L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amon, guerrier nain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Amon, guerrier nain Empty
MessageSujet: Amon, guerrier nain   Amon, guerrier nain EmptyMar 4 Oct à 23:03

olà frères d'armes je suis amon, dernier guerrier des LGNL. Je vais faire un petit vout de chemin avec vous. Ainsi soit dit !
Revenir en haut Aller en bas
Bascrean
père fondateur
Bascrean


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Amon, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Amon, guerrier nain   Amon, guerrier nain EmptyMer 5 Oct à 13:22

Bienvenue à toi frère Templier, j'espere que ce chemin en notre compagnie soir le plus long possible.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Amon, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Amon, guerrier nain   Amon, guerrier nain EmptyMer 12 Oct à 19:39

Bienvenue à toi amon !
Comme la tradition le veux, il faut que tu payes ta tournée Razz
( comment ça j'invente des traditions moi ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Bascrean
père fondateur
Bascrean


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Amon, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Amon, guerrier nain   Amon, guerrier nain EmptyJeu 13 Oct à 20:01

Tiens, c'est pas mal cette nouvelle tradition, moi ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Amon, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Amon, guerrier nain   Amon, guerrier nain EmptyJeu 13 Oct à 20:11

En devenant templier j'ai fait voeu de pauvreté Rolling Eyes
Fallait me demander avant... j'ai plus rien là sissi jvous jure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Amon, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Amon, guerrier nain   Amon, guerrier nain EmptyJeu 13 Oct à 22:22

demande au chef, c'est lui qui garde le tresor Twisted Evil

dis lui que c'est pour la bonne cause, et surtout, qu'il aura a boire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bascrean
père fondateur
Bascrean


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Amon, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Amon, guerrier nain   Amon, guerrier nain EmptyVen 14 Oct à 17:03

pfff, tu vas me faire passer pour un alcoolique.
Je tiens à vous signaler que je ne bois jamais d'alcool! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Amon, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Amon, guerrier nain   Amon, guerrier nain EmptyJeu 17 Nov à 20:04

amon était à la bibliothèque, celle du Temple était gigantesque mais beaucoup d'espace restait encore inocuppé. Que faisait-il là ? Beaucoup de guerriers ne savent pas lire ?!? amon n'en ferait-il pas partie ?
A vrai dire dès la semaine suivant son accession au statut de templier, amon se sentait bien ignorant parmi tous les lettrés que sont les ecclésiastes. Il savait lire, c'était déjà bien... Toutefois amon n'avait que rarement écrit ! Les mines et les champs de bataille sont des lieux fort peu propices à l'écriture.

De ses lacunes scribatoires amon avait honte.
Ainsi cela faisait quelque temps qu'avec l'aide d'un des bibliothécaires il apprenait à rédiger missives et lettres. Ne pas être en mesure d'écrire un document lorsqu'on occupe un poste d'officier au sein d'une confrérie est plus que gênant admettra-t-on.
Depuis son arrivée au temple, le guerrier avait fait de grand progrès (rien d'étonnant à cela, lui qui partait de rien ou quasiment).
Non content d'avoir reçu diverses leçons d'orthographe, il avait été initié à la calligraphie et il avait déjà recopié quelques textes sacrés dans les manuscrits du temple.

Revenons à notre nain, affairé à la bibliothèque.
Il était assis au fond de la salle gigantesque, caché par 2 étagères comme s'il eut voulut qu'on ne le trouvât pas. Il était en effet difficile de savoir qu'amon était là sans tendre l'oreille et constater qu'une plume griffonait frénétiquement une malheureuse feuilles de papier. Que faisait-il ? Nul d'autre que lui ne le savait... si ce n'est peut-être le bibliothécaire... il avait bien fallu fournir au nain du papier.

Ce jour là Pingu, venu chercher les annales des Templier volume 7 (de l'année 738 à l'année 743) aperçu entre 2 livres son frère templier griffonant un manuscrit qui avait l'air vierge. Lentement il s'en approcha, amon paraissait trop absorbé par ce qu'il faisait pour remarquer Pingu.
Qu'amon aide le bibliothécaire de temps à autre n'était un secret pour personne mais ce n'était pas ça... Que faisait-il alors ?
Pingu approcha sa tête d'amon et balança un BOUH !!! TAHUPEUR?1DI! si puissant qu'il retentit jusqu'en dehors du Temple.
amon faillit mourrir sur place (c'est fragile un nain à l'intérieur)... On entendait encore le cri de Pingu résonner dans toute la salle.
Pingu saisit le livre et lu. Relevant la tête s'esclaffa :
"- Tiens, tiens mais on dirait que tu retraces ton parcours amon, c'est une bonne chose, continue, ça fera de belles histoires à conter quand ce sera fini."

amon sourit à son frère de sang. Prétextant avoir fini pour aujourd'hui il rangea son livre dans la bibliothèque et proposa d'aller faire un tour à la taverne.
Ce livre est toujours à la bibliothèque du Temple, il n'est d'ailleurs toujours pas terminé et quiconque le désire peut le consulter.

L'histoire d'amon
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Amon, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Amon, guerrier nain   Amon, guerrier nain EmptyVen 18 Nov à 6:13

clap clap clap ^^

formidable texte d'intro ^^
/me pardonne a frero d'avoir usurpé les droits ^^ (comprendrons qui voudront Rolling Eyes)

Faudra que je prenne le temps de lire avec attention ton histoire ^^
et que je fasse de même ( s't'a dire : un texte d'intro ici, et completer ma fiche de perso) Wink

/me ne sait pas comment il va produire tout ca °o°
/me est en train de se lancer dans un des plus gros trip rp depuis la naissance du jeu °o°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amon, guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Amon, guerrier nain   Amon, guerrier nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amon, guerrier nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valk Elyandren, le nain puissant.
» Pingu, LE nain
» L'annif' d'un nain ! 16 ans
» projet top secret du nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser