L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taverne des Templiers

Aller en bas 
+57
Tavernier
Drahcor
selenza
thanatos_redshaft
ptittueur
sum_41
kayou
[KO]rrr14
kemar
[Ao]Darthmaul
Thora
Ennemi
Luthor huss
Nencaran
Mitrandir
Blackbird
[PAIX]tel-jilad
Beho Double
Symbel
MephistO[HirDeor]
Soyinka
Nocta
Falcon
Mikäu
pierok
Baldurim
Marthau
kyzox
Hawknain
Salia
Molière
Aelbran
Elyra
Heletzac
Dreeffir
JaY KaY
Elishane
Raiko
tinky
jecht
Valk
styluss
Lilou
Geronimo
Montmorillonite
bulvai
rrosjfr
Symoney
maxlo
seoman
bynor
elrond
Bascrean
Pingu
amon
SoSo
Andrim
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Baldurim
cavalier
Baldurim


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/03/2006

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyMer 19 Avr à 18:23

* Baludurim vi Symoney rentrer dans mélée avec enthousiasme... hé hé hé chouette !
Il lacha la jabe de Bascréan et monta sur une table, renversant au passage une pinte de bière, et sauta sur les deux humains, un bras accroché a une épaules des deux : *


YAAAAHHAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Mikäu
Reytre
Mikäu


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : #terrasse
Date d'inscription : 03/02/2006

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyMer 19 Avr à 18:27

Mikäu, après avoir été sauvagement renversé, observait la scène, le sourire aux lèvres . Les allianceux étaient ils donc les seuls à savoir rire et s'amuser ? Ce genre de choses, il ne se rappelait pas pas en avoir vécu avec ses congénères... Il s'approcha ensuite de l'enchevêtrement qui venait de naître sur le sol de la taverne : Amon, Baldurim, Elrond ou encore Bascrean, tous étaient par terre, aidés en partie par Symoney . Il tendit ensuite une main salvatrice à Amon, pour pouvoir l'aider à se relever .


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierok
Reytre
pierok


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyMer 19 Avr à 18:43

Pierok arriva derriere Mikäu et amon.

Oulaaa! Interdit de s'enfuir!

Il les repoussa dans le paquet. Le grand tauren s'affala sur Bascrean.

Pardon chef!

Il sauta ensuite dans le tas!
Revenir en haut Aller en bas
styluss
cavalier
styluss


Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/11/2005

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyMer 19 Avr à 18:59

Styllus se leva avec sa bouteille en faisant comme si il allait la remplir mais ...

SPLATCH.

Elle s'était reneversée sur le tas de templars.
Si Styllus avait voulut le faire exprès, il n'aurait pas mieux fait.


Oups, pardon. Que je suis étourdis moi alors ... dit il en riant.

Il partit mais se renversa dans le peu de liquide qui était resté au sol et tomba à son tour dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyMer 19 Avr à 22:50

Hawknain rentrais dans la taverne tous content de lui

ET LES GARS J'AIS REUSSIS A DIRE JAHAEL EST GRA...

ces phrases resterent en l'air en voyant la scène


waaaaa ça doit être ça la célèbre tradition des templiers

Et hawknain se jetta sur symoney essayant de le faire lacher elrond
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
Mikäu
Reytre
Mikäu


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : #terrasse
Date d'inscription : 03/02/2006

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyMer 19 Avr à 22:58

Mikäu qui tendait la main à Amon fut prit en traître, et plongea vers le tas de Templiers . Il manqua d'encorner Amon et Baldurim, mais surtout, il termina sa chute sur son chef, le pauvre Bascrean .
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyJeu 20 Avr à 0:36

Voyant les cornes de Mikäu tomber à quelques centimètres de lui il pensa qu'il faudrait mettre un bouchon au bout de chaque corne pour éviter des accidents malheureux.
Hawknain a écrit:
Jahael est gras
Ces mots résonnèrent dans la tête d'amon.
"- Une insulte ? Jahael, mon Dieu à moi il est pas gras !
Il est juste un peu enrobé !"
Ce disant il se jeta sur Hawknain.
"- Blasphémateur !"
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyJeu 20 Avr à 15:41

elrond fit tomber symoney d'un bon coup de coude et se jeta a son tour sur hawknain.

En attendant de pouvoir s'occuper du cas falcon un peu de la meme maniere que tinky il allait passer son temps a faire des sandwich!
Vive l'alliance Mikau
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
cavalier
Falcon


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 19/04/2006

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyJeu 20 Avr à 15:50

Falc'hun entra dans la taverne, celle ci avait l'air bien mouvementer, depuis son enfance il n'était pas habitué à ce genre d'endroit. Il s'assit au comptoir et avec les deux sous qu'il avait se pris un verre d'eau et une omelette aux champignons, le voyage l'avait affamé

_Merci monsieur le tavernier
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim
cavalier
Baldurim


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 11/03/2006

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyJeu 20 Avr à 16:35

* Baldurim se releva : *

Hey hey, les gars, un ch'tit nouveau !

* Passant au pas de course derrière le comptoir, il s'écria : *

Pour feter ca, TOUUURRRNNNEEEEE GENERAAAAALE !

* Il commenca, avec activité a sortir des pinte et a les remplir de bière. Il en présenta une a Falcon, et lui dit, lova la bière d'un regard d'amour : *

Ca mon p'tit gars, c'est d'la bière naine. T'en boira jamais d'la commak !!
Hey, aussi, on paye pas ici, hein. C'est au temple. C'est chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
cavalier
Falcon


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 19/04/2006

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyJeu 20 Avr à 16:44

j'étais tout excité à l'idée de boire sa première bière, je l'approcha de mes lèvres et amon comme sortit de nul part m'enleva la choppe des mains sous prétexte que j'étais encore trop jeune

_Un jours, je serais grand (pas de taille, ça c'est déjà fait) et je boirais toutes les bière de la taverne. Me disais-je à voix basse pour me consoler.

Je me sentais assez mal à l'aise d'être appelé "chti nouveau", ce nain était vulgaire et c'est ce qui m'attirais chez lui. Ce doit être dans leur gêne
Revenir en haut Aller en bas
Bascrean
père fondateur
Bascrean


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/07/2005

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyJeu 20 Avr à 17:17

Le Sénéchal se releva tant bien que mal, tout son corps était endolori, il avait l'impresion que l'armée entière des WGT lui était passée sur le corps

-rhaaaaa, plus vamais fa! fous m'afez tétruis! regardez dans quel état ve fuis maintenant. Rhaaaa, v'ai maaaaaal. Baldu', file moi une de tes bière!

Bascréan pris la bière dans ses mains et la bu d'une traite

-rhaaaa, par Vahael, fa f'est du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
cavalier
Falcon


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 19/04/2006

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyJeu 20 Avr à 20:05

Je me suis précipité pour aider Bascrean à se relever, malheuresement je n'étais pas très doué en soins, en parlant de ça, ce Jecht pourrais sûrement m'apprendre des sorts de soins. J'espere que Jahael à écouté ma priere, je souhaite vraiment vivre des aventures avec eux...

_Comment allez vous Bascrean ?
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyJeu 20 Avr à 20:14

Roh ! Comment il fait son faux-cul Falcon, pensa Symoney qui ne se rappellai déjà plus qu'il venait de faire la même chose cinq minutes auparavant.

He merde les gars vous avez renversez ma bière avec tous ce chahut !
M'en faut une autre les Nains !
Revenir en haut Aller en bas
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyJeu 20 Avr à 20:30

jecht ,comme à son habitude etait seul dans son coin sirrotant son lait fraise, regardait tou ça d'un air amusé...

on aura bô dire... on ne fera jamais mieux qu'un nain pour remplacer les clowns Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyJeu 20 Avr à 21:20

Hawknain venait de se faire ejecter par symoney lorsqu'il senti un poid enorme sur lui

AAAAA

°o BADABOUM o°

mais qu'est ce que tu fou Amon ?

HERETIQUE !!

euh...

Hawknain ne voyait qu'une seule solution pour se sortir de se mauvais pas il fallait être fin...très fin....

Tu veus une bière?
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyJeu 20 Avr à 21:52

"- Oui volontiers."
amon se releva, esquiva la jambe d'Elrond, attrapa la main d'Hawknain, se baissa pour éviter un sabot perdu, aida Hawknain à se relever.
"- Je disais quoi avant le truc de la bière moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Soldat



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2006

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyVen 21 Avr à 12:42

Un Tauren de pelage plus sombre que charbon arriva en sursaut...

Arf...Arriverais - je un jour à l'heure ?

Ce dernier n'osant pas se joindre à une table s'avanca discrètement vers le bar et commanda comme à son habitude...

Comment ca, vous ne faites pas de tonneau de bière ?! C'est honteux ! Shocked
Que des petites chopes ? arf...bien, donnez moi en une vingtaine!


Le tavernier tourna de l'oeil.

Monsieur, pas plus de six par jour ! c'est la règle !

Le Tauren Noir s'approcha du tavernier appeuré.

Ecoutes moi bien mon petit, je ne me suis pas farcis 500kms à dos de Krôh et trois tubes de pommade pour boire six malheureuses petites chopes de bière...alors tu me donne ce que je te dis ou je me verrais dans l'obligation de te confisquer des doigts...

Nocta sortis une petit dague de sa poche et la montra au barman en sanglots.

Bien euh bien! tenez! tenez ! je vous laisse meme la réserve mais ne me faites pas de mal ! Pitié!

Ah...ben tu vois quand tu veux hein.
Le Tauren embarqua les chopes et commenca à machouiller sa dague qui devenait miettes.

Le barman ébahit se rendis compte que la dague n'etais en fait qu'un vulgaire bonbon au réglisse...

Le Tauren Noir se retourna dos au barman et tenta du mieux possible d'observer les légendaires sacs à mains ( ou barbes de nains °o°) fraichement coupées...
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyVen 21 Avr à 13:39

A peine le tauren fut entré dans la taverne qu'amon sentit que le grabuge allait s'accentuer.
Il se désengagea tant bien que mal de la bagarre et sortit une (petite) hache de sa ceinture.
Le tauren qui venait d'entrer lui rappellait quelque chose, il sentait le sang elfe à plein nez.

"- Je sens qu'il va mourir" grommela amon.
"- Laissez moi cinq minutes le temps de régler ça."
Le Tauren venait de menacer le barman de le priver de ses doigts. Ô malheur des malheurs, amon vit rouge.
La hache traversa la salle et avec une précision naine éclata les choppes que le Tauren venait de voler littéralement au Tavernier.

"- Olà le tauren !"hurla-t-il
"- Je ne sais ce qui t'amène ici mais ces manières ne sont pas les nôtres.
Je te prie de quitter les lieux et de revenir quand tu auras appris à te comporter normalement.
Autrement je me verrais dans l'obligation de te faire mordre la poussière.

Je ne sais comment tu as pu entrer sans faire preuve de violence, un garde ne t'aurait pas laissé entrer sans t'opposer résistance."
Il sortit alors sa hache de lumière qui comme à son habitude éblouissait les alentours.
Ah Jahael aimait bien ce genre de trucs, tant mieux amon aussi.

"- Première chose, on se présente,
Deuxième chose, on ne menace jamais un tavernier, surtout quand c'est MON porte. <des petites flammes brillaient dans les yeux d'amon>
Dernière chose, ça aurait pu marcher mais je t'ai déjà vu faire ton numéro de voleur à la taverne du Mausolée et ça ne prendra pas ici.
Je te prie donc de déguerpir avant que ma hache ne me démange trop et de ne revenir que quand tu seras disposé à respecter les quelques règles en vigueurs dans ce camp."
Suivirent quelques grommellements incompréhensible de la part du nain précédent une dernière phrase/
"- Nous t'accueillerons peut-être cette fois-là."
Revenir en haut Aller en bas
jecht
cavalier
jecht


Nombre de messages : 317
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2006

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyVen 21 Avr à 14:02

jecht ne souriais plus... il bredouilla quelques mot en ancien elfe et ces bras se virent entouré d'une lueur octarine...

ses sorts de soins de plus hauts niveaux étaient prêt... si combat il devais y avoir, aucuns templiers ne moureraient...
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
cavalier
Falcon


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 19/04/2006

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyVen 21 Avr à 14:07

J'étais surpris , c'était la première fois que je voyais le nain se mettre en colère. Ce tauren ne m'inspirait pas confiance, je devais faire mes preuves. Je me concentrais pour faire apparaître une flamme aux bouts de mes doigts, mais celle-ci me brûla littéralement la main, j'étouffais un cri de douleur et plongeant ma main dans le tonneau derrière moi et continua à regarder la scène

_ Espérons que personne n'a remarqué *chuchotement *
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Soldat



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2006

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyVen 21 Avr à 14:43

Nocta qui n'avais pas apprécié qu'on lui casses ses chopes se leva dignement...

Tiens tiens...Amon...
Est-ce un duel que tu me proposes ?


Une sorte d'ombre noire démoniaque recouvrais lentement le corps musclé du Tauren Noir faisant disparaitre toutes autres couleurs...
Meme ses yeux étaient devenus plus noirs que charbon.

Une sorte de jet d'eau grisatre git dans la main de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyVen 21 Avr à 16:16

"- Si duel il doit y avoir cela aura lieu dehors.
Cette taverne ne mérite pas de subir dommages.

Mais je pense que tu ferais mieux de fuir, ton attitude n'est pas à ton honneur et tu n'es pas en position de force.
Jecht est là tout comme Mikäu pour soigner les moindres blessures.
Symoney et Bascréan te tomberont dessous tout comme moi.
Malheureusement pour toi, ils n'en sont pas à leur premier combat et savent très bien agir en équipe.

Si tu désires trouver la mort, continue comme ça.
Si tu préfères te repentir et repartir il est encore temps.

Penses-tu vraiment être en mesure de faire quelque dommage entouré de tous ces templiers prêt à te mettre hors d'état de nuire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nocta
Soldat



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2006

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyVen 21 Avr à 16:23

Bref continuons alors...dans ce que vous appelez "paix"
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 EmptyVen 21 Avr à 16:31

"- Je crois que vous n'êtes plus le bienvenu ici pour le moment."
déclara amon d'un ton solennel, il se tourna vers Bascréan, attendant une réponse du Père Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Templiers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Templiers
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-Shirts Templiers
» Strips des Templiers?
» taverne hrp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser