L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Honte a vous !!

Aller en bas 
+8
amon
styluss
seoman
Montmorillonite
elrond
[[WGT]]MaraboO
Pingu
Ennemi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ennemi
Equilibré



Nombre de messages : 102
Localisation : WGT
Date d'inscription : 31/12/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptySam 14 Jan à 3:14

Je poste ce sujet ici plutôt que sur le forum HC parce que ce sera un topic a flood et les modos le lockeront en deux temps trois mouvements. D'ailleurs si vous pouviez éviter de me lyncher en public après ce que j'ai a dire, ce serait sympa parce que ca n'a rien de méchant ce que j'ai a dire, ca peut être agressif, violent et tout ce qu'on veut mais ce n'est pas fait pour vous enfoncer encore plus.

Vous n'avez donc pas honte ? Non mais regardez moi ca, après un semblant de résistance, ayant mobilisé toute l'Alliance en théorie, le royaume Elfe connaît la pire attaque de son histoire. Ensuite l'humiliation, terrible, arrive : un statut spécial pour les Elfes visant a protéger leur royaume. Ne pas être mieux capables de se défendre, c'est vraiment abominable, navrant, reconnaissez le !! Ensuite Cerberus change de système, mais ca n'empêchera pas les Elfes de se faire massacrer.

Rendez vous a l'évidence : depuis l'été dernier, environ 5 mois donc, l'Alliance n'a pas connu une seule victoire, elle ne fait que perdre, encore et toujours. Le mécontentement gronde, et le nombre de joueurs qui la quittent parce que ca pourrit leur jeu monte en exponentielle, avec pour ne citer que ceux que je connais bynor, gaelle, mat, tous les [HE], moi même, Pingu (lui a carrément supprimé son perso) mortifieur etc... Et tous ceux la depuis peu. L'Alliance, voyez vous, j'ai beau être aujourd'hui son ennemi, je suis réellement attristé de la voir tombée aussi bas. Ca me fait plus mal que vous le pensez, et mon petit bout de RP sur le forum représente en version RP ce que je ressens réellement pour l'Alliance : trop de souvenirs m'y attachent, elle s'est attirée ma colère et depuis que je l'ai quittée j'ai trouvé la vraie voie, elle n'aura donc plus aucune aide de ma part, mais voir ainsi tout ce pour quoi je me suis battu pendant presque un an de jeu, avec acharnement, détermination, croyant ma foi et mon allégeance envers l'Alliance éternelles, et bien ca fait vraiment mal ! Je sais, je ne suis qu'un dinosaure de conservateur de ce que vous appellez en toute mauvaise foi l'Age Noir de l'Alliance mais je me rappelle d'une Alliance forte, très forte, de deux coalitions qui ont tenu tête a la Horde entière par deux fois dans le passé, une Alliance qui comptabilisait autant de victoires que de défaites et qui était réellement structurée.

Vous savez ce qu'étaient nos conditions de bataille a nous autres WGT ? En face, 5 chateaux de petits clans allianceux Elfes de même pas 20 membres, avec 12 types dessus en dessous du level 20 contre 50 WGT hight level. Je ne pouvais que frapper un chateau, il n'y avait rien a ma portée, et le dernier chateau est tombé 6 heures après le début de l'attaque sur lui. Ca ne vaut rien, il pourrait y avoir des milliers de clans allianceux en brochette comme ca contre un seul clan hordeux, si ils restent tous campés chez eux en attendant la tempête au lieu de se regrouper et se battre, et bien c'est le clan hordeux qui vaincra les 1000 clans allianceux. Je me rappelle encore un appel passé il y a fort longtemps par Tcherno, désormais méprisé de l'Alliance, mais qui avait compris le péril bien avant beaucoup de monde : il encourageait les petits clans a fusionner ensemble pour une meilleure efficacité. Ca n'avait pas été suivi car l'Entente était en formation, mais dans les conditions actuelles ce pourrait être une solution. La seule qui vous aiderait et vous donnerait une organisation et un vrai rassemblement. Et enfin, acceptez enfin l'idée que la seule et unique période ou l'Alliance a eu de réelles capacités a défier la Horde s'est fait sous le règne d'une Confédération.

Tenez, vous voyez la Guerre Froide ? Deux superpuissances, qui s'affrontent. A la fin l'une d'entre elles est dissoute par les actions d'un homme (et heureusement pour nous !!) mais après qu'est ce qu'on a ? Un bloc de l'Est ruiné et des Etats Unis surpuissants. Heureusement ils sont nos alliés, mais imaginez que les Etats Unis aient tenté de conquérir le monde, comme le fait la Horde dans Heroes Chronicles ? Le monde n'existait plus... Ca peut paraître confondre la vraie vie avec le jeu, mais c'est pourtant une excellente image de ce qui s'est passé l'été dernier : la Horde n'est sortie que plus forte, et l'Alliance a été brisée et virtuellement vaincue. Et maintenant, elle n'est rien, absolument rien.

Encore un autre épisode de cette guerre : les WGT s'apprêtaient a rallier le royaume Elfe, quand soudain 3 ou 4 clans allianceux tombent sur le chateau sans défense pour le détruire. Le temps qu'on s'en rende compte, il était a 80% et le temps qu'on se replace dessus après être revenus du royaume Elfe, il était a 40% et enfin, au cours de la nuit, il est passé a 30% mais dès le lendemain on a repris les choses en main et ces 4 clans allianceux ont vite été virés, nôtre chateau entièrement restauré et les 3 clans allianceux qui, croyant a nôtre défaite, s'étaient réimplantés, ont été a nouveau rasés. Tout ca par nous. Vous croyez que c'est glorieux ? Avec une meilleure organisation et un peu plus de stratégie, ils auraient pu faire quelque chose.

Bien sûr, je vois l'argument des levels, argument justifié, mais comment croyez vous que ce soit arrivé ainsi ? Parce que, par sa stratégie, la Horde a vaincu et que l'Alliance, ne comptant plus le nombre de morts, a vu ses levels stagner. Et l'écart se creuse encore, et la Horde ne vaincra que plus facilement une Alliance qui ressortira encore plus affaiblie. Vous ne croyez pas que ca a assez duré ?! Vous avez de bonnes personnalités chez les templar, on vous écoutera, alors pour l'amour du ciel essayez de faire du concret pour l'Alliance et non essayer de poursuivre les utopies de Pingu, parce que vous aimiez bien vôtre chef soit, mais il n'a pas réussi a réhausser l'Alliance, comme je le lui avais dit depuis le départ, car il a tout misé sur des utopies et n'a pas tenté ce qu'il y avait de plus concret a faire (et encore, s'il l'avait tenté, peut être n'aurait il pas été suivi) et bon sang faites enfin quelque chose ! C'est vraiment attristant et désolant de voir l'Alliance comme ca, et même la Horde apprécie moins ses victoires je pense, car elles n'ont pas de mérite dans un cas comme celui la. Vous l'avez peut être vu sur le forum d'HC, mais chez nous on s'est vraiment soucié du déséquilibre du jeu quoi qu'on puisse penser des clans hordeux, mais la vérité a été trop nette pour qu'on puisse faire quoi que ce soit pour vous : c'est a vous de vous débrouiller car c'est vous seuls qui avez causé ce déséquilibre (quand je dis "vous" ca concerne tous les anti-Entente qui l'ont fait chuter et ont ainsi entrainé la chute de l'Alliance) et ca a bien assez duré m'est avis !!

Voila, c'est tout ce que j'avais a dire, et j'espère (mais cet espoir me semble vain, on ne m'a jamais, au grand jamais écouté) que cette fois vous m'écouterez et prendrez ces propositions pour autre chose que du vent, parce que vous avez pu constater a l'évidence, sauf mauvaise foi, qu'essayer de construire l'Alliance sans coalition pour la rassembler, ca ne marche pas, c'est de l'utopie !!

EDIT :
Pingu a écrit:
Supprimé mon perso ...

Mouahahaha !

non mais qu'est ce qu'il faut pas lire. Bref, le jour ou tu sera un minimum renseigner, bref, ou tu saura de quoi tu parles, on en rediscutte.


PS : nan, je ne lirais pas.
- d'une, j'ai plus ou moins arrété HC en fait

J'ai pas non plus dit le contraire... La preuve c'est qu'on te voit beaucoup moins qu'avant.


Dernière édition par le Sam 14 Jan à 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptySam 14 Jan à 4:45

t'en a pas marre de raconter des conneries ?

J'ai lu le premier paragraphe et la premiere ligne du second, ca m'a suffit.

Supprimé mon perso ...

Mouahahaha !

non mais qu'est ce qu'il faut pas lire. Bref, le jour ou tu sera un minimum renseigner, bref, ou tu saura de quoi tu parles, on en rediscutte.


PS : nan, je ne lirais pas.
- d'une, j'ai plus ou moins arrété HC en fait
- de deux, le dev me casse les noix (raison du point 1)
- trois. j'ai reconnu la defaite de l'alliance, et ai demandé de changer quelque chose au niveau du rp, des regles, du bg, du gameplay.. bref, tout ce qu'on veut, pour ce sortir de la cretine situation actuelle. Mais je me suis assez fait largement foutre de ma gueule (merci lifepath pour ton tao °o°)

Bref... voila, hein quoi. Faut pas dire qu'on l'avait pas dit. Pasque bibi, il sait un peu ce qu'il a fait depuis un an Rolling Eyes

Bref, maintenant, HC, sans moi. Vu le cretinisme et le tapkazing affiché dans le dev ...
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptySam 14 Jan à 13:40

Y a des tonnes de trucs qui vont pas chez l'alliance, certains indépendants des clans de l'Alliance, d'autres où ils ont déjà plus de responsabilités.
C'est un peu un cercle vicieux, les uns entrainant les autres...

- L'écart de niveau,
Il est indéniable et se creuse avec les défaites répétées de l'Alliance. De plus certains hauts niveaux allianceux ont changé de camps.
Cela dit cette écart de niveau est un peu attenué par le nombre, les forces de l'alliance était généralement plus nombreuses que celles de la Horde.

- La mobilisation
Beaucoup de clans de la Horde ont une discipline quasi militaire. Par exemple, pour les WGT, on est toujours 100% de notre effectif au front, celui qui n'y est pas, sans bonnes raisons, se fera exclure du clan.
Et j'ai combattu beaucoup de clan de l'Alliance qui n'avaient que 70% de leurs troupes sur le champs de bataille.

- Le recrutement
Beaucoup de clan de l'alliance recrute à tout va, ils envoient des messages dans les royaumes allianceux pour vite chopper les nouveaux qui débarquent. Du coups ils se retrouvent avec un corps d'armée bancale, pas forcement motivé, etc.
Ca fait gonfler en nombre, mais c'est illusoire...
Par exemple, les WGT, on a grossi petit à petit, très souvent par parrainage. On se connait pour beaucoup IRL, on fait souvent des IRL d'ailleurs pour découvrir les nouveaux, et on essaye de développer au max les bonnes relations entre les membres (concours de RP, trombinoscope bien fourni, calendrier WGT, etc.)
Ca parait con, mais deja on s'amuse beaucoup plus comme ca et ca permet une meilleure cohésion du clan et un meilleur moral en combat.

- L'organisation et stratégie
Beaucoup de chefs de l'alliance sont franchement neuneu et n'arrivent pas a avoir une visiblité sur le champ de bataille et à faire des projections sur ce qui se passera d'ici une semaine.
Je pense notamment à notre guerre vs l'UDC, qui aurait pu être gagner par l'alliance si la stratégie et l'organisation de l'Alliance avaient été meilleures.

Au final, je suis aussi ennuyé que vous que l'Alliance n'aille pas mieux. Si nous n'avions pas tissé autant de lien vers d'autres clans de la CHC, je pense que nous en serions partis pour essayer de rééquiliber un peu la balance.
Ce qu'on finira par faire surement, si l'écart se creuse encore...
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptySam 14 Jan à 13:41

pingu tu as tout a fais le droit de critiquer ce qui est dit sur toi mais meme si la situation est ce qu'elle ai on peut peut etre arreter de dire que a chaque fois parle de l'alliance c'est des conneries.

aujourd'hui le déséquilibre horde/alliance est tel qu'il déplait meme aux hordeux
si l'alliance a peut etre rééllement connut son heure de gloire avec l'entente il est toutefois inutile de resasser tout cela
pensons au présent et a une maniere de sauver le jeu car c'est bien la ou se situe le probleme
il devient tellement ininteressant que si nous ne faisons rien je ne voit que le reset pur et simple pour réequilibrer tout cela, malheureusement je voit mal une solution assez efficace

oui les templar seraient écouté mais si nous nous retrouvons dans ce petit clan c'est justement par ce que l'on en a marre des gros^^

pour finir il ne faut pas oublier que hc ne reste qu'un jeu....et oui!
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptySam 14 Jan à 14:06

et vous pouvez pas rallié les clans neutres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptySam 14 Jan à 14:46

ba si on est en train de vous rallier vous^^

serieusement on est un certain nombre a s'etre investi dans l'entente ou autre coalition et si cela peut paraitre obscur nous savons pourquoi l'entente a été dissoute
il faut garder a l'esprit que hc est un jeu et donc que passer un temps non negligeable par jour pour éssayer de mettre un place une constitution, un systeme qui fonctionne et ensuite de tout coordonner...enfin bref meme si cela c'est comme cela que l'alliance a fait front a la horde on ne va pas passer notre vie sur les forum

cela dit je ne dit pas que je refuse de me reinvestir pour la cause de l'alliance, il est sans doute necessaire que l'on reforme une coalition digne de ce nom mais si tout le monde n'est pas motivé (et ce n'est pas le cas) elle sera dans la lignée des precedentes
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptySam 14 Jan à 14:52

bug dans la connection c'est moi qui ai posté

sinon j'edite juste pour dire que je trouve ca un peu gros qu'un "renégat" de l'alliance apelle ce sujet honte sur vous

painkiller il fut un temps ou nous etions dans la meme coalition justement et ou nous combattions pour les memes causes, tu nous as quitté pour certaines raisons et j'ai maintes fois songé faire de meme mais je n'ai pas "sombré"

voila on a deja du te le dire 100fois mais ils y a du respect entre nos deux clans j'aimerai qu'il y en ai aussi dans tes titres de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Montmorillonite
cavalier
Montmorillonite


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptySam 14 Jan à 15:05

Citation :
De plus certains hauts niveaux allianceux ont changé de camps.

Et oui et c'est peut-être eux qui sont/ont la clé d'un rééquilibre

Citation :
Cela dit cette écart de niveau est un peu attenué par le nombre, les forces de l'alliance était généralement plus nombreuses que celles de la Horde.

Peut-être mais ça reste inéquitable, parce que nous devons avoir beaucoup plus de coordination :
pour tuer un gros lvl, il nous faut l'attaquer à 3 ou 4 en simultané (sinon il fuit)
Vos gros lvl tue l'un de nous seul.

Votre coordination est de mouvement et celle là on sait l'avoir, mais une coordination dans les attaques....

Je pense que la horde a intéré à se remettre en question avant que le déséquilibre soit tel que seul un reset puisse rééquilibré le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptySam 14 Jan à 15:14

Moi je souffre du manque de cible dans l'alliance, c'est pour ca que je bénis la défense chateau, sinon je dois me contenter d'un rôle de nurse Smile

Et pourquoi beaucoup de gens vont ds la horde, c'est parceque la plupart des chefs de la horde sont tres cool (plus que ceux de l'alliance en general, c'est mon pt de vue) et qu'il ya une milleure ambiance (enfin ca c'est plus facile qd tout va bien ^^).
Revenir en haut Aller en bas
seoman
Reytre
seoman


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la cave sous le tonneau du fond
Date d'inscription : 05/11/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptySam 14 Jan à 15:24

je suis d'accord avec painkilleur et MaraboO.

ça ne peut plus continuer comme ça!!! il faut vraiment faire quelque chose pour redresser la barre ou sinon tout le monde va quitter l'alliance. j'y ai moi même songé cette semaine..... j'ai un pote qui est chef du clan MST (UD) et je me suis franchement posé la question de savoir si je le rejoigné ou pas. Mais finalement que quelque personne se souci encore du sort de l'Alliance.


L'Alliance va mal et je croit quel ne s'est pas vraiment remie de la V.2
Avant la mage il y avait un semblant de d'unité avec des grands rassemblement de clan comme la confédération des terres du nord ouest ou la ligue d'argent.

quelque coalition on bien essayer de se former mais rien de vraiment concluant. d'ailleur on en entend même pas parler. il y a bien la légion des paladins mais je ne me rappelle pas qu'elle ai était vraiment efficace.

le probléme c'est le manque de solidarité des membres e l'Alliance. Il n'y a pas assez de communications entre les clans du coup la coordination militaire en prend un coup. il y a peut être aussi le probléme d'un chef de guerre compétent a la tête des légions de l'alliance. Quelqu'un qui sache lire et d'écrypter l'action et capable de prévoir les mouvements de l'ennemi.

il faut aussi que ce soit quelqu'un de super motivé et qui n'ai pas peur de prendre des claques quand ça se passe mal. quelqu'un de charismatique qui sache faire des discours et mener ses troupes a la bagette. nos amis WGT ont raisons nous ne sommes pas assez disciplinés!!! la quête des tours nous l'a montré aucun clan n'était présent a 100% ni même a 90%.
avec ça il ne faut pas s'étonner de perdre....

même au niveau de l'ambiance on sent que l'alliance va mal. les forums tournent au ralenti. regardez le notre, combien de message sont posté chaque jour? yen a pas des masses. vous allez me dire, je ne participe pas non plus beaucoup mais d'un autre coté participé a quoi? il n'y a pas de jeux ni rien pour raprocher les membres. avec elrond on a proposé de jouer au nainball sur le forum, un sport que nous pratiquions chez les ^v^. ben personne a voulu essayer, pourtant c'est un moyen comme un autre de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Equilibré



Nombre de messages : 102
Localisation : WGT
Date d'inscription : 31/12/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptySam 14 Jan à 19:14

Elrond, merci de ton objectivité..
Enfin c'est d'accord, je vais une prochaine fois, s'il y en a une, mettre un titre moins provoquant a mon topic, mais tu sais par le "honte a vous" je ne visais pas les templar en particulier, mais toute l'Alliance.

Il est également vrai que ca ne changera rien de ressasser mes regrets de l'Entente, mais ca démontre que la solution avait été approchée, puis abandonnée et que peut être c'est de ce côté la qu'il faudrait changer quelque chose, en tout cas c'était le but de mon topic.

Quand a Pingu, effectivement il était un peu visé, qui ne l'aurait pas fait a ma place ? C'est surtout a cause de lui que je suis parti, il a toujours taxé mes idées de conneries et se vantait de réusir sans même faire attention a des idées dont le principe lui déplaisait pour finir par s'avouer vaincu et reconnaître que l'Alliance était morte, de ses propres paroles, alors il n'allait pas s'attendre a ce que je compatisse ! Mais ce topic n'était pas fait non plus pour enfoncer Pingu et son initiative, courageuse mais loin d'être suffisante, c'était juste pour montrer encore une fois que ce qu'il a tenté, c'était efectivement a tenter, mais comme ca a échoué il fallait voir ailleurs, rien de plus, après libre a tout le monde de croire que dès que je cite son nom c'est pour l'enfoncer sans rien dire, mais pour moi les choses ont été mises au point il y a longtemps, et l'enfoncer ne sert plus a rien, maintenant on est ennemis et puis c'est tout, pas la peine d'en rajouter, de mon avis.

Au fait, vous parliez d'un reset... Ce sera fait, savez vous ? Je ne sais pas quand, mais ce sera fait a coup sûr, dans ces conditions il n'y a pas d'autre choix...
Revenir en haut Aller en bas
seoman
Reytre
seoman


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la cave sous le tonneau du fond
Date d'inscription : 05/11/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptySam 14 Jan à 19:46

He bien mpoi je trouve ça fort domage que la seul sollution soit un reset complet du jeu. Même si cela se fait nous devons être capable de relever la tête.

et puis d'ailleur est ce que vous pensez qu'un rest serai vraimen la solution? moi je ne pense pas. les clans hordeux sereformeront sur le même principe qu'avant et la communication chez eux sera toujours meilleur.

je pense donc qu'il ne faut pas rester les bras croisés en attendant un éventuelle reset, je pense qu'il faut se mobiliser des a présent.

je sais que nos chef sont démoralisé mais si personne ne prend les choses en mains l'alliance ne se relévera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Equilibré



Nombre de messages : 102
Localisation : WGT
Date d'inscription : 31/12/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptySam 14 Jan à 19:58

Oui, les clans hordeux se reformeront, mais tout le monde partira du même level, le déséquilibre serait rompu sur ce point de vue, après les défaites de l'Alliance ne dépendront de leur incapacité, et non leur infériorité matérielle. Mais ce genre de solutions me déplairait beaucoup a moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
seoman
Reytre
seoman


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la cave sous le tonneau du fond
Date d'inscription : 05/11/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptySam 14 Jan à 20:37

c'est ce que je dit ça ne changerait rien au problémes de l'alliance.
le gros souci de l'alliance c'est son incapacité a se mobiliser et a agir ensemble.....

c'est pour ça qu'un reset n'apporterait pas grand chose. il faut travailler a la reconstruction de l'alliance tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
styluss
cavalier
styluss


Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptySam 14 Jan à 21:08

Les personnes comme moi seraient arranger d'un RAZ mais je ne pense pas que les premiers du classement serait vraiment ravis! Rolling Eyes
Et je trouve ça mieu qu'il y ai des forts et des moins forts...
Surtout que je ne pense pas que ça change grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptySam 14 Jan à 21:13

seoman a écrit:
c'est ce que je dit ça ne changerait rien au problémes de l'alliance.
le gros souci de l'alliance c'est son incapacité a se mobiliser et a agir ensemble.....

c'est pour ça qu'un reset n'apporterait pas grand chose. il faut travailler a la reconstruction de l'alliance tout de suite

la solution serait peut être dans la fusion de la multitude de petit clan qui compose l'alliance. c'est ce que sont en train de faire les AM milice et yevon.
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptySam 14 Jan à 22:18

Pour dire vrai, nous n'avons pas le temps de faire la guerre actuellement.
Nos troupes doivent se 'reposer'.
Et puis ça ne sert à rien d'envoyer des troupes pour se battre contre des groupes de combattant bien supérieurs en force et en puissance (comprenez là bien sûpérieurs en niveau).

Bref voilà.
Pour ce qui est de la neutralité j'y ai songé un instant.
Après tout nous vivons pour défendre l'Alliance mais nous n'avons après tout pas à cautionner des guerres provoquées par l'Alliance.

Quoi qu'il en soit tu as beau parler Painkilleur et dire que tu es déçu de la résistance quasi nulle de l'Alliance mais nous n'avons pas les moyens logistiques de donner la réplique. Après tout, quelques des plus hauts niveau de l'Alliance se sont soit rangés en neutres ou sont passés à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
seoman
Reytre
seoman


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la cave sous le tonneau du fond
Date d'inscription : 05/11/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptySam 14 Jan à 23:00

he ben justement il faut stopper l'hémoragie avant que la situation devienne catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Equilibré



Nombre de messages : 102
Localisation : WGT
Date d'inscription : 31/12/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptyDim 15 Jan à 0:14

invité a écrit:
seoman a écrit:
c'est ce que je dit ça ne changerait rien au problémes de l'alliance.
le gros souci de l'alliance c'est son incapacité a se mobiliser et a agir ensemble.....

c'est pour ça qu'un reset n'apporterait pas grand chose. il faut travailler a la reconstruction de l'alliance tout de suite


la solution serait peut être dans la fusion de la multitude de petit clan qui compose l'alliance. c'est ce que sont en train de faire les AM milice et yevon.

C'est bien ce que je disais...

amon a écrit:
Quoi qu'il en soit tu as beau parler Painkilleur et dire que tu es déçu de la résistance quasi nulle de l'Alliance mais nous n'avons pas les moyens logistiques de donner la réplique. Après tout, quelques des plus hauts niveau de l'Alliance se sont soit rangés en neutres ou sont passés à l'ennemi.

Allez savoir pourquoi, allez chercher l'erreur... Rolling Eyes

Mais en même temps, comme quelqu'un l'a dit sur le forum de HC il est très démotivant pour les allianceux de servir de chair a canon contre des ennemis qu'ils savent ne pas pouvoir battre, c'est aussi un facteur défaite, mais si ils avaient une occasion de vaincre un jour alors l'espoir renaîtrait...
Revenir en haut Aller en bas
seoman
Reytre
seoman


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la cave sous le tonneau du fond
Date d'inscription : 05/11/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptyDim 15 Jan à 2:22

lol! ben on a cas faire ça.

on monte une fausse guerre bidon entre les WGT et deux ou autres clans et vous vous laissez vous faire poutrer.

comme ça hop le moral en hausse, l'alliance repart de plus belle et en plus on gagne des xp.....


elle est pas bel la vie santa
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Equilibré



Nombre de messages : 102
Localisation : WGT
Date d'inscription : 31/12/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptyDim 15 Jan à 2:56

Ouais bon on aura sans doute pas très envie de se laisser faire et vous voir après vous vanter de la victoire lol! . Tu en penses quoi MaraboO ?
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptyDim 15 Jan à 13:14

Je pense quoi de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptyDim 15 Jan à 13:57

selon moi la premiere chose a faire et de reinstaurer un esprit aux joueurs de l'alliance
car lorsque l'on choisi de jouer alliance c'est que l'on a une certaine morale, il faut insister la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptyDim 15 Jan à 17:28

Je dirais juste que la fusion n'est pas forcément la solution.
Pour certain clan, elle peut l'être, mais pour nous Templiers, avec qui est ce qu'on fusionnerait ?
Quels clans se disent défenseurs de l'Alliance ?
Ils sont peu nombreux...

Ce qui manque c'est la cohésion entre les différents clans de l'Alliance, voilà (et aussi un ménage dans tout les boulets qu'on a).

Les coalitions ?
Painkilleur tu as très bien vu comment a tourné l'Entente... Une guerre entre Klones et 2A °o° ! Pitoyable...
Et des discutions sans fin pour ne rien dire, des conflits et des guerres à répétition... aucun intéret.
Les coalititions ne peuvent être que efficace que lorsqu'elles gagnent. Si l'on en créé une, des qu'elle se heurtera à la CHC, elle se fera vaincre (au début). Et là, au lieu de s'améliorer pour pouvoir résister, elle s'effondrera sur elle même, car la défaite casse le morale.
Bref ce n'est pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! EmptyDim 15 Jan à 17:30

Symoney a écrit:
Je dirais juste que la fusion n'est pas forcément la solution.
Pour certain clan, elle peut l'être, mais pour nous Templiers, avec qui est ce qu'on fusionnerait ?
Quels clans se disent défenseurs de l'Alliance ?
Ils sont peu nombreux...

au hasard: avec [alliance]^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte a vous !! Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte a vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Bazar HRP :: Heroes Chronicles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser