L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Valk Elyandren, le nain puissant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valk
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2005

Valk Elyandren, le nain puissant. Empty
MessageSujet: Valk Elyandren, le nain puissant.   Valk Elyandren, le nain puissant. EmptyDim 4 Déc à 23:38

Valk Elyandren était un jeune nain, portant pourtant une longue barbe argentée. Dans sa vie, personne n'avait jamais pu le séparer de deux choses : sa Hache enduryl et sa bière... la bière étant le carburant des nains, celà est bien connu. Il portait une armure naine assez grossière, mais arborée d'un emblème représentant deux haches croisées.

Valk était arrivé ici par hasard. Il avait eu vent de cette alliance regroupant des seigneurs de différentes races qui luttaient contre le mal. De plus sur son chemin il rencontra une nuit, une elfe, dénommée Lilou qui lui permit de donner un courrier au Seigneur Pingu pour rejoindre ses troupes.


La suite de l'histoire sera écrite à l'aide de chacun des membres de l'ordre dorénavant....

Bonjour à vous tous, heureux d'être parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Soldat
Lilou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2005

Valk Elyandren, le nain puissant. Empty
MessageSujet: Re: Valk Elyandren, le nain puissant.   Valk Elyandren, le nain puissant. EmptyLun 5 Déc à 16:28

Bonjour vous

J'étais sur que vous alliez nous rejoindre. Je suis très heureuse de vous voir avec nous. J'aime beaucoup votre présence même si vous avez un fort mauvais caractère lui dit elle en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Valk Elyandren, le nain puissant. Empty
MessageSujet: Re: Valk Elyandren, le nain puissant.   Valk Elyandren, le nain puissant. EmptyLun 5 Déc à 18:29

Bienvenue Valk.

Un fort mauvais caractère dit-tu Lilou ?
Mmmmhh... m'est avis qu'il n'est pas le seul...

Et sache que ce n'est pas le hasard qui t'as mené avec nous !
C'est que le tout puissant Jahael t'as mis sur notre route ! C'est ta destinée !

* Symoney donne une grande acolade au nain *
Revenir en haut Aller en bas
Valk
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2005

Valk Elyandren, le nain puissant. Empty
MessageSujet: Re: Valk Elyandren, le nain puissant.   Valk Elyandren, le nain puissant. EmptyMar 6 Déc à 22:52

Ahah je ne doute pas que le hasard y est pour rien.

Il fit tournoyer sa hache.

Surement qu'on est fait pour chasser quelques atrocités en ces terres.

Je te salue et sache que je n'ai pas mauvais caractère comme Lilou dit, j'ai juste un fort caractère...Nuance trop fine pour qu'une elfe comprenne.

il fit un clin d'oeil et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Valk Elyandren, le nain puissant. Empty
MessageSujet: Re: Valk Elyandren, le nain puissant.   Valk Elyandren, le nain puissant. EmptyMar 6 Déc à 22:56

* Un autre rire se fit entendre provenant de la porte : *

hé hé hé, je ne saurais mieux dire !
J'attend avec impatience de voir ce que ca va donner ! C'est l'art de râler, ca me connait. Un peu trop diront certain, mais cela, je ne puis le croire. hé hé !

Bienvenu en ces lieux cher compatriote. Et ne t'en fais pas pour la chasse, on va bientot se remettre en route !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Soldat
Lilou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2005

Valk Elyandren, le nain puissant. Empty
MessageSujet: Re: Valk Elyandren, le nain puissant.   Valk Elyandren, le nain puissant. EmptyMar 6 Déc à 22:57

Dite donc Valk gardez pour vous vos remarques sur les elfes ou je vous croque une oreille non mais mais elle ne pu s'empeché de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valk Elyandren, le nain puissant. Empty
MessageSujet: Re: Valk Elyandren, le nain puissant.   Valk Elyandren, le nain puissant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valk Elyandren, le nain puissant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pingu, LE nain
» L'annif' d'un nain ! 16 ans
» projet top secret du nain
» Amon, guerrier nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser