d'une semaine d'hibernation dans la chambre froide du Temple, je ne saurais trop vous dire. Je suppose qu'il y a toujours autant de conflits, de morts, ce sont des choses qui hélas ne changeront pas.
Revenir en haut Aller en bas
[Drow]Morgana
Soldat
[Drow]Morgana


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 EmptyDim 6 Jan à 18:48

Morgana rouvrit la porte de son ambassade après tant de lunes. La poussière avait prit place et les araignées élus domicile aux quatre coins de la pièce.

Et bien, cela faisait longtemps que je n'étais pas venus ...

La Maîtresse de l'ombre s'assit sur ce qui fut son siège à une époque. Une ambiance de nostalgie l'étreignit et elle se remit à penser à l'époque où elle n'étais qu'une simple diplomate.
Bien qu'en terrain hostile, personne ici ne l'avais rejeté ... chose assez étrange et qu'elle ne revit nullepars ailleurs.

Mais bon elle n'allait pas rester ici bien longtemps, car elle ne savait pas si l'ambiance des lieux n'avait pas changé entre temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Spectre : [Drow] + *LLHE*   Le Spectre : [Drow] + *LLHE* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spectre : [Drow] + *LLHE*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade [*llhe*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antichambre de la Diplomatie :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser