L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Wild and Gore Tribe ([WGT])

Aller en bas 
+19
Falcon
Baldurim
Marthau
[WGT]mortifieur
styluss
[[wgt]]bynor
jecht
Hachache
tinky
Pingu
UltimeJedi
Ennemi
seoman
elrond
amon
kemar
Bascrean
Symoney
[[WGT]]MaraboO
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptyDim 25 Déc à 13:08

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Banniere

Salutations nobles Templiers,

Nous nous sommes déjà combattus et je pense que dans le futur nous renouvellerons ces échanges musclés. Il y a donc peu de chance qu'on combatte un jour côte à côte mais je viens quand même ouvrir une ambassade au sein de votre forum pour y présenter mon clan, et pour éventuellement régler des soucis de diplomatie.
Vous êtes des adversaires que l'on affectionne particulièrement, pas (encore) pour la puissance de votre clan, mais parce que vous êtes des ennemis sympathiques.


C'est quoi donc les [WGT] ?

Militairement, on est un clan multi race regroupant une 60aine de combattants dont près de la moitié sont level 20 ou plus.
On est assez orienté guerre, c'est les aspects "stratégie militaire" et surtout "géopolitique" qui nous plaisent le plus dans le jeu.

Notre RP : il est assez proche de celui des Chroniques de la Lune Noire, c'est à dire un regroupement de guerriers venant de tous les horizons, assez indépendants et combattant pour la cause qui leur semblent la plus sensée (ou la plus profitable^^).

Humainement, on est un clan avec une très bonne ambiance.¨Pour beaucoup d'entre nous on se connaît IRL, la moyenne d'âge du clan >20 ans et on s'entraide beaucoup entre membres.


Pour en savoir plus

Le topic du clan sur le forum HC
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=8588

Le forum du clan
http://3fighters2.free.fr/forumhc/

Les photos de notre dernier IRL (où était présent Amon)
http://3fighters2.free.fr/HC/051222diner/photos/


Voilà je crois que j'ai fais le tour, à bientôt sur le champs de bataille !

Longue vie aux Templar !


MaraboO le gnome-garou

PS : un bisous spécial à Tinky et Amon.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptyLun 26 Déc à 12:55

Moi j'aime bien les WGT car je les tape depuis très très longtemps ^^ (depuis le début de la 1.0)
Revenir en haut Aller en bas
Bascrean
père fondateur
Bascrean


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptyLun 26 Déc à 16:33

Tiens, un clan ennemi qui ouvre une ambassade, voilà qui est très bien, se tapper sur la gueule avec respect voilà une chose qui me plait Very Happy
C'est avec joie qu'on vous accueille, et j'espère qu'on se retrouvera bientôt sur le champs de bataille pour vous défoncer Very Happy

quoi? ils sont 60? pffff broutille... la moitié sont lvl 20? ah bah ON va se faire défoncer alors oO
Revenir en haut Aller en bas
kemar
Soldat
kemar


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 26/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptyMar 27 Déc à 2:08

Mes chers enemis!

je tiens tout particulièrement à saluer Elrond, mon souffre douleur préféré, ainsi qu'Amon, le nain géant photographe et enfin tous les anciens ^V^ que j'ai eu un plaisir de déchiqueter à répétition gniihiihiii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptyMar 27 Déc à 8:52

Attention Kemar, si tu continues à embêter des plus faibles que toi je sors les photos compromettantes. 8-)
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptyMar 27 Déc à 10:21

Je crois sincèrement que tu ne peux pas inquièter Kemar avec une photo compromettante Smile Y en a déjà suffisamment qui circulent hihi
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptyMer 28 Déc à 2:55

bienvenue a vous mes chers ennemies
longue vie a nos deux clans qui se veulent être accueillant et chaleureux
me boirais bien une biere pour feter ca moi^^

(et dsl de pas avoir pu etre la pr la rencontre, on en fera une du coté de lyon ca sera plus simple)

edit: ya pas d'ambassade sur votre fofo?
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptyMer 28 Déc à 22:50

IRL = In Real Life, c'est quand tu recontres en vrai des gens d'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
seoman
Reytre
seoman


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la cave sous le tonneau du fond
Date d'inscription : 05/11/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptyJeu 29 Déc à 17:09

Citation :
enfin tous les anciens ^V^ que j'ai eu un plaisir de déchiqueter à répétition gniihiihiii

ha c'était le bon vieux temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Equilibré



Nombre de messages : 102
Localisation : WGT
Date d'inscription : 31/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptySam 31 Déc à 1:15

Allez, je vais oublier mes rancunes envers un certain Templier et ne viendrai pas pourir vôtre forum avec, je me contenterai de régler ca a coups de sorts...

Sinon c'est pas mal je trouve d'avoir une communication avec des ennemis, même si j'en avais déjà avec Symoney (qui a vidé 10 bières chez moi hier soir avec 11 copains en laissant un bazar pas possible, j'ai passé la journée a nettoyer Wink ) donc je viens aussi..

J'ai dans le passé combattu aux côtés de certains Templiers. Comme les choses évoluent, pas vrai ? J'ai dans les débuts de la 1.0 combattu les WGT aux côtés de Symoney, maintenant je le combattrai lui aux côtés des WGT. Et j'ai combattu main dans la main avec Elrond du temps de la vieille Entente. Mais peu importe, ca empêche pas de rigoler un peu, témoin Amon qui est allé a nôtre IRL (que je regrette de ne pas avoir pu faire, ca avait l'air pas mal Very Happy )

Allez, malgrès nos différends... Longue vie aux Templiers et aux WGT !!!
Et que les meilleurs gagnent (nous quoi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
UltimeJedi
Soldat
UltimeJedi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptySam 31 Déc à 2:31

Sachez chers ennemis que j'ai jamais eu de rancunes car aucun de mes adversaires n'a ,jusqu'ici, vécu assez lontemps pour la provoquer.Very Happy

Je salue ici ce cher Amon qui devrait réviser un peu plus son cours d'alchimie si il veut espérer un jour être de taille Smile

UltimeJedi , l'Elfe noir
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptySam 31 Déc à 3:04

Vi comme tu dis, vais bosser demain d'ailleurs.

@Painkilleur: je ne suis pas allé à l'IRL WGT par pure plaisir mais tout simplement parce qu'il y avait une popo +10 en constitution en jeu x°p

On recommence les IRL à mes prochaines vacances ?en août Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Equilibré



Nombre de messages : 102
Localisation : WGT
Date d'inscription : 31/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptySam 31 Déc à 12:59

J'ai un peu de mal a te croire, amon : aller a une soirée juste pour gagner une potion qui n'est pas dure a faire soi même et avoir des photos compromettantes de toi avec les WGT ca me paraît louche, très louche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptySam 31 Déc à 15:03

Mouahaha on a retourné la baraque à Painkilleur avant-hier c'était bien fun ! (et les dix bières, c'est moi seul... on était pas onze dessus sinon c'est pas drôle !).

Bon je vous souhaite un magnifique premier de l'an cher WGT !
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptySam 31 Déc à 15:55

Sutout que je l'ai fumé à MarioKart ce pauvre Amon, à moi la potion !!! niark
Par contre je tiens à souligner sa performance au Trivial Poursuite Junior. Il avait encore 0 Camembert quand mon équipe et moi les avions tous.
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptySam 31 Déc à 16:04

On avait Kénay remarque, il a trouvé 2 fois plus de réponses adverses que de notres...
Et pis j'ai pas vu de photos compromettantes voyons, j'ai même rossé Kénay. Very Happy

De toute façon j'ai passé une journée à chater les louanges de l'Alliance, ça n'a pas pu nous faire de mal...

@Symoney: bravo, ta mission est un succès, tu as fait perdre une journée à un WGT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Equilibré



Nombre de messages : 102
Localisation : WGT
Date d'inscription : 31/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptySam 31 Déc à 16:16

Ouais, c'est vrai que c'était bien sympa.
Tu sais Symoney j'ai jamais dit que c'était pas toi qui avais fait les 10 bières, a nous tous on en a pris au moins 60 !! Sans compter la vodka, le whisky, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptyLun 2 Jan à 15:59

Raaah et après je vais encore passer pour un alcoolique...

cépovrai ! Mad


PS : roooh... MaraboO le vil il m'a tué !
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptyLun 2 Jan à 17:15

J'aime plus les équi WGT, c'est trop long à tuer !
Tant pis si jles connais pas IRL, vais m'attaquer aux mago WGT (pour maraboo attend que je monte de qqs niveaux ^____^)
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptyLun 2 Jan à 21:01

Oui mais t'étais pas full aussi non ? car je t'ai tué facile je trouve...(enfin je pensais te rater et j'ai été supris que tu meures
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptyMar 3 Jan à 12:58

bon les wgt on commence a en avoir marre que nos membres vous rejoignent hein!!!
vous nous faites de la concurrence pour le clan le plus cool c'est pas bien^^

(et si on fusionnaient?........a oui merde vous etes hordeux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Equilibré



Nombre de messages : 102
Localisation : WGT
Date d'inscription : 31/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptyMar 3 Jan à 13:05

Mais c'est facile, le clan le plus cool c'est le nôtre Very Happy
Sinon je me doutais bien que c'était toi la victime Symoney quand MaraboO a dit "avoir du chercher a perpet' un templar level 23 pour le tuer" hehe...

Et je ne cherche pas a te faire passer pour un alcoolique, je cherche a préciser au monde que tu en es réellement un Very Happy

@amon : Et moi tu m'aimes pas ?? Je suis facile a tuer tu sais, attaque moi donc même si tu me connais pas IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptyMar 3 Jan à 13:47

t'es surtout incapable de me poutrer la gueule alors que j'etais lvl 17 et toi 28 Rolling Eyes

ridicule non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptyMar 3 Jan à 15:13

De toute façon j'ai jamais eu l'arrogance de dire que j'étais résistant...
Je me fais tuer full PV par des guerriers de même niveau que moi en one-shot, alors c'est tout à fait normal que toi MaraboO tu n'est pas eu de difficulté...

Après Jahael me protège à travers la mort, et je suis revenu une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) EmptyMar 3 Jan à 15:33

Moi depuis la v2 je sais pas si je reviendrais ou pas après la mort, quelle angoisse du coup...
Vous avez la certitude de l'immortalité, moi la crainte de la mort Sad

Et puis Symoney je dis pas que t'es pas résistant, je sais que je te oneshot normalement mais c'est juste que là j'tais pas full et j'ai pas fait des super attaques, enfin je suis content de t'avoir eu quand même hihi, mais je suis sur que la prochaine fois c'est toi qui m'auras, à charge de revanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild and Gore Tribe ([WGT])
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antichambre de la Diplomatie :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser