L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[ROI] Rezyek
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2007

La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition Empty
MessageSujet: La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition   La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition EmptySam 17 Mar à 20:21

Sous une pluie battante, une bête immense aux allures fantomatiques se présenta aux portes du temple des Chevaliers. Derrière ses deux gigantesque défenses, la créature poussa un hennissement qui glaça le sang à tous les etres vivant, et morts, des alentours.

- Hoo, calme !

La voix surgissait du haut de l'étrange monture, le petit être qui contrastait avec l'imposante taille du Mammouth aurait pu passer inapercu s'il n'avait pas haussé la voix.
Lentement, il se laissa glisser sur la trompe de son animal pour se poser sur la terre ferme.
Une grande veste cintrée, sertie d’insignes étranges de métal lui descendait jusqu’à mi genoux tandis que sa capuche masquait une grande part de son visage : il portait le manteau traditionnel des Grands Inquisiteurs.
Son visage était plongé dans l'ombre et pourtant on pouvait clairement distinguer deux yeux rougeoyants, il lui suffisait de vous regarder pour avoir les poils de tous le corps se hérisser .


- Bonjour mes frères de l'Ordre des Templier, je me présente. Je suis Rezyek, Grand Inquisiteur et Nonce de l'Inquisition. Je suis ici suite à l'invitation de Symoney, pour faciliter les relations entre nos deux Ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition   La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition EmptyJeu 29 Mar à 14:15

Huhu petit Gnôme je ne t'avais pas vu...
Excuse nous pour cette froide invitation, que Jahael m'en excuse.

Viens donc boire un coup à la Taverne, je te paye la pinte en retour.

Le regard du Gnôme était tellement glacé que le dos de Sy s'hérrissa...
Il ajouta à voie basse :


Ksss z'on pas l'air joyeux ces Inquisiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition   La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition EmptyVen 30 Mar à 0:44

* Pingu, assis à coté de Sysy, lui fit un clin d'oeil, et lui murmura avant de s'adresser au gnome : *

" - Boarf, t'en fait pas, ces zoulous ne m'impressionneront jamais.

Bienvenu à toi en ces lieux. Je souhaite a nos deux clans une efficace coopération sur les champs de bataille. Je me réjouis voir de nouveux frères nous rejoindre a nos côtés. Soyez sur que les Templiers seront là pour faire part de leur grande expèrience de la guerre à l'Ordre, et vous pourrez toujours trouver en notre temple un lieux de ressourcement, de reccueillement et de savoir !

En esperant vous voir rapidement réaliser de grands fait d'arme pour notre noble cause.

* Pingu ajouta mailcieusement en allant chercher à boire et à manger à l'invité : *

Vous devriez manger plus, très cher. Vous avez la peau sur les os !
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition   La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition EmptyMer 2 Jan à 17:19

Bon je suis devenu le diplomate des ROI auprès des Templiers Very Happy
Donc n'hésitez surtout pas à me contactr si vous avez un truc à dire (ou pas) à moi ou aux ROI !

Que Jahael vous guide exorcism
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Soldat
Valendil


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition   La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition EmptyJeu 3 Jan à 14:28

Ok pas de problème Very Happy .

Content que tu sois monté en grade Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition   La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Renaissance de l'Ordre de l'Inquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antichambre de la Diplomatie :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser