L'Ordre des Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Ordre des Templiers

Forum regroupant les membres du clan [templar]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taverne des Templiers

Aller en bas 
+57
Tavernier
Drahcor
selenza
thanatos_redshaft
ptittueur
sum_41
kayou
[KO]rrr14
kemar
[Ao]Darthmaul
Thora
Ennemi
Luthor huss
Nencaran
Mitrandir
Blackbird
[PAIX]tel-jilad
Beho Double
Symbel
MephistO[HirDeor]
Soyinka
Nocta
Falcon
Mikäu
pierok
Baldurim
Marthau
kyzox
Hawknain
Salia
Molière
Aelbran
Elyra
Heletzac
Dreeffir
JaY KaY
Elishane
Raiko
tinky
jecht
Valk
styluss
Lilou
Geronimo
Montmorillonite
bulvai
rrosjfr
Symoney
maxlo
seoman
bynor
elrond
Bascrean
Pingu
amon
SoSo
Andrim
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptySam 27 Jan à 12:33

Symoney prit sa chope de bière et vient s'assoir à la Table de Pingu.

Oh mais rien d'inquiétant du coté de la Horde. Regarde les, ils ont pris le Château Humain, ils sont heureux comme ça. Mais bon leurs stratèges, ils ont du les trouver dans des GoblinSurprises (vous savez ces petits oeufs en chocolat avec une surprise dedans), car maintenant ils sont assiégés de toutes parts. En plus la guerre, et ça tu dois le savoir, ça des règles d'honneur. Même barbare (et je suis contre bien évidement), cela reste un art... art souillé par les Hordeux.

Il but quelques gorgées.


Enfin bon voilà comment ça tourne les guerres de nos jours... et la Horde n'en est pas la seule responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptySam 27 Jan à 18:42

hum ... tout ça est vieux comme le monde ... Et ce n'est pas aux vieux gnolls qu'on apprend a faire des grimaces. L'art de la guerre est depuis longtemps une conviction que je n'ai plus. La guerre est une boucherie dont le vainqueur est celui qui à le plus de survivant ...

* Il but une gorgée, s'essuya du revert de la main et continua : *

Mais dans tout cela, reste-t-il des généraux ? Des meneurs d'Hommes ? Le genre de type qui transcende les hommes quand il est la. Je veux dire coté alliance comme coté horde ? Météor a-t-il trouvé succésseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikäu
Reytre
Mikäu


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : #terrasse
Date d'inscription : 03/02/2006

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptySam 27 Jan à 23:32

La porte s'ouvrit, une fois de plus, et c'est une silhouette qu'on avait pas aperçue depuis quelques temps ici qui rentra dans la taverne, quelques peu voutée, pour éviter à la personne se trouvant sur ses épaules de se cogner. Le tauren se dirigea vers Symoney et pingu qui semblait discuter et s'arrêta là, sans mot dire.
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptySam 27 Jan à 23:48

Un cri vint de dessus les épaules du tauren.
"- Pinguuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !"
C'était amon qui siégeait tranquillement sur les épaules de Mikäu et qui venait de hurler à la vue de son frère de barbe. Les bras tendus en l'air (/o/ attitude) il s'apprêtait à sauter au cou (Elyra $t¥L£) du nain retraité lorsqu'il se rendit compte de l'altitude à laquelle il se trouvait.
"- Mikäu tu me poses à terre s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikäu
Reytre
Mikäu


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : #terrasse
Date d'inscription : 03/02/2006

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyDim 28 Jan à 0:04

Mikäu attrapa son nain préferé et accessoirement chef, et le déposa sur la table, entre symoney et pingu.

Je crois que je vais aller gambader dans les jardins du Temple, ça m'a manqué.

/o/
Revenir en haut Aller en bas
Nencaran
Naine Katchane



Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : ZN
Date d'inscription : 13/06/2006

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyDim 28 Jan à 19:58

Une grande Drow vêtue aux couleurs du temple entra dans la taverne et se retrouva nez à nez avec un immense Tauren. Un large sourire barra son visage et elle hurla:

"-Mikaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

Elle entama une danse de la joie, tourna trois fois sur elle même et se jeta dans ses bras.

"-Te voilà enfin de retour! Tu m'as manqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyDim 28 Jan à 22:28

Symoney pensa intérieurement que le nain avait quand même un certain art pour faire vivre cette taverne. Le voilà qui sort de sa chambre et la taverne se rempli d'elle même !

Amon si tu pouvais décendre de la table... tes bottes foutent de la boue partout.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyLun 29 Jan à 1:10

* Pingu lanca un regard sévère au nain qui se dandinait sur la table, les bottes pleines de boue et de poils bovin. Il l'apostropha d'un ton péremptoir c'est pas faut : *

" - Amon ! Tu salis cette table. Tu devrais écouter Frère Symoney ! Descend de là tout de..."

* Il s'interrompit quelques secondes, surpris par lui-même. Etait-ce de retrouver l'armure qui lui avait fait retrouver de si vieux réflèxes ? Quel andouille ! Pourquoi ordonner d'un ton de général, puisque c'est Amon le chef maintenant ...

Pingu décida tout de même de finir sa phrase sur le même ton, impassible, juste pour voir la tête d'Amon : *


" - Hum, descend de là de suite ! Ou tu vas me nettoyer cet taverne à la brosse à dent. Je suis sur que ton Frère Sysy sera heureux de te prêter la sienne.

Hum d'ailleurs, l'utilise tu toujours ? T'en a fait quoi ? Parce que j'imagne que depuis mon absence, tu ne dois plus l'utiliser. J'espère que tu l'as gardée !"

* Puis il se tourna vers Mikau et lui fit un clin d'oeil : *

" - Comment se porte donc notre phénomène ? La boucherie de viande bovine marche toujours plein pot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyLun 29 Jan à 1:35

Hum... oh oui oui elle sert toujours !

Symoney eut un brin d'hésitation, puis se raffermit et enchaîna.

J'ai pris exemple sur toi frère Pingu, je m'en sert pour punir les jeunes moines désobéissant.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyMar 30 Jan à 1:09

Hum ! Ceci est une bonne chose. Il est bon de savoir que les bonnes vieilles valeurs ne se perdent pas.

* Finissant sa choppe, il se tourna vers amon, un sourcil levé : *

Et bien il n'est pas très locasse le jeune chef
Revenir en haut Aller en bas
Mikäu
Reytre
Mikäu


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : #terrasse
Date d'inscription : 03/02/2006

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyMar 30 Jan à 5:19

Le tauren serra tendrement la Drow contre lui, tout en écoutant pingu :

Le phénomène se porte bien, mossieur. Pour ce qui est de la boucherie, j'y ai plus ou moins renoncé pour le moment, cela reviendra peut-être plus tard.

Puis, regardant à nouveau nencaran :

Tu montes ? On va se promener dans les jardins, j'allais justement partir...
Revenir en haut Aller en bas
amon
Foutu Modé
amon


Nombre de messages : 997
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2005

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyMar 30 Jan à 21:46

"- Té, pardon pardon, je vais m'asseoir ça va."

"- Patron, je peux avoir un lait de chèvre ? Et pour ma gryphonne la chèvre pendant qu'on y est.

"- Dites on va faire quoi sans notre fondateur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyMar 30 Jan à 22:42

Notre père fondateur est toujours avec nous, Amon, mais sa présence est différente.

Il nous faudrait célébrer une messe en son honneur, ce serait la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Thora
Soldat
Thora


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyMar 30 Jan à 23:02

" Bascréan siège désormais auprès de Jahael, une page s'est tournée mais déjà la relève arrive ! Bascréan fera toujours des bonnes choses pour nous car aux cotés de Jahae,l il nous accordera sa bienveillance et continuera à guider les pas des anciens comme des nouveaux, des officiers comme des soldats de notre Dieu Miséricordieux, un immense honneur lui a eté fait car si le moment de son retour vers Jahael etait venu, on ne pouvait espérer une meilleure fin pour lui, une fin synonyme de renaissance et de renouveau je n'en doute pas ! Je pense que Frère Symoney a raison et qu'un office pour Bascréan se doit d'etre célebré. Je terminerai par un simple "Gloire à Eux , au plus haut des Cieux".

Thoradin se tût et pria en silence pour lui même, pour
Bascréan qui avait toujours suscité pour le nain beaucoup d'admiration et pour Jahael qui lui avait donné l'ultime cadeau qu'on pouvait faire à un des plus fidèles serviteurs du Père de Tous les Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyMer 31 Jan à 2:37

* Pingu s'éttira en arrière sur sa chaise, balançant ses bras en arrière. Puis, après un soupir d'aise, il commença d'une voix douce : *

" - Amon, tu es toujours là. Cela fait belle lurette que tu as les rennesc'est parce que j'ai de grosses mains et que je suis siouper fort en mains. L'Ordre n'a pas de craintes sur ce plan là.

Certes, Bascréan est un symbole, un Père, un Guide, mais ..."

* Il dévisagea un sourcil levé Symoney et Amon : *

" - Il en a ici que je soupçonne ne plus avoir besoin de guide avec eux. Vous êtes maintenant ce guide, pour nos nouvelles recrues?

Qu'allons nous faire ? Et bien la même chose qu'avant. Mais il faut que les anciens prennent la place des partis. Et puis ..."

* Sa voix se fit amusée : *

" - Je suis là. Ne suis-je pas au fond quelque peu le co-fondateur de l'Ordre ? Et bien alors, tout baigne !
Bon, c'est pas tout, mais il faudrait aller le préparer cet office. Qui s'y colle ?"

* Le nain pria pour qu'ils oublient la sombre et idiote réponse qu'était : lui *
Revenir en haut Aller en bas
selenza
Soldat
selenza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyMer 31 Jan à 12:19

Une jeune femme vêtue d'une longe robe noire lui tombant jusqu'au chevilles et laissant apparaitre des talons aiguilles entra dans la taverne et alla s'asseoir au fond de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Thora
Soldat
Thora


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyMer 31 Jan à 13:41

Thoradin remarqua la nouvelle présence dans la taverne. C'etait une belle jeune femme , vetue d'une longue robe noire qui contrastait enormement avec la cape blanche de Thoradin ornée de la croix sacrée de l'Ordre. Son instinct de diplomate le poussait à aller parler à la jeune femme qui paraissait bien seul aux milieux des buveurs notoires de la taverne, dont il se rappella qu'il faisait parti, ce qui le fît sourire.

Il se leva de sa chaise , ferma son grimoire de traités qu'il portait toujours à sa ceinture et se dirigea vers la jeune femme avec une certaine appréhension, elle était vraiment belle mais cette beauté paraissait vraiment surnaturelle à ces yeux. Il s'approcha de la jeune femme et lui demanda :

"Vous désirez quelque chose a boire , mademoiselle ? Je vous sens bien seule dans votre coin de taverne. Je me présente , Thoradin, officier-diplomate de l'Ordre. Barman , la commande de la demoiselle est pour moi; apportez moi une bonne mousseuse en même temps !"
Revenir en haut Aller en bas
selenza
Soldat
selenza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyMer 31 Jan à 13:58

Selenza sursauta lorsqu'elle entendit une voix.
Elle se retourna et vit un nain , elle lui sourit.

Enchantée je me présente : Selenza Ambassadrice du clan Vamps.
Je vous remercie une vodka me fera le plus grand bien .
Puis-je vous proposer de vous asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Thora
Soldat
Thora


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyMer 31 Jan à 21:13

" Barman , reste t'il de l'absolute vodk'elfe de Kemar dans le cellier ? Il en avait mit pas mal en stock je crois. "

Thoradin accepta volontiers l'invitation de sa charmante camarade diplomate , prit un tabouret car les chaises etaient bien trop basses dans ce coin de la taverne pour un nain digne de son nom. Le barman apportait les boissons et Thoradin prit la parole:

"Dites moi, ma chère, qu'est ce qui vous amène dans notre bastion ? Je ne suis pas au courant de toutes nos relations avec les différents clans du Lorndor car je ne m'occupe que de quelques clans en particulier, mais entretenons nous de bonnes relations avec votre clan actuellement ? Simple curiosité personnelle , c'est le nain qui parle ici, pas le diplomate . Je suis en congé pour le moment vu que je suis passé tout recemment rendre visite a quelques uns de nos alliés et je voudrais en savoir un peu plus sur les VAMPS, voila tout"
Revenir en haut Aller en bas
Symoney
Fanatique
Symoney


Nombre de messages : 949
Age : 36
Localisation : Terres de Lorndor
Date d'inscription : 16/08/2005

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyMer 31 Jan à 23:07

Symoney détourna son regard vers la jeune femme qui venait d'entrer... Elle dégageait un certain charme, qui le distraya pendant quelques instants, mais à la vue de Thoradin qui l'accosta, il reprit ses esprits.

Il se retourna vers les deux Nains, regarda brièvement Amon, puis répondit à Pingu.


Toi !

Le Nain ne semblait pas surpris de la réponse, plutôt blasé même... Comme si sa éponse semblait une évidence.

Tu y vois un inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingu
Sénéchal
Pingu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 21/07/2005

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyJeu 1 Fév à 3:35

* Ca devait couler de source. Il lacha à Symoney un vague : *

" - Gmeurf, mouai. Je devais m'y attendre. Pour vendredi. J'vous prépare ca."

* Il n'avait pas laché des yeux la nouvelle venue, et ne pu s'empecher de sourire devant la présentation pompeuse que se firent elle et Thora. Ca lui rappelait ca jeunesse, quand il paradait du haut de son titre de Commandeur du clan Alliance. 'Fin bon. Il détourna la tête et lacha d'une voix forte, sur un ton nochalant : *

" - Nos relations avec le clans des vampirettes de bal ? Ha ha, et bien, j'en sais rien pour ce qui est du rescent. J'me rappelle juste du froid qui été passé entre nos deux clans y a un an ... oh ! C'etait pas moi qui avait commencé, hein, c'est Elyra qui m'a cherché ! Bref toujours est il que son trop emcombrant de dadet de mari sembla avoir mal pris que je l'embrasse ... hum, pas lui, Elyra !

Il est venu péter son flanc dans les parages. Je l'ai remis a sa place. D'la ronflette, que ce seigneur d'operette. Ca joue avec des épées, mais que j'lui donnerais même pas une tringle à rideau de peur qu'il se blesse !"

* Se retournant vers l'attrape-coeur avec un sincère et chaleureux grand sourire : *

" - Hum, et sinon, ce grand balais, elle se porte bien ? J'ai eut vent d'un quelconque départ de sa part, mais je ne puis croire à cela de Seytahn. On est de la même engeance, il faut croire."

PS HRP : y a pas a dire, la diplomatie, ca toujours été ce que je préfère dans ce jeu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
selenza
Soldat
selenza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyJeu 1 Fév à 12:13

Selenza sourit a Thoradin.

Oh on ne peut pas dire que nos relarions soient très amicales : nous nous retrouvons très rarement voir jamais du même côte lors de guerres étant donné que nous sommes un clan Undead et vous un clan anti-undead ( corrigez-moi si je me trompes ).
Après j'espère que sa n'empêche en rien des relations amicales en dehors des conflits ^^. Si vous voulez en savoir plus sur les Vamps vous n'avez qu'a passer au Cabaret Noir
Revenir en haut Aller en bas
Thora
Soldat
Thora


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 19/04/2006

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyVen 2 Fév à 13:07

" Je vous accorde que la Horde , on ne l'apprécie guère, a part notre Mikau national, mais il est totalement anti-horde et un des plus vaillants soldats de notre Ordre. Cependant, nous n'avons jamais refusé personne dans notre taverne , que ce soit rr14, kemar notre ancien trollplier, ou ptitueur chef du clan ARMEE. Je vous cache pas que je suis assez mal aimé des undeads aussi , mais lorsqu'il faut traiter en diplomatie , les sentiments personnels et les réputations doivent etre mis de coté. Vous même ne rechignez pas a venir dans notre taverne par exemple, il en sera de meme pour moi."

[i]Thoradin pensa que c'etait la premiere fois qu'il parlait avec une pro-undead ce qui lui rappella ses incursions dans le royaume des UDA, mais bon son invité lui paraissait fort sympathique pour le moment , mais d'ici a aimer les undeads , de l'eau aura coule sous les ponts.... Il arbora quand même un sourire qu'il ne pu controler , preuve qu'il était heureux de la discussion qu'il avait avec Selenza.
Revenir en haut Aller en bas
selenza
Soldat
selenza


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2007

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyVen 2 Fév à 13:14


Oui je connais Mikau il passe de temps a autres dans notre Cabaret où j'espère d'ailleurs bientôt vous voir ^^.
Des undeads en général vous êtes mal aimé alors aprce que moi je vous trouve fort sympathique ^^.


Puis Selenza sourit a son tour heureuse elle aussi de pouvoir discuter librement.
Revenir en haut Aller en bas
Aelbran
Le Stevie Wonder nain
Aelbran


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Derrière ma barbe.
Date d'inscription : 07/02/2006

Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 EmptyVen 2 Fév à 18:31

Aelbran qui suivait depuis quelques temps cet échange se décida à intervenir et s'approcha de la jeune fille

Brouumpf, Mikau... cette vilaine boule de poil ne nous ressemble pas, d'ailleurs il ne ressemble à rien héhé.
Par contre nous ne somme absolument pas un clan anti-undead jeune damoiselle, nous ne sommes contre aucune race, nous sommes contre un état d'esprit, que bien des undeads partagent sans doute de par leur nature perverse, mais bien entendu ces propos n'engagent que moi.

Il se tourna alors vers Thoradin

Quant à toi jeune homme méfie toi de ces choses qui bien que jolies en apparence ont l'esprit tortueux. Il tira sur sa pipe et dit sentencieusemment tout en soufflant sa fumée. Garde toujours à l'esprit que l'amitié d'un bon ambassadeur ne sert que le temps nécéssaire pour obtenir ce que l'on veut.

Puis il s'en retourna dans son coin, l'air assez fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Templiers - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Templiers   Taverne des Templiers - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Templiers
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-Shirts Templiers
» Strips des Templiers?
» taverne hrp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers :: Antre du RP :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser