L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Taverne des Templiers

Aller en bas 
+57
Tavernier
Drahcor
selenza
thanatos_redshaft
ptittueur
sum_41
kayou
[KO]rrr14
kemar
[Ao]Darthmaul
Thora
Ennemi
Luthor huss
Nencaran
Mitrandir
Blackbird
[PAIX]tel-jilad
Beho Double
Symbel
MephistO[HirDeor]
Soyinka
Nocta
Falcon
Mikäu
pierok
Baldurim
Marthau
kyzox
Hawknain
Salia
Molière
Aelbran
Elyra
Heletzac
Dreeffir
JaY KaY
Elishane
Raiko
tinky
jecht
Valk
styluss
Lilou
Geronimo
Montmorillonite
bulvai
rrosjfr
Symoney
maxlo
seoman
bynor
elrond
Bascrean
Pingu
amon
SoSo
Andrim
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyMar 11 Avr à 14:46

Cette boisson forte rafraichissante disait quelque chose à elrond, il en avait dejà profité il en était sûr.
Mais bien sûr c'était la boisson préféré des [alliance], ils en avaient d'ailleurs amené dans le temps ici même, mais depuis les nouvelles de ce clan fort sympathique se fesaient plus rare. L'elfe devait retourner faire un tour chez eux.


En partant il songea tout de même que pierok aurait pu venir leur payer une bonne tournée, les traditions se perdent se dit-il... [hrp]( je te laisse deux jours^^hihi)[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
pierok
Reytre
pierok


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyMar 11 Avr à 15:37

Pierok entra pour la première fois dans la taverne de son tout nouveau clan. Il salua tout le monde, visiblement un peu gêné de n'être pas venu plus tôt saluer ses nouveaux camarades

Tournée générale pour me faire pardonner!
Et double dose pour toi Elrond,haha!

Pierok semblait heureux au milieu de ses nouveaux compagnons et pensait avoir fait le bon choix en rejoignant les templiers

Il me semble que l'on ne boit pas que de l'eau par ici, ça me plait!!
Revenir en haut Aller en bas
bulvai
Bubulle
bulvai


Nombre de messages : 124
Localisation : li pennou mirabeou
Date d'inscription : 12/11/2005

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyMar 11 Avr à 22:28

Toujours grognon, Bulvaï, alla quand même souhaiter la bienvenue à Pierok

"Adieu fils, ici l'eau n'est bu seulement coupée au pastaga!!"
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Reytre
tinky


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/12/2005

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyMar 11 Avr à 22:52

Tinky étalée entre les toilettes et le bar sortit de son comma itilique et ne pu s'empecher de bondir en entendant ses mots..

"..mais non ya pas que des buveurs d'alcool ici, le preuve !!!"

Un gros mal de tête lui fit alors penser que ce jour elle ne devait pas trop être crédible...Elle se souvint alors de la déchéence de la veille et se dit qu'au moins le nouveau n'avait pas vu ça !! Tinky a son image quand même..!
Sur ce, elle retourna a sa place, sur le bar et le charmant tavernier lui servit d'office une infusion de plantes dans ses magnifiques mini-verres..
"
.. tiens, boit ça et redeviens vite toi-même, hier, tu nous a mis une de ces pagaille..!"
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyMer 12 Avr à 15:02

L'elfe se dit alors que les alliance pouvaient bien attendre encore un peu.
Il but la premiere pinte d'une traite.

haaaaaaaaaaaaaaa!
Ca fait toujours autant de bien, merci a toi pierok et bienvenue donc chez les templars, ta venue est désormais oficielle^^!

Il regardait la seconde pinte et se força à la boire un peu plus lentement[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Elishane
cavalier
Elishane


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 29/01/2006

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptySam 15 Avr à 14:27

Elishane entra souriant à tout le monde, se dirigea vers le bar pour y préléver un peu du sirop de fraise "moulty-licious homemade" de Jecht

Ola Tink ma fée arrête toi tu vas devenir tinker belly avec un joli bide à bière si tu continues dans la voie de ces alcooliques !
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptySam 15 Avr à 16:37

tu sais ce qsu'ils te disent les alcooliques????!!!!!!!!!!!!!!!

edit: on fait une exception pour un taureon et il nou payent meme pas meme pas une petite mousse.....
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Reytre
tinky


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 16/12/2005

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptySam 15 Avr à 19:26

Ne t'inquiètes pas Elishane, je me suis bien remise et ils ne m'auront plus de si tôt !! ( enfin jusqu'a une autre grosse promotion ..)
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyDim 16 Avr à 14:37

elrond pensa intimement que tinky ne devait pas dire des chosesrapidement comme ca, ces choses la arrivent plus vite quon ne le croit....
Revenir en haut Aller en bas
Mikäu
Reytre
Mikäu


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : #terrasse
Date d'inscription : 03/02/2006

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyLun 17 Avr à 0:59

Mikäu entra à son tour, dans la taverne . Des Templiers buvaient dans tout les coins, et ce n'était pas l'arrivée du Tauren qui aller y remédier, au contraire... S'approchant de plus en plus de la cohue, il tenta de se faire entendre, mais les mots magiques allaient fonctionner :

- He bien, pour fêter mon arrivée, je paye ma tournée ! s'écria t-il, de manière à ce que tout les buveurs présents l'entendent .
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyLun 17 Avr à 10:27

amon sauta aux genoux du Tauren et entreprit de le faire tomber.
"- SANDWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICH !"
Quelques secondes passèrent, l'hébétude était à son comble.
"- Tain j'aurais jamais cru que c'était si dur à faire tomber un tauren!"
Revenir en haut Aller en bas
pierok
Reytre
pierok


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyLun 17 Avr à 11:15

Pierok entra dans la taverne, il avait entendu parlait d'une tournée!!!!
Il vit amon faire tout son possible pour faire tomber le grand tauren.


Quoi...mon officier a besoin d'aide??? A l'attaque!!! SANDWIIIICH!!!!!

Rien a faire, Mikäu ne bougeait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
bulvai
Bubulle
bulvai


Nombre de messages : 124
Localisation : li pennou mirabeou
Date d'inscription : 12/11/2005

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyLun 17 Avr à 13:37

Enfin quelqu'un qui proposé à boire a Bulvaï, il n'allait pas rater cette occasion, pris sa peinte et s'accouda au contoir

"AAAAAAAh,c'est presque aussi bon que pisser"
Revenir en haut Aller en bas
styluss
cavalier
styluss


Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2005

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyLun 17 Avr à 15:24

Styllus entra à son tour, ça faisait longtemps qu'il n'était plus venu ... Depuis la dernière fois qu'il était allé vomir dans les chiottes.
Il constata avec bonheur qu'on pour toujours apprécier la délicate odeur de bière ayant fait un voyage dans quelques estomacs avant de ressotir par terre.


Il dit en regardant Mikaü qui était toujours debout avec amon qui s'accrochait à sa botte

C'est Jecht qui va être content ! Maintenant il aura du lait à volonté ! avec un petit sourrir.

Il alla se chercher un ver de ... jus de grunt avant d'aller se mettre dans un petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim
cavalier
Baldurim


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/03/2006

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyMar 18 Avr à 0:50

* Baldurim voyait amon et pierok chacun accroché a une jambe du gros nounours poilus, a essayer de le faire tomber. Mais rien a faire, il ne bougeait pas.

Baldurim monta sur une table et cria : *


Attention, j'arrrriiiivvee ! A l'abooooordage !

* Il prit le peu d'elan qu'il put sur la table et saut a hauteur de poitrine sur le tauren, esperant que, les deux autres nains lui tenant les jambe, cela le déséquilibre et le fasse tomber *
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyMar 18 Avr à 9:17

Elrond vit Mikau commencait a sombrer, il se dit que c'etait le moment de se joindre a la tâche. Fruit d'une belle envolée l'elfe atterit sur les épaules du tauren se qui encouragea la chute de l'enorme bête.
Un magnifique tas d'hommes allait pouvoir commencer dans cette belle taverne.
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyMar 18 Avr à 13:32

Un cri retentit alors au milieu de la taverne.
"- AN I NAUR SANDWIIIIIIIIIIIIIIIIICH !"
Revenir en haut Aller en bas
Mikäu
Reytre
Mikäu


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : #terrasse
Date d'inscription : 03/02/2006

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyMar 18 Avr à 14:10

Mikäu ne contrôlait plus rien, ces quelques hommes avaient réussi à le déséquilibrer, et maintenant, il chutait dangeureusement en direction du sol de la taverne . Il ne pouvait plus faire grand chose, se débattre ne servirait à rien, et il était amusé par leur attitude, c'est donc souriant qu'il heurta le sol .

- Nooooooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Bascrean
père fondateur
Bascrean


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyMar 18 Avr à 14:28

Le Sénéchal, alerté par le vacarme entra brusquement dans la taverne et à la vue de ce joyeux bordel se prit la tête entre les mains et murmura :

-Par Jahael, mais qu'est ce que je fais à la tête d'une bande de gamins pareils...

Ses hommes avaient besoins d'un bon coup de pied au cul, Bascréan se mit alors à crier :

-AMOOOOOON, PIEROOOOK, BAAAALDURIM, ELROOOOOND, MIKÄU!!!!! GAAAAAAAAAAARD' A VOUS!

Les cinq Templiers se relevèrent, le Sénéchal s'approcha d'eux et leur dit d'une voix calme mais autoritaire

-Pierok, Baldurim, des pommes de terre et deux couteaux vous attendent à la cave, je suis sur que vous saurez quoi faire avec... Mikäu, des buches de bois et une hache vous attendent dehors, je suis sur que vous saurez quoi faire avec...Elrond, mon equipement, une brosse et de la cire vous attendent dans mes quartiers, je suis sur que vous saurez quoi faire avec...Amon, Une brosse à dent vous attend dans les latrines, je suis sur que vous saurez quoi faire avec... ET MAINTENANT AU BOULOT!!! CA VOUS APPRENDRA A VOUS AMUSER SANS VOTRE CHEF!!!
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyMar 18 Avr à 14:35

Sourire en coin, l'oeil alerte, amon avait la même expression que Baldurim.
La même idée avait dû germer dans leurs têtes de nain.
Amon s'élança sur son chef.

"- Sandwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich !"
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim
cavalier
Baldurim


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/03/2006

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyMar 18 Avr à 14:37

* A peine amon emit le moindre son que baldurim plogea dans les pieds de bascrean et criant : *

Prends ca pour avoir piquer la brosse a dent du pater ! Vil !
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyMar 18 Avr à 20:40

Symoney reposa tranquilement sa bière sur la table et lança de manière forte :

Tout de même j'approuve le fait qu'Amon va nettoyer les chiottes à la brosse à dents.
Hey Bascrean est ce que je pourrai le surveiller pendant qu'il fera cette si sublime tache ?

Une image d'un Nain à quatre patte devant les toilettes du cloitre fit sourire l'Humain. Puis les toilettes devinrent celles de la Taverne, nettement plus sale, Symoney éclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyMer 19 Avr à 15:25

hihi

elrond sauta sur l'occasion et donc sur son chef qui avait l'air de bien vouloir son rôle de rabateur de troupes.
Il vît une brosse à dent sortir d'une des poches de celui-ci, il l'empoigna et commença à l'approcher dangeureusement du derrière de Bascrean....
Revenir en haut Aller en bas
Bascrean
père fondateur
Bascrean


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyMer 19 Avr à 16:58

-UHHHHH HANNNN RHAAAAA

Bascréan ployait sous la force des deux nains et d'Elrond

-Z'avez pas bientôt fini vos conneries! gnaaaaaa je vous apprendrai à obéir moi! gnééééé

Bascréan vit alors une brosse à dent s'approcher dangeureusement de son derrière

-M..m...m...mais qu'est ce que c'est que ça!!! Elrond stop!!!! on arrête les conneries!!! Symoneyyyyyyyy vient m'aider et tu pourras surveiller Amon tant que tu voudras!!!

la situation était critique pour le sénéchal...
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 EmptyMer 19 Avr à 18:13

Ouais quel bon sénéchal que tu es Bascréan !

Symoney accoure aider son chef. Il attrape vivement Elrond par les oreilles et lui tire de toute ses forces, tout en allongeant sa jambe vers le cul d'Amon.

Hey !

Symoney vit que tout ça ne suffisait pas, alors il donna un grand coup d'épaule dans le tas pour faire choire tous ça par terre, surtout les vils Nains et cet immondice d'Elfe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Templiers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Templiers
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-Shirts Templiers
» Strips des Templiers?
» taverne hrp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser