L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fonctionnement du clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

fonctionnement du clan Empty
MessageSujet: fonctionnement du clan   fonctionnement du clan EmptyJeu 10 Nov à 20:18

bon je sais pas trop ou mettre ca donc le modérateur peut se faire plez a deplacé

voila nous sommes un certain nombre a être venu grossir vos rangs ( le clan a presque doublé quoi^^) et je pense que nous avons besoin d'avoir quelques plus amples renseignement sur le clan
bon on a assimilé le rp la foi en jahael ( qui n'est meme pas marqué dans la description du clan soit dit en passant) et le principal je pense
mais quels sont les actions principales du clan?
nous sommes un clan alliance et nous nous battons contre la horde et apres?

en fait je post ca car irl je suis complètement até et si je veux bien m'amuser a servir une foi dans hc je pense que je serait hostile a aller plus loin a ce niveau
en effet irl la religion a apportée tellement de guerre et de conflit que je refuserait que nous esquissions le moindre debut de guerre sainte ou d'esayer de convertir de force des joueur a notre foi (niveau rp bien sur)

voila c'etait juste pour que l'on se mettent d'accord
(fiouuuuuuu ct long, aller....go a la taverne ya ma pinte qui m'attend)
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

fonctionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du clan   fonctionnement du clan EmptyJeu 10 Nov à 20:20

Moi itou je suis athée, j'y connais pas grand chose en rite religieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bascrean
père fondateur
Bascrean


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

fonctionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du clan   fonctionnement du clan EmptyJeu 10 Nov à 22:24

C'est pareil pour moi, je suis totalement athée, pourtant je joue très souvent des prêtres^^. Pour ce qui est du fonctionnement du clan, il est assez simple, pour l'instant on défend le chantier de l'allaince comme tout bon clan allianceux, sinon on ne fait jamais de guerre de notre propre initiative (mais ça pourrait changer si notre Ordre continue à recruter à cette vitesse^^) tout ce que nous faisons pour l'instant c'est aider nos alliés contre la Horde quand ils font appel à nous; Sinon quand on ne fait pas d'action, je laisse les membres faire ce qu'ils veulent (sauf taper des allianceux). Sinon nous n'avons pas pour but de convertir les joueurs, ils viennent s'ils en ont envie. Mais pour ce qui est de la guerre sainte, historiquement, l'Ordre des templeirs est né des croisade, la guerre sainte par excellence, donc on peut dire que nous menons une guerre sainte.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

fonctionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du clan   fonctionnement du clan EmptyJeu 10 Nov à 23:00

Mais notre "guerre sainte" est pour une bonne et noble cause.
Sinon moi je ne suis pas aT* ( Arrow Ok je Arrow )...

Sinon je pense que la meilleur façon de s'intégrer au clan est d'obéir et d'observer au début les pourquois du comment, puis tu comprendras au bout d'un moment ce qu'est réellement un Templier !
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

fonctionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du clan   fonctionnement du clan EmptyVen 11 Nov à 2:08

ya pas de probleme a ce niveau, je n'ai aucune envie de ne pas m'intégrer c'est juste que je n'ai trop envie de faire dans le jeu ce que je trouve complètement débile dans la vrai vie
c'est vrai quoi on va pas non plus fonder un clan ayant pour but de bruler la nuit toutes les charettes en pleine rue!!^^


et puis bon les croisades avaient pour but de reprendre un lieu saint du christianisme, pas de tuer tous les marauds....meme si ca a été un peu le cas
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

fonctionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du clan   fonctionnement du clan EmptyVen 11 Nov à 2:17

Les templiers et les croisés étaient deux choses différentes si je ne m'abuse, les templiers protégeaient les routes de pèlerinage et dévendaient les croyants, c'était pas des croisés du tout.

En tout cas en Lorndor étant que les Templiers défendent l'Alliance, donc des peuples et non des croyances, je pense qu'il y a un décallage par rapport aux templiers tels qu'ils ont existés non ?
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

fonctionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du clan   fonctionnement du clan EmptyVen 11 Nov à 2:19

amon a écrit:


En tout cas en Lorndor étant que les Templiers défendent l'Alliance, donc des peuples et non des croyances, je pense qu'il y a un décallage par rapport aux templiers tels qu'ils ont existés non ?

je pense qu'il serait de toute facon assez dificile de nous comporter tel qu'ils ont été vu qu'il y a quand meme une part de mystere dans leur histoire non?
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

fonctionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du clan   fonctionnement du clan EmptyVen 11 Nov à 4:31

hé hé hé
je crois qu'on me demande.
Pasque je ne suis pas athé du tout (ouuu non) ni rpement (logique °o° lool), ni IRL. Vouai, je suis croyant IRL, même actif, mais je voudrais mettre une chose au clair tout de suite, pour pas qu'il y ait la moindre brouille :
il s'agit d'un rp totalement fictif pour moi, et il n'est AUCUNEMENT question de faire allusion, reference, publicité ou quoique ce soit a un evenement IRL passé ou présent (le futur, je le met de coté, ca risque d'etre le bordel sinon XD)

Bref, ensuite, je crois que le clan, de part l'integration de son background dans le contexte d'HC n'a pas grand chose a voir avec les templier tel qu'ils ont été, ou pas assez pour en faire quoique ce soit.

Maintenant ig, il peut etre marrant de faire les activistes religieux, et sans grands risues a mon avis. Les joueurs ne sont pas dupes, et les rp religieux font plus rires qu'autre chose, croyez notre esperience commune a moi et Titoc, ca, y a pas de risque d'embrigation, si on arrive a ne pa etre ridicule ca sera deja bien !!!

mais alors, enorme Laughing

Et que le fanatisme, s'il est horrible et monstrueux IRL, est assez marrant ig. Maintenant, c'est sur, c'est a chacun de voir comment il veut aborder le rp. On est different, donc on a forcement des approches differentes Wink

voila voila, j'espere ne pas avoir oublié de trucs adire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctionnement du clan Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement du clan   fonctionnement du clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Bazar HRP :: Heroes Chronicles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser