L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hordeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxlo
Soldat
maxlo


Nombre de messages : 67
Localisation : LPO
Date d'inscription : 05/11/2005

hordeux Empty
MessageSujet: hordeux   hordeux EmptySam 26 Nov à 17:11

j'aimerais avoir les clans hordeux(et leur tags) les plus puissant meme si il s'acceptent les allianceux
Revenir en haut Aller en bas
bynor
Soldat
bynor


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 03/11/2005

hordeux Empty
MessageSujet: Re: hordeux   hordeux EmptySam 26 Nov à 22:49

je te fais ca:
aT* ==> tous simplement the pur clan ! le clan le plus puissant et le plus organiser de lorndor ! only tauren ! clan vraiment trés puissant et qui a mon respect !
HordE ==> bon je pense pas devoir faire la présentation ? le clan hordeux le plus respecter en temps que clan HORDEUX ! (acceptant les 4 races hordeuses)
TONNERRE ==> sa réputation le suit ! l'un des clans uniquement UD les plus puissant !
aDL ==> pareille que TONNERRE, clan UD trés puissant !
STOMY ==> le clan grunt par exellence ! trés puissant est connu pour leur chef qui détient la rune apocalypse depuis un moment ! (ils sont pas trés trés puissant car ils se fixent une limite de recrutement...)
RAID ==> un clan entièrement UD assez puissant !
LPO ==> pas trés puissant mais connu pour leurs action au sein de la confédération hordique !
WGT ==> connu de nom ! pour le membre marabOo qui est le 3ème (je coris) plus fort de lorndor ! le clan aussi est connu pour ces action notament lors de la bataille conféd/entente
CHOC ==> clan trés puissant, uniquement hordeux !

j'en oublie certainement mais j'ai dis les principales ! ceux qu'on voit le plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
hordeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Bazar HRP :: Heroes Chronicles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser