L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Taverne des Templiers

Aller en bas 
+57
Tavernier
Drahcor
selenza
thanatos_redshaft
ptittueur
sum_41
kayou
[KO]rrr14
kemar
[Ao]Darthmaul
Thora
Ennemi
Luthor huss
Nencaran
Mitrandir
Blackbird
[PAIX]tel-jilad
Beho Double
Symbel
MephistO[HirDeor]
Soyinka
Nocta
Falcon
Mikäu
pierok
Baldurim
Marthau
kyzox
Hawknain
Salia
Molière
Aelbran
Elyra
Heletzac
Dreeffir
JaY KaY
Elishane
Raiko
tinky
jecht
Valk
styluss
Lilou
Geronimo
Montmorillonite
bulvai
rrosjfr
Symoney
maxlo
seoman
bynor
elrond
Bascrean
Pingu
amon
SoSo
Andrim
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Nencaran
Naine Katchane



Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : ZN
Date d'inscription : 13/06/2006

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyLun 19 Juin à 15:41

La jeune Drow sourit à Bascrean ainsi qu'aux deux anciens défenseurs du feu sacré qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps...

-Merci chef, de votre confiance, je tacherai de m'en montrer digne... Symoney, Elrond, quel plaisir de vous revoir ici! Et merci de ces compliments, à propos zauriez pas une tite place dans la diplomatie... je plaisante bien sur!
En en effet, bienvenue aussi à ceux qui ont rejoint l'Ordre en même temps que moi!

Elle se saisit de sa coupe et la but d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Montmorillonite
cavalier
Montmorillonite


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 13/10/2005

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptySam 24 Juin à 0:51

Montmorillonite entra dans la taverne, celà faisait très longtemps qu'il n'y étais pas entré et parlant fort pour couvrir le bruit des conversation il dit :

Salut à tous ! J'offre ma tournée pour mon accession au titre de Cavalier du temple.

Il se tourna vers Jecht

et pour une fois Jecht bois une petite bière, c'est moi qui offre et ça ne se refuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptySam 24 Juin à 1:17

l'elfe regarda aux alentours avec un air de chien battu *_* puis il se leva, alla en arrière cuisine et...

*bruit bizarre avec des lumières bizarres aussi et jecht qui fait des bruits bizarres*

l'elfe revint à sa place...


bon maintenant que j'ai pu de mana... pourquoi pas :p
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptySam 24 Juin à 1:19

merci à toi mont
ca fait plaisir que ca ne soit pas toujours les mêmes qui offrent^^
je fête pour ma part ma non-mort contre kémar
et bientot mon lvl25 hihihip
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyMar 27 Juin à 13:16

voila j'ai encore une excuse pouyr boire un coup!
yop je suis 25
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyVen 30 Juin à 12:30

la j'ai plus de motif mais c'est juste pour meubler vu que je suis tout seul ici
Revenir en haut Aller en bas
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyVen 30 Juin à 14:05

le vieil elfe s'installe à une table l'air triste...
il regarde vers le tavernier et sans hésitations il commande...


donnes moi quelques choppes de bières naines... aujourd'hui quelqu'un s'en est allé et je dois boire pour oublier mon chaiffe qui n'est plus...

il posa sa tête entre ses mains, silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyVen 30 Juin à 14:09

Aelbran commanda une grosse chopine et cria d'une voix forte

Le chef est mort, vive le chef ! même si il est pas vraiment mort l'ancien chef !

Puis il engloutit sa bière et se dirigea vers Jecht. Il posa sa grosse main sur son épaule

Tu sais ça sert à rien d'être triste. S'il l'a décidé c'est que c'était mieux pour lui. On a perdu un chef mais on en a gagné un et ce serait vraiment triste que le chef commence dans une ambiance pourrie nan ?
Revenir en haut Aller en bas
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyVen 30 Juin à 14:12

il releva la tête et lacha un maigre sourire

que veux tu... on perd un chef, on en gagne un, mais tout de même... je ne peux pas ne pas me sentir triste... :/

ça me passera
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyVen 30 Juin à 18:33

Symoney, qui se matin était encore avec Bascréan dans le royaume humain, avait vu fièrement son chef aroborer les couleurs des Templiers. Et puis cet après-midi... il le vit, habillé de manière neutre. Se posant quelques questions, il reçu un message. Tous devint clair.

A la santé de notre chefounet adoré, dit-il d'une voix triste...
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyVen 30 Juin à 23:35

Elrond s'éloigna du comptoir avec une nouvelle chopse et vint s'assoirt avec ses camarades.

-Ouais dites Aelbran à raison, c'est malheureux que notre bon chef nous quitte mais que cela ne nous mine pas le moral, buvons plutot pour le remércier de tout ce qu'il nous a apporté!!!!!

Elrond venait de trouver un nouveau motif

-Baaaascréééannnn étèèèè un bon chaiiiffff!!!!
Buvooonnnssssss à sa santééé!!
( l'elfe chante mal )

( demain nous boirons à l'intronisation de notre nouveau chef se dit-il)
Revenir en haut Aller en bas
Bascrean
père fondateur
Bascrean


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyLun 3 Juil à 13:37

Bascréan avait passé tout le weekend à ranger ses affaires avant de quitter le Temple. L'ancien Sénéchal maintenant soigneur solitaire passa alors par la Taverne saluer ses anciens compagnons et amis.

-Et bien voilà mes frères, l'heure est venue de vous dire définitivement au revoir. Vous saurez très bien mener l'Ordre sans moi, j'en suis certains. Il est tant pour moi de commencer ma quête de solitude et de combattre mes vieux démons, ou devrais-je dire mon démon.

Bascréan senti remonter en lui une vague de dégout, de haine et de brutalité

-J'ai laissé ma cuvée personnelle dans mes anciens appartements, vous pourrez vous servir. Adieux mes amis, nous nous reverrons certainement sue le champ de bataille.

L'homme embrassa chacun des templiers puis pris ses affaires avant de disparaitre au loin, vers une destination que nul ne connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyLun 3 Juil à 18:29

Une larme coula doucement le long de la joue d'Elishane, son coeur se serrait au départ de celui qui l'avait autrefois accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyLun 3 Juil à 20:42

Le coeur gros, le nain voyait partir un autre de ses chefs, son destin ne l'avait jamais longtemps avec un même supérieur.
"- Que Jahael veille sur vous, vous aurez toujours une place à notre taverne. D'ailleurs attendez au moins demain soir pour partir, Carredas et ses bardes sont arrivés au campement et nous organisons un festin pour leur arrivée, restez donc d'ici à demain soir pour fêter votre nouveau départ !"

amon laissa les autres templiers faire leurs adieux, il venait de se rappeler qu'il fallait afficher la pancarte annonçant la fêtes de mardi à la porte de la taverne. Cela ne lui prit que peu de temps et l'on pouvait désormais voir cela:
Demain soir, mardi 04 juillet, grand banquet pour fêter l'arrivée de bardes au campement. Spectacle assuré par Carredas et sa troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Luthor huss
Soldat
Luthor huss


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyLun 17 Juil à 8:47

Un homme d'une assez grande carrure s'avanca dans la taverne aprés avoir attaché son cheval.Il secoua sa cape et son chapeau pour en faire tomber les quelques gouttes de pluie qui s'y accumulaient et toisa l'assemblée.
Il y vi une assemblées heteroclite de gnome de nains d'humains et d'elfes.Il en deduit que tous ces guerriers etait des Templiers.
Il y a deux jours il parlait avec leur chef et il l'avait accepté dans la guilde.
Il restait desormais a se faire accepté par les autres membres de la guilde car il etait jeune et moyennement experimenté.
Il offris une tournée generale , annonca qu'il etait desormais templier et attendis les reactions des autres Soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyLun 17 Juil à 14:30

Dès que le nouveau venu annonça tournée générale Hawknain sauta sur le comtoir et cmmanda une barrique de jus de pomme et une paille.ne fois servit il donna un grand coup dans le dos du nouveau et lla s"assoir a un table sirotant son jus de pomme dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyLun 17 Juil à 15:11

jecht vi entrer la nouvelle recrue et fit un grand sourire quand celui ci s'approcha du comptoir...

ahaha !
un lait fraise pour moi tavernier !!
Revenir en haut Aller en bas
Luthor huss
Soldat
Luthor huss


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyLun 17 Juil à 16:28

Luthor devant tant de simpathie et de non prise au serieux se decontracta et commanda une limonade en helant le barman de facon guilerette.
Revenir en haut Aller en bas
Nencaran
Naine Katchane



Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : ZN
Date d'inscription : 13/06/2006

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyMar 18 Juil à 23:15

Néncaran regarda le nouvel arrivant d'un oeil noir. Elle n'aimait pas les étrangers et avait du mal à supporter la présence d'autres personnes que les templiers. Lorsqu'elle comprit que l'homme était une nouvelle recrue elle se détendit et relâcha la prise sur sa poèle. Comment pouvait elle le reconnaitre s'il ne portait pas encore la croix? Restait plus qu'à connaitre ses intentions envers les Drows.
Elle s'avança donc vers lui, son arme à la main et le salua d'un signe de tête.


"-Bonjour à toi, templier. Ne sois pas surpris par mon apparence, il semblerait que Jahael offre une nouvelle chance à tout le monde. Je me présente: Néncaranwen, Drow templière depuis quelques semaines déja. Soeur du buveur de lait grenadine. Et légèrement méfiante de nature. Mais je te souhaite tout de même la bienvenue dans notre beau palais.

Sur ces paroles, elle passa derrière le comptoir pour se servir un verre d'une vodka négociée avec les TTP.
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyVen 21 Juil à 2:54

C'est en fin de soirée que la porte se vit traversée par le nain amon. Il commençait à pleuvoir, le barbu arrivait à point nommé, voilà sept jours qu'il n'avait foulé ce parquet marqué par le temps et les divers breuvages qui l'ont marqués.
"- Parbleu, on n'est jamais mieux que chez soi. Brrr, les contrées où j'étais en prospection sont fort peu hospitalières; la Horde reigne, j'ai même dû délester ma Kruika de quelques runes pour éviter d'être pris par l'ennemi."

D'un pas lourd mais assuré il avança jusqu'au comptoir dans un cliquetis de pièces d'armures. Arrivé face au tavernier, sa choppe l'attendait déjà là, remplie, comme à son habitude. Le nain en but quelques lampées avant de reposer son verre.
"- Ah, ce que ça fait du bien un bon vin de chez nous. Si seulement pindesucre ne m'avait pas maudit comme il l'a fait je pourrais au moins boire une bonne bière."

C'est alors que le tavernier montra Luthor huss de l'oeil à amon. C'était lui le postulant que le nain avait confié aux bons soins de Symoney et de Jecht lors de son départ en prospection.
"- Eh bien mon garçon, comment vas-tu ? Comment se passent tes premiers jours parmi nous ?" adressa-t-il à Luthor
Revenir en haut Aller en bas
Luthor huss
Soldat
Luthor huss


Nombre de messages : 84
Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2006

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyVen 21 Juil à 9:34

Luthor assis a sa table en sirotant se leva , salua sont Chef et pris la parole d'une voix mal assuré:

"Et bien ma premiere semaine se passe très bien.
Toutes mes questions sont traitées dans les plus brefs delais par le sieur Jecht et je m'aguerris aux horreurs de la guerre peu à peu.
L'accueil a été très chaleureux et j'en suis plus que satisfait.
Je vais partir d'ici peu rendre visite a ma famille a l'Est.
Je serais absent pendant a peu prés un Mois."


Et luthor se rassis en se demandant si un jour il serais un aussi grand guerrier que le nain qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyDim 23 Juil à 19:36

"- Profitez de votre séjour et où que vous alliez, défendez nos valeurs."

Il se tourna alors vers le tavernier en vue de quelques interrogations.
"- Rah on est débordés en ce moment, nous avons du retard sur les résultats du concours d'architecture, il faut que nous nous hâtions. Auriez-vous croisé sieurs Kaze et Aelbran récemment ?"
Revenir en haut Aller en bas
styluss
cavalier
styluss


Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2005

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyDim 23 Juil à 19:53

Styllus entra dans la taverne, où il n'était plus venu depuis longtemps, trop longtemps. Il ne savait pas ce qu'il venait chercher, peu être juste retrouver ses compagnons d'arme l'espace d'une bièrre.

Salut la compagnie ! dit-il joyeusement dès qu'il vit les personnes peuplant la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Elyra
Ange ou Démon ?
Elyra


Nombre de messages : 59
Localisation : [Vamps]
Date d'inscription : 29/01/2006

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyLun 24 Juil à 11:34

La porte s'ouvrit encore pour laisser passer une silhouette enroulée dans une cape mouillée. La personne baissa sa capuche et découvrit une chevelure bouclée et lumineuse couvrant deux oreilles pointues.
Son regard se posa sur les personnes présentes. Aelbran était absent, Salia aussi... mais Amon était là. Méfiance. Par le passé, le sieur nain avait été assez violent dans ses paroles mais aussi bon par ses actes. Il était déroutant. Elyra ne savait trop comment se comporter. Elle prit une inspiration, sourit à tous, esquissa une révérence et releva la tête.


- Salutations à tous, Seigneurs Templiers... et dames templières. Que le soleil vous donne l'énergie et que les étoiles veillent sur vos nuits.
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 EmptyLun 24 Juil à 12:35

Oh noooooon une VAMPS, voilà qui ne séyait guère au nain. Il finit son verre d'un trait et après s'être essuyé la bouche fort élégamment lança à la volée.
"- Bon ben c'est pas tout ça maiiiis j'ai un manuscrit que je dois finir avant... heuuu maintenant !"
A ces mots le nain parti si vite qu'il ne laissa qu'un petit nuage de fumée à son emplacement initial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Templiers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Templiers
Revenir en haut 
Page 20 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-Shirts Templiers
» Strips des Templiers?
» taverne hrp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser