L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Honte a vous !!

Aller en bas 
+8
amon
styluss
seoman
Montmorillonite
elrond
[[WGT]]MaraboO
Pingu
Ennemi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seoman
Reytre
seoman


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la cave sous le tonneau du fond
Date d'inscription : 05/11/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 18:29

Symoney a écrit:

Les coalititions ne peuvent être que efficace que lorsqu'elles gagnent. Si l'on en créé une, des qu'elle se heurtera à la CHC, elle se fera vaincre (au début). Et là, au lieu de s'améliorer pour pouvoir résister, elle s'effondrera sur elle même, car la défaite casse le morale.
Bref ce n'est pas la solution.


Justement les WGT nous proposent une guerre contre eux et ils se laisseraient vaincre....
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Equilibré



Nombre de messages : 102
Localisation : WGT
Date d'inscription : 31/12/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 18:54

Symoney a écrit:
Les coalitions ?
Painkilleur tu as très bien vu comment a tourné l'Entente... Une guerre entre Klones et 2A °o° ! Pitoyable...
Et des discutions sans fin pour ne rien dire, des conflits et des guerres à répétition... aucun intéret.
Les coalititions ne peuvent être que efficace que lorsqu'elles gagnent. Si l'on en créé une, des qu'elle se heurtera à la CHC, elle se fera vaincre (au début). Et là, au lieu de s'améliorer pour pouvoir résister, elle s'effondrera sur elle même, car la défaite casse le morale.

C'est bien ce genre de choses que je reprochais a l'Alliance : au lieu de s'unir contre leurs ennemis, on a deux clas qui s'entretuent pour une prise de tête entre les deux chefs. Je suis d'accord avec toi, c'était pitoyable. Quand aux guerres a répétition... est ce vraiment différent maintenant ? C'est vrai que les coalitions, la fusion de clans ne sont pas LA solution, mais est ce qu'une telle solution existe ? Ce pourraient être en tous cas des alternatives a la situation actuelle, jusqu'a ce qu'on trouve mieux.
Revenir en haut Aller en bas
[[WGT]]MaraboO
Soldat
[[WGT]]MaraboO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/12/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 20:39

Trop de blabla tue le blabla
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 23:23

Tout à fait d'accord, pour avoir assuré l'intérim lorsque pingu n'avait pas le net je peux en témoigner.
On a mené une attaque que les [fear] coordonnaient.
Au lieu de discuter 2 semaines pour avoir une date de rdv en 2008 j'ai transmis les ordres des [fear] mais disons que de part et d'autre de l'Alliance ils préféraient s'assurer queç a marchait dans leur agenda et blablabla et blabla et on s'est retrouvés à 2 clans / 9 présents. =/

Ca ne nous a pas empêchés de passer une bonne baston mais ça aura été pour moi l'expérience d'une incapacité à prendre une décision à 70.
Revenir en haut Aller en bas
seoman
Reytre
seoman


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la cave sous le tonneau du fond
Date d'inscription : 05/11/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 14:57

Citation :
Je dirais juste que la fusion n'est pas forcément la solution.
Pour certain clan, elle peut l'être, mais pour nous Templiers, avec qui est ce qu'on fusionnerait ?
Quels clans se disent défenseurs de l'Alliance ?
Ils sont peu nombreux...

peut être qu'ils ne sont pas nombreux mais ce que nous pouvons déjà faire c'est essayer d'intégrer les plus petits clans.

si on regarde dans la liste des clans, on voit qu'il y a à foison de clan de moins de 5 membres. nous pouvons déjà essayer des les faire venir chez nous. enfesant un bout de RP pour qu'il ne perde pas leur "identité".

je pense a maximum qui fesait partit des ^v^ avant d'avoir des probléme dans la vie IRL avec d'autre joueur. il a quitté le clans et a fondé le sien et aujourd'hui il est tout seul.....

tous ces clans ne serve strictement a rien, c'est pas sur eux qu'il faut compter pour les guerres. si on arrive pas à avoir 70 pour 100 de mobilisation dans les gros clan alors imaginez dans les micro-clans.....
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 20:22

N'hésite pas à recruter par toi-même.
Toutefois on n'acceptera personne désirant rentrer dans le clan avec des convictions allant à l'inverses des notres (de notre RP quoi).
Revenir en haut Aller en bas
seoman
Reytre
seoman


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la cave sous le tonneau du fond
Date d'inscription : 05/11/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 9:52

je suis d'accord avec ça mais nous devons pouvoir trouver une petite histoire pour intégrer les petits clans.......
Revenir en haut Aller en bas
Raiko
Soldat
Raiko


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/01/2006

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 0:23

Bonjour a vous,

Je serait pret a venir dans votre clan avec le mien si mes compagnons le veule bien ( nous comptons 5 membres ) mais le probleme c'est qui faudrait que nous soyons suivit par d'autres clans et pour cela il faudrait faire "un peu de pub".

Voila, j'en discute avec mes partenaires et je vous tient au courant ^^

Raiko, Seigneur de Valyria
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 5:18

* Du haut de son pays lointain *

Hum. La fusion ... C'est un bon moyen... la fusion avec les ^v^ a fait du clan ce qu'il est : un clan vivant.

Maiiis a mon avis ... Elle ne doit pas se faire, dans le cas des templars, sur une simple volonté de rassembler a tout prix. Il doit y avoir une acceptation du rp et de la cause, la foi en Jahael et en l'Alliance doit être embrassé, une volonté de devenir Templar, vivre, respirer, mourir Templars.

A cette condition la, on arrivera a un clan performant, non pas parce que nombreux, mais soudé. Telle etait ma volonté, et telle reste la volonté de Jahael.

Que les clans et héros voulant vivre cela s'approchent et recoivent ma bénédiction.

* Petite lumière danse dans la piece *


Hi hi hi, hrp, je crois qu'il faut aux clans allianceux travailler une chose : leur organisation interne. Avant de penser a agir les uns avec les autres, ils devraient se souder, etre mieux coordonés, qu'il y ait une vrai fraternité dans ces clans. Meme chez les templars, qui sont en bonne voie, cela reste a travailler.
C'est pour cela que je dis attention aux fusions : les apports massifs de membres doivent être bien gérés. Maintenant, c'est aussi une occasion de s'organiser differement, et donc de preogresser, ce qui fut fait a mon sens avec les ^v^ (qui ont donné un sacré essor au clan Wink)

bref bref bref ... ouai ouai, je suis encore la, de temps a autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seoman
Reytre
seoman


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la cave sous le tonneau du fond
Date d'inscription : 05/11/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 9:58

seoman écouté la voix de pingu comme ses autres compagnons et il répondit

je suis d'accord avec toi mon frère. je n'ai envoyé que des propositions de fusions, elles ne sont pas encore faites et ne le seront peut être jamais. il faut tout d'abord comme tu le dit que ces nouveaux membres acceptent de servir Jahael et donc de servir l'alliance. il nous restera aussi a faire un RP de cette événement (il est presque fini, me reste plus qu'a le taper et a le poster, vous m'en direz des nouvelles;-) )

enfin bon les choses ne sont pas ficelées

le plus important c'est de voir que des gens réponde a notre appelle
Revenir en haut Aller en bas
Ennemi
Equilibré



Nombre de messages : 102
Localisation : WGT
Date d'inscription : 31/12/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 15:32

Ca peut paraître incroyable mais... 500% d'accord avec Pingu !
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 17:47

Pingu a écrit:

C'est pour cela que je dis attention aux fusions : les apports massifs de membres doivent être bien gérés. Maintenant, c'est aussi une occasion de s'organiser differement, et donc de preogresser, ce qui fut fait a mon sens avec les ^v^ (qui ont donné un sacré essor au clan Wink)


hihi
je suis d'accord mais je pense qu'on se plaint quand meme plus souvent que personne ne veuille venir 'que que' l'on doive gérer un important arrivarages de joueurs non?
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 1:30

certes, certes Wink

le flood saymal pingu!
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Reytre
tinky


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/12/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 14:15

Houlà…Petit avis d’une novice. Je ne pense pas que les clans allianceux devraient s’allier avec des clans neutres, et surtout pas le notre, comme le disait Elrond il faut se rappeler pourquoi on a choisis l’alliance, contrairement à ceux qui ne savent pas ce situer, on a des valeurs ! Les plus gros niveaux sont des hordeux, soyons les plus malins. Même si il faut s’y mettre à 4 contre un, après tout ça ne veut pas dire ça « alliance » ? C’est compliqué ? de quoi en être d’autant plus fier…Et pourquoi ça devrait être simple ?
Pour ce qui est du « reset » du jeu, c’est vrai que c’est frustrant de ce dire qu’on ne pourra jamais rivaliser avec certains mais c’est le jeu. Ils ont gravis leurs levels petit à petit, ce serait abusé et trop facile de les remettrent à zéro, après pourquoi pas le faire dès que « ça arrange »…
Comme l’a écrit Marabo0 je pense qu’il est important de se connaître IRL entre membres du clan et aussi entre alliés, cela permet de régler les problèmes d’ambiance, de cohésion et aussi d’organisation, il est plus facile de régler des détails en temps réel qu’à travers des connexions pas synchronisées.
Revenir en haut Aller en bas
seoman
Reytre
seoman


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la cave sous le tonneau du fond
Date d'inscription : 05/11/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 15:07

Citation :
Comme l’a écrit Marabo0 je pense qu’il est important de se connaître IRL entre membres du clan et aussi entre alliés, cela permet de régler les problèmes d’ambiance, de cohésion et aussi d’organisation, il est plus facile de régler des détails en temps réel qu’à travers des connexions pas synchronisées.


ben pendant les vacances de février IRL a clermont Ferrand cheers

c'est l plus simple, c'est le centre de la france. comme ça tout le monde peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 15:25

nantes clermont c'est pas donné et j'ai qu'une semaine de vacs
Revenir en haut Aller en bas
seoman
Reytre
seoman


Nombre de messages : 167
Localisation : dans la cave sous le tonneau du fond
Date d'inscription : 05/11/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 17:18

si on en fait une il faut la faire le weekend du 18 comme ça tout le monde peut venir (fin des vacances pour les uns et débuts pour les autres)
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 20:05

seoman a écrit:
Citation :

c'est l plus simple, c'est le centre de la france. comme ça tout le monde peut venir.

C'est Paris le centre de la France, viendez à Paris pour l'IRL. afro
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Reytre
tinky


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/12/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:18

Les membres de nos clans alliés seront conviés ?
Revenir en haut Aller en bas
Montmorillonite
cavalier
Montmorillonite


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:34

Et y'a ceux qui ont pas de vacances.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Reytre
tinky


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/12/2005

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 21:53

Moi non plus j'ai pas de vacances, mais tu taf aussi les weekends ?
Revenir en haut Aller en bas
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 EmptyLun 23 Jan à 22:03

paris je prefere
clermont va me couter trop cher pour trop de temps de train

Et si on recentrait le topic ?
Ouvrez une discussion "chat" si vous voulez continuer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honte a vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honte a vous !!   Honte a vous !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte a vous !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Bazar HRP :: Heroes Chronicles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser