L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Taverne des Templiers

Aller en bas 
+57
Tavernier
Drahcor
selenza
thanatos_redshaft
ptittueur
sum_41
kayou
[KO]rrr14
kemar
[Ao]Darthmaul
Thora
Ennemi
Luthor huss
Nencaran
Mitrandir
Blackbird
[PAIX]tel-jilad
Beho Double
Symbel
MephistO[HirDeor]
Soyinka
Nocta
Falcon
Mikäu
pierok
Baldurim
Marthau
kyzox
Hawknain
Salia
Molière
Aelbran
Elyra
Heletzac
Dreeffir
JaY KaY
Elishane
Raiko
tinky
jecht
Valk
styluss
Lilou
Geronimo
Montmorillonite
bulvai
rrosjfr
Symoney
maxlo
seoman
bynor
elrond
Bascrean
Pingu
amon
SoSo
Andrim
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyVen 2 Mar à 3:57

* Une main tapauta l'épau.. le molet des deux energumens *

Y a des amateurs de récurage de cloitre dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyDim 4 Mar à 13:57

Un détail de la table parut soudainement très intéressant aux yeux de Symoney. En effet vous voyez la petite tâche formé par les veine du bois, elle prenait des formes et des teintes différentes selon l'angle de vue. Et la bougie faisait trembloter des ombres sur celle-ci, donnant un coté presque magique à cette déformation naturelle. Braf qu'est ce qu'il y a de plus intéressant dans la vie que un vieux noeud provenant d'un veil arbre, pauvra arbre qui d'ailleur a été abuttu. Enfin soyons honnête c'est une belle table, avec un beau bois massif, celle-ci tiendrait encore de nombreuse années, ce qui en quelque sorte illumina le coeur de Sy car il pourrait encore passer des heures à observé cette si magnifique tâche...
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyDim 18 Mar à 15:44

Elrond entra trempé jusqu'aux os. La pluie battait violamment le flanc des montures devant l'auberge et ne semblait pas vouloir s'arrêter avant la nuit.
L'elfe commanda une chambre et une bonne pinte avant d'aller s'installer à la table de Symoney toujours la nez sur la table. Elrond ajusta une légère mais suffisante tappe sur la nuque de l'humain dont la proéminance nazale vint s'écraser sur l'objet de toutes ses attentions.

Elrond était exténué mais il était enfin parvenu jusqu'a la sphère pour aider ses compagnons à enfermer pour l' éternité irgul...mais il était surtout venu pour voir les templars qu'il ne rencontrait que trop rarement ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Thora
Soldat
Thora


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyJeu 5 Avr à 11:32

Un jeune nain rentra dans la taverne, son visage semblait bien plus vieux que son âge même tant il semblait marqué par l'experience des combats. Il se posa près de la cheminée , c'etait toujours ton coin préféré.

"Tavernier, une bière s'il vous plait !"

Thoradin repensa aux longs moments qu'il avait passé à l'exterieur de la citadelle de l'Ordre. Il beaucoup chassé et çà lui avait reussi. Ils avaient dernierement tué un jeune cerbere qui terrorisait un poste avancé de l'Alliance près de la frontière du Royaume Tauren.

Il se rappella aussi ses nombreux combats contre les hommes-taureaux, qu'il avait décimé en grand nombre sans même etre blessé.... Il aurait voulu retourner aider ses frères dans la défense des royaumes pendant cette periode, mais il traquait sans cesse un Bouboum qu'il eut finalement.... Il allait enfin revenir au royaume nain et partir defendre celui des humains contre les Hordes.....

Il resta assis, pensif et sirotant sa bière qu'il pensait avoir enfin mérité.
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptySam 26 Mai à 14:41

L'atmosphère était lourde sur le Lorndor, de violentes rafales de vent ratissé la terre autour du temple et les conséquentes pluies commençaient a transformer l'habituelle paisible contrée en une terre dévastée.

La porte de l'auberge tremblait sous les coups de butoir d'Eole et finit par céder après une éième semonce.
Une silhouette élançée en profita pour s'introduire dans le batiment, malgré son aisance naturelle pour se déplacer elle semblait fatigué et aigrit. Apres qu'elle ai retiré sa cape le tavernier fut le premier à reconnaitre Elrond...

Le viel homme ne tarda pas à offrir une bonne pinte a cette vieille connaissance qui s'affala sur la premiere chaise qu'il rencontra, il ne tarda pas a prendre de ses nouvelles.


-Salut a toi tavernier. Merci pour ton hospitalité, elle me touche et continuerai a revenir de temps en temps pour lui faire honneur. Les choses vont mal en Lorndor, la meute grandit de jour en jour et j'ai bien l'impression que mes efforts pour la contrer sont vains.
J'ai entendu dire que Symoney avait pris le commandement des Templiers, sans même m'avertir! Il me doit bien un petit raffraichissement avant que je reprenne la route pour combattre les loup-garous d'autant plus que Chatissimus m'a bien amoché récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyDim 27 Mai à 13:54

Symoney s'assit à la table de l'elfe.

Va, je te paye ta pinte !
Oui j'ai effectivement pris le tête des Templiers, mais j'ai repassé la main aujourd'hui même. Je suis pas un bon chef... et je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment j'ai la tête ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
elrond
Petit Patapon
elrond


Nombre de messages : 1259
Localisation : au hasard à la taverne
Date d'inscription : 05/11/2005

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyDim 27 Mai à 15:09

-Roh!
J'espère que ce n'est que passager car nombreuses sont les causes à combattre en ces temps peu agréable.
Nous n'allons pas tarder a repartir en guerre avec l'[alliance], il n'y a rien de mieux qu'un ou deux loup garous a trucider pour retrouver la joie de vivre, si tu le souhaites tu es le bienvenu pour nous accompagner...tout comme chacun de vous bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Lover
Soldat
Royal-Lover


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyMer 14 Nov à 19:05

La porte s'ouvrit laissant entrer un air glacial dans la taverne, sur une jeune silouhette encore méconnue de ces lieux: un jeune humain fraichement débarqué sur les terres de ses ayeux. Il referma la porte et inspecta la pièce d'un coup d'oeil avant de constater que la batisse était déserte; pour être sûr que sa vision ne le trompait pas il lacha d'une voix sèche:

"Si quelqu'un réside en ces lieux qu'il daigne se montrer !"

Pas de réponse, le jeune homme posa donc ses maigres équipements dans un coin de la taverne. Quand il se retourna pour analyser la salle en détail quelque chose le frappa, la solitude; il y avait encore des pintes ici et là, quelques rejets de bierre et poutant personne, comme si ce lieu avait jadis était peuplé d'un groupe de nains et qu'ils étaient partis d'un coup. Royal-Lover restait perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Soldat
Valendil


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyMer 14 Nov à 21:00

Valendil, revenait de la guerre l'ayant opposé aux hordeux cherchant à s'emparer des Terres Humaines. Il arriva devant la Taverne, et vit, à sa grande surprise que la lumière était allumé.
Il s'empressa de rentrer et vit Royal-Lover.
"Salut à toi, j'imagine que tu dois trouver l'auberge un peu vide, mais ne t'inquiète pas, nos frères sont partis combattre, ils seront bientôt de retour, et cette Taverne retrouvera l'ambiance que tu lui a connu".
L'elfe s'assit à une table, prit une chope, et la leva :
"A nos frères !", et il la but cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Lover
Soldat
Royal-Lover


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyMer 14 Nov à 21:15

Royal-Lover fût tout dabord supris par cette entrée puis se renda compte qu'il avait en face de lui un officier de l'Ordre; il connaissait mal les us et coutumes des templiers, et comme pour être sûr de ne pas offusquer le personnage impresionnant qui se tenait devant lui, il se leva d'un bond et salua Valendil:

"Bonsoir officier!

Quand le jeune novice se metta en face de lui il remarqua tout de suite les traces causées par les hordeux sur le visage de son supérieur, ce qui l'impresionna d'autant plus.

La bataille fût rude à ce que je peux voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Soldat
Valendil


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyMer 14 Nov à 21:25

"Bonsoir ! En effet la bataille fut rude mais courte... Malheuresement pour moi, je suis resté dans le tas ennemie un peu trop longtemps, mais je m'en suis sortit vivant, grace à nos alliés. J'ai même réussi à ramener une tête d'un [Tyran], grace à mon frère d'arme Symoney". Cette guerre terminée, le clan va pouvoir aller faire ses armes dans une zone un peu moins dangereuse..."
Il prit une deuxième chope et la bu... Cul-sec...!
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyMer 14 Nov à 21:49

Le vent soufflait... guère acceuillant. Symoney entra. Le vent soufflait... guère acceuillant...

- Brrr on se les gèle le cul d'un gnôme la'dans !

L'Humain s'affaissa à la table, près du poteau centrale.

- Amon si tu m'entends c'est quand qu'on répare le Temple ? On va pas passer l'hiver, sinon. Et encore, c'est sans parler des... !

L'Homme vint de s'apercevoir qu'il y avait deux autres Templiers dans la taverne. L'un en téait déjà à son second cul-sec... en tout cas ça se devinait aux deux verres vides devant lui, et à la coulée de bière sur son menton.

- Que Jahael me pardonne... je ne vous avais pas vu.

Il y avait Valendil, en piteux état, il se remettait à coup de bière. Symoney lui devait respect, car c'était son officier. Cependant il y avait aussi une tête que Symoney n'avait jamais vu. En une tenue fringuante neuve et toute pimpante, il sentait le neuf !

- Salut toi ! Huhu que Jahael te guide !

Symoney en avait oublié de saluer son officier, enfin bon. Il vint s'assoir à la table des deux autres Templiers.

- Une pinte pour moi, Tavernier !
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Lover
Soldat
Royal-Lover


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyMer 14 Nov à 23:11

Royal-Lover se sentait plus en confiance dans cette salle qui lui semblait assez troublante, en compagnie de deux de ses nouveaux compagnons. Il avait écouté le récit de Valendil et était subjugué par ce courage qui poussait les templiers à ne plus craindre la mort, le jeune humain espèrait acquérir cette surprenante capacité au fur et à mesure que sa foie en Jahael grandira, comme l'avait fait jadis un de ses lointains cousins, Styllus, qui était mort dans des circonstances non-expliquées.
En voyant ces deux hommes se remettre aussi rapidement d'une guerre, Royal-Lover ne doutait plus de l'emprise que pouvait avoir cette puissance qui montrait le chemin aux templiers et qui les aider à faire face à la Horde.

Il se contenta de lacher au tavernier:

"Ca en fera 2, alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyVen 16 Nov à 23:03

- Aha ! Mais que le petit rentre dans le tas direct ! Comment t'appelles-tu dis moi ? Histoire que l'on trinque à ta venue !
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Lover
Soldat
Royal-Lover


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptySam 17 Nov à 14:49

L'humain répondit avec un sourrir niais qu'on le surnommait Royal-Lover, et prit la pinte posée sur la table.

A la votre, camarades !
Revenir en haut Aller en bas
Valendil
Soldat
Valendil


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyMer 5 Déc à 21:03

La nuit était tombé sur les terres chaotiques qui séparaient le royaume Nain de celui des Grunts.
Quelque compagnons avaient rejoins Valendil là-haut, là ou le Soleil s'éteignait plus tôt, chaque jour.
Cette nuit tombée, Valendil se rendit à L'auberge qu'on appellait La Taverne des Templiers.
Il entra... Et celle-ci était vide. Vide comme le jour ou il avait integré les Templiers. Cela devait changé, les Templiers devaient revivre...
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptySam 22 Déc à 17:15

Symoney entra dans ce lieu si familier. Il vit le jeune officier Templar réfléchir et regarder mélancoliquement la salle. Il posa sa main l'épaule de l'Elfe, et dit :

Tu vas y arriver, car c'est la volonté de Jahael.
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyDim 13 Jan à 3:53

Cela faisait des mois que le chef des Templiers s'était fait discret, il se balladait généralement seul et prêchait la bonne parole de Jahael dans son coin. C'est pourtant lui qui vient de passer le seuil de la taverne, ses habits sont déchirés, son armure d'adamantium ne comporte plus que quelques morceaux de métal. Le visage du nain compte quelques nouvelles cicatrices, il porte sur son dos un immense objet, très long, enroulé dans des bandages. Il salue le tavernier, commande une bière et jette un coup d'oeil aux clients des lieux. Tiens, Symoney est là.
"- Olà le lacheur, j'ai bien reçu ta missive et me voilà tout frais rentré de la grotte du démon araignée. J'en ai même un petit souvenir." dit il tout en tapotant l'objet qu'il porte sur le dos.
"- Alors, où ça se passe toutes ces affaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyDim 13 Jan à 21:24

Un coup d'Oeil vers le Nain. Il a prit un coup de vieux lui dis donc !

- Rooo faut pas dire que je vous ai laché. Je suis parti comme missionnaire précher la Sainte Parole de Jahael !

- Tu ne réponds pas à ma question...

- Hum.

Marque une pause, et appele le Tavernier pour qu'il paye une bière à Amon. Un fois le Nain servi, Symoney repri la parole.

- Bah à vrai dire j'en sais rien... je te dirais quand j'en saurais un peu plus long sur la question. Et vi, je suis plus dans les hautes sphère du pouvoir et tout et tout - et de toute manière c'était pas mon truc - donc je reste aussi ignorant que le simple soldat Allianceux de base, et j'en suis un à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
Royal-Lover
Soldat
Royal-Lover


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 14/11/2007

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyJeu 24 Avr à 13:13

Royal franchit la porte de la taverne, personne. Les quelques rats qui avaient trouvé refuge dans la vieille batisse furent les seuls à réagir en disparaissant derrière le comptoir, alors que le jeune humain s'avancait. Il faut dire que les membres de l'Ordre n'avait pas vraiment le temps de se consacrer pleinement à la buverie tellement la lutte qui faisait rage entre l'Ordre et quelques hordeux en zone Nord/Est était rude, mais les templiers ne désesperaient pas de purifier un jour ces lieux.
Seulement ces guerriers avaient besoin d'un endroit pour récupérer; et les invités d'une adresse pour trouver les membres, les courriers étant de plus en plus interceptés en route. Le recruteur se lanca donc dans un grand ménage...


Pendant que ses amis livraient bataille !


Taverne des Templiers - Page 28 Templi10
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptySam 5 Juil à 21:31

Hips drunken
Revenir en haut Aller en bas
pierok
Reytre
pierok


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyDim 6 Juil à 12:29

Pierok entra dans la taverne après un long voyage

-Il y a quelqu'un la-dedans?

Il était un peu triste de se retrouver seul dans cette taverne qui fut jadis si bruyante

-Il faut que je me rapelle où se cache les bières... Derriére ce comptoir si mes souvenirs sont bons.

Il décida de s'asseoir a une petite table et de boire tant que personne ne lui tiendrait compagnie

-Glou, glou, glou...hips drunken
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyJeu 10 Juil à 22:10

Que Jahael te pardonne... tu es en train de siffler les bouteilles de jus de pomme qu'Hawknain avait planquées...

La bière est là ! Trinquons au nom de Père des Pères !
Revenir en haut Aller en bas
pierok
Reytre
pierok


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 09/04/2006

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyVen 11 Juil à 21:26

-Oups, c'est pour ça que ça avait un drole de gout.

-Symoney, que deviens tu? Tu ne fais plus parti de l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Villandum
Soldat
Villandum


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 EmptyMer 6 Aoû à 14:21

Je vous souhaite le bonjour a tous.
Je viens d'integrer le clan et je viens faire un petit tour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Templiers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Templiers
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-Shirts Templiers
» Strips des Templiers?
» taverne hrp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser