L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Wild and Gore Tribe ([WGT])

Aller en bas 
+19
Falcon
Baldurim
Marthau
[WGT]mortifieur
styluss
[[wgt]]bynor
jecht
Hachache
tinky
Pingu
UltimeJedi
Ennemi
seoman
elrond
amon
kemar
Bascrean
Symoney
[[WGT]]MaraboO
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 15:38

Boarf...

La ranceur et la revanche mênent à la haine.
La haine mène à la violence.
La violence mène aux cotés de la Horde.
La Horde mène à combattre Jahael.
Combattre Jahael mène au sucide et à l'illogisme le plus total.

Je ne dit pas que je m'evertuerai à me venger (de toute façon cela n'a jamais été dans mes habitudes ! Si j'avais du venger mes 155 morts, je serais pas sorti de l'auberge !)
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 15:46

Han ! 155 morts !
le vil !
le salop !
il me bat avec mes 127 petites morts !

tsss t'as combien de kills ? (reste peut etre le ratio)
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 19:12

460/490 ok ? Twisted Evil

c'te quiche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 21:40

tongue
Et pan les modos on encore frapper ! (cépomoa la !)

Moi j'ai fait 180 morts.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 23:37

arf, je te met minable :

70 kills, 127 morts !
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Reytre
tinky


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:26

Moi j'aime bien les WGT mais pas la horde...hum hum après tout pourquoi pas utiliser un sort (c'est mon côté à moitié fée qui resort) et tous les changer en gentils allianceux, que des nains et des elfes !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Equilibré



Nombre de messages : 102
Localisation : WGT
Date d'inscription : 31/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:28

282 kills/59 morts

Et au fait Pingu je t'avais attaqué avec 38 PA Wink et tu étais a 0% quand j'en ai fini avec toi, une prochaine fois je te raterai pas !
Pour Symoney.. C'est mignon comme tout tes 155 morts, déjà que je trouvais que j'en avais beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:46

tinky a écrit:
Moi j'aime bien les WGT mais pas la horde...hum hum après tout pourquoi pas utiliser un sort (c'est mon côté à moitié fée qui resort) et tous les changer en gentils allianceux, que des nains et des elfes !!!!!!!!!!

Hô oui ! change Whoami en nain, ça serait la plus belle chose à faire en Lorndor ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 0:49

oh oui oh oui !

un whoami nain ! Ze veux !
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 11:27

5 de nos 6 officiers sont d'origine allianceuse

et 27 de nos membres sur 53 sont aussi d'origine allianceuse

Donc nous sommes un clan a majorité allianceuse ahah Smile


Mais nous avons rejoint la confédération hordique et chaotique car c'est eux qui avaient les clans les plus sympas (en tout cas avec les chefs les plus sympas) et surtout les mieux organisés.

Et puis le RP chaotique, on va de guerre en guerre, en affrontant toutes les coallitions nous va très bien Smile (c'est un peu le but d'HC cela dit^^)
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 19:50

le nombre de morts traduit le fait de se sacrifier corps et ame (plutot corps sur ce coup) dans la bataille et pour la cause qui nous fait vivre, il est donc tout a fait logique que des joueurs à fond allianceux comme sy et pingu (et moi qui en ai aussi 148,nombreuses a cause de vous soit dit en passant) soit bien placé lol

par contre les gars qui ont 48 c'est vraiment des planqués mdr
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Reytre
tinky


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 20:35

Désolée maraboo, je suis toujours pas convaincue, ton clan a surement une grande partie d'allianceux et si ca ne les dérange pas de tuer leurs alliés, ça ne me donne vraiment pas envie de les rejoindre ( j'ai une morale moi!)
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 21:02

Ca n'empêche pas les [WGT] de poutrer principalement l'Alliance. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Equilibré



Nombre de messages : 102
Localisation : WGT
Date d'inscription : 31/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:14

Oui, nul n'est parfait... Mais nous avons, contrairement aux allianceux ordinaires, eu les yeux ouverts sur les réalités de ce monde et nous avons rejoint le Chaos. Et si on s'oppose a nous, et bien on massacre, allianceux comme hordeux s'ils sont dans des clans ennemis !

Sinon pour ceux qui meurent peu, planqués est une bonne excuse, mais pour moi ce sont surtout ceux qui gèrent mieux ou ceux qui ont en face d'eux un ennemi manchot (les hordeux par exemple sont dans ce cas) qui ne leur fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:21

Oui Amon on frappe surtout de l'alliance, mais c'est plus parceque faut bien taper sur qq que par profonde conviction. On a deja attaqué l'empire et la LDA qui sont neutres... viking

En fait on tappe sur tout le monde sans distinction de race ni de sexe (sauf notre coallition). clown

Quant à votre clan, on vous raserait bien, mais on va encore être accusé de s'en prendre aux plus faibles... Twisted Evil


PS : je m'éclate avec les smileys huhu
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 23:44

Je rajoute un truc qui m'a bien fait marrer sur le heroes reporter :

# Les 5 tueurs les moins 'scrupuleux':

# [tauren, [[WGT]]] MaraboO, niv31 a tué [humain, [[HE]]] Drag, niv2 (-29) !
# [tauren, [[WGT]]] MaraboO, niv31 a tué [elfe, []] Gloriafeld, niv2 (-29) !
# [grunt, [BESTIAIR]] The_Lord, niv30 a tué [nain, []] MisterNOne, niv1 (-29) !
# [tauren, [Prophets]] Yorek, niv31 a tué [undead, []] Dakeyras, niv3 (-28) !
# [nain, [Nainsos]] Raybak, niv30 a tué [undead, []] DarkUndead, niv2 (-28) !


ahahahahahahaah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hachache
Soldat
Hachache


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2006

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 16:28

Rôôôh, t'as pas honte Mara !?? Shocked

Je viens passer mon premier coucou sur votre forum est vous informe qu'une ambassade sécurisée rien que pour vous vient d'être créée sur le notre.

Pingu et amon, vous êtes direct dans le groupe diplomate [templar]... si d'autres veulent y avoir accès, mettez votre tag devant votre pseudo. Ca serait bien qu'il n'ya ait pas trop de monde aussi, que ce soit pas (trop) le bordel... Rolling Eyes

Merci, je trouvais les accès sur votre forum aux non membres étaient succints ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptySam 7 Jan à 1:39

Ah tien moi je dois avoir un vieux compte sur votre forum, les WGT ^^
Il y eu un temps ou j'espionnais...

Tfaçon c'est bidon, on apprend jamais rien d'interessant...
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptySam 7 Jan à 15:13

lol mais franchement c'est un truc que j'ai jamais compris l'espionnage, d'une part ca sert pas a grand chose et en plus c'est super mesquin comme pratique.

Nous les WGT, on a toujours été contre, certains membres se sont proposés pour être espion ou on s'est fait contacté pour avoir des infos sur d'autres clans, mais on a toujours refusé par principe.

Pourtant on est sensé être dans la horde, et les allianceux sont plus ou moins sensés être vertueux...encore un des mystères du Lorndor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Equilibré



Nombre de messages : 102
Localisation : WGT
Date d'inscription : 31/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 13:43

Les allianceux ne peuvent vaincre par la force des armes, il leur faut donc faire avec ce qu'ils ont. Mais de ce que je sais de la stratégie allianceuse, je pense qu'il n'y a pas un clan hordeux sans un espion allianceux dedans, mais quels sont ils, c'est un secret jalousement gardé...
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 14:10

Mouais, ce n'est pas en dérivant dans ce genre de pratique que l'alliance vaincra.

Certains me diront que ca fait parti du jeu, c'est sur c'est pas interdit, déjà parce que ce n'est pas possible de l'interdir, mais c'est une question de fairplay après...bref ce qui m'a le plus surpris, c'est ce que je disais avant, que cette pratique soit plus répandue chez les allianceux que chez les hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bascrean
père fondateur
Bascrean


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 16:16

bah, qu'elle importance qu'il y ai des espions qu'il y'en ai ou pas ne change rien, l'alliance se fait poutrer par la horde de la même manière, ce qui est important c'est le nombre et la coordination.
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 21:45

Oui enfin je m'en fou un peu de perdre ou gagner, ce qui compte plutot c'est la manière de le faire. Je prefere perdre en jouant avec honneur, que gagner avec des coups bas.

Bref, la encore, c'est une question de point de vue et c'est un débat sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Equilibré



Nombre de messages : 102
Localisation : WGT
Date d'inscription : 31/12/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan à 13:54

C'est bien vrai qu'au final ca ne change pas grand chose, mais c'est quand même une pratique courante, et faite dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 EmptyDim 22 Jan à 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wild and Gore Tribe ([WGT])   Wild and Gore Tribe ([WGT]) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild and Gore Tribe ([WGT])
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antichambre de la Diplomatie :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser