L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coups de gueule

Aller en bas 
+2
elrond
bynor
6 participants
AuteurMessage
bynor
Soldat
bynor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: coups de gueule   coups de gueule EmptyMer 23 Nov à 0:38

ben on peut dire que la réaction est direct... OUAIS ! parce que pour un mess comme ca même pas envoyer du chef ou du sous chef... autant dire que ca mets en bonne forme n'est pas ? pour une non participation a une quète et une attaque de chateaux d'ou j'ai dis que je REPARERAI donc pk m'envoyer un mess de ce type ? franchement m'en fous payer 50POs ou plus pour les réparations j'en aie rien a foutre... pour la quètte gt en zone nord ouest des clans le boutons juste en dessous de la zone nords ouest des clans 1... j'ai une sourie a 1200 de sensi les dérapages sont fréquents... et sur ce point si vous me croyez pas en ben temps pis... moi je sais aprés ce que je fais, donc sur ce point qu'on me mette:
Citation :
Perdu en zone des clans tu dis ? Pourquoi perdu ? L'ordre pense que tu ne t'es pas perdu par hasard
ben franchement c ce que j'ai le plus apprécié dans votre joli lettre ! alors un truc aussi qu'on me reprenne sur mon language, ca franchement j'en aie marre !!!! mon orthographe je peux pas la changer ! j'y arrive pas ! STOU CHERCHEZ PAS PLUS LOIN ! le language SMS je limitte au maximum maintenant ! et sinon ma non participation a la quètte ? a ouais j'ai des problème personnels avec certain UDs qui m'en veulent a mort et dés que j'arrive sautent sur moi ! en klr je tien moin 1/4 d'heure a chaque fois.... je suis venu 5 fois depuis le début !

donc dmg pour vous vosu m'avez envoyer un mess au mauvais moment quand j'ai des problèmes avec le collège et tout le jour ou je suis bien vnr !

bynor,

en attendant je ne passerai sur le forum que 5minutes, jusqu'a que ca aille mieux !
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyMer 23 Nov à 11:49

ola ola faut pas peter des cables comme ca hein
on a un super clan les disputes de ce genres n'ont pas leur place je pense qu'on peut tous avoir une certaine confiance entre nous et surtout entre ceux qui participe au fofo

si byby n'avait pas voulu venir a la quete je ne pense pas qu'il aurait envoyé un message au clan en disant qu'il n'y été pas (et je refuse a croire qu'il ai fait ca pour se couvrir)
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Soldat
bynor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyMer 23 Nov à 14:26

bon voila entre temps j'ai réfléchie... tous hier soir jusqu'a 1H30 et ce matin pdt les cours... finalement je m'excuse déjà de mon comportement dans ce mess, qui est abussif je l'avoue, mais comme je vous l'aie dis, j'ai des problème au bahut avec des mecs trop con qui arretent pas... et gt déjà bien vnr... (je demande aussi confirmation du chef quand je suis venu le voir sur msn il ma dit:
ca va ?
je lui aie répondu :
bof un peu vnr la...) et ca même bascrean peut le confirmer ! bon en klr je vais déjà un peu réfléchir sur mon attitude... et tous simplement sur HC... je vais peut être tous simplement quitter HC... ce jeu ne m'apporte que des déprimes depuis le début... 3 gros coups de gueule déjà qui m'ont fais un peu tomber autant dans HC qu'IRL... le coups de gueule avec les Odt et une certaine islael... une 2ème coups de gueule avec cette dérnière salo.... et celui la ! donc la en fait je réfléchie:
quitter le jeu
ne pas quitter le jeu

voila,
Revenir en haut Aller en bas
maxlo
Soldat
maxlo


Nombre de messages : 67
Localisation : LPO
Date d'inscription : 05/11/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyMer 23 Nov à 15:14

alors 1er solution pour saj'ai des problème au bahut avec des mecs trop con qui arretent pas alors c'est simple tu vas a gossport et tu vas acheter 1 batte de basse ball et tu verrat apres il seraont sage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et pour la 2eme solution ne quitte pas le jeu 3 coup de gueule en pas mal de temps et en + tes sympa comme gars
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Soldat
bynor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyMer 23 Nov à 16:24

1. les mecs qui me font chier ceci ne vous regarde pas donc évitez de posté la dessus !
2.
Citation :
et en + tes sympa comme gars
c pas ce que certain pensent dans le jeu en tout qua.. (je ne fais en aucun cas allusions au templar mais a certaine autres personnes !)
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Soldat
bynor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyMer 23 Nov à 17:10

coups de gueule Preuve3cx

voila comme promis

PS: dsl pour le double post...
Revenir en haut Aller en bas
maxlo
Soldat
maxlo


Nombre de messages : 67
Localisation : LPO
Date d'inscription : 05/11/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyMer 23 Nov à 22:50

je voulais juste te remonter le moral pour la battes mais reste
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyMer 23 Nov à 23:23

Affaire classée Smile lock du topic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Soldat
bynor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyJeu 24 Nov à 0:39

ben hum... sans un dérnier message nan ?! j'ai pas le droit Surprised

bon voila comme on dit:
coups de gueule passé ! j'ai repris du poil de la bète ! donc enf ait ce soir j'ai beaucoups réfléchie grace a 3 personnes... la 1er:
wildfar... vous savez le chef des GARDIENs ?
amon... bon lui je le réprésente pas ! Rolling Eyes la converse avec lui ma beaucoup apporter et ma fais réfléchir quand a mon comportement ! et a mes décisions trop vite pris...
symoney... pour son mess autant HRP que RP envoyer suite a mon mess tout a l'heure !
donc mes décisions :
- Je reste dans le clan
- et aussi dans HC
- je vais acheter une batte ! Twisted Evil (oups Embarassed )

donc voila vous gardez votre petit gnome dériveur de topic, avec un bac +23 (il y en auront qui comprendront ^^), et tueur d'UD ! bon voila un petit message conconcté by ME !

Citation :
bonjour a toi,
cher héro du lorndor, je vois que tu es sans clan, tu as surement reçu beaucoup de messages de ce type, mais laisse moi quand même te présenter notre clan. L'Ordre des Templiers, de tag [templar]... Nous ne sommes pas aussi connu que certain clan de ce monde, mais notre but est de monter un clan soudé et unie ! Et donc tu comprendra que tous nos membres sont donc actifs. Sinon nous sommes un clan pro-allianceux, ne constituant que des membres de l'alliance qui sont: nain, gnômes, elfes et humains. Nous combattons pour la libertée de l'alliance, pour éradiquer le fléau qu'est la horde ! Nous servons jahael, et combattons pour lui.
Tu as peut être peur parce que notre clan te parais faible, saches quand même que notre clan est en progression, et que si ce n'est pas un clan puissant, un clan de 100membres avec 30 inactifs !
voila une courte présentations de notre clan ! Si tu as des questions tu peux les poser a moi même ou encore au chef et officiers !
à bientot sur les champs de bataille !

bynor, templier

voila un piti mess de recrutement a envoyer ! si il y a des choses a changer faites le ! ou encore si quelqu'un pouvait le corriger tongue
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyJeu 24 Nov à 1:08

Citation :
Bonjour a toi !
Cher Héros du Lorndor, je vois que tu es sans clan, tu as surement reçu beaucoup de messages de ce type, mais laisse moi quand même te présenter notre clan. L'Ordre des Templiers, de tag [templar]... Nous ne sommes pas aussi connu que certains clans de ce monde, mais notre but est de monter un clan soudé et uni ! Et donc tu comprendras que tous nos membres sont donc actifs. Sinon nous sommes un clan pro-allianceux, ne constituant que des membres de l'alliance qui sont : Nains, Gnômes, Elfes et Humains. Nous combattons pour la liberté de l'Alliance, pour éradiquer le fléau qu'est la horde ! Nous servons Jahael, et combattons pour lui.
Tu as peut être peur parce que notre clan te parais faible, saches quand même que notre clan est en progression, et que si ce n'est pas un clan puissant, un clan de 100 membres avec 30 inactifs n'est pas une bonne chose !
Voilà une courte présentations de notre clan ! Si tu as des questions tu peux les poser a moi même ou encore au chef et officiers !
A bientot sur les champs de bataille !

bynor, Templier

A ton service ^^ J'ai corrigé mais il n'y avait pas beaucoup de fautes Wink
En fait j'ai surtout mis des majuscules, cela clarifie le message !


Bravo pour ta sage décision, tu verras, on n'est pas Templier pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyJeu 24 Nov à 14:50

Bon, affaire close. Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule EmptyJeu 24 Nov à 15:08

Ben vu que Pingu a dit qu'il lockait, mais qu'il a oublié de le faire, je vais gentiment m'en charger !



Oua mon premier lock !
Sa se fête ça !

/me paye sa tournée à la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coups de gueule Empty
MessageSujet: Re: coups de gueule   coups de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coups de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Bazar HRP :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser