L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Taverne des Templiers

Aller en bas 
+57
Tavernier
Drahcor
selenza
thanatos_redshaft
ptittueur
sum_41
kayou
[KO]rrr14
kemar
[Ao]Darthmaul
Thora
Ennemi
Luthor huss
Nencaran
Mitrandir
Blackbird
[PAIX]tel-jilad
Beho Double
Symbel
MephistO[HirDeor]
Soyinka
Nocta
Falcon
Mikäu
pierok
Baldurim
Marthau
kyzox
Hawknain
Salia
Molière
Aelbran
Elyra
Heletzac
Dreeffir
JaY KaY
Elishane
Raiko
tinky
jecht
Valk
styluss
Lilou
Geronimo
Montmorillonite
bulvai
rrosjfr
Symoney
maxlo
seoman
bynor
elrond
Bascrean
Pingu
amon
SoSo
Andrim
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyVen 9 Fév à 20:33

Hawknain regarda la bière que lui tendait le tavernier

mais ! monsieur le tavernier... j'avais demandé du cidre... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
Drahcor
Soldat
Drahcor


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyVen 9 Fév à 20:43

Drahcor intervint en riant!

Allons tavernier, ne savez-vous donc point que notre ami Hawknain est en cure de jus de pomme, et que s'il déteste toujours l'eau, il ne boit presque plus une goutte d'alcool!

Puis il s'approcha du tavernier et lui glissa:

Quand à la jeune vampire, dites lui que pour sa prochaine commande je lui offre un bon pineau! Elle m'en dira des nouvelles! Et servez m'en un aussi je vous pris!
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
Soldat
Tavernier


Nombre de messages : 3
Localisation : Taverne du Temple de Jahael
Date d'inscription : 09/02/2007

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyVen 9 Fév à 21:47

"- Grand Diable où avais-je la tête !"
"- Ah ces herbes gobelines, elles étaient chères mais le vendeur n'avait pas menti sur les effets. °o°" laissa-t-il échapper à demi-voix.
"- Offrez-donc la choppe de bière à quelqu'un puisqu'elle est servie, je vous sers de suite une bolée de cidre."
Il s'exécuta et servit à la fois le cidre et le pineau. Sa tache finie son regard se fixa sur Drahcor. De ses yeux il l'osculta et de sa bouche il prononça ces quelques mots.
"- Vous avez l'air nouvelle mais déjà la taverne vous semble familière. Certains vous ont appelé Drahcor, mais d'où venez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyVen 9 Fév à 23:05

Symoney discutait toujours avec amon et pingu, mais le niveau de la discussion s'abaissant de plus en plus vers un commerage de vieux, il se leva et interpella Hawknain.

Moi je la veux bin ta bibine !
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyVen 9 Fév à 23:17

Hawknain tendit la pinte a symoney tout en essayant de se retenir d'éternuer

tin brend la ! Quelqu'un aurais des mouchoirs? *snirf* et une ame charitable bourrait rajouter des buches dnas le feu je vais jamais sécher a ce rytbe la
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
Thora
Soldat
Thora


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptySam 10 Fév à 0:06

Thoradin entendit la requete d'Hawknain et pria pour qu'il y 'ait un magicien templier dans la salle connaissant un pti sort élémentaire de feu pour raviver le brasier. En effet, selon le principe de l'age , du respect des anciens et aussi car il était le plus près de la cheminée , il devait normalement consentir a la requete du nain. Personne ne bougeait les doigts ou ne psamoldiait d'incantation dans la salle pour le moment et il ne voulait pas que Selenza se lève ,par galanterie , donc il prit la decision de mettre une buche dans la cheminée. Thoradin se leva ........
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptySam 10 Fév à 11:47

Alors que tout le monde était concentré sur le nain encore trempé et sur le brasier qui perdait chaque minute un peu plus de vigueur, la porte de la taverne s'ouvrit dans le petit bruit non pas grinçant mais plutôt de bois ancien qu'on fait tourner sur ses gonds usés.

Une grande figure tout encapuchonnée entra dans la pièce encore bruyante. A sa démarche altière et à la lueur qu'on pouvait lire dans ses yeux, il ne faisait aucun doute que c'était un elfe.

Ce dernier avança de quelques pas, retira la capuche qui couvrait sa tête et déboutonna son manteau, inutile dans pareil lieu. Les doutes des derniers sceptiques étaient confirmés. C'était bien un elfe. Pourtant il était différent des autres. On ne le voyait pas foncièrement comme quelqu'un de beau, comme le sont habituellement ceux de sa race. Il n'était pas à proprement parlé laid, mais on sentait qu'il avait traversé maints âges de ce monde et qu'il avait affronté bien des épreuves.
Pourtant, un petit sourire de satisfaction pouvait se noter sur ses lèvres, et la fatigue qu'il semblait éprouver à son arrivée dans la taverne diminuait chaque seconde davantage.

Une épée de mauvaise facture luisait sur son flanc gauche. Ses bottes crottées ne paraissaient pas dater de la dernière nouvelle lune, quant à sa mode vestimentaire, on aurait pu aisément le confondre avec un vagabond, si sa posture et son regard n'infirmaient ces pensées.

Voyant que quelques têtes s'étaient tournés vers lui, il hésita un instant puis prit la parole :


"La route à été longue pour venir jusqu'en ces lieux. Je suis las, fatigué, éreinté. Et s'il vous était possible d'offrir une bière ou quelqu'autre boisson rafraîchissante au pauvre hère que je suis, je vous en serais plus que reconnaissant."
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptySam 10 Fév à 14:59

Tiens donc, voilà que Sire venait visiter la taverne. Ces pensées venaient d'interrompre la discussion qu'avaient deux nains (dont l'un portait l'auréole) sur la mode de Dun Algaz.

"- Eh bien Sire, vous voilà en piteux état, venez vous asseoir à notre table, Saint Pingu était en train de nous expliquer pourquoi la barbe naine est mieux lorsqu'elle est tressée que relâchée."

Ce disant il pivota sur son tabouret jusqu'à apercevoir le tavernier affairé à essuyer une choppe.

"- Tavernier, étanche sa soif et remplit son ventre ! Tu rajouteras ça à ma note et ça partira de toute façon sur les comptes du clan héhéhé.."
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptySam 10 Fév à 16:00

Symoney tendit son mouchoir (usagé) à Hawknain. Celui-ci portait une petite croix rouge sur un coin, emblème du Temple.

Désolé je n'ai que celui là... Merci pour la pinte.

Puis il resta fixé quelques secondes le regard dans la vide. Thora se leva, surement pour mettre une buche dans le feu.

Reste assis, je m'en charge, je suis de bonne humeur aujourd'hui.

L'Humain se dirigeau vers l'âtre de la cheminée, y déposa une buche *tiens il en reste plus beaucoup, faudra qu'un enfant de coeur fasse rapidement une connerie pour que je l'envoie en chercher...*, et lança une petite flammèche sous le bois qui s'enflamma.

Sire, ravi de vous voir chez nous, si tu pouvais juste laisser ton épée à l'entrée s'il te plait. Et ne te fait pas avoir par ses deux Nains... car tu ne tiendra pas longtemps leur discussion... tu sais la mode naine ça doit pas être facile tout les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sire
Soldat



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2007

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptySam 10 Fév à 16:34

Merci pour votre accueil Messeigneurs. Je vois que vous ne faillez point à votre réputation légendaire.

Sire déposa comme le lui avait indiqué le noble Symoney sa vieille épée à l'entrée de la taverne dans un endroit réservé à cet effet.
Ayant entendu Amon héler le tavernier pour qu'il lui serve à boire et à manger, Sire décida de se rapprocher de ce dernier dans l'attente de sa pitance.


Il est bon de trouver un coin en Lorndor où l'on se sente en paix.
Je suis néanmoins sincèrement désolé d'abuser de votre hospitalité maîtres templiers, mais il s'avère que ma bourse est vide et que les gnomes se servent sans retenue dans les caisses de notre modeste clan dans le but de faire ripailles chaque fois qu'un hordeux est tué.
Enfin... Je prends place si vous me permettez. Le Lorndor est tout sauf une terre reposante ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Drahcor
Soldat
Drahcor


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2006

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyLun 12 Fév à 20:27

Tavernier a écrit:
"- Vous avez l'air nouvelle mais déjà la taverne vous semble familière. Certains vous ont appelé Drahcor, mais d'où venez vous ?"

Drahcor, un instant interloqué par l'arrivée de Sire, se décida à répondre au tavernier.

Vous pouvez user d'adjectifs masculins pour vous adresser à moi, je suis un guerrier, peu expérimenté peut-être mais pas vraiment une lopette!
Enfin, passons! Pour ce qui est d'où je viens, mon passé n'a que peu d'importance, ce qui compte aujourd'hui c'est que je sois un soldat du temple! Et je suis ici pour venger mon passé et pour défendre le cause de Jahael! Sur ce, santé...

Il but son verre de pineau d'un trait!
Revenir en haut Aller en bas
Tavernier
Soldat
Tavernier


Nombre de messages : 3
Localisation : Taverne du Temple de Jahael
Date d'inscription : 09/02/2007

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyLun 12 Fév à 23:15

Oula garçon, boire par vengeance peut s'avérer risqué... il y en a certain qui ont sombré bien bas de cette manière, passant par le chaos et la vodka...

La nostalgie s'empara des yeux du tavernier pendant quelques secondes, puis se ressaisissant, relança :

Alors c'est quoi que tu racontes de beau, les aventures de jeunes guerriers m'ont toujours amusé... ils sont tellement ignorant et empli d'espoir... c'est fou la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyDim 18 Fév à 15:08

Un elfe s'approcha de la taverne et passa la tête par l'entrebaillement de la porte d'entrée. Elrond ne savait pas depuis combien de temps il n'avait plus vu telle ambiance en ces lieux et de nombreux souvenirs virent tinter sa mémoire et l'elfe crut fondre en larme.
Il passa le seuil de la porte et s'avança vers le tavernier, demanda ce qu'il avait de plus fort et salua l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyLun 19 Fév à 19:40

Dès qu'il le reconnut Hawknain s'élança et se jetta littéralement sur elrond le faisant tomber a la renverse

j'ais attrapé un vil °o° tous dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyMar 20 Fév à 1:50

L'elfe se laissa prendre au jeu mais Hawknain avait l'air d'être le seul à vouloir jouer...et en plus il avait renservé sa choppe
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyMer 21 Fév à 2:52

Hawknain regarda derrière lui accroché a la jambe d'elrond

ba merde alors je passe un peu pour un con du coup...

le nain lacha la jambe bon ba désolé je te paye du cidre pour m'excuser?

hawknain commandait déjas un jus de pomme et un pichet de cidre avant que elrond ne réponde
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyMer 21 Fév à 13:21

Symoney rigolait de la situation. Hawk passait vraiment pour un con, et en plus il venait de passer une commande... inapropriée ?

Yep les gars je viens m'assoir avec vous ! Quoi de neuf Elrond ?
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyMer 21 Fév à 17:24

Elrond était content de voir son ami de toujours.

-Ba ça va bien, l'ambiance chez les [alliance] est bonne mais peut-être leur manque t-ils un peu d'expérience. Quoi qu'il en soit c'est un clan très actif et je n'ai pu vous rejoindre qu'en m'éclipsant du présent entrainement en zone neutre. De plus j'avais envie de venir écouter Jahäel pour lui demander conseil, je me pose quelques questions quand à mon avenir qui sans doute va de nouveau prendre une nouvelle route.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyMer 21 Fév à 23:05

Le visage de Sy s'éclaircit.

Ah, une nouvelle route que tu as déjà foulé, je sens ! Marchera tu cette fois-ci avec moi ? Je l'espère en tout cas.

L'Humain prend par surprise l'elfe et lui fait un chti bisou sur la joue...

Désolé... une pulsion de joie surement !
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyJeu 22 Fév à 2:37

Hawknain regarda symoney faire un bisou sur la joue d'elrond puis bu d'une traite tous son verre légèrement sonné par cette vue

aaaaaaaa saysaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyJeu 22 Fév à 13:39

Elrond fut touché par cette marque d'affection mais d'habitude il réservait cela à sa femme.

-Pourquoi "cette" fois mon ami? N'avons nous pas déjà partagé la majeure partie de nos aventures ensemble?
Ma fois je ne sais pas encore Sy, pour cette raison je suis venu demander conseil auprès de Jahäel, qui ma guidé de la meilleure des manières durant une des plus belle période de ma vie sur Lorhndor.
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyJeu 22 Fév à 14:12

Pendant ce temps là amon avait du mal à remonter sa machoire.
"- Symoney !? Je croyais que ta période Soso était finie. O.O
Tu recommences ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hawknain
Reytre
Hawknain


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyMer 28 Fév à 15:59

Hawknain regarde amon longuement en réfléchissant

tsss il a encore tué l'ambiance de la taverne le vil °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://aeries.forumactif.com
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyJeu 1 Mar à 19:43

Pfff style j'ai eu une période Soso...
Je te rappelle que je l'ai jamais ne serais-ce que l'embrasser, un vieux gri... Pingu m'en a formelement interdit.

Le regard de Sy se perdit quelques milisecondes toutes petites, puis il se tourna vers Elrond :

Si qu'on a passé la majorité de nos aventure l'un à coté de l'autre, mais cela me manque, et je souhaite que tu reviennes vite !
Revenir en haut Aller en bas
Mikäu
Reytre
Mikäu


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : #terrasse
Date d'inscription : 03/02/2006

Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 EmptyJeu 1 Mar à 22:20

Saloperie d'ancêtre, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Templiers - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Templiers
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-Shirts Templiers
» Strips des Templiers?
» taverne hrp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser