L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Taverne des Templiers

Aller en bas 
+57
Tavernier
Drahcor
selenza
thanatos_redshaft
ptittueur
sum_41
kayou
[KO]rrr14
kemar
[Ao]Darthmaul
Thora
Ennemi
Luthor huss
Nencaran
Mitrandir
Blackbird
[PAIX]tel-jilad
Beho Double
Symbel
MephistO[HirDeor]
Soyinka
Nocta
Falcon
Mikäu
pierok
Baldurim
Marthau
kyzox
Hawknain
Salia
Molière
Aelbran
Elyra
Heletzac
Dreeffir
JaY KaY
Elishane
Raiko
tinky
jecht
Valk
styluss
Lilou
Geronimo
Montmorillonite
bulvai
rrosjfr
Symoney
maxlo
seoman
bynor
elrond
Bascrean
Pingu
amon
SoSo
Andrim
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Montmorillonite
cavalier
Montmorillonite


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyMer 7 Déc à 20:37

La porte s'ouvrit et Montmorillonite entra

Me serais-je tromper de taverne ? Que de nouvelles tête ! Bonjour à tous. Ca fait plaisir de voir l'ambiance qui reigne ici, même dehors on s'entend plus. Attention, les rats de bibliothèque vont venir vous gronder !

Apercevant Pingu il s'arreta net et changea rapidement de sujet...

Désolé de ne pas venir très souvent mais je suis actuellement en quète d'un trésor planqué par un gnome, ça me prend tout mon temps... mais je suis très proche du but.

Regardant les différentes tables
Eh ! Que de victuailles.... mais avant un "petite" pinte ne ferait pas de mal !

il rejoignis Elrond et Seoman au comptoire
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyJeu 8 Déc à 22:37

*Symoney pencha la tête... il était triste. Tout le monde semblait se distraire, lui broyait du noir.
Le rire d'un nain brisa l'athmosphère, exaspérant...*

<Quelle est l'utilité du monde ?>

*Une larme coula le long de la joue de l'humain. Il pleuvait dehors. Le coeur de Symoney battit soudain la chamade. Les idées s'entre-choquaient dans sa tête, son coeur saignait toutes les idées - fluides glaçées, lames stridantes...*

<Pourquoi ?>

*Symoney enfoui sa tête dans ses mains.
Il ne pleurait plus, mais un regard sombre émanait de son visage.*

<Dois-je quitter Jahael ? Quitter l'Ordre des Templiers ?
A qui dois-je consacrer ma vie ? A quoi ? A quoi bon...
Une utilité à tout cela ? A la vie ?
Pourquoi ? Pourquoi moi ?
Jahael...
Pourquoi choisir ? Un dilemme... aucune solution...
Pourquoi...>


*Il redressa la tête.
Antithèse...*
Revenir en haut Aller en bas
maxlo
Soldat
maxlo


Nombre de messages : 67
Localisation : LPO
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyJeu 8 Déc à 23:08

Maxlo rentra dans la taverne, salua ses anciens compagnons et vit symoney broyait du noir.
Il alla le voir demanda au barman un verre pour et lui demanda ce qu'il n'allait pas.

[mode méchant]Je ne vais pas y aller par quatre chemins, les prochains posts aussi 'trash' je les supprime sans sommation...
Relisez vous avant de poster. ^_^[/mode méchant]

[mode plussoiment de mechant]j'ai longuement hésité a supprimer. La prochaine fois, pas de cadeau non plus ><
Si on ne faites aucun effort, ca sert a rien de poster dans la section rp[/mode mechant]
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyVen 9 Déc à 23:41

* Symoney regarda maxlo. Il semblait lire quelque chose dans son regard. Puis il rabaissa les yeux, murmura des mots silencieux et se tue *
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptySam 10 Déc à 2:50

et ben symoney?tu as bu de travers?ca ne vas pas?il ya une bassine pas loin si tu sent que ca vient (lol)

et elrond continua de se rendre torchon avec son pote accoudé au comptoir et se demanda à quoi ces foutus pochtrons de templars pouvait bien servir à part être fin saoul à longueur de temps

au fait mormo moi aussi faut je j'aille creuser pour mon trésor mais bon en ce moment pingu nous fait traverser la carte^^
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptySam 10 Déc à 12:25

*Symoney leva les yeux vers Elrond en entendant son interpellation.*

<Non je n'ai pas bu, si tu remarque l'assiette devant moi, elle n'était pas pleine de bière...>

*pensa-t-il.*

<Il faut choisir.
Est que être Templier est réellement ma voie ?
Suis-je fais pour vivre pour Jahael ?
Ou dois-je tout quitter et abandonner ?>

*Les idées noires et sombres et grises et violentes et douloureuses et maussades et terribles et mortelles combattait dans la tête de l'humain...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Soldat
Lilou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptySam 10 Déc à 13:26

Lilou s'approche de Symoney.

Pourquoi te pose tu toutes ces questions ? Tu ne te sens pas à ton aise avec nous. Pourtant moi je t'apprécie beaucoup tu es un des seuls à ne pas boire sans cesse et elle lui sourit espérant que sa remarque avait fait son effet.

Pour Jahael je ne peux te répondre car je suis ici depuis peu je ne sais pas beaucoup de choses encore sur notre dieu mais pour les Templiers oui c"'est ta voie tu es honnete pur et fidèle comme tous les Templiers donc reste.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyDim 11 Déc à 13:57

*Symoney regarda longuement l'elfe avant de lui répondre :*

Ce n'est pas si simple que ça... Un dilemme est un dilemme.

*Marqua une pause, se frotta l'oeil, puis reprit :*

Quoi que je choisisse, cela ma coutera. Et pour la boisson...

*Symoney s'arreta, observa les chevalier accoudés au bar, et reporta son regard sur Lilou.*

Ce n'est en aucun cas de la faute à un Templier. C'est de la faute à tout le monde et à personne. Je suis dans un tunnel, il fait sombre et je n'y vois pas la sortie...

Mon coeur tambourine aux portes de mon cerveau, tandis que ce dernier poignard et lacère le coeur...

Et pourtant une décision s'impose, l'échéance arrivera tôt ou tard... Je ne peux le laisser dans l'ombre sans réponse...

Dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyDim 11 Déc à 14:09

et ben explique alors?
qu'est ce qu'il se passe?
on peut pas prendre le risque que tu nous quitte sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
styluss
cavalier
styluss


Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyDim 11 Déc à 14:27

Stylus, qui était revenu discretement dans la caverne, ne put s'empecher de tendre l'oreille et au final de rentrer dans la conversation

M'enfin symoney, qu'est ce qui t'arrive?
Tu peux encore faire de belles choses avec nous...

Si tu nous disais se qui ne va pas peut être pourriions nous t'éclairer...

Il prit une chaise et s'assit où il pouvait à côté de symoney...
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyDim 11 Déc à 22:10

*Symoney était touché par l'attention qu'on lui portait.
Il fit un sourire forcé...*
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyMar 13 Déc à 22:11

*Cela faisait déjà un certain que Symoney avait enfoui sa tête dans ses bras. Il réflichissait... plus calmement qu'au début, en effet l'apaisement lui avait été accordé... Et il est nettement plus facile, simple et efficace de penser la tête calme et posée. Bon ça n'était pas encore la cas, mais c'étais déjà mieux qu'avant.*

*Les idées se rangaient à présents tranquillement dans son esprit, et bien que certaines se combattaient toujours, l'ordre se rétablissait peu à peu... La décision se profilait... Symoney ne put qu'admettre, malgré la douleur de la décision à prendre, que l'une relevait plus de l'utopie et ne serait qu'un choix purement égoïste... Il ne pouvait écouter son coeur. Lui le comprendrait aussi...*

*Symoney se leva, alla chercher une plume et un parchemin vierge. Il écrivit rapidement d'une écriture saccadée... quelques larmes s'écrasèrent sur le papier... l'encre détint légèrement. Une fois la lettre terminée, il la cacheta avec la bougie posé sur sa table, puis la confia à un pigeon... Celui-ci partit de suite, malgré la pluie battante dehors.*


J'espère qu'il comprendra ma décision...

*dit-il à voix basse...*
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyMer 14 Déc à 11:38

elrond savait très bien que syùoney ne pouvait quitter le clan, il y était trop attaché
mais il se demandait tout de même à qui était destinée cette lettre et quels étaient les tourments dont était victime symoney
Revenir en haut Aller en bas
styluss
cavalier
styluss


Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyMer 14 Déc à 19:29

Stylus commençait à s'inquieter, se n'était pas dans l'habitude de son compagnon de se morfondre ainsi, on devait l'aider!

Allons quelque soit ton problème, nous serons là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
maxlo
Soldat
maxlo


Nombre de messages : 67
Localisation : LPO
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyMer 14 Déc à 21:10

Maxlo qui était partit s’installait au fond de la taverne se doutait que son ancien compagnon d'arme allait partir il croit le savoir peut être a cause de son acte (changement de clan) il se doutait que sy allait partir ou faire 1 gaffe et maxlo pensa de loin en écoutant les paroles et les réaction de sy.
Revenir en haut Aller en bas
styluss
cavalier
styluss


Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyMer 14 Déc à 22:06

Allons symoney!
serait-ce la gloire qui te rends triste... ( le chateau )
Dit Stylus en essayant de redonner le sourrir à son ami
Revenir en haut Aller en bas
Montmorillonite
cavalier
Montmorillonite


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyVen 16 Déc à 14:21

Montmorillonite qui jusque là écoutait se retourne vers les nouveaux et dit

Le poid que nous portons est parfois difficile à supporter et quand l'un de nous se sent mal, nous l'aidons.

Tenez, une tournée pour tout le monde pour fêter mon accession au titre de Soldat du Temple.

Montmorillonite espérait ainsi changer un peu les idées à Symoney. Il n'aime pas voir les gens malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyVen 16 Déc à 17:02

*Symoney refusa sobrement la bière qu'on lui proposait.*

<Pourquoi ne répond-t-il pas ?
Aurait-il été troublé par ma lettre, ou bien m'ignore-t-il...>

*L'humain écrivit un bref message de rappel à son destinataire, en espérant recevoir très bientot une réponse...*
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyMer 21 Déc à 0:52

bienvenue a bretzel^^ notre 19eme membre

paye ta tournée bien sur

(pingu va falloir mettre les bouchées doubles niveaux activité des membres, on atteint un record de nombre la oulala^^)
Revenir en haut Aller en bas
styluss
cavalier
styluss


Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyMer 21 Déc à 16:42

La taverne était très calme, se qui n'était pas dans son habitude, peut être que la tristesse d'un compagnon rendait tout le monde un peu triste. Mais là il y avait un evenement à fêter... l'arriver d'un nouveau membre.

Stylus prit donc la bouteille et cria...


Tourné generale!

avant de servir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyMer 21 Déc à 16:53

*Symoney releva la tête, il avait reçu une réponse, certes étrange, mais une réponse tout de même. Il prit la parole :*

- Chers amis, chers confrères, je ne quitterai donc pas le clan. Ma décision a été douloureuse pour moi, mais je tiens à vous remercier pour votre soutien. Ma voie est celle des Templiers et de l'Alliance ! Je vis pour Jahael et cela en est ainsi !


[HRP] Je n'ai jamais eu l'intention de quitter le clan ^^, tout cela n'est seulement que du RP, et beaucoup devrait apprendre à faire encore mieux la différence entre vous et votre personnage ! Mon personnage lui hésitait (pour des raisons RP), moi en tant que joueur la question ne s'est même pas posée. En tout cas j'ai bien rit ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyMer 21 Déc à 18:47

* Le nain explosa de rire, et dévisagea Symoney avec un grand sourire : *

Alors ? On a finit de bouder ? C'est que bon, un Templier qui boude ca fait tache... non ?
Et tu le reverra ton petit lapin... peut être plus que tu ne le pense...

* Sur cette derniere note bien mysterieuse, le nain repartit. *
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyMer 21 Déc à 22:17

- Hey attends Pingu !
Tu veux dire quoi par "plus que je ne le pense" ?

*Symoney était très intrigué par la remarque du Nain...*
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyMar 3 Jan à 15:17

Rzzzz Rooohh Bzzzzz Grooo Prrrrrr

*Symoney se réveilla.*

Aouch !
Hein quoi ?
Tout le monde dort depuis bien trop longtemps ici !
Aller Aller !
Tout le monde debout !
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 EmptyMar 3 Jan à 20:48

"- Hein ?!?
Qui attaque !? AUX ARMES !!!"

amon sauta sur la table et sorti sa hache, il était, il faut le dire, encore un peu émèché...
Constatant que c'était simplement Symoney qui le réveillait, il rangea sa hache.


"- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai un de ces mal de crâne, faut que jme plonge la tête dans le puits tiens !"

amon sortit faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Templiers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Templiers
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-Shirts Templiers
» Strips des Templiers?
» taverne hrp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser